Invité
est en ligne
Invité
Il faut croire qu'on est pas du même monde. Je ne pensais pas que notre caractère était aussi différent pour qu'il ait autant de décalage entre nous deux. Du moins, pour qu'il n'arrive carrément pas à me supporter ! Après je peux comprendre, je suis parfois un peu lourde et trop fofolle mais.. On m'avait encore jamais reproché ma curiosité. Comme quoi, il y a un début à tout. Il lâche un rire étrange, pas vraiment franc, qui cachait surtout autre chose. Il a l'air bien plus gêné qu'au début, il a peut-être pas l'habitude de recaler les gens, je ne sais pas. T'inquiètes, crois pas que tu m'as blessé, je suis une grande fille, je m'en remettrais. dis-je accompagné d'un clin d'oeil. Après tout, ça servirait à quoi que je cris ? Que je m'énerve parce que je suis vexé ? A rien du tout et ça le renfermerait encore plus sur lui-même, or, c'est à tout prix ce que je veux éviter ! En tout cas, je te remercie de ta franchise, puis.. Je vais me remettre en question ? Moi, faire ça, ce serait bien la première fois qu'une chose pareille arrive ! Mais bon, il faut un début à tout. Déjà, je me suis pas énervée, la preuve que les miracles existent. Je vais pas t'embêter plus longtemps et te laisser continuer ta visite tranquillement. dis-je en lui souriant.
(Invité)