Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPINELLI'S ❥ follow me sis'
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


SPINELLI'S ❥ follow me sis'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Ca faisait un bon petit moment que je n'avais pas passé de temps avec mon bébé, ma petite soeur que j'aime par dessus tout et tout le monde. Je crois bien que la dernière fois que je l'ai vu c'était pour lui annoncer que je n'étais plus avec Amy, mais je n'avais pas eu la force de venir lui reparler de tout ce qu'il s'était passé, par message avait été le plus simple. Je me sentais tellement cette nuit-là où j'ai appris que Amy était enceinte d'un autre. Mais aujourd'hui, j'allais beaucoup mieux. Après tout j'ai l'habitude de me faire déchiqueter par les femmes que j'aime, alors oui je souffre, mais assez fort pour ça passe rapidement, même si pour le coup je sois pas sûr d'avoir su passer à autre chose. On était à Haïti et j'avais donné rendez-vous à ma Natou du côté du port pour se faire une séance de plongée sous-marine. Je serais bien venu la chercher sur son bateau mais j'appréhendais un peu de croiser Nemesis. Un peu débile, mais je reste un mec, j'agis parfois tellement bizarrement que je ne me comprend même pas moi-même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouette & Nat'

Mon séjour ici a vraiment presque été gâché lorsque Sven m'a fait croire qu'il ne viendrait pas. Mais j'aurais du me douter que c'était le pro des blagues foireuses et que monsieur ne pouvait décemment pas manquer un événement aussi énorme que le Summer Camp. Y a pas photo entre la Norvège et les Bahamas , Haiti et tout le tralala c'est le tout le tralala qui l'emporte ! Enfin bref , pour le coup c'était pas le moment de penser a cette blondeur puisque j'allais passer ma journée avec mon frère préféré. Bon j'en ai pas mille des frères mais c'est quand même mon préféré surtout que ça faisait un moment que je l'avais pas vu. Alors oui j'étais heureuse de revoir sa petite frimousse après les différentes épreuves qu'il a enduré. Je ne voulais que son bien et éviter de le voir souffrir..J'espérais le retrouver dans une meilleure forme aujourd'hui , je ne comptais pas lui laisser le choix de toute façon..Surtout qu'il nous avait prévu une activité de malade. Mon sac de plage en main , je rejoignais le port à la recherche d'un Italien perdu . Je le repérais enfin , accoudé a la rempart , en train de fixer l'horizon. Je me postais derrière lui et sauter d'un coup sur son dos en riant. "- Devine qui c'est ?" m'exclamais je en lui bloquant la vu de mes mains comme une gamine de cinq ans.


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Plongé dans mes pensées et le regard vers l'horizon et l'océan qui ne semblait pas avoir de limite ni de fond, ma petite soeur me fit presque avoir une attaque en me sautant dessus comme une furie Naaaat putain tu m'as fichu une de ces trouilles !! Disais-je en riant. Bon ok j'avais pas eu la peur du siècle mais elle m'avait bel et bien surpris. J'aurais pas été perdu dans mes pensées, je l'aurais très certainement entendu arriver mais là ça avait été loin d'être le cas. Je me retournais quand elle m'eut lâché pour la prendre dans mes bras et lui déposer un gros bisou sur son petit front de peste adorable que j'aime par dessus tout et lui demandais Prête pour aller rendre visite aux poissons ? Lui demandais-je, parce que moi-même je suis carrément excité à l'idée d'aller faire enfin de la plongée. Ca faisait bien trop longtemps qu'on en faisait plus souvent. C'était l'une de mes activités préférée quand on était encore à Capri. La mal du pays se fait ressentir dans ce genre de lieu paradisiaque.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouette & Nat'

 Il est vrai que parfois je pouvais me transformer en spécialiste des arrivées fracassantes. Mais bon là c'était rien de méchant , je savais que le dos de mon vieillard de frère était toujours aussi résistant héhé ! En tout cas , sa réaction me fit bien rire et je lui déposais un doux baiser sur sa joue lorsqu'il me prit dans ses bras. "-Pauvre pépére  " m'exclamais je pour le taquiner alors qu'il évoquait rapidement l'excursion qui nous attendait. De la plongée héhé , c'est pas à Cambridge que ce genre de chose pouvait se faire , mais en Italie oui ! "- Évidemment ! ça fait longtemps que j'en ai pas fait en plus. Mais bon j'ai un peu peur de la fiabilité des équipements ici. " lui dis je en haussant les épaules. Il y a de quoi  , a Capri c'était 100% de la qualité et je ne voulais qu'on nous retrouve noyer dans l'eau.  Mourir à Haiti , ...Ouai il y a pire comme mort. Enfin bref , j'étais parti dans mes délires , que j'oubliais de lui demander comme il allait. Je reportais mon attention vers lui et lui pris le bras pour commencer a marcher doucement. "- Alors comme tu vas frérot ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Mouais pauvre pépère qui a failli crever de trouille ! Je me suis tout de même mis bêtement à rire à sa remarque parce que ouais j'aurais été bien plus méchant avec moi en me traitant de tapette, mais pépère c'est déjà pas mal (a). Je lui avais ensuite demandé si elle était prête à y aller et elle me pris le bras après m'avoir fait rire une énième fois, comme quoi ça me fait toujours du bien de voir ma frangine et t'entendre ses bêtises. T'inquiète on fera une vérification avant de se jeter à l'eau ! Disais-je en lui envoyant un petit clin d'oeil, parce que après tout, niveau matos on savait bien ce qui était fiable, louche ou juste bien. On s'était mis en marche vers le lieu de toutes les aventures alors qu'elle me demanda comment j'allais. Depuis que j'avais revu Amy et qu'on avait décidé de la faire avorter pour qu'on puisse avoir une seconde chance, je me sentais déjà mieux, même si je me sentais coupable pour ça aussi. Ca peut aller. Ca s'arrange peu à peu avec Amy. Je pense qu'on va se donner une seconde chance. Disais-je avec un léger mais radieux sourire. Et toi comment vas-tu ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouette & Nat'

 

C'était toujours agréable de passer du temps avec son frangin , toujours. Surtout pour faire des sorties aussi cool que la plongée..héhé on avait eut la chance et l'unique chance je dois dire de vivre à Capri et donc l'habitude de la plongée..Et oui chez nous l'eau aussi peut être turquoise. Bon pour le coup il faut que je stoppe d'être nostalgique et profiter de l'instant. Je souriais à la remarque de Val. "- Y a intérêt " m'exclamais je avec un petit sourire avant de me mettre en marche a ces cotés en le questionnant sur son état. Oui c'était pas la meilleure année scolaire qu'il avait passé coté cœur. Bizarrement il n'y avait que ce coté là qui clochait chez Valou..Autrement dit il serait l'homme le plus comblait si ce petit dysfonctionnement était rétabli ! Un sourire accompagna le sien lorsque je compris le sens de ces paroles. "- Sérieux ? Mais c'est une très bonne nouvelle ça . Vous avez réussi à vous pardonner mutuellement ?" lui demandais je alors. Il est claire que dans l'histoire , il avait merdé tous les deux.C'est peut être pour cette raison que ça allait fonctionner de nouveau entre eux ? Je souriais toujours lorsqu'il me demanda a mon tour comment est ce que j'allais. "-Mhhm très bien. C'est les vacances ;  tout le monde devrait bien aller  " lui fis je remarquer en souriant. "- Je t'ai dis que j'avais passé un concours de pâtisserie il y a peu de temps ? C'était  nul , mais vraiment ."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

Après avoir déconné sur notre imminente activité aquatique, on s'était mis à parler de nos états, et j'avais pas trouvé mieux à dire que Amy et moi étions sur la bonne voie de guérison. C'était bien le truc qui me rendait le plus heureux en ce moment, à part voir ma frangine évidemment. Elle me demanda alors si on avait réussi à se pardonner Oui je pense. Elle va avorté, pour moi, je lui ai demandé. Je m'en veux un peu, mais c'est la seule façon pour qu'on se remette ensemble. Disais-je avec un peu de tristesse et de gêne dans la voix. Déjà Priape m'avait bien fait comprendre que j'avais pas gérer sur le coup, alors je m'attendais à ce que ma frangine en fasse de même. Mais je voulais savoir comment ça se passait pour elle aussi et elle me reparla de son concours de patisserie Alors refais-en un autre ! Tu m'en avais parlé la dernière fois, c'est comme ça que tu avais raté mon accident tu t'en rappelles ? Et il me semble que ça te tracasse toujours autant soeurette, tu ne dois pas t'arrêter sur cet échec ! Enfin, à part si t'as perdu le goût de la pâtisserie évidemment ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouette & Nat'

 

Je m'inquiétais et je m'inquiéterai toujours pour mon frangin. Il était a un moment ou il avait besoin de fixer , de rabibocher des choses qui étaient brisées , et je veux bien sur parler de son couple avec Amy. Mais d'après ces dires ça semblait allait mieux et j'en étais heureuse.  Je l'aimais bien Amy et je trouvais qu'elle formait un très beau couple avec Valentin. Mais je bloquais un moment lorsqu'il m'avoua qu'il avait demandé a Amy d'avorter. Je le fixais en fronçant les sourcils. "- T'es sérieux Valentin ? Je suis pas sure que ce soit une bonne idée ..C'est le genre d' histoire ou au début vous ferrez comme ci tout allait bien mais au final elle t'en voudra , tu t'en voudras." essayais je de lui expliquer. Ca me surprenait d'ailleurs qu'il puisse lui demander cela , il était pas du genre a s'imposer comme ça. Pour le coup je n'étais plus du tout sure que leurs relation soit aussi en bonne terme qu'il ne laisse me paraitre.  Au fil de la conversation , nous abordions mon concours et je m'étais mise à sourire : "- Oh mon dieu je radote ! Je deviens une vieille ridée..Je suis pas dans la merde " m'exclamais je en riant doucement. "- Nan sérieux je perdrais jamais le gout de la pâtisserie , j'aime trop ça ! Mais  je crois bien que t'as raison , ce  concours m'a traumatisé. C'est pas la compétition qui m'a dégouté , c'est plus le fait que je n'y ai rencontré que des requins , qui ne s'intéressait qu'à la victoire. Moi qui voulait en faire mon métier , je suis vite redescendu sur terre. m'exclamais je en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalina & Valentin

C'est la seule chose que j'avais jugé utile de faire quand j'étais venu voir mon ex cette soirée là où j'étais un peu trop moi-même grâce ou à cause de la boisson. J'avais agi de façon bien trop égoïste et je m'en voulais déjà, pas besoin d'attendre de voir si notre couple va redémarrer pour ça. Tu sais, je m'en veux déjà et je vais sûrement lui dire de réfléchir quand je la reverrais. J'ai agi sous le coup de l'alcool, mais c'est clairement ce que je pense au fond ... Ce n'est pas que j'ai pas de coeur, mais je veux vraiment la récupérer, et j'ai peur qu'avec ce bébé entre nous, rien ne s'arrange du tout, alors pourquoi pas l'avortement ? Après tout si on se remet ensemble on aura tout le temps pour faire toute une flopée de gamins. Mais pas un bâtard qui a un peu qui n'est qu'un triple idiot qui en a rien à foutre de celle que j'aime. Mais je préférais changer de sujet, à savoir le concours et la vie future de ma petite sœur adorée. Je me suis mis à rire quand elle me fit savoir qu'elle devient déjà une vieille ridée. Puis elle reprit plus sérieusement et je fronçais de plus en plus les sourcils Faut pas que tu baisses les bras petite soeur, c'est ta passion, faut te battre. Certes, pas contre ces requins, mais fais à ta façon, t'as pas besoin de tous ces concours pour devenir la meilleure des pâtissières ! Tu l'es déjà pour moi de toute façon ! Lui disais-je en lui collant un bisou sur le front.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valouette & Nat'

 


Je voyais clairement ça comme une sorte de chantage , si t'avorte pas je me remets pas avec toi ? C'était clairement pas le genre de Valou. En tout cas je lui fis comprendre que l'avortement ne rendrait pas les choses plus faciles , au contraire. Je le fixais en écoutant ce qu'il me disait et je vous l'avais dit , je le connais , je savais qu'il ne pouvait pas rester aussi froid face a une telle décision..Il m'expliquait qu'il le regrettait déjà de le lui avoir dit mais qu'il n'en pensait pas moins. "- Je pense pas qu'elle puisse avorter juste parce que tu lui demandes. C'est encore un choc pour toi Valou...peut être que dans les semaines à venir tu auras un regard nouveau sur cet enfant. D'accord il est pas de toi mais il a rien demandé aussi" lui expliquais je doucement. Après je sais pas comment j'aurai réagis moi à sa place , mais il était sur qu'il avait encore besoin de réflexion.  On avait changé de sujet , et les paroles de mon frangin me firent sourire. Il était chou et clairement il était l'un des seuls à pouvoir me réconforter avec des paroles intentionnées. Je fermais les yeux à son baiser et lui fit un petit sourire. "- Mouai t'as raison , faut que je réfléchisse encore à ce sujet..Mais t'as raison , je t'aime frangin " lui dis je en me mordillant les lèvres. "- Tu vois que tu peux faire preuve de sagesse parfois mon petit Valouette..et j'espère que tu dis pas simplement ça pour que je te fasse des pâtisseries hein' " lui dis je pour le taquiner , parce que ça s'était clairement la technique de Sven et ça fonctionnait tout le temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)