Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCodychou (+) Porto rico nous voilà.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Codychou (+) Porto rico nous voilà.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Codychou (+) Porto rico nous voilà. 478826anigifjaam

Et voilà sa faisait 14 jours qu'on avait quitté Cambridge et aujourd'hui je comptais visiter cette ville dans ces moindres détail, j'avais proposer à Cody par téléphone d'aller ce faire une petite randonnée avec moi pour visiter les coins magnifique qu'allait nous offrir porto rico et quand on aura trouver notre endroit on s'arrêtera pour raconter ce qu'il y avait de nouveau dans notre vie. Alors aujourd'hui j'étais prête à le faire marcher le pauvre mais moi j'étais une sportif et hors de question de faire des pauses, j'étais habiller d'un petit short avec un débardeur avec un petit sac pour avoir tout ce qu'il me fallait dedans surtout une bonne bouteille d'eau fraiche. On avait marcher toute la forêt pour arriver près d'une cascade et je dois avouer que c'était plutôt fatiguant d'ailleurs Cody était à la traine, je souris en me tournant et je le voyais deux mètres plus loin à trainer des pieds. "Aller courage on y est, joue pas ta princesse." Après quelques pas de plus nois voilà devant cette cascade, je souris en voyant la vue et je posa mon sac par terre un grand sourire aux lèvres, j'allais devenir une vraie amoureuse de la nature, je me tourna en entendant Cody arriver et lui fit signe de s'approcher. "Franchement en voyant le paysage tu n'est pas heureux d'avoir fait tout ces kilomètres pour voir ça??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais queeeelle idée il avait eu de suivre Sally dans cette galèèèère. Il avait l’impression que ses poumons mouraient à petit feu et qu’ils suppliaient Cody de s’asseoir. Et ses pieds, oh ses pieds ! Ce n’était plus des pieds qu’il allait retrouver en enlevant ses chaussures à son retour. Non, il aurait carrément le rayon luminaire d’IKEA dans ses baskets vues les ampoules qu’il allait se payer. « C’est loin encoreeee ? » soupira-t-il, le dos légèrement voûté. Je ne voulais pas caricaturer le Bleeker en plein effort, mais c’est limite s’il n’avait pas la langue qui pendouillait sur le côté comme un chien qui transpire. Sally avait pris quelques longueurs d’avance sur lui, ce qui le déprimait encore plus. « Non, tout ce que je vois c’est des arbres et … » Il leva la tête vers le bruit des torrents qui se déversaient sur les roches et s’exclama. « De l’eauuuuuu ! » Il avait juste envie de plonger, il avait l’impression qu’il avait face à lui la plus belle chose qui lui était donné de voir dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer qu'en emmenant Cody je savais qu'il allait ce plaindre mais bon il était pas du genre à lâcher l'affaire c'est ça qui était bien c'est qu'à part grogner il ne mordait pas vraiment, il ce plaignait mais il allait toujours jusqu'au bout même si des fois il arriverait à décourager n'importe qu'elle personne qui l'accompagnerait. J'avais l'habitude de petite randonnée comme ça j'adorais marcher à Cambridge au lieu de toujours être en voiture et pour une sportive sa serait mal vu de rechigner à la tâche n'empêche. On était en train de traverser la montagne pour atteindre notre but la cascade mais Cody ne faisait que râler alors je me disait qu'une fois arriver il avouerait qu'une pour une telle vue il recommencerait pareil sans rechigner mais non, je lui avait même pas répondu quand il m'avait demander si c'était loin puisqu'on était à quelques mètres et une fois arriver je le regarda après avoir observer la vue et je lâcha un rire presque moqueur. "Non arrête tu ne peut pas dire ça c'est magnifique fait pas le mec frustrer c'est super jolie." Non mais celui là toujours à ce plaindre et pourtant je me rappelle qu'il m'avait toujours lancer ce genre de pic à moi quand j'avais eu mes histoires avec Nork.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait avouer que la cascade était pas mal. Ouais, c’était sympa à vor mais Cody se demandait s’il n’aurait pas préféré la voir à la télé plutôt que de suer comme un bœuf pour arriver jusque là. Bon, comme on dit si bien ; après l’effort le réconfort. Il aimerait bien pouvoir si baigner ne serait que dix secondes mais il n’avait pas envie que Sally soit là à le zyeuter pour mieux se moquer de lui. Elle était toujours comme ça, elle n’arrêtait pas de le taquiner et il voulait lui épargner sa brioche comme nouveau sujet de conversation. Il s’approcha de la cascade et se posa sur un rocher non loin avant de répliquer ; « Explique-moi en quoi je suis frustré là. » Non, il n’avait pas l’impression d’être un mec particulièrement frustré à ce moment précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était arrivé à la cascade surement la plus belle du monde, enfin oui peut être pas mais bon c'était magnifique et c'est pas à cambridge qu'on aurait une telle vue alors autant en profiter et être heureux d'avoir fait tout ce chemin pour ça au lieu de ce plaindre comme il le faisait j'étais sure qu'on avait plein de chose à ce raconter en plus depuis le temps et ici c'était l'endroit parfait, c'était calme, magnifique et oui on pouvait faire trempette sans ce bousculer comme on le ferait à la plage. Je m'approcha de lui pour m'installer sur le rocher à ces côtés et je le regarda en souriant légèrement amusé. "Le simple fait de ne pas avouer qu'on est devant un fabuleux paysage et de te plaindre voilà... je suis suer qu'à la place tu a plein de choses à me raconter." Je me mordilla la lèvre en le regardant dans les yeux en espérant qu'il allait ce confier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, cette cascade était parfaite, tout comme la chaleur tropicale et la jungle immense qui les entourait. Seulement, Bleeker se demandait si ça valait le coup de se fatiguer pour juste ça. Quand Sally lui avait vendu l’excursion, il s’attendait à se retrouver à Disneyland ! Au lieu de ça, il n’avait que le parc Astérix face à lui. « C’est pas mal, d’accord. » soupira-t-il en levant les yeux pour admirer quelques secondes la beauté qui les entourait. Quelques secondes. « Quelles choses veux-tu que je te raconte ? » C’est pas comme s’il avait une vie palpitante depuis le début du SC. Bon OK, pour une fois, ouais, il se passait enfin quelque chose dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody et son romantisme, comment il allait faire quand il allait avoir quelqu'un celui là je me le demande, la pauvre faudra pas qu'elle soit romantique pour un sous parce que avec Bleeker elle allait en baver quoi que moi je l'aimais comme ça mon petit Cody je suis sure que si il était moins grognon je ne l'aimerait pas autant et on serait surement pas ami je pense pas parce que notre petite guerre je l'aimais beaucoup au moins pur une fois j'avais un mec devant moi qui voyait autre chose qu'un physique. Je le regarda dans les yeux en lâchant un rire à sa remarque puis il enchaina ensuite, genre quoi depuis tout son temps il aurait rien à raconter, j'étais sure du contraire. "Ben j'en sais rien il y a des choses qui ce sont passés pour toi depuis la dernière fois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally semblait très curieuse par rapport à la vie de Cody. Ce dernier se demandait pourquoi, est-ce que des bruits couraient sur ce qu'il faisait ? Ben non, tout le monde s'en fout. Du moins, Bleeker l'avait toujours pensé mais il était intrigué par la manière dont Sally insistait. Il arqua un sourcil et répondit l'air détaché ; « Rien de très intéressant je crois. » Ben quoi, ce n'était pas comme s'il s'était marié, qu'il avait fait un deuxième enfant quoi. Après, c'est clair qu'il avait eu la bouche un peu baladeuse mais ça faisait partie du domaine de l'intime, tsssk.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était pas si populaire que ça mon petit Cody, surement plus que moi c'était certain mais avec les cabots on avait d'autres sujets de conversation et avec les mecs pareil, avec Nork on parlait plus de Nork depuis qu'on l'avais souler avec nos histoires et j'étais pratiquement sur de rayer Nork de ma vie, de ne plus lui adresser la parole rien alors je préférais garder Nork et Cody dans chaque part différente et quand j'étais avec Cody j'avais plus trop envie de parler de mon ex. Alors oui je n'avais rien entendu sur Cody mais j'étais persuadé qu'il ce passait quelque chose de son côté et j'avais envie de savoir quoi parce que j'aimais être à la page et tout savoir sur mes amis. "Aller arrête Cody je suis sure que tu a un tas de choses passionnante à me raconter.." Je le regarda avec un petit sourire avant de regarder la cascade d'eau en espérant qu'il crache le morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody ne savait pas trop si Sally était fiable. Imaginez qu'il se confie sur ses pensées les plus intimes et secrètes et que, par la suite, la blondasse s'en serve contre lui ? On est jamais à l'abri de rien à Harvard et Cody l'avait rapidement compris. Il arqua un sourcil ; « J'ai des choses passionnantes, ma vie est passionnante. » vanta-t-il avec une once de fierté. « Mais pourquoi je partagerais tout ça avec toi ? Toi, tu n'as rien à me dire ? » Histoire que ce soit donnant-donnant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)