Invité
est en ligne
Invité
Et voilà sa faisait 14 jours qu'on avait quitté Cambridge et aujourd'hui je comptais visiter cette ville dans ces moindres détail, j'avais proposer à Cody par téléphone d'aller ce faire une petite randonnée avec moi pour visiter les coins magnifique qu'allait nous offrir porto rico et quand on aura trouver notre endroit on s'arrêtera pour raconter ce qu'il y avait de nouveau dans notre vie. Alors aujourd'hui j'étais prête à le faire marcher le pauvre mais moi j'étais une sportif et hors de question de faire des pauses, j'étais habiller d'un petit short avec un débardeur avec un petit sac pour avoir tout ce qu'il me fallait dedans surtout une bonne bouteille d'eau fraiche. On avait marcher toute la forêt pour arriver près d'une cascade et je dois avouer que c'était plutôt fatiguant d'ailleurs Cody était à la traine, je souris en me tournant et je le voyais deux mètres plus loin à trainer des pieds. "Aller courage on y est, joue pas ta princesse." Après quelques pas de plus nois voilà devant cette cascade, je souris en voyant la vue et je posa mon sac par terre un grand sourire aux lèvres, j'allais devenir une vraie amoureuse de la nature, je me tourna en entendant Cody arriver et lui fit signe de s'approcher. "Franchement en voyant le paysage tu n'est pas heureux d'avoir fait tout ces kilomètres pour voir ça??"
(Invité)