Invité
est en ligne
Invité
Deuxième jour à Saint Barthelemy, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée. Soit je vais sur la plage, soit je pars à la visite de la ville. Mais en même temps.. J'ai pas vraiment envie de me perdre de nouveau comme à Porto Rico. Je finis de me préparer tout en discutant avec Irina, l'une de mes colocataires de chambre et une fois prête, je quitte le bateau pour partir vers la ville. Après tout, j'ai vu assez de plage depuis le début, je veux voir de nouvelles choses. Puis, j'ai promis à Imane que je lui ramènerais des cadeaux alors je n'ai plus qu'à trouver quelque chose d'unique à lui offrir à mon retour et qui vient d'ici. Je commence donc à marcher dans les rues, muni de mon appareil photo comme toujours pour tout prendre. Je veux qu'Imane soit bien dégoûtée de ne pas être venue. Je me prends en photo devant un magnifique et grand bâtiment, en mode selfie un peu. J'observe ensuite les personnes autour et aperçois une silhouette qui me paraît familière. Je m'approche alors doucement et quand je vois enfin son visage, un sourire apparaît sur mon visage. Coucou toi ! dis-je toute joyeuse. Lui, il a l'air vachement moins joyeux par contre.. Mais qu'importe, moi ce mec, il m'intrigue. J'ai envie d'en apprendre plus sur lui, je ne peux pas m'empêcher d'être curieuse, c'est pas ma faute ! Tu visites la ville toi aussi ? J'espère que je ne vais pas me prendre le vent du siècle..
(Invité)