Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPINELLI'S ❥ follow me sis' - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SPINELLI'S ❥ follow me sis'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Le truc c'est que je sais plus quoi faire, j'ai envie qu'elle avorte, mais j'ai pas envie de la faire souffrir davantage, même si elle n'avait pas hésité un seul instant à dire ok pour cet avortement, chose à laquelle je ne m'étais pas vraiment attendu l'autre soir. Mais ce n'est pas pour autant que ça ne m'avait pas fait plaisir. J'y avais donc réfléchi depuis, j'en avais parlé avec Priape et il s'avère qu'il va falloir que je ravale les paroles que j'ai pu lui dire, parce que c'était totalement égoïste et je l'aime trop pour passer avant elle Non il a rien demandé mais son père, c'est qu'un connard qui en a rien à foutre d'elle, je vois même pas comment elle a envie de le garder ... Bon je peux pas me mettre à sa place non plus, mais je me vois mal adopter cet enfant, il me rappellerait constamment son père. J'avais fini par penser à ma soeur, par lui donner des paroles encourageantes que je pensais clairement et ça me fit largement sourire quand elle me fit savoir qu'elle m'aimait Mais moi aussi je t'aime petite soeur. Lui répondais-je d'une vois douce avant qu'elle ne rajoute que je pouvais faire preuve de sagesse et qu'elle espérait que je ne dise pas ça pour qu'elle me fasse plus de pâtisserie. Je ne pus m'empêcher de rire à cette dernière remarque tellement ces paroles avaient dépourvus d'arrière pensées Ca se pourrait, mais je pense réellement ce que je dis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouette & Nat'

Je peux comprendre les deux positions , celle d'Amy et celle de Valou. Mais à la fin il n'y aura qu'une personne qui aura le dernier mot. Je l'adore mon petit Valentin et je sais que toute cette histoire le fait souffrir. Pendant combien de temps est ce qu'il se tritura la tête avec une femme...aahh les Italiens , c'est des gars qui peuvent être romantique mais qui attire aussi tout ce qui est complexe. J'écoutais ce qu'il me disait et haussait doucement les épaules à sa remarque.."- Parce que c'est son enfant à elle aussi...t'imagine si toutes les nanas de cette planète devaient avortés parce qu'elles sont en cloque d'un connard ? Mon dieu l'humanité serait en perte ! " lui expliquais en hochant négativement de la tête. "Et puis on sait tous que tu peux très vite t'improviser papa ! Mais bon personne ne te forcera à rien heureusement , c'est toi et c'est comment est ce que tu vois ton avenir et surtout ce que tu ressens ! " lui dis je en me mordillant les lèvres. Ce qui s'est compliqué l'amour parfois quand même. Pourquoi personne n'en donne pas le mode d'emploi ? Je continuais de marcher doucement en souriant à ces paroles lorsqu'il me retourna mon je t'aime. Qu'est ce que j'aurai fait dans la vie sans un type comme lui ? Je m'étais mise à rire à mon tour face à sa remarque. "- Y a intérêt Valouette ! "m'exclamais je alors. "- Sinon je t'ai pas dit , il y a Priape dans mon équipe ! Avoue que t'es jaloux ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

C'était devenu une certaine habitude de parler amour et complication avec ma petite sœur. Après tout, qui mieux qu'elle pouvait me donner des petits conseils, parce que même si elle est plus jeune et moins expérimentée que moi niveau amour, elle est une femme et qui mieux qu'elle pouvait comprendre celles que j'aime. Bon sûrement pas totalement mais ça s'en rapprochait déjà bien plus que ce que je pouvais penser. Je me suis mis à rire quand elle me fit savoir qu'on serait de moins en moins sur terre si toutes les femmes devaient avorter si elles étaient enceinte d'un connard. C'est sympa ça pour nous, nous les hommes ! Je riais de nouveau parce que ouais je sais très bien qu'on est bien plus facilement des connards que les femmes en général. Puis au final elle me faisait comprendre que je pouvais totalement m'occuper de ce gamin, c'est pas comme si je ne savais pas faire c'est sûr, mais est-ce que j'en suis réellement capable ? Elever l'enfant d'un autre ? Là c'est sûr que je ne peux pas, mais peut-être que d'ici quelques mois j'aurais changé d'avis, qui sait. Oui je verrais bien en temps voulu. Mais pour l'heure, on devait se rendre sur ce bateau pour aller faire un peu de plongée sous marine, deux bonnes heures rien que pour nous, le pied. Alors qu'on montait sur le bateau, voilà qu'elle me fit savoir que Priape était dans son équipe et que je devais en être jaloux. De nouveau mon rire se fit entendre et lui répondais Ouais je sais, il me l'a dit qu'est-ce tu crois ?! Je connais tous tes faits et gestes, on te surveille mouhahaha ! Disais-je faussement menaçant alors que je saluais le plongeur professionnel déjà à bord qui nous attendait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouette & Nat'

Un choix difficile et ils avaient tous les deux la solution. Mais lequel conviendra le mieux à l'autre ? Qui aura le plus à perdre dans l'histoire ? C'est tout un mécanisme qu'ils devront prendre en compte...Enfin bref , je l'entendis rire à ma remarque et je levais légèrement les yeux au ciel à sa réflexion. "- Ca va dans les deux sens , mais c'est souvent des connards " ajoutais je finalement. C'est bien la nana qui porte le poids l'avortement , je sais que le père fait parti du jeu aussi , mais c'est pas lui qui subit le tout. C'est la nana qui subit l'avortement , l'opération , le vide je suis pose..Mais oui ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère et heureusement ! J' hochais la tête en écoutant ses paroles , et montait à mon tour sur le bateau. C'était un petit voilier , juste parfait pour une petite virée ! J'étais contente, et ça allait nous faire le plus grand bien de plonger un peu..pour nous rafraichir et voir à quoi ça ressemble les fonds marins ici. Par ailleurs , je lui fis savoir que j'étais dans la même team que Priape et je m'étais mise à rire a sa remarque. "-  Si tu le dis..Mais si tu crois que j'ai pas d'espion dans ton équipe , tu te mets le doigt dans l'oeil. Et puis t'inquiète pas que je le surveille petit Pripou , d'ailleurs ce petit vicieux est toujours , toujours en très bonne compagnie" m'exclamais je en souriant doucement. Puis nous nous étions avancé vers le pro qui nous faisait fasse. "- Bonjour ! J'espère que votre équipement c'est du top , on fait partie de la mafia italienne alors , faite gaffe" m'exclamais je en passant une mains sur mes cheveux. Oh mon dieu je passe trop de temps avec Sven, son humour à deux balles déteint sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Malgré ce que je lui avais dis sur les hommes, je savais bien qu'on jouait souvent le rôle du connard parce qu'on avait pas tout le poids que peuvent porter, surtout par rapport aux enfants, mais on a pas franchement le choix, même si c'est vrai que parfois on pourrait être un peu plus compatissant, mais c'est compliqué quand on sait pas du tout comment ça marche, ou ce que l'on peut ressentir à ces moments-là. On finit par parler de nos équipes respectives et du fait que Priape la surveille pour moi, chose qui est totalement fausse mais si elle fait un mauvais pas, sûr que je serais tout de même au courant. Elle me fit arquer un sourcil quand elle me fit savoir qu'elle avait ses propres espions dans mon équipe, mais ce qui attira davantage mon attention c'est le fait qu'il était toujours bien entouré Vraiment ? Ca ne m'étonne pas de lui, un vrai tombeur ! Disais-je en riant. Mais je doutais qu'il arrive un jour à se remettre de sa séparation avec Caly. Je l'espère de tout coeur mais je crains qu'il n'y arrive jamais. Une fois sur le bateau on saluait celui qui allait nous superviser dans cette aventure et voilà que Nat réussi à le faire flipper. Non mais sérieux, j'ai bien cru qu'il allait se pisser dessus, tellement que j'ai explosé de rire Non mais elle déconne ! Si on était vraiment de la mafia, on s'en vanterait pas croyez-moi ! Disais-je en essayant de le rassurer. Il sembla se détendre un peu mais la tension était toujours palpable. Il nous présenta donc la matos et au moins il y avait beaucoup de chance pour que tout fonctionne bien vu comment mon bébé lui a mis la pire pression au monde (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouette & Nat'

Il y a pas doute , avec Sven dans l'équipe du frangin..j'avais une taupe assurée ! Il était obligé de tout me raconter s'il voyait mon Valou faire un truc suspect. Enfin bref , dans tous les cas on ne peut rien me cacher , tout finis un jour par se savoir..peut être trop tard , mais je finis par le savoir. D'ailleurs j'avais pas pu m'empêcher de remarquer Priape toujours bien accompagné..Ca ne m'étonnait pas du tout , c'est l'été et il n'est plus avec Caly. Bon faut se l'avouer que je ne suis pas vraiment triste de cette rupture , dans le fond on s' appréciait pas. J'étais plus chagrinée pour Priape .Surtout quand j'ai essayé de lui faire croire que Priape la trompé..Elle avait pas vraiment apprécié. Enfin bref , je souriais à mon frère à sa remarque et nous nous retrouvions très rapidement sur le bateau et je ne pu m'empêcher de faire quelques petites remarques au plongeur. Il me connaissait pas et me prit automatiquement au sérieux. Héhé je devais l'avouer j'étais plutôt fière de moi pour le coup , mais fallait mon frère zappe en deux secondes mon autorité. Je lui donnais un coup de coude dans son bras tout en lui faisant des grand yeux. "- A cause de toi il va vouloir se venger..T'auras pas mort sur ta conscience je te le dis" lui chuchotais je plus bas. Tandis que le monsieur nous présenta l'équipement...et je fus rassurée..ça avait l'air de bien tenir pour le coup. Il nous donna rapidement nos combinaisons et tout le nécessaire..Puis finis par repartir aux commandes du bateau pour s'éloigner un peu du rivage. Je regardais le rivage qui me faisait beaucoup pensée à Capri et je me tournais vers le frangin : "- Tu songes un jour retourner à Capri ?" lui demandais je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Avec la connerie de ma petite soeur, je ne pouvais m'empêcher de rire. Mais le pauvre moniteur il semblait devenir pâle, même si avec mes paroles il s'était légèrement décrispé, il ne se sentait pas spécialement à l'aise. C'est qu'il devait en voir passer des touristes plus fous les uns que les autres, ça m'étonnait qu'il prenne aussi facilement la mouche. Peut-être était-il novice. En tout cas, le matos lui, semblait de bonne qualité. Je crois qu'il va surtout à peine nous adresser la parole maintenant ! Disais-je en finissant de rire avant d'enfiler ma combinaison alors que ma petite soeur semblait avoir le regard perdu dans le vaste paysage que nous offrait l'océan, me posant une question plus que nostalgique J'en sais rien, je ne pense pas, ma vie est ici maintenant, aux Etats-Unis, même si Capri me manque souvent. J'avais songé à y retourner plus d'une fois évidemment, mais toute ma famille est ici, celle qui compte énormément pour moi alors je ne me vois pas y retourner juste parce que j'ai le mal du pays. Après tout j'en avais bien profité jusqu'à mes 16 ans. Ca te manque beaucoup à toi je me trompe ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouette & Nat'

Tant mieux s'il nous adressait pas la parole le professionnel..ça fera comme ci nous n'étions que tous les deux sur le bateau héhé.. J'étais une professionnelle dans le fait de repousser la population quand je le voulais..et ça qu'avec des mots..Elle est pas belle la vie?! Je mis ma combinaison que nous tendait le monsieur qui avait l'air toujours si suspicieux et c'est ainsi que notre pays natal vint sur la table. "-Ouai c'est sur que tu as tout ici..Mais tu penses même pas faire un voyage , un jour..juste pour revoir notre plage , notre belle rive , notre maison ? " lui demandais en terminant de tout boucler. Il venait de m'avouer que tout cela lui manquait , donc ça me semblait logique qu'il fasse un jour le voyage.. Ou j' 'étais peut être plus attachée a cette terre que lui ? "- ça fait que deux ans que je suis ici et j'ai passé le reste de ma vie en Italie. Donc ouai..des fois ça me manque.. Mais bon ça passe très vite lorsque je pense au pourquoi je suis partie " lui dis je en levant légèrement les yeux au ciel . Le bateau commença doucement à s'éloigner du rivage et je m'étais mise à sourire en le fixant. "Bon c'est pas le moment d'être nostalgique , mais le moment de s'éclater Valouette."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Mon Italie avait beau me manquer je ne comptais pas y retourner de si tôt, je n'avais pas envie de revoir toute cette terre qui m'avait pourri la vie. J'étais nostalgique oui, mais au fond je ne voulais vraiment pas y retourner. S'il y a bien quelque chose qui ne me manque pas, c'est bien notre maison ! Qui n'est clairement plus la mienne depuis bien longtemps maintenant. Et puis question plage j'en ai bien profité à Miami aussi ! Répondais-je à ma petite soeur avant de lui retourner la question, parce qu'il me semblait que pour elle c'était un peu plus différent. J'avais eu raison, ça lui manque mais elle ne semble pas le regretter et c'est le plus important On retournera en Italie si tu veux, mais pas à Capri, pas avec moi. Lui disais-je avec un tendre sourire alors qu'on enfilait nos combinaisons prêts à se jeter à l'eau. On s'installait sur le rebord, enfilant la bouteille et tout le nécessaire pour cette plongée Un peu d'exploration sous-marine nous fera le plus grand bien oui ! Et hop en arrière !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)