Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCodychou (+) Porto rico nous voilà. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Codychou (+) Porto rico nous voilà.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'irais raconter la vie de Cody à une autre personne, qu'est ce que j'y gagnerais et je ne lui demandais pas des nouvelles pour aller ensuite le raconter à d'autre, Nork quand je le voyais je ne lui parlais presque plus alors pourquoi parler de Cody sans compter que c'est Cody qui a apparemment dit à Nork que je profitais beaucoup en allant écarter les cuisses mais sinon les autres pourquoi je parlerais de lui j'étais même pas sur qu'on avait beaucoup de connaissance en commun, il était un lowell et moi une cabot on avait pas les mêmes fréquentations. "Tellement que tu a été faire entendre à Nork que je me tapais d'autres mecs.." J'étais pas énervée, je disais juste ça comme ça j'avais aucun compte à rendre à mon ex juste je me tapais pas autant de mec que ça donc j'avais trouver les propos un peu inapproprié. "Si plein de chose si tu garde ta langue je te dirais tout aussi ensuite mais commence d'abord."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi ? Qu'est-ce que Cody avait encore dit à Nork ? Non non, il ne parlait plus de Sally depuis un moment. S'il s'en rappelait bien, c'était son ex qui avait mis le sujet sur la tapis et Bleeker avait été très bref pour ne pas s'attirer des emmerdes comme d'habitude. Il se défendit donc ; « Hein ? J'ai juste dit que tu étais passée à autre chose. Libre à lui de l'interpréter comme il le veut ... » Il en avait un peu marre d'être mis entre les deux alors que, pour une fois, il n'avait vraiment dit. « Je sais garder ma langue. » affirma-t-il avant d'ajouter ; « Mais toi tu vas te foutre de ma gueule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que Nork en avait rajouter comme toujours, il en faisait toujours des tonnes et souvent il disait un peu ce qu'il l'arrangeait pour savoir le vrai, je soupira en y repensant et je secouais les épaules, dans le fond je m'en fichais pas mal Nork c'était de l'histoire ancienne c'est moi qui y avait mit fin c'est pas comme ci j'allais m'interdire de faire ma vie lui ne devait pas s'interdire avec toutes les femmes de la planète. "C'est Nork il ne m'a pas dit que c'était toi mais en gros il ne m'a pas non plus démenti mais il en rajoute toujours." Je ne le mettrais plus entre nous deux la preuve je voulais me confier à lui pas m'engueuler et surtout écouter les aventures de Bleeker. "Sa tombe bien moi aussi je sais garder ma langue." Je lâcha un rire avant de secouer la tête. "Mais pourquoi je me foutrais de ta gueule?? Promis je ne me foutrais pas de ta gueule fais confiance à ta Sally un peu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, Nork avait la fâcheuse d'en rajouter une couche. Cody n'avait pas leur discussion exacte retranscrite dans sa tête mais il lui semblait que son ex était celui qui avait lancé le sujet Sally. Ensuite, Bleeker avait simplement répondu qu'elle était passée à autre chose et qu'elle semblait s'amuser comme cela. Nork l'avait sûrement interprété comme un 'Sally est un tunnel ouvert H24 à la circulation' mais jamaaaaais le Lowell ne l'avait dit. « On n'est pas obligés de parler de lui, au pire ? » Rien que son prénom était la prémisse d'une looongue dispute. Il soupira. « J'sens que je vais le regretter mais je te le dis quand même … Y a une fille. » Il se mordit l'intérieur de la joue. Il regretta déjà d'en parler avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute façon dès que Nork pouvait me faire passer pour la fille facile et la méchant qui ne voulait plus de lui il ne ce gênait pas alors oui j'avais l'habitude et ça avait du l'amuser de comprendre la phrase de Cody de Travers au moins il pourrait prétendre qu'il en avait la confirmation et pourtant non j'étais pas open sinon je pourrais m'en taper des mecs sans me lancer des fleurs et je restais pourtant assez raisonnable. "Non de toute manière je ne suis pas venue ici pour parler de lui spécialement." Je soupira légèrement avant qu'il daigne enfin ce confier et là sa remarque me fit sourire. "Une fille?? Genre tu aime les vagins alors??" Bon d'accord j'avais promis de ne pas me moquer, je souris avant de reprendre. "Bon non sérieux raconte je veux tout savoir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooool, Sally n’était pas là pour parler de Nork et Cody n’était pas là pour parler de Nork. Au moins, pour une fois, il sétaient clairement sur la même longueur d’onde. Cody ne réprima pas un sourire. De plus, là, il parla de filles, et pas de n’importe quelle fille, vous pensez bien. Voilà, il aurait dû s’attendre à une remarque de la blondasse. Cody répliqua ; « Oui ! J’aime les vagins ! Et je te confirme que je n’aime que les vagins car un gars m’a embrassé au début du Summer Camp et j’ai pas vraiment aimé … Alors qu'elle, tu vois, c’était galoche sur galoche sur galoche sur galoche. Et là j’ai adoré. Merde, pourquoi je te raconte tout ça ? » Cody divaguait un peu trop, ils étaient plusieurs dans sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork faisait partie de ma vie, il avait fait parti de ma vie mais c'était terminé donc il fallait qu'il arrête de toujours apparaitre dans mes conversations comme ça surtout avec Cody on avait mieux à faire que de parler de lui et j'avais la confirmation en entendant ces mots, j'étais surprise là, tellement que je lâchais d'abord un rire avant de prendre une tête étonnée, j'avais toujours su qu'il était pas gay j'avais toujours dit ça pour le faire chier mais je pensais pas non plus le voir un jour avec une femme. "Un gars quel gars?? Et pourquoi il t'a embrasser?? Galoche sur galoche, non mais c'est que ta vie est plus intéressante que la mienne... Qui est cette fille raconte?? Tu me raconte tout ça parce que je suis ton amie Cody et que sa fait du bien de ce confier, ton secret sera bien garder t'en fait pas." Ben oui quoi j'étais pas non plus la fille qui irait tout raconter, j'étais une commère mais Cody pouvait avoir confiance quand je donnais ma parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, c'est clair que Cody, comme Sally, n'avait que faire des frasques Norkiennes. Ils n'allaient pas se diviser à chaque fois qu'ils se voyaient parce que monsieur a dit un truc mal interprété par machin ... Bref, trop compliqué. Parlons de Cody, ça, au moins, ça intéressait Sally. Un peu moins le jeune homme puisqu'il n'aimait pas se confier à la base. « C'est mon coloc de cabine, il a vu que j'étais curieux par rapport à sa bisexualité et ... Voilà. » La curiosité est un vilain défaut. On ne le dit jamais assez et Cody l'avait expérimenté. Revenons au sujet principal, le plus intéressant. « Tu ne la connais sûrement pas, c'est une Quincy, future médecin, pas le genre de nana à faire parler d'elle. Et j'aime ça. » Il ne cherchait pas une fille sophistiquée tout droit sortie de la Cabot House. Il crachait sur ces filles qui, soi-disant, s'avérait les plus belles du campus. Même les fesses de Cody était plus canon, des top-models. Et Danae, alors elle, bien au-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ex était loin loin de mes pensées en ce moment, j'étais concentré sur mes amis et là sur Cody, j'avais envie qu'il ce confie et qu'on ce raconte ce qu'il y avait de nouveau pour nous deux. Il arrivait enfin à ce confier et j'en étais ravie du coup j'écoutais attentivement en riant à sa remarque. "Et alors qu'est ce que sa fait?? T'a apprécier un peu ou pas dut tout??" Par la suite je lui en demandais plus sur cette fille mais il ne voulait pas lâcher son prénom. "Hummm ouais et son prénom m'aiderait un peu plus en fait." Je ne voyais pas là même si la description était assez bonne mais bon il y en avait plein des quincys et je ne connaissais pas toute leur spécialité, nous les cabots on étaient peut être les premières à dire qu'on étaient les plus belles, seulement moi j'en avais pas cette prétention, je savais juste que nous on prenait plus soin de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il a apprécié galocher son colocataire ? Hum, mouais. Sur le coup, ça lui avait fait le même effet qu’embrasser une meuf, en toute honnêteté. On ne voyait pas la différence. Seulement, le récit d’Emrys sur comment il couchait avec un homme l’avait suffisamment dégoûté pour ne pas retenter l’expérience. Puis seulement quelques heures après, il embrassait Danae donc il était clairement passé à autre chose, pour le bien de tous. « On voit pas beaucoup la différence, tu sais. » répondit-il en haussant les épaules. « Danae. » Il doutait que ça changeait quelque chose, elle ne la connaissait certainement pas. Sinon Cody ne le lui aurait pas dit, ahah.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)