Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou don't like me ? (devyn)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

you don't like me ? (devyn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième jour à Saint Barthelemy, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journée. Soit je vais sur la plage, soit je pars à la visite de la ville. Mais en même temps.. J'ai pas vraiment envie de me perdre de nouveau comme à Porto Rico. Je finis de me préparer tout en discutant avec Irina, l'une de mes colocataires de chambre et une fois prête, je quitte le bateau pour partir vers la ville. Après tout, j'ai vu assez de plage depuis le début, je veux voir de nouvelles choses. Puis, j'ai promis à Imane que je lui ramènerais des cadeaux alors je n'ai plus qu'à trouver quelque chose d'unique à lui offrir à mon retour et qui vient d'ici. Je commence donc à marcher dans les rues, muni de mon appareil photo comme toujours pour tout prendre. Je veux qu'Imane soit bien dégoûtée de ne pas être venue. Je me prends en photo devant un magnifique et grand bâtiment, en mode selfie un peu. J'observe ensuite les personnes autour et aperçois une silhouette qui me paraît familière. Je m'approche alors doucement et quand je vois enfin son visage, un sourire apparaît sur mon visage. Coucou toi ! dis-je toute joyeuse. Lui, il a l'air vachement moins joyeux par contre.. Mais qu'importe, moi ce mec, il m'intrigue. J'ai envie d'en apprendre plus sur lui, je ne peux pas m'empêcher d'être curieuse, c'est pas ma faute ! Tu visites la ville toi aussi ? J'espère que je ne vais pas me prendre le vent du siècle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sentais... groggy depuis quelques jours. Comme si tu avais pris un coup de poing dans la figure et que tu n'arrivais pas à te défaire de la sensation qui le suivait. William te fuyait, et tu savais pertinemment pourquoi, sans pour autant le regretter malgré tout. Tu savais que l'idée avait été mauvaise, mais tu étais ivre, et c'était lui qui avais lancé ce jeu, vous étiez donc autant en tort l'un que l'autre. Mais toi, tu ne parvenais pas à t'excuser, puisque tout cela t'avait chamboulé un maximum, et que lui faisait tout pour t'éviter et ne pas se retrouver avec toi. Et forcément, de la part de ton meilleur ami, cela faisait vraiment mal. Tu passais donc le plus de temps possible hors du bateau, quitte même à dormir à la belle étoile pour éviter au maximum cette douleur. Forcément, vu que tu flippais également au sujet d'Alekseï, tes nuits n'étaient pas particulièrement paisibles. Tu venais de sortir du bateau où tu étais monté le temps de manger et de prendre une douche pendant que tout le monde semblait absent, et tu partais visiter l'île. Au moins, pendant tes balades, tu arrivais à peu près à penser à autre chose, même si la douleur restait lancinante. Mais cette solitude te convenait totalement, et tu aurais bien voulu la conserver... si Marley n'était pas arrivée. Tu n'avais rien de spécial comme elle, hormis le fait qu'elle était absolument trop curieuse, trop "protectrice" alors même qu'elle était plus jeune que toi... L'horreur pour quelqu'un qui ne voulait pas de compagnie quoi. Salut. Sois poli, oui, inutile de passer pour le rustre de service non plus. Pour être ici, effectivement, je visite, comme tout le monde. Il était d'ailleurs évident qu'elle faisait la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un que je connais, vu le nombre de personnes qu'il y a ici. Mais je suis bien contente de le voir, car au moins cette fois, j'aurais moins de chance de me perdre seule avec quelqu'un que je ne connais pas. Je suis un peu traumatisée par cet épisode, pourtant ça c'est extrêmement bien fini et au final, je me suis assez amusée, même si j'ai aussi eu très peur. Puis bon, ça fait une nouvelle histoire que je pourrais raconter à Imane quand on rentrera à Cambridge. Ce qui me rassure quand même un minimum. Je lève légèrement les yeux au ciel après les paroles de Devyn. Ouais, c'était un peu débile comme question. dis-je en regardant un peu autour de nous, voir s'il était seul ou s'il y avait quelque avec lui. Je ne voudrais pas m'incruster s'il est déjà avec des personnes ! Tu es tout seul à ce que je vois, moi aussi, on pourrait visiter ensemble ! dis-je en lui souriant. Très sincèrement, je ne suis pas sûre de moi du tout pour le coup. J'ai peur de me prendre un vent. Je n'arrive pas réellement à savoir s'il m'apprécie ou pas, même si je dirais qu'il ne m'apprécie pas énormément.. Pourtant, je ne lui ai jamais rien fait, il n'y a absolument aucune raison pour qu'il ne m'aime pas ! Mais je compte bien le découvrir, quitte à lui demander cash ce qu'il a contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'était une question un peu bête : que pouvait faire un touriste sur une île inconnue, hormis se balader et visiter ? En temps normal, tu n'aurais rien dit, tu aurais fait comme si ce n'était pas une question si stupide, tu lui aurais même dit pour ne pas qu'elle soit gênée, mais là, ton humeur ne te le permettait pas. Tu restais donc simplement silencieux, continuant d'observer autour de toi, et espérant secrètement qu'elle s'en irait vers d'autres horizons. Non, décidément, tu n'étais vraiment pas d'humeur à satisfaire sa curiosité insatiable aujourd’hui, encore moins que d'habitude. Alors, visiter ensemble les lieux... Cela ne te tentait pas tellement bizarrement. Tu as besoin de solitude, de liberté, et surtout pas d'être avec Marley. Encore, avec Katanae ou Jackie, tu aurais pu, tu les connaissais et tu savais qu'elles ne t'auraient pas pris la tête mais elle... C'était différent. Non, il n'y avait pas d'autres solutions que d'esquiver. Tu n'étais pas en colère, tu n'allais pas non plus lui dire non directement. Désolé, je suis censé rejoindre quelqu'un, qui ne devrait pas tarder. Tu avais même été poli, même si tu avais conservé ce ton neutre et légèrement ennuyé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas spécialement envie d'être seule aujourd'hui, puis c'est le moment où jamais d'en apprendre plus sur Devyn du coup. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de passer un moment avec lui et je me doute que ce n'est pas qu'une raison de hasard. Je pense simplement qu'il n'a pas trop envie de rester avec moi, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre d'ailleurs.. Je fronce les sourcils quand il me dit qu'il attend quelqu'un.. Je sais pas pourquoi, mais je suis certaine qu'il ment. Je croise alors mes bras contre ma poitrine, le fixant. Si tu ne veux pas que je reste avec toi, tu peux clairement le dire aussi, tu sais, je préfère quand les gens sont francs. Je pense que le mensonge et l'hypocrisie sont les deux choses que je déteste le plus, clairement. Je soupire légèrement, regardant autour de nous une nouvelle fois, à l’affût de la personne magique qui devrait le rejoindre, avant de me retourner de nouveau vers lui. En revanche, je veux savoir pourquoi avant de me tirer. Qu'est-ce que je t'ai fait ? Qu'est-ce que tu as contre moi ? Promis, je m'énerverais pas ! dis-je en ne le lâchant pas des yeux. Je pense qu'il est temps que je sache, j'ai vraiment très envie de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais décidément pas très doué dans le grand art de la communication. Il allait quand même falloir un jour que tu te penches sur la question, cela en deviendra presque gênant. Là, par contre, le moment était gênant, tu n'avais même pas besoin d'être timoré pour le comprendre. Certes, tu avais voulu lui faire comprendre que tu voulais être seul, mais sans qu'elle comprenne que c'était elle le problème. Cependant, en pratique, cela avait donné une Marley très légèrement agacée et qui voulait que tu sois honnête avec elle. Ok. Je n'ai pas envie d'être accompagné aujourd'hui, et surtout pas par toi. De l'honnêteté Devyn... pas être brute de décoffrage... Là, tu y avais peut-être été un peu fort tout de même, elle ne devait pas en demander autant. En plus, maintenant, cela attirait les questions gênantes, du genre de celles dont, déjà en temps normal, tu n'aurais pas aimé être la cible. Qu'est-ce qu'elle avait fait en particulier ? Tu te retins avant de lui dire "être toi", même si ce n'était pas totalement faux; Elle ne t'avait rien fait de particulier, hormis avoir son caractère. Tu es simplement trop bavarde, trop curieuse et trop... protectrice. Et un peu trop folle aussi. Mais tu es toi, il y a juste incompatibilité de caractères. Une bonne chose de faite. Tu estimais avoir été sincère sans être trop brutal, pour une fois. En plus, elle avait dit qu'elle ne s'énerverait pas, donc tout ne pouvait que bien se passer... n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre grand les yeux quand il dit clairement qu'il veut être seul, mais qu'il veut surtout que ce ne soit pas moi la personne qui lui tienne compagnie aujourd'hui. Et bim, prends toi ça dans la tête Marley ! Mais j'ai promis que je ne m'énerverais pas, alors je resterais calme. Même si ça m'agace et que je ne comprends pas vraiment. Je l'écoute alors attentivement, les bras croisés et les sourcils froncés. On pourrait croire en me voyant que j'allais pété un câble rapidement mais pas du tout ! Intérieurement, j'étais encore assez calme, rien d'alarment. Donc, là, tu es en train de me dire que tu m'apprécies pas parce que je m'intéresse à toi ? Je veux dire, j'essaye juste d'apprendre à te connaître car tu as l'air d'être gentil mais en gros, tu rejettes toutes les personnes trop curieuses à ton sujet ? dis-je calmement, insistant sur chaque mot prononcés. Je veux bien être sûre de comprendre, parce que c'est complètement dingue et que c'est bien la première fois qu'on me reproche ce genre de choses.. C'est pour cela que j'ai un peu de mal à le comprendre. Enfin, je pense qu'au moins, à la fin de cette discussion j'aurais compris que ce n'est plus la peine que je m'approche de lui et je continuerais ma visite de la ville seule..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rectification : tu avais été totalement brut de décoffrage, tu n'avais pas su prendre de gants pour tout ce début de conversation. Elle avait les yeux écarquillés lorsque tu lui balanças que tu préférais être seul et surtout sans elle, mais c'était relativement compréhensible. Lui dire que tu préférais simplement être seul car tu n'étais pas d'humeur aurait été franchement mieux, mais tu avais une "légère" tendance à penser à ce genre de choses après avoir parlé. En tout cas, elle ne s'énervait absolument pas, comme promis, ce qui était plutôt une bonne chose : c'était la dernière chose dont tu avais besoin présentement. Bien sûr, tu n'allais pas t'en sortir comme ça, ce serait bien trop simple, tu rêvais totalement là... Elle se prit le luxe de te résumer en gros tes paroles... et c'est vrai qu'en les tournant ainsi, c'était presque... méchant. Pas totalement. Tu passas une main dans tes cheveux, un peu gêné maintenant. Tu ne savais pas comment te rattraper, et tes neurones au ralenti en ce moment n'allaient pas beaucoup t'aider. Comment dire ça... Il y a pour moi une différence entre la curiosité normale... et la mal placée. Pour moi, tout ce qui est trop personnel rentre dans cette catégorie, et tu tapes un peu trop souvent là-dedans pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends absolument pas ce qui est en train de se passer. Je suis juste paumée et je ne sais pas ce que je dois vraiment penser des paroles de Devyn. Enfin au moins, il est sincère cette fois et ça me permet de savoir ce qu'il a vraiment contre moi. Autant dire d'ailleurs que je m'attendais à beaucoup de choses, mais pas à ça ! Il a l'air gêné, ce qui peut s'expliquer vu ce qu'il vient de me dire. Mais je vois pas ce qu'il y a de mal à poser des questions sur quelqu'un.. Tes amies ont bien dû te poser des questions pour apprendre à te connaître, non ? dis-je doucement. Je ne sais pas du tout comment je fais pour rester aussi calme face à lui, alors qu'en temps normal je serais sûrement déjà en train de crier. Mais bon, je pense que vu la situation, ça ne ferait que compliqué les choses et ce n'est pas vraiment mon intention. Enfin, il y a pas de soucis, j'ai compris. Enfin, je crois.. dis-je en soupirant légèrement. C'est tellement incompréhensible à mes yeux, j'ai vraiment du mal à m'y faire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais beau tenter des explications, tâcher d'être le plus clair possible, même si tu devais être plus brutal que réellement incisif... Elle ne comprenait pas. Elle ne te comprenait pas. Tout comme toi tu avais du mal à la comprendre en quelque sorte. Il fallait dire aussi que tu n'étais pas tellement apte à comprendre la nature humaine en ce moment, encore moins que d'habitude, alors ce genre de disputes n'allait pas t'apporter la tranquillité que tu avais souhaité. Je... Mais elle fut plus rapide que toi, te demandant comment tes amis auraient pu te connaître sans te poser des questions. Elle n'avait pas tort en soi, mais tu ne savais comment exprimer plus clairement la mince barrière entre les deux concepts. Même pour toi, c'était compliqué, trop pour ton état. Je ne sais comment l'expliquer. Je dois être trop compliqué. Tu eus un rire, mais celui-ci sonnait faux : tu étais presque autant gêné que désolé pour elle qui semblait plus étonnée que fâchée. Elle te disait même qu'elle pensait avoir compris... même si cela ne semblait pas être si vrai que cela. Je ne voulais pas te blesser. Je ne suis pas très doué dans ce domaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)