Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin
Ca faisait un bon petit moment que je n'avais pas passé de temps avec mon bébé, ma petite soeur que j'aime par dessus tout et tout le monde. Je crois bien que la dernière fois que je l'ai vu c'était pour lui annoncer que je n'étais plus avec Amy, mais je n'avais pas eu la force de venir lui reparler de tout ce qu'il s'était passé, par message avait été le plus simple. Je me sentais tellement cette nuit-là où j'ai appris que Amy était enceinte d'un autre. Mais aujourd'hui, j'allais beaucoup mieux. Après tout j'ai l'habitude de me faire déchiqueter par les femmes que j'aime, alors oui je souffre, mais assez fort pour ça passe rapidement, même si pour le coup je sois pas sûr d'avoir su passer à autre chose. On était à Haïti et j'avais donné rendez-vous à ma Natou du côté du port pour se faire une séance de plongée sous-marine. Je serais bien venu la chercher sur son bateau mais j'appréhendais un peu de croiser Nemesis. Un peu débile, mais je reste un mec, j'agis parfois tellement bizarrement que je ne me comprend même pas moi-même.
(Invité)