Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTOVA ◊ parlons de nous
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MATTOVA ◊ parlons de nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui c’est journée plage, seule. Ouais il faut que je réfléchisse seule, parce que je vis un truc assez étrange en ce moment. J’ai couché avec ce mec là, Timéo. Le soir après la soirée Salsa. Il.. Ouais j’ai couché avec lui sauf que voilà. J’ai du pissé sur une bandelette ce matin.  Sur une bandelette, même cinq enfaîte. Cinq putain de bandelettes qui on répondu positive. Je suis arrivé sur la plage avec un maillot et une serviette, lunette de soleil et chapeau de paille. Je suis arrivé, des voix masculine mon accosté. Je me suis retourné et j’ai refusé leur offre d’aller boire un verre. Ils sont français, ils sont français et ils tombent sur une française alors ils ne veulent plus me lâcher et insiste. Ouais ils insistent beaucoup trop. Je commence à lever le ton. Cassez vous bande de chiens ! dis-je en français.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt se baladait sur la plage, jusqu’au moment ou il aperçut sa petite protégé sa petite chieuse a lui. Ca petite Nova, une goss qu’il avait protégé quand des gros relou était venue l’embeté quand elle était en Australie, même avec un caractère très entier Matthew l’adorait c’est se qui faisait son charme. En se rapprochant il voyait bien qu’elle se faisait embêter par des touriste. Encore des relous, on ne touche pas a sa Nova, il s’approcha et vu qu’il parlait français il ne comprenait forcement rien. Il s’approcha de la jeune fille.
« Tout vas bien Nova ? »
Matthew s’imposait en tant que protecteur, on ne touche jamais a ses protégés au risque d’y perdre la vie. Matthew s’attache difficilement mais quand il a décidé de protégé quelqu’un faut pas l’embêté. Nova il l’avait trouvé quand il cherchait sa famille alors il avait projeté son traumatisme de ne pas avoir pu protéger son frère sur elle. Il la considère comme sa sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bande de puceau en rute est venue m’harceler pour me faire venir boire un verre avec eux, on sait déjà que ce n’est pas juste pour faire connaissance. Un mec m’as mis la main au cul et c’est pas une gifle qu’il s’est prit mais un poing dans sa gueule, de ma part oui. On ne m’appelle pas brutus pour rien depuis toujours. C’est la voix de Matthew que j’ai reconnus en venant vers moi. Non, NON ca vas pas ! Cette bande de p’tite bite me colle ! J’lai est regardé de haut mais le petit groupe n’en a pas démordu et ils sont resté la quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew venait de volé au secours de Nova qui se faisait harcelé par une bande de touriste. Quand un lui posa un main au cul, il n’eu même pas eu le temps de réagir, que Nova lui avait décollé un magnifique coup de poing dans le tête. Sa c’était sa petite Nova. Il se dressa devant elle. Il n’avait pas besoin de mot quand Matt se met devant 1m85 90 kg de pur muscle de nageur, y a pas grand monde qui ose resté devant. En même temps il pouvait toujours essayer de parlé ils le comprendraient pas.
Il lança son regard de tueur au groupe, si ils osaient tenté quelque chose c’est pas la petite blondinette qui allait frappé mais Matthew quand Matt frappe sa fait très mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew s’est mis entre moi et eux, chose que je déteste : qu’on me protège comme ça. Je sais le faire. Lui il a juste le truc de tomber dans de ce genre de moments ! La bande de mecs sont finalement partit et j’ai pris soigneusement le soin de pousser Matthew sur mon passage pour passer devant lui et faire un doigt au français qui partent dégouté. Je me suis retourné vers Matt. Merci mais j’avais pas besoins de toi !je lui ai fait un p’tit sourire puis je lui ai sauté dessus pour lui faire un bisous sur la joue. Comment vaa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les touristes finirent par levé le camp pour laissé sa Nova tranquille, encore heureux. La jeune fille le remercia mais lui dit qu’elle n’avait pas besoin de lui. En même temps vu son caractère elle ne se serait jamais laissé faire, mais après ce n’était pas non plus un mec, et ils était nombreux.
« Au je veux bien te croire, j’ai juste raccourci ton temps de galère » Il lui sourit
Elle lui sauta au coup et lui demanda si sa va.
« Sa va et toi ? Quoi de beau depuis la dernière fois. »
C’est vrai que ça faisait un petit moment qu’ils ne c’étaient pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis redescendu du ses bras pour me dirigé vers une place que j’avais repéré en arrivant. J’ai étalé ma serviette et je me suis assise dessus en invitant Andrew à faire de même. Ca va bien ! Je lui ai fait un gros sourire. Puis quelques secondes plus tard j’ai sortit une tête de chien battu. Non ca ne va pas ! Y’a rien qui va ! J’ai regardé les gens sur la plage, puis j’ai dirigé mon regard vers celui de Matt. Ca va pas.. C’est rare quand je ne vais pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew s’installa a coté de sa petite Nova. Elle lui annonca que tout allait avec un grand sourire. Matt lui rendit son sourire. Mais a peine quelque seconde plus tard. Elle fit sa tête de chien battu pour dire que tout allait pas bien. Merde qu’es ce qui c’était passé ? Pour qu’elle dise sa c’était que quelque chose de très important était arrivé.
« Dit moi se qui va pas, tu peu tout me dire »
Il l’a regardait elle savait très bien qu’elle pouvait tout lui dire absolument tout. Il vallait mieux que sa ne soit pas a cause de quelqu’un qui lui est fait du mal parce que sa se passerait très mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ca ne va pas, je démoralise, et il m’en faut beaucoup pour arriver à me mettre à terre. Je le regarde avec de petits yeux. Je sais que je peux tout lui dire mais ca me fait peur, il irait bien foutre le dawa je ne sais où pour moi. C’est ce que je veux. J’apprécie sa protection mais je ne veux pas que ce soit mon Rottweiler de garde. J’ai appris que celui que je pensais être mon meilleure ami, était juste mon ami pour me sauter et me rajouter à sa liste de bon coup..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew écoutait sa petite sœur de cœur attentivement. Il prenait soin d’elle le mieux qu’il pouvait. Quand elle lui annonça que son meilleur ami avait fait tout ça juste pour se la tapé, Matthew se contracta s’un coup, on n’abuse pas de sa protégé, ce mec était un connard profiteur.
« T’as qu’un mot à me dire et il est mort »
Matt ne connaissait pas la situation, elle pouvait être amoureuse, et lui cassé la gueule ne serai pas une solution. Mais sa ne dépendrai que de Matt il n’aurait déjà plus de tête. Matt avait légèrement les nerfs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)