Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDouce nuit instable ♦ Nikolïa
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Douce nuit instable ♦ Nikolïa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce nuit instable ♦ Nikolïa  1405603985-crack
Douce nuit instable ಇ

Je me promenais doucement sur la plage, sans réelle conviction ou intention. Je cherchais juste à profiter de ce paysage sublime, encore seule. Et puis j'étais épuisée de me battre contre mes vieux démons. Comme la vue de ma cicatrice qui me rappelait incessamment ce que j'avais subis l'année passée ; ou encore la fragilité de mes jambes m'empêchant de bouger autant qu'avant. D'ailleurs, de ce fait, j'évitais de trop dévoiler mon corps. Ce qui était assez paradoxale avec l'endroit où l'on se trouvait actuellement. Il faisait chaud, même la nuit, mais je restai une éternelle habituée. J'avais donc enfilée une sorte de trikini blanc contrastant à merveille avec ma peau mâte, ainsi qu'un paréo avec des fleurs exotiques en guise d'imprimés. Avec cette tenue j'essayais d'en dissimuler le plus avec le moins possible, mais le pire était encore ce qui était psychologique. D'après moi, tout le monde épiait mon physique meurtri. Et à mon plus grand désarroi on ne pouvait pas empêcher le regard des autres.

Mes pieds s'enfoncèrent peu à peu dans le sable fin, tandis que mes yeux vagabondaient sur les alentours. Lorsque soudainement, je repérais une silhouette que je reconnus immédiatement. Mais cette-fois si, réellement seule. Je me rapprochais à pas de loup, puis hésitante, je l'interpellai calmement. « Niko ? » Celui dont je venais d'appeler se retourna pour me laisser contempler avec effroi son visage à moitié ensanglanté ainsi que le reste de son corps. La panique s'empara de mon être et je me précipitai en face de lui, le regard envahit d'inquiétude. Milles et unes questions fusionnèrent dans mon esprit, mais le voir dans cet état me brûla la gorge. Alors, sans un mot, mes membres frissonnèrent menés par la peur. Mon sang ne fit qu'un tour, alors que j'osai à peine le toucher. Mes paumes survolaient chacune de plaies ouvertes que j'examinais sous mon regard apeuré. « Qu'est-ce qui s'est passé ?! »

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zalïa & Nikolaï

Je n'aurais jamais dû venir au Summer Camp, j'ai toujours su que c'était une mauvaise idée. Non seulement le deuxième jour Sharon et Zalïa se sont retrouvés, mais en plus de ça Sharon m'a fait la gueule durant de nombreux jours avant qu'on ne se réconcilie hier. Cependant elle m'a fait promettre de ne plus revoir Zalïa, chose que j'ai accepté à contre cœur pour garder ma petite amie auprès de moi. Cependant il y a quelques minutes à peine, le connard qui lui sert de meilleur pote m'a frappé et cogné le visage contre un mur. Je me suis défendu évidemment, mais avec une tête en compote et un nez qui pisse le sang ce n'est pas facile. Je voulais donc rentrer dans ma cabine pour soigner ça après m'être engueulé avec Sharon par sms, sauf que ma tête en décidait autrement, je marchais de travers, titubant à moitié sur le sable jusqu'à ce que j'entende une douce voix que je pourrais reconnaître entre mille. Mon cœur battait la chamade rien qu'en la voyant. Zalïa .. Je voulais pas qu'elle me voit dans cet état, mais trop tard et son regard inquiet me faisait mal plus qu'autre chose. Sharon .. Enfin non, son clébard qui lui sert de meilleur pote. Ça ne lui a pas plus que je te laisse m'embrasser sans rien dire l'autre jour, alors ce petit con s'est vengé en me jetant la gueule contre le mur. Disais-je en serrant les dents et en la regardant. Elle est toujours aussi belle, mais j'ai pas le droit d'être à ses côtés, sans quoi Sharon allait encore m'en vouloir, même si pour l'heure c'est moi qui lui en voulait terriblement. Cependant je suis juste incapable de rejeter Zalïa, non seulement parce que j'en ai aucune envie, mais aussi parce que je suis toujours autant amoureux d'elle. Ma tête tournait tellement vite, le sang qui coulait de mon nez ne voulait pas s'arrêter que j'en marchais presque de travers. Mais t'inquiète pas je vais bien .. Tentais-je de dire à Zalïa pour la rassurer, mais rien à y faire, je me suis lamentablement écroulé au sol à bout de forces. Je me tenais la tête entre mes mains espérant que ça se passe, mais surtout qu'elle ne s'inquiète pas davantage pour moi, c'est raté j'imagine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce nuit instable ಇ

Tout était encore de ma faute. Je me mordis la lèvre inférieure jusqu'au sang en attendant la raison de son état. Voir Nikolaï ansi, me fis de plus en plus regretter mon acte qui, sur le coup, était totalement impulsif et irréfléchi. Puisque à ce moment-là, j'avais été poussé par un surplus d'émotions et je n'avais pas mesuré les conséquences de mon geste. Sharon était bien une belle garce sans scrupules. Elle envoyait son larbin pour finir le boulot sans se salir les mains. Révoltée, mais bien plus coupable, je plantais mon regard dans celui de Nikolaï, alors que je bafouillai des excuses. << Excuse-moi, je n'avais pas pensé que ça irait aussi loin. >>  Si Sharon était prête à dégainer les poings, il était plus légitime de les utiliser contre moi, au lieu de son soi-disant petit copain. Tandis qu'il tentait de se déplacer, je posai délicatement mes mains sur ses épaules afin de le stabiliser, mais en vain. << Ne bouge pas Niko >> Sauf qu'en plus il essayait de me faire croire que tout allait bien. Mais bien sûr, quand on était aussi amoché que lui, il n'y avait pas à s'inquiéter. S'il pensait qu'il allait me repousser aussi facilement et de cette manière, il se mettait le doigt dans l'oeil. << Ne me dis pas que tout va bien, alors que ce n'est pas le cas. Ça ne marche pas avec moi Niko et tu le sais très bien. >> Et puis dans ce cas, à quoi servaient mes études en médecine, si je n'étais même pas capable de soigner celui que j'aimais le plus au monde ?
Le voyant s'écrouler au sol, je me précipitai à ses côtés afin de relever son buste pour le mettre en position assise. << Evite de t'allonger, sinon tu risques de t'étouffer avec ton propre sang. Ce que je ne veux surtout pas. >> Je lui expliquai cela avec un ton assez pédagogique et doux, comme lorsque je lui donnais des cours particuliers, ce qui me rappelais de très bons souvenirs. Je finis par détacher mon paréo de ma taille, afin de l'utiliser en guise de serviette puis de compresse. Certes, maintenant il était destiné à la poubelle, mais au moins, je parvenais à essuyer quelques dégâts. Telle une caresse, je passais délicatement le tissu sur ses mains ensanglantées, puis son beau visage. Avec minutie, mais surtout avec émerveillement, je détaillais chacun de ses traits. Sauf que je devais impérativement éviter de rêver à ce moment-là. Ensuite, toujours en le fixant, je lui souris légèrement afin de dissimuler mon angoisse toujours autant présente. << Dis-donc, il ne t'a pas loupé. >>
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zalïa & Nikolaï

Elle s'excusait, pourtant au fond de moi je ne lui en voulais absolument pas. Ce court baiser qu'elle m'a offert, je ne le regrettais en aucun cas. Je suis fou amoureux de Sharon, mais Zalïa reste la première fille dont je suis tombé amoureux et mes sentiments pour elle sont toujours présents et toujours aussi forts. Je me laissais faire à ses mains expertes pour me soigner, j'étais légèrement dans les vapes à cause du mur et des coups que j'ai reçus, néanmoins je n'arrivais pas à ne pas la regarder, c'est tellement plus fort que moi. J'eus un bref sourire lorsqu'elle me donna des consignes, l'espace d'un instant j'ai repensé à notre rencontre, aux cours qu'elle me donnait, cependant j'eus une légère grimace lorsqu'elle me parla de ce petit con de Royce alors qu'elle me soignait comme une chef grâce à son paréo, la laissant m'essuyer les mains sans lutter. La prochaine fois il n'aura pas autant de chance, j'en aurais rien à foutre qu'il soit le meilleur pote de Sha', je vais le démonter et il ne sera pas prêt de se relever. Disais-je en serrant les dents. Personne d'autre qu'elle ne sait à qu'elle point je peux être violent lorsqu'on me cherche à un point de non-retour, ça fait maintenant quelques mois que cette violence est enfuie au fond de moi, mais cet enfoiré m'a bel et bien énervé, heureusement qu'en voyant simplement le visage angélique de Zalïa, mes nerfs se calmaient d'un seul coup. Elle avait ce don pour m'apaiser simplement en échangeant un regard. Finalement lorsqu'elle eut terminé de me rafistoler, je regardais son paréo imbibé de mon sang. Excuse-moi pour ton paréo .. De toute façon t'es encore plus belle sans. Disais-je machinalement, comme si mes mots sortaient de ma bouche sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. Pour le coup je me sentais bête d'avoir sorti une telle phrase digne du dragueur de base, sauf que je n'ai jamais été un dragueur né, mes propos je les pensais réellement. Zalïa est magnifique, mon regard se posait sur elle malgré moi. Je sais que si Sharon nous croise, ça se passera mal et j'ai aucune envie que l'une des deux soient blessée par ma faute. Mon regard se déviait donc d'elle avant que j'essaie de me relever malgré ma tête qui tournant toujours autant. Je ferais mieux de te laisser tranquille, c'est pas une bonne chose qu'on te voit avec moi .. Merci en tout cas. Disais-je en fermant les yeux malgré ma tête qui tourne toujours légèrement, mais bizarrement, je n'y arrivais pas, au fond de moi j'espérais qu'elle me retienne d'une façon ou d'une autre. Car mine de rien elle me manquait et je voulais passer ne serait-ce qu'une simple journée avec elle, malgré la promesse que j'ai pu faire à ma petite-amie que j'aime toujours autant malgré mon altercation avec son clébard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce nuit instable  ಇ

Je connaissais le côté impulsif et fort colérique de Nikolaï. Sauf que cette facette de lui ne m'effrayait absolument pas. Au contraire, j'avais toujours fait en sorte de l'apaiser ; de lui faire extérioriser toute cette agressivité qu'il pouvait refouler à ma manière. << Ce n'est pas par la violence que tu résoudras ce problème. >> Je lui souris tendrement en le fixant de mes yeux emplis d'inquiétude. Puis je lui caressais des bouts des doigts quelques-unes de ses mèches afin de lui faire comprendre que je ne tenais pas à ce qu'il se retrouve dans une autre histoire à la fin sanglante.
Puis il s'excusa à propos de l'état de mon paréo. Mais peut-importe, ce qui me laissa plus sans voix fut le compliment qu'il me déclara. Mon souffle se coupa, tandis que mon coeur s'affolait dans ma poitrine. Bizarrement, j'avais de plus en plus chaud. Ou alors,  je me faisais juste des idées. Niko n'était pas du genre beau-parleur en étant un grand séducteur. Et c'est ce qui faisait son charme, puisqu'il était honnête en disant tout ce qui pouvait lui passer par la tête. Je finis par le regarder sans un mot, puisque mes yeux traduisaient à eux seuls mes sentiments. Sauf qu'au bout d'un moment il souhaitait partir, de peur qu'on nous voit à nouveau ensemble. Mais je n'étais pas du même avis. Certes, je ne désirais pas qu'on le brutalise à nouveau  par ma faute. Sauf, que je ne voulais pas encore l'abandonner et peut-importe l'avis des autres. << Je ne te laisserais pas encore seul,  surtout dans cet état. Sinon je ne me le pardonnerais pas. >> J'attirai son regard en dirigeant délicatement son visage vers le mien. Ma voix était douce, mais ferme, synonyme de ma détermination à ne pas le laisser tomber. Je saisis avec lenteur l'un de ses paumes posée sur son front et commença à l'emmener doucement avec moi. << Viens, on va à l'infirmerie. >> J'espérais juste qu'il ne repousse pas ma main et me laisse le conduire à un endroit où je serais bien plus utile. << Et je ne te laisses pas le choix, tu as besoin qu'on te soigne comme  il le faut. >>
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zalïa & Nikolaï

Je suis fou amoureux de Sharon, mais Zalïa a toujours une place importante dans mon cœur et c'est impossible pour moi de ne pas la complimenter, de garder tout ce que je pense et ressens pour moi. Elle reste mon premier amour, la première femme qui m'a en quelque sorte sauvé de la drogue et des conneries en tous genres. Celle qui me faisait sourire à toute épreuve. Et elle est toujours aussi magnifique, sa peau matte, ses formes, elle me rend dingue. Néanmoins je n'arrive pas à ne pas penser à Sharon, j'ai aucune envie de la perdre, mais je veux pas non plus perdre Zalïa. J'étais totalement paumé et malgré l'envie de rester encore quelques minutes avec Za', j'ai préféré prendre la fuite, sauf que mon mal de tête m'empêcha de faire un pas de plus et je sentais sa douce main attraper ma paume. J'ouvris les yeux, la fixant sans rien dire. Elle voulait m'emmener à l'infirmerie, mais je m'en fous d'être soigné, ce que je veux c'est parler et passer du temps avec elle. Je la suivais quelques instants sans rien dire avant de prendre sa main dans la mienne pour la retenir dans son élan. Non je vais mieux .. J'ai juste un peu la tête qui tourne. Disais-je en gardant sa main dans la mienne. Elle avait peut-être raison, j'ai certainement besoin de soins, mais le seul remède efficace pour l'heure, c'est elle. Sans lâcher sa main j'arrêtais de marcher pour la retenir. Une bonne douche et quelque chose à manger puis ça ira mieux. Une bonne douche pour essuyer une bonne fois pour toutes le sang et de quoi manger pour que je puisse récupérer mes esprits et quelques forces. Ces deux choses sont essentielles pour que je me sente mieux, mais pas efficacxe si elle n'est là pas, si elle ne reste pas avec moi. Je sais que je n'ai pas le droit, que Sharon m'en voudra à mort, sauf qu'en ce moment j'ai besoin de Zalïa, nous n'avons pas eu l'occasion de passer un peu de temps ensemble depuis son retour et j'en mourrais d'envie. Mon regard fixait le sien, de peur de recevoir un vent de sa part, chose qui me briserait sans l'ombre d'un doute le cœur. Euh .. Si tu veux, je prends vite fait une douche et je te paie un truc à manger, puis j'ai de la pommade dans ma cabine pour mon œil et mes autres bleus .. C'est comme tu veux. Ça devrait faire l'affaire non ? Je me rapprochais doucement d'elle, passant délicatement le bout de mes doigts sur sa joue. C'est fou ce qu'elle me manque. Je veux pas qu'on me soigne, je veux passer du temps avec toi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce nuit instable ಇ

Le fait qu'il me retienne par la main et non qu'il me rejette, me procura une sorte de léger choc électrique. Une sensation agréable m'envahissant de toute part. Avec Nikolaï, c'était toujours ainsi. Même avec un an de séparation, je ressentais toujours ces papillons dans le ventre près de lui. Je désirais plus que tout le toucher davantage ou bien, sentir encore plus sa présence à mes côtés. C'était fou à quel point mon corps éprouvait le besoin intense d'être en constance fusion avec le sien. Et retenir mes pulsions devenaient un vrai calvaire.

Il insistait comme quoi il n'avait pas besoin d'être soigné et buté comme il l'était, l'emmener à l'infirmerie allait donc se révéler périlleux. A contre coeur, je finis par me résigner afin d'opter pour ce qu'il proposait. Ca me faisait mal de le voir dans cet état-là, mais d'un côté, cela renforçait mon optique d'être seulement tous les deux. « D'accord.» Certes, il pouvait être têtu, mais moi aussi dans ce cas-ci. Alors que nos regards ne se détachaient pas d'un pouce, une joie sans nom s'immisça en moi, tandis qu'il me demandait de rester un peu plus longtemps avec lui. Mais surtout, j'eus l'impression que mon coeur allait bondir hors de ma poitrine quand il m'avoua désirer la même chose que moi. Mes paupières se fermèrent sous le délicat contact de ses doigts sur ma peau et je laissai jaillir de mes lèvres, un doux soupir. « Moi aussi, alors va pour la douche et la pommade. » Puis, je lui souris amusée, les yeux pétillants. « Par compte, c'est moi qui paie vu que tu veux pas aller à l'infirmerie. » Ensuite, je portai ma main à son visage afin de déplacer avec tendresse quelques-unes de ses boucles blondes de son front. Une habitude bien plus persistante que je ne le pensais.

« Par compte, tu vas devoir me guider, car niveau orientation je suis loin d'être une experte. » Mon sourire s'agrandit, alors que je détournais mon visage du sien. Si je le regardais plus, j'avais bien peur de ne plus me contenir. Il fallait absolument que je ne perde pas pied. Donc non Zalïa ne va pas plus loin. Pourtant, je conservais précieusement sa main dans la mienne. « Et puis comme ça, je pourrais après t'espionner. » Un rire aérien s'échappa de ma bouche, avant que je me rendre compte de l'ambiguïté de ma phrase. « Je veux dire, toi et ton équipe. Comme on est dans un jeu et tout...» Je finissais de rire de façon plus crispée. Pour rattraper les gourdes comme celle-ci, je n'étais pas vraiment fortes apparemment. Je me mordis douloureusement ma lèvre inférieure en repensant à la connerie que je venais de dire. Je fis mine de tenter de changer de sujet et recommençant à marcher, mais j'étais désespérée de ma propre personne. « On y va ?»
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zalïa & Nikolaï

Un petit sourire apparut sur mes lèvres lorsqu'elle replaça correctement l'une de mes mèches blondes, durant ces longs mois séparés l'un de l'autre, ce petit geste de sa part m'avait réellement manqué, puis je fus heureux qu'elle accepte ma proposition à la seule condition que j'accepte qu'elle paie et que je la guide par la même occasion. Je souriais sans lâcher sa main de la mienne. Ok ça marche .. De toute façon on n'est pas loin des bateaux, je ferais vite pour la douche, promis. Lui disais-je sans lâcher sa main, sans y faire attention enfaîte. Comme si c'était tout à fait normal de tenir la main de son ex alors qu'on est en couple, de toute façon dès que Zalia est dans les parages, je n'arrive plus à être logique. Et la preuve en est lorsqu'elle m'avoua en souriant qu'elle pourra par la même occasion m'espionner, j'hochais un sourcil avant de la regarder totalement surpris. Quand je serais sous la douche ?! Demandais-je très sérieusement, sauf qu'au même moment elle précisa sa pensée, faisait par ailleurs référence à la compétition entre nos deux équipes et pour le coup, je me sentais idiot comme pas possible. Je baissais la tête vers le sable en marmonnant dans ma barbe imaginaire. Ah ouais .. C'est logique .. Je n'osais même plus la regarder tellement je me sentais bête, du moins jusqu'à ce qu'elle me demande si nous pouvions y aller. Je confirmais d'un léger signe de tête avant de partir avec elle jusqu'à mon bateau, toujours en sentant sa main dans la mienne, sa main est tellement douce, encore plus douce que dans mes souvenirs, à tel point que je n'ai pu m'empêcher de la caresser du bout des doigts tout le long du trajet. Un trajet qui fut d'ailleurs silencieux, je n'osais plus rien dire suite à ma bourde de tout à l'heure, mais j'étais à la fois heureux de passer un peu de temps avec elle. Je sais que Sharon m'en voudra lorsqu'elle l'apprendra, que son clébard viendra de nouveau me casser la gueule, sauf que sur le moment j'étais bien trop heureux d'être avec Zalïa. Après quelques minutes de marche, nous arrivions devant mon bateau, nos entrions à l'intérieur avant d'arriver dans ma cabine. Heureusement aucun de mes colocs n'était présent. Je lâchais doucement la main de mon ex avant de la regarder dans les yeux, elle est tellement belle .. Purée j'ai l'impression que d'une seconde à l'autre, je vais craquer, alors autant prendre une bonne douche froide. Fais comme chez toi, dans le mini frigo tu as de quoi boire et peut-être manger, enfin évite de trop manger quand même, tu n'auras plus faim tout à l'heure sinon .. Bref je fais vite. Lui disais-je avec un léger sourire gêné avant de partir sous la douche. Sans plus attendre je me déshabillais pour entrer sous la douche, ça me faisant un bien fou, mais je n'arrivais pas à penser à autre chose que Zalïa qui m'attend dans ma chambre. Après quelques courtes minutes je sortais de la douche, enfilant simplement un boxer et un jean pour sortir torse nu avec la pommade dans les mains. Je revenais dans la chambre vers Zalïa en lui montrant la pommade. Tu peux m'aider s'il te plaît ? Il n'y a pas de miroir dans la salle de bain et je galère pas mal à mettre la pommade. Lui demandais-je un peu gêné par la situation.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Douce nuit instable ಇ

Le trajet semblait à la fois interminable et trop court. Interminable dans le fait, qu'au final, aucun de nous deux n'osaient faire un pas de travers et que ça en devenait presque gênant. Mais d'un autre côté, être auprès de lui, me procurait une joie tellement immense, que j'en savourais chaque seconde surtout lorsqu'il me caressait du bout des doigts ma main.
Enfin on arriva à sa cabine et dans le plus grand des hasards, aucun de ses colocataires n'étaient présents. Alors, certes heureuse mais l'angoisse de craquer me prenait aux tripes de plus en plus. J'aurais bien aussi pris volontiers une douche froide. Il me donna quelques instructions avant de s'éclipser. Mais j'étais bien loin de me mettre aussi facilement à l'aise. Alors je pris mon mal en patience. Puisque balancée entre l'excitation et le stress, ces minutes furent les plus longues de ma vie. J'avais beau tenter de me sortir l'idée qus Nicolaï était à quelques mètres de moi sous la douche, en vain.
C'est alors qu'il apparu. Le temps se figea l'espace d'une seconde autour de moi, tandis que ma respiration se coupa net et que mon coeur en fit de même avant de reprendre sa course folle. Mon esprit paraissait vidé de toute logique face à Nicolaï à moitié nue devant moi. Ok ok ok Zalïa, tu l'as déjà vu, maintes et maintes fois. Ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer quelque chose. Foutues hormones. Il faisait soudainement chaud dans la pièce, non ? Mes yeux lorgnait Nicolaï sous toutes les coutures et je répondis avec un certain temps de retard. Renforçant ainsi le moment gênant. << E-euh quoi ? Oui oui...! >> Qu'est-ce que je disais ? Je ne savais pas, je ne savais plus. j'étais comme déconnectée. Pathétique, ma pauvre fille.
<< Assis toi sur le lit. >> Même si à l'intérieur ce n'était pas du tout le cas, je tentais de paraître naturelle et calme. Comme si c'étais tout à fait normal et qu'on faisait ça tous les jours. Je saisis ce qu'il me tendait, puis me positionna devant lui. Mentalement, j'inspirai et expirai bruyamment, voulant apaiser le surplus d'émotion s'elevant dans mon corps. << Ça va sûrement piquer un peu. >>
Sans attendre, j'appliquai la crème sur la paumes de mes mains puis les dirigea vers son virage meurtri. Jusqu'à présent, j'essayais à tout prix d'éviter son regard, mais en étant aussi proche de lui, c'était mission impossible. Du bout des doigts, je caressai alors chaque endroit endolori. J'étais minutieuse dans chacun de mes mouvements, tentant, avec le plus grand mal, de porter mon attention uniquement sur ce que j'avais à faire et non sur l'idée que mon visage était à peine à dix centimètres du sien. Mon souffle semblait chaud et irrégulier. Alors ne parlez même pas de mon coeur, qui était sur le point de me lâcher. Je ne savais même pas quoi dire dans ce silence puisque je ne parvenais pas à penser à autre chose. Sauf que ça aurait été mentir, de dire que je ne t'ai pas folle d'euphorie à ce moment-là.
© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zalïa & Nikolaï

En sortant de la douche et en revenant dans ma cabine, je sentais que l'atmosphère n'était pas au mieux et je pouvais parfaitement la comprendre, car j'étais tout aussi perturbé qu'elle. Dès que j'en avais l'occasion je ne pouvais m'empêcher de poser mon regard sur elle. Cependant je tentais tout de même de garder le contrôle sur moi-même et ne pas oublier Sharon que j'aime comme un fou, malheureusement j'aime aussi Zalïa de la même façon et ça complique bien des choses. J'allais donc m'asseoir sur mon lit le temps qu'elle me soigne, me faisant savoir que ça allait peut-être faire mal, mouais pas aussi mal que le mur que je me suis mangé, pas aussi mal que ce que son absence m'a fait endurer .. C'est pas grave, j'ai connu pire que ça. Avouais-je le visage fermé, fermé car plus les secondes passaient, plus je me sentais faiblir devant elle. Je laissais ses mains si douces parcourir chaque blessure de mon visage, mais mon regard était hypnotisé par sa beauté, par sa présence. Puis mes yeux se sont mis à loucher sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit, mon regard restait bloqué sur son trikini, avant de lever mon regard vers le sien. Non j'y arrive pas .. C'est plus fort que moi. J'aime Sharon, mais cette femme face à moi, je l'aime aussi. Elle est une partie de moi, elle représente tellement pour moi. Je posais doucement ma main sur la sienne pour qu'elle l'enlève de mon visage et qu'elle puisse arrêter de me soigner, j'en ai plus besoin, j'ai juste besoin d'elle. Doucement je me levais de mon lit pour me placer juste en face d'elle, sentant son souffle chaud sur mon visage. Je .. Je suis désolé .. Murmurais-je sans lâcher son regard, comme envoûté. Désolé pour ce que je m'apprête à faire. Et sans plus attendre je posais ma main sur sa joue, sentant mon cœur battre à cent à l'heure et tenter de sortir de mon corps tellement il battait vite, j'approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser. Cette fois-ci ce n'est pas un baiser chaste, mais un vrai, rempli d'envie et d'amour. Je posais ma deuxième main sur son autre joue afin que ce baiser soit d'autant plus langoureux. Si Sharon apprend ça elle va certainement me tuer, mais c'est plus fort que moi, j'ai comme l'impression de n'avoir aucun contrôle vis-à-vis de mes actes, comme si mon cœur avait pris le pas sur tout le reste. La douceur de ses lèvres, la sensation qu'elle me provoque .. Tout ça m'a tellement manqué, que je suis juste incapable de me défaire d'elle. Zalïa a le droit de me repousser, je le comprendrais parfaitement, sauf que moi je n'y arrive pas. J'ai bien trop envie de ses lèvres, de sa présence, d'elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)