Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou don't like me ? (devyn) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

you don't like me ? (devyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut croire qu'on est pas du même monde. Je ne pensais pas que notre caractère était aussi différent pour qu'il ait autant de décalage entre nous deux. Du moins, pour qu'il n'arrive carrément pas à me supporter ! Après je peux comprendre, je suis parfois un peu lourde et trop fofolle mais.. On m'avait encore jamais reproché ma curiosité. Comme quoi, il y a un début à tout. Il lâche un rire étrange, pas vraiment franc, qui cachait surtout autre chose. Il a l'air bien plus gêné qu'au début, il a peut-être pas l'habitude de recaler les gens, je ne sais pas. T'inquiètes, crois pas que tu m'as blessé, je suis une grande fille, je m'en remettrais. dis-je accompagné d'un clin d'oeil. Après tout, ça servirait à quoi que je cris ? Que je m'énerve parce que je suis vexé ? A rien du tout et ça le renfermerait encore plus sur lui-même, or, c'est à tout prix ce que je veux éviter ! En tout cas, je te remercie de ta franchise, puis.. Je vais me remettre en question ? Moi, faire ça, ce serait bien la première fois qu'une chose pareille arrive ! Mais bon, il faut un début à tout. Déjà, je me suis pas énervée, la preuve que les miracles existent. Je vais pas t'embêter plus longtemps et te laisser continuer ta visite tranquillement. dis-je en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait bien mieux le vivre que toi, un comble vu que c'était elle qui se faisait repousser non ? Déjà, en temps normal, tu étais un peu trop gentil et n'aimait pas blesser, alors là que tu te sentais déjà au fond du trou... C'était presque pire. Mais pourquoi avait-il fallu qu'elle vienne aujourd'hui, et qu'elle veuille que tu lui balances tes quatre vérités par la même occasion ? Même si elle n'en souffrait pas, ce n'était pas ton cas. Oui, tu avais été franc, chose que tu prônais comme étant une valeur sûre, mais tu n'étais pas pour ce genre d'essai en ce moment, loin de là. Elle réussissait même à t'envoyer des sourires et des clins d’œil, et cela finit cependant par (un peu) te rassurer sur son état. Tu ne savais pas si elle jouait un rôle à merveille, mais tu ne le pensais pas, cela ne semblait pas être la spécialité de Marley. Elle te laissais maintenant, et tu savais que c'était le mieux à faire : tu réussis même à te forcer à sourire légèrement, ce qui n'était pas si mal compte tenu de la situation. C'est d'accord. Et... merci Marley. Merci pour quoi au juste ? Qu'elle ne t'ait pas crié dessus ? Qu'elle vive tout cela si bien ? Qu'elle te laisse ? Peut-être un mix de tout cela. Toujours était-il que de nouveau seul, tu allas effectivement continuer ta balade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que ça se passerait comme cela. Pourtant, j'aurais dû m'en douter.. Ca paraissait évident qu'à un moment ou un autre, il allait me dire mes quatre vérités. Même si j'ai dû lui demander pour savoir, certes. Bien évidemment, je suis un peu déçu, vexé, perdue ? Je pourrais pas mettre un mot sur mon état d'esprit actuel, mais il a l'air déjà d'être mal, je vais pas l'enfoncer encore plus. C'est alors qu'il me remercie. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas vraiment. Il faut croire qu'aujourd'hui, je ne comprends rien à rien, c'est un fait. Je lui souris alors une dernière fois, pour le rassurer et pour dernière réponse, n'osant pas vraiment dire quelque chose d'autres vu la situation et vu le repoussement dont je viens de faire les frais. Cependant, je ne sais pas si j'en resterais là, si je n'irais pas lui reparler un jour, histoire de retenter ma chance.. Têtue ? Juste un peu. Mais je n'aime pas rester sur des échecs, voilà tout. Enfin, je le laisse tranquille et part continue ma visite de la ville, seule, ne pensant pas à ce qu'il venait de se passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)