Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin
Le truc c'est que je sais plus quoi faire, j'ai envie qu'elle avorte, mais j'ai pas envie de la faire souffrir davantage, même si elle n'avait pas hésité un seul instant à dire ok pour cet avortement, chose à laquelle je ne m'étais pas vraiment attendu l'autre soir. Mais ce n'est pas pour autant que ça ne m'avait pas fait plaisir. J'y avais donc réfléchi depuis, j'en avais parlé avec Priape et il s'avère qu'il va falloir que je ravale les paroles que j'ai pu lui dire, parce que c'était totalement égoïste et je l'aime trop pour passer avant elle Non il a rien demandé mais son père, c'est qu'un connard qui en a rien à foutre d'elle, je vois même pas comment elle a envie de le garder ... Bon je peux pas me mettre à sa place non plus, mais je me vois mal adopter cet enfant, il me rappellerait constamment son père. J'avais fini par penser à ma soeur, par lui donner des paroles encourageantes que je pensais clairement et ça me fit largement sourire quand elle me fit savoir qu'elle m'aimait Mais moi aussi je t'aime petite soeur. Lui répondais-je d'une vois douce avant qu'elle ne rajoute que je pouvais faire preuve de sagesse et qu'elle espérait que je ne dise pas ça pour qu'elle me fasse plus de pâtisserie. Je ne pus m'empêcher de rire à cette dernière remarque tellement ces paroles avaient dépourvus d'arrière pensées Ca se pourrait, mais je pense réellement ce que je dis.
(Invité)