Invité
est en ligne
Invité
Douce nuit instable ಇ
Je me promenais doucement sur la plage, sans réelle conviction ou intention. Je cherchais juste à profiter de ce paysage sublime, encore seule. Et puis j'étais épuisée de me battre contre mes vieux démons. Comme la vue de ma cicatrice qui me rappelait incessamment ce que j'avais subis l'année passée ; ou encore la fragilité de mes jambes m'empêchant de bouger autant qu'avant. D'ailleurs, de ce fait, j'évitais de trop dévoiler mon corps. Ce qui était assez paradoxale avec l'endroit où l'on se trouvait actuellement. Il faisait chaud, même la nuit, mais je restai une éternelle habituée. J'avais donc enfilée une sorte de trikini blanc contrastant à merveille avec ma peau mâte, ainsi qu'un paréo avec des fleurs exotiques en guise d'imprimés. Avec cette tenue j'essayais d'en dissimuler le plus avec le moins possible, mais le pire était encore ce qui était psychologique. D'après moi, tout le monde épiait mon physique meurtri. Et à mon plus grand désarroi on ne pouvait pas empêcher le regard des autres.
Mes pieds s'enfoncèrent peu à peu dans le sable fin, tandis que mes yeux vagabondaient sur les alentours. Lorsque soudainement, je repérais une silhouette que je reconnus immédiatement. Mais cette-fois si, réellement seule. Je me rapprochais à pas de loup, puis hésitante, je l'interpellai calmement. « Niko ? » Celui dont je venais d'appeler se retourna pour me laisser contempler avec effroi son visage à moitié ensanglanté ainsi que le reste de son corps. La panique s'empara de mon être et je me précipitai en face de lui, le regard envahit d'inquiétude. Milles et unes questions fusionnèrent dans mon esprit, mais le voir dans cet état me brûla la gorge. Alors, sans un mot, mes membres frissonnèrent menés par la peur. Mon sang ne fit qu'un tour, alors que j'osai à peine le toucher. Mes paumes survolaient chacune de plaies ouvertes que j'examinais sous mon regard apeuré. « Qu'est-ce qui s'est passé ?! »© toxic heart.
(Invité)