Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenueeeeeeeee  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue Alex ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 1365124802
Et oui Quincy c'est mieux (emo)
Courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zoïa florence! ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 2321506494 merci!
marley merci la jolie ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 152426858
priape meeerci! :heaart: 
joan merci merci ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 152426858
leevy merci beaucoup! ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 2109348208
elio felixfelixfelixfelix  ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 1365124802 ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 1365124802 merci beaucoup!
cody merci merci! :heaart:
alexia meeerci! ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 2109348208
coline ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 152426858 ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 152426858 encore merci!
cerceï bon choix d'avatar! merci ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 2109348208
aure! ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 2109348208 merci beaucoup! y'a quand même des chances pour qu'il soit quincy va ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait vous pouvez le valider ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue a toi!  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

ukrhjgurthk Aleeeex welcome back ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 1365124802 Avec le scénario de Seeeept, me gustaa ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 152426858 J'ai adoré lire ta fiche, c'est genre allé tellement vite que sur la fin j'suis restée *q* J'pense que j'vais les suivre de prèèès Sept et Atlas ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 3997999705 Enfin bref, pour moi ta fiche est parfaite, pour Hailee aussi, je vaaaaalide donc ! Bon jeuuuuu avec ce nouveau personnage :roxy:

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter en septembre !
(A ce stade de l'année, les bizutages commenceront à la rentrée de Septembre.)

Ton personnage est un ESFJ, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
SUMMER CAMP 2014
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde! ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 2109348208
meeeel! ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 2109348208 rohlala merci beaucoup, c'est trop gentil ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 1365124802 ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)