Invité
est en ligne
Invité
C'est le quinze février 1992 à vík í mýrdal (islande), que les membres de la famille Bryndisarson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Atlas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie (majeur) et de russe (mineur) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les quincy.
Pourquoi ELIOT ou QUINCY ?
ELIOT.
T'es né dans une famille plutôt aisée, t'as jamais eu de réel problème, toujours une bonne éducation. Un père dont la richesse repose sur le pétrole et une mère au foyer, plus souvent dans les magasins qu'à la maison. Occasionnellement arrogant (quand il le faut bien), t'as beau avoir tout l'argent dont tu désires, tu gardes les pieds sur terre et penses plus aux autres qu'à ta petite tête. Pour toi, l'argent ne fait pas tout.
QUINCY.
T'as toujours aimé aider les autres, que ce soit à l'aide de ton argent ou pas. T'as fait plusieurs voyages humanitaires, principalement en Afrique, où l'aide est la plus attendue. Ouvert d'esprit, tu préfères d'ailleurs écouter les autres plutôt que de vanter ton histoire. Il faut dire que même si tu fais parti des étudiants les plus riches d'Harvard, t'as toujours été plutôt modeste.
T'es né dans une famille plutôt aisée, t'as jamais eu de réel problème, toujours une bonne éducation. Un père dont la richesse repose sur le pétrole et une mère au foyer, plus souvent dans les magasins qu'à la maison. Occasionnellement arrogant (quand il le faut bien), t'as beau avoir tout l'argent dont tu désires, tu gardes les pieds sur terre et penses plus aux autres qu'à ta petite tête. Pour toi, l'argent ne fait pas tout.
QUINCY.
T'as toujours aimé aider les autres, que ce soit à l'aide de ton argent ou pas. T'as fait plusieurs voyages humanitaires, principalement en Afrique, où l'aide est la plus attendue. Ouvert d'esprit, tu préfères d'ailleurs écouter les autres plutôt que de vanter ton histoire. Il faut dire que même si tu fais parti des étudiants les plus riches d'Harvard, t'as toujours été plutôt modeste.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE
T'étais encore en Islande au moment où la bombe a explosé. Évidemment, les télévisions ont fait leur travail et relayé l'information dans tous les pays du monde (ou presque). T'as donc convaincu tes parents d'envoyer des fonds à Harvard pour aider les hôpitaux de Cambridge et ceux des alentours. T'envisageais déjà une poursuite d'études à Harvard donc t'as été touché par l'événement et t'espères qu'une chose aussi horrible ne se reproduira pas.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
T'étais encore en Islande au moment où la bombe a explosé. Évidemment, les télévisions ont fait leur travail et relayé l'information dans tous les pays du monde (ou presque). T'as donc convaincu tes parents d'envoyer des fonds à Harvard pour aider les hôpitaux de Cambridge et ceux des alentours. T'envisageais déjà une poursuite d'études à Harvard donc t'as été touché par l'événement et t'espères qu'une chose aussi horrible ne se reproduira pas.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycho pitch et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise tim schuhmacher comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par applestorm et tumblr. Je fais environ 200-800 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par septembre.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)