Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le quinze février 1992 à vík í mýrdal (islande), que les membres de la famille Bryndisarson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Atlas.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie (majeur) et de russe (mineur) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les quincy.

Pourquoi ELIOT ou QUINCY ?
ELIOT.
T'es né dans une famille plutôt aisée, t'as jamais eu de réel problème, toujours une bonne éducation. Un père dont la richesse repose sur le pétrole et une mère au foyer, plus souvent dans les magasins qu'à la maison. Occasionnellement arrogant (quand il le faut bien), t'as beau avoir tout l'argent dont tu désires, tu gardes les pieds sur terre et penses plus aux autres qu'à ta petite tête. Pour toi, l'argent ne fait pas tout.

QUINCY.
T'as toujours aimé aider les autres, que ce soit à l'aide de ton argent ou pas. T'as fait plusieurs voyages humanitaires, principalement en Afrique, où l'aide est la plus attendue. Ouvert d'esprit, tu préfères d'ailleurs écouter les autres plutôt que de vanter ton histoire. Il faut dire que même si tu fais parti des étudiants les plus riches d'Harvard, t'as toujours été plutôt modeste.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
T'étais encore en Islande au moment où la bombe a explosé. Évidemment, les télévisions ont fait leur travail et relayé l'information dans tous les pays du monde (ou presque). T'as donc convaincu tes parents d'envoyer des fonds à Harvard pour aider les hôpitaux de Cambridge et ceux des alentours. T'envisageais déjà une poursuite d'études à Harvard donc t'as été touché par l'événement et t'espères qu'une chose aussi horrible ne se reproduira pas.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycho pitch et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.   ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 2109348208 ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 2109348208 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise tim schuhmacher comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par applestorm et tumblr. Je fais environ 200-800 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par septembre.

Mot de la fin ?ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 2109348208 ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 2109348208
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

vík í mýrdal

Elle était là, face à l'océan, le regard vide.
Y avait ses cheveux bruns qui se fondaient dans le sable noir.
Y avait ses maigres poignets, dessinés par un os trop pointu.
Y avait ses yeux, que t'as à peine croisés.
Y avait cette fille toute entière, ce petit corps de spleen. Un rose sur les joues mais le regard noir, le regard mélancolique. Elle avait un sourire triste et les cheveux qui se bagarraient (il faisait froid). Elle avait l'air d'être perdue, d'être autre part. Tu l'observais seulement, t'avais pas envie de forcer l'entrée pour son monde. Alors tu disais rien, toi, Atlas. Si elle t'avait donné le ticket pour son univers, t'aurais sauté dedans. T'aurais cherché cette fille, t'aurais trouvé comme remonter son sourire vers le haut. T'aurais tenté de chercher une manivelle, une clé, une molette qui lui aurait redonné un sourire heureux.
T'aurais cherché le bonheur.
Mais y avait rien de tout ça.
Rien.
Alors elle est partie, en voyant que tu l'observais. Mais elle a pas couru, elle est partie, tout simplement. D'une marche tranquille, tête haute. Y avait tout son corps qui se bagarrait avec le froid. Y avait ses habits noirs qui volaient, et on aurait dit une ombre.
Juste une ombre.
C'était rien d'autre. Rien d'autre qu'une ombre teintée de blanc.
Un visage en noir et blanc.

Un éclair... puis la nuit ! - Fugitive beauté
(Baudelaire, À une passante)

cambridge

Elle était là, face au lac, le regard étonné.
C'était une fille teintée de couleurs. À l'allure arc-en-ciel, aux maigres bras coloriés d'encre et de jolis dessins (elle avait des tatouages).
Et puis elle avait des cheveux d'un joli blond, le blond d'un pays froid. Elle était là, te regardait comme on regarde un fantôme (ou quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps) et n'avançait pas.
Elle avait une fleur dessinée sur l'épaule, et des yeux océan mer. Un océan dévasté, meurtri. Une mer aux vagues qui éclatent sur les rochers. Y avait l'ouragan qui germait dans son regard. Les éclairs qui ravageaient. Et t'aurais pu te perdre avec elle, te laisser emporter.
Alors t'attendais qu'elle vienne.
Elle avait ce côté sensible et touchant. T'aurais pu la prendre dans tes bras pour la rassurer, lui dire que tout allait bien. Mais tu savais pas quoi faire.
(Et elle non plus.)
Tu la connaissais pas. Mais elle, aurait pu venir te voir, te balancer quelques mots, des banalités. salut j'adore ton t-shirt! ou on s'est pas déjà croisés quelque part? Elle avait des tas de possibilités, tu les imaginais. Tu tournais dix fois les phrases dans ta tête, tu cherchais comment l'approcher. Comme lui demander pourquoi. Pourquoi ce regard, pourquoi cette attitude.
Tu l'as revue plusieurs fois. Toujours rien.
Même regard, même fuite, même sentiment étrange.
Chaque jour tu te répétais pour toi même, si je la croise je lui parle. Et tous les jours tu fuyais.
C'était rien d'autre qu'une inconnue.
Une inconnue reconnue.

J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres.
(Paul Éluard, Ma morte vivante)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bougez vous il est a moi ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 2727399354

rebienvenue ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 152426858 puis merci encore mon atlas qui va me montrer le chemin Vic

pardon j'etais obligée ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenuuuuuuuuuuuuue ma chérie Vic ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
QUINCY QUINCY QUINCY ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 3850463188
RE-BIENVENUUUE ALEX ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 3850463188 ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 321341868 ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 1001568715 Tu fais une heureuse ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hailee ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 1881463262 merci la plus belle, je tâcherai de ne pas te décevoir ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 152426858
bé! merci beaucoup, ça fait longtemps! ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 2109348208
marine merci merci toi, j'suis le père noël c'est pour ça ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 152426858 (ou eliot aussi ahah)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUE ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 321341868
joli pseudo ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 2109348208 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ! on se garde un ptit lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coline (j'me permets!) merci beaucoup! ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 2109348208
avec plaisir, et vu tes multi-comptes on aura du choix ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le pseudo hanwii
Re-Bienvenuuuuuuuuue ! Tu fais une heureuse ATLAS BRYNDISARSON ► tim schuhmacher 3997999705 coeur:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)