Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben oui le chateau d'Amboise c'est connu.
Ce que je fais dans la vie, et bien depuis octobre je suis en apprentissage dans un hôtel en tant qu'assistante de direction, enfin je suis surtout réceptionniste mais je fais pleins de trucs administratifs à côté C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 1881463262 et normalement je suis censée avoir un CDI à la fin de ce contrat hanwii J'espère parce qu'au moins je pourrais me reprendre un appart C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 4205929361 Bon je me plains pas de mon taf parce que quand je m'ennuie j'ai mon pc et je peux rp :sifle: Et toi du coup ? Tu fais toujours des études ?
Une semaine sans internet, j'avoue que vu comme ça c'est dur mais bon les vacances c'est bien aussi C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 1365124802
Faut que tu gardes de la place dans ta valise à l'aller histoire de pouvoir ramener plein de trucs, je sais que j'avais ramené 3 kg (faut dire que c'était les soldes aussi C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 2109348208
Désolée pour ce retard, mais j'ai du mal a gérer, je refais mon personnage sur STM et je dois gerer FYS, so c'est compliquée ><
Ah c'est pas mal d'être assistante de direction.  hanwii J'espère que t'auras un CDI du coup et que tu pourras prendre un appart. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 2109348208 Ah tu rp au boulot, chanceuse C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 1881463262
Moi je suis encore au lycée, je passe en terminale scientifique en spé physique chimie et j'envisage de faire médecine. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 3850463188

Et une semaine sans internet, ça fait du bien dans un sens. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 2109348208 Et pour les USA, je n'y suis pas allée parce-que j'ai eu un accident qui a révélée des problèmes aux coeur...  C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 2442039969 
Trois kilos ? O.O Et bah, tu devais avoir de quoi faire ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je comprends t'inquiètes, mais bon on est tous méga occupée pendant l'été de toute manière C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 1881463262
Je suis contente de te revoir en tout cas hanwii Et courage pour tout gérer C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 1365124802
Whaaaa tu tente médecine, t'es une warrior C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 1881463262
Merdouille pour les USA mais tu auras surement l'occasion d'y aller à nouveau C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 3850463188 T'es parti où du coup ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 2109348208
Merci de ta compréhension, c'est vrai que c'est un rude été cette année. :cute:
Oui, je tente médecine, j'ai vraiment envie de devenir chirurgien. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 2109348208 J'espère juste y arriver parce-que tout le monde me démotiver... T.T
En tout cas, j'ai changé d'avatar et je reviens en force. :ange: Y avait pas des signatures par maison pour mettre sur Bazzart par exemple ? Parce-que j'aimerai bien en mettre une dans ma signature, mais je trouve pas les bannières... C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 2157042859

Pour les USA, j'suis deg mais bon.. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 2109348208 J'irais de nouveau oui ! Et puis, je suis partie dans le Périgord et à la mer, puis je repars à la mer la semaine prochaine ! (a)

Et toi, tes vacances ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh mais si tu as envie de faire médecine, fais donc et puis il n'y a que toi qui pourra te faire une idée de ce que c'est vraiment. Faut juste s'accrocher mais quand on veut on peut (emo)
Jenna est trop mimi C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 1365124802 j'espère que ce nouveau souffle t'aidera. Faut toujours que je réfléchisse à notre lien mais avec le taf en ce moment, j'ai du mal à penser à tout :ôô: C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 1779901633 En fait j'ai hâte que ce soit la fin de l'été contrairement aux autres C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 1881463262
Ah oui les signs, elles sont et on les refait chaque année après les élections présidentielles Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, vous gardez le sujet en tant que flood ? C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai pas de nouvelles so I don't know C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'attends un peu alors C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 927261665 C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé