Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTOVA ◊ parlons de nous - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MATTOVA ◊ parlons de nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien qu’il commence à un peu s’agacé mais je ne dit rien de plus, même pas son nom parce que sinon je vais plus jamais le voir, même si je n’ai pas envie de le revoir. J’ai pris la main de Matthew en la caressant, je suis très tactile oui. Ne lui fait rien. La vengeance ca fait plaisir au début mais après quoi ? Après il n’y a plus rien. J’ai pris une grande bouffé d’air avant de continuer sur mon problème plus essentiel. Je crois que je suis enceinte Matt.. Ca c’est bien plus important qu’une petite querelle entre ami ou je ne sais quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de lui proposé de tué le connard qui avait osé abusé de sa gentillesses elle avait refusé.
« Chez moi sa sert a faire passé un message, et a lui faire faire comprendre sa connerie » Ouais ou pas parce qu’il serait mort, mais au moins la première option. La jeune fille avait attrapé sa main se qui le décontracta un peu. Jusqu’au moment ou elle lui dit qu’elle était enceinte.
« Non mais je vais le tué…. Il le sait ? Tu veux faire quoi, quoi que tu fasse je serais la » Bon il ne rêvais pas de se faire appelé tonton Matt mais il respecterai son choix. Mais alors si l’autre faisait un pas de travers il risquait de morfler. Matt n’était plus du tout détendu et lâcha la main de Nova et commença a tourné ses bagues , son tique de nervosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourra me donner tous les arguments qu’il le veut, me faire une thèse pour m’expliquer ses opinions, si il fait du mal à Léo jamais je lui pardonnerais. La vengeance ne rime à rien et encore moins pour ceux qu’ils ne le méritent pas. Je lui ai prit la main, ce qui semble l’apaisait d’avantages, du moins avant que je lui parle d’être enceinte. Il s’est énervé, il est devenu nerveux. C’est.. Un gars que je connaissais pas, toujours pas plus d’ailleurs on a couché ensemble, une seule fois ! Après la soirée Salsa tu vois .. ? Il ne le sait pas encore et je pense pas qu’il va le prendre comme un cadeau de mère nature !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon la Matt était légèrement énervé, mais en même temps il ne pouvait pas faire grand-chose, il s’osa a lui posé la question.
« Toi tu veux le gardé ? » Cette question lui brulait les lèvres, mais en même temps un avortement ce n’est pas forcement facile a vivre même pour Nova qui est une fille plutôt forte. Après elle a couché avec lui quoi Matt ne pouvait rien y changé, mais la fallait pas qui cherche la merde, qui la repousse ou encore qui la force a avorté si elle ne veut pas. Parce que la il lui demandera même pas son autorisation avant de le frappé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était une bonne question déjà réfléchie depuis toujours. Pour moi l’avortement c’est tuer un être et c’est hors de moi alors, presque la question ne m’est même pas venue à l’esprit, le première chose auquel j’ai pensé c’est : comment je vais faire. J’vais le garder Matt. Tu me vois tuer une personne dans ma vie ? Non ! La c’est pareil, je tuerais pas ce mélange d’ADN formé dans mon utérus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew lui avait posé la question a se genre de moment. N’étant pas une femme qu’il ne se poserait jamais. Il vi que la jeune fille savait se qu’elle voulait faire
« Ok, je comprends t’inquiète, j’espère juste qu’il assumera ses actes et qui te laisse pas toute seul » Ce mec avait sa part de responsabilité dans l’histoire, il espérait une chose c’est que le père assume ses actes, et ne laisse pas Nova dans la merde. Parce que la Matt le prendrai très mal et risquerait pas de le tué parce que le goss aurait besoin d’un père mais de lui faire comprendre la gravité de la situation. Il commençait a monté en pression tout seul, il ne supporte déjà pas l’idée qu’on abuse de Nova, alors une chose pareil ne luis serait même pas venue a l’idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas ce mec, Timéo je crois même. On a baisé une fois ensemble, une seule putain de fois. Je me suis posé plusieurs fois la question pour savoir si c’était vraiment lui, mais oui les dates correspondent avec ce soir là alors.. Il n’y a que lui. C’est évident, je ne sais même pas comment je vais lui dire à ce mec, j’ai même pas son numéro, j’ai rien. J’ai vus que Matt s’énerve, je me suis levé pour m’asseoir sur ses jambes et entouré mes bras autour de sa nuque. Bon et toi, quoi de beau !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova fini par venir se mettre sur ses jambes et entouré sa nuque avec ses bras, se qui eu pour effet de le détendre un peu. Mais quand elle lui demandé comment il allait, Matt lui répondit du ta au tac, il tournait sas bague sur ses doigts.
« Mon frère est en vie » Bon il avait lâché sa comme ça, mais il ne pensait pas qu’elle ne savait rien de lui, la il était plutôt concentré sur ce qu’elle lui avait dit et ne réfléchissait pas vraiment a ses propres paroles. Il repensait a celui qui avait pu lui faire ça. Mais en même temps le faites que Nova sois venu dans ses bras lui tenait la tête sur les épaules, en lui rappelant que c’était elle la personne importante a protégé et a s’occupé. Les autres passeraient après. Il resserra ses bras autour d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’est mit à parler d’u frère, en vie ? Waaaaaaat ? Je l’ai regardé un peu choqué, j’ai pris ses mains pour qu’il arrête de faire mumuse avec ses bagues. Je lui est jeté un regard un peu interrogateur. Qu’est ce que tu me chie.. ? J’ai jamais entendu parler de frère, de quoi que ce soit et il est apparemment en vie alors bon. Le revoilà comme il y a quelques temps quand je l’ai trouvé en Australie. J’ai mis ma main sous son menton pour tourner sa tête face à moi. Oh ? T’écoutes ?</div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nova le pri par le menton pour lui demandait si il l’écoutait, c’est a se moment la qu’il comprit se qu’il venait de dire. Merde maintenant fallait tout lui raconter.
« Bon bah la j’ai plus le choix tu va enfin connaitre mon histoire. » Le jeune homme pris une grand inspiration.
« Quand j’avais 18 ans j’ai fait ma première année a harvard, et j’ai du laissé derrière moi mon petit frère, que j’avais toujours promis de protégé, avec mes parents. Tout se passa bien cette année la jusqu'à se que je revienne l’été chez moi pour les voir. » Matthew avait le regard lointain et tournait ses bagues de plus en plus. Cette parti la de sa vie peut de personne la connaisse
« J’ai trouvé la maison toute retourné avec une flaque de sang au sol. Personne, pas mes parents ni mon frère. J’ai fait toute les démarche policière qui n’ont mené a rien. Alors j’ai commencé a les chercher dans toute l’Australie et c’est a se moment la qu’on c’est rencontré. Après avant la fin de l’année, j’ai du me résoudre a enterré des cerceuilles vides. » Matt se sentait bien trop nostalgique mais il continua pour elle.
« J’ai pris la décision de retourné a Harvard pour ne plus jamais revenir sur ma terre natale. La condition était que je consulte un psy par rapport a ce qui c’était passé. J’ai accepté je voulais partir et le seul autre endroit ou je connaissais des gens c’était Cambridge. Arrivé la bas j’ai commencé a voir mon frere de partout. Le psy que je consultai a l’époque ma di que j’hallucinais alors il m’a mis son anti hallucinogène, se qui n’eu aucun effet. Du coup j’ai commencé l’alcool et la drogue. C’était la seul solution que j’avais trouvé pour plus le voir. Ce cinéma a duré pendant 5 ans. Jusqu'à la bombe de l’année dernière. Ou j’ai vu mourir mon meilleur ami sous mes yeux. C’est a cette instant que j’ai compris que je foutait ma vie en l’aire. Après quelque mois d’hôpital, ou je me suis désintoxiqué de toute ses merdes. Je suis sorti, vu que j’étudiai le sport. LE temps que je me sois retapé physiquement pour reprendre on arrive en janvier. Ou j’ai donc bossé comme un dingue pour valider mon année.
Après il ya quoi 1 mois maintenant je suis retourné dans le bar la ou j’ai vu mon frère pour la première fois. J’ai forcé l’affrontement et c’est bien lui mais il a perdu la mémoire. On c’est revu après mais son copain Lukas, est un vrai connard. Il ne veu plus que j’approche Adonis. Je n’ai pas encore tout raconté a Adonis parce que quand il a comprit que j’étais son frère il est tombé dans les pommes. Quand je l’ai revue derrière il ma fait comprendre que je l’avait abandonné, je n’ai pas réagi parce qu’il ne sait pas. Mais son copain a insisté lourdement alors je lui est expliqué a ma façon. Depuis se jour la il me provoque sens cesse alors que je ne lui est rien fait. C’est la merde, je me sens déjà hyper coupable de ne pas avoir été la y a 7 ans alors quand il joue avec sa je ne supporte pas la dernière fois on c’est mi sur la gueule a la soirée salsa. »
Matt concluait son récit sur ses mot. Il n’arrêta pas de tourné ses bagues.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)