Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir (tout dépend de quand tu verras ce message ) C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1616978029

Aloha jeune padawan :vador: Je te souhaite la bienvenue dans le monde des fous :lol2: oui oui tu vas très vite t'en rendre compte mais promis on mange pas Vic surtout les demoiselles C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705 Je vais un peu parler de moi avant quand même histoire que t'es pas l'impression d'avoir à faire à une inconnue C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262 Alors moi c'est Aurélie, 22 ans face j'habite dans cette belle région qu'est la Normandie même s'il fait toujours froid C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1860159893 (enfin non là il fait soleil C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 321341868 ) Euh sinon, je suis une grande bavarde et curieuse, je parle toute seule aussi des fois (non non n'ais pas peur C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1365124802) Sinon ben je suis un peu fofole sur les bords mais dans le bon sens du terme face (et puis c'est à cause d'ILH, ça m'a déglingué le cerveau ^^ ) Bon qu'est ce que je fais de mon temps libre, ben je RP (narmol quoi) j'écoute de la musique H24, je regarde plein de séries, des films aussi et je cuisine de temps en temps hanwii Et dans la vie de tous les jours je bosse quoi. Concernant mon aventure avec ILH, ben j'y suis depuis le début et je l'aime :heaart: donc je pense pouvoir répondre à toutes tes questions. Sur le forum, tu me trouveras sur le compte de la belle Nevada ou Keyla Haven H.-Parker :loukas: ou Zita S. Ferrari :hum: (oui un peu accro je sais ^^ ) Enfin voilà faut pas hésiter à me parler ici, à me MPotter ou venir me voir sur la CB (c'est ma deuxième maison :sifle: ) dans le pire des cas. Du coup, je te donne un peu de travail en te demandant de compléter ce petit questionnaire Vic

Code:
   [center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
    [*]Pseudo/Prénom (facultatif) :        
    [*]Date d'inscription sur ILH:        
    [*]Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.      
    [*]Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...        
    [*]Autres : (oui c'est la ligne où tu dis que tu m'aimes déjà /sbaff/ )[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut. :coeurboum: C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 152426858
Merci beaucoup, c'est vrai que ce forum est vraiment un forum de ouuf. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2474380249 J'espère bien que vous allez pas me manger, j'suis indigeste de toute façon. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2157042859
Enchanté Aurélie. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2109348208 La Normandie. hanwii hanwii Je n'y suis jamais allée, mais j'adorais y mettre les pieds. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2474380249 Alors comme ça, tu es une grande bavard, on va bien s'entendre alors parce-que quand je commence à discuter on m'arrête plus parfois. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705
T'es une ancienne de ILH alors, moi je m'y perds un peu. Je me souviens que j'y étais avec Blake Lively à l'époque d'halloween. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2157042859 Merci de m'avoir prise en tout cas, pour me parrainer. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262 T'as énormément de compte, avec FYS je sais pas si je pourrais en avoir plusieurs ici, mais bon. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262 Donc, j'ai le droit de te harceler de mp c'est ça ? hanwii (haha, t'as pas le choix. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2474380249)

Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Anciennement Paige, je viens de changer pour SheBanshee. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2474380249 Je m'appelle Camille, mais je préfère qu'on m'appelle Cam.
  • Date d'inscription sur ILH: Le 13 juillet, la veille de mon accident de vélo. 👊
  • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum : Alors, je dois avouer que je n'ai pas encore fouiller sur le forum et je ne le connais pas encore sous toutes les coutures. J'ai coché la case pour participer au Summer Camp et je ne sais pas du tout ce que je dois faire et où poster à vrai dire. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262 Ce forum est tellement grand.. xD Et puis, pour les bizutages, je ne sais pas non plus où aller et comment ça va se passer, parce-que maintenant que c'est les vacances, les bizutages seront en septembre mais en attendant je suis quoi ? Est-ce que je fais partie de la confrérie à part entière et tout, ou... ? Je sais même pas si chaque confrérie à un espace privé ici. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262
  • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... : Je pense que je vais faire des jeux (hrp), beaucoup de jeu. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262 Et aussi poster dans le flood, enfin j'sais pas trop encore ! Par contre, j'ose pas trop demander des liens, parce-que la plupart des fiches ont tellement de pages que tous les bons liens sont déjà pris. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2157042859 Ca me fait d'ailleurs penser que je voulais t'en demander un. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2109348208 Je n'ai pas encore rp, parce-que j'ai pas de lien établi pour le moment, mais ça va venir. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705
  • Autres : (oui c'est la ligne où tu dis que tu m'aimes déjà /sbaff/ ) : Ah ouais ? C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705 Ben je t'aime déjà alors ! C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262 Sérieusement, sur le coup je ne sais pas quoi rajouter, mais des questions viendront au fils du temps je pense. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1001568715

Voilà, j'ai fais le petit travail que tu m'avais donné. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705 *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée de même Cam C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1365124802 Ah donc tu es déjà pasée par la case ILH hanwii Bon par contre je me souviens plus sorry y'a eu pas mal de Blake Lively que à force je sais plus C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262
Ah mais faut venir en Normandie, y'a plein de trucs à faire C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1688815589 Je te ferais une visite privée même si tu veux C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 152426858 Et toi tu es d'où du coup ? C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1508216586

Alors alors pour tes petites questions qui sont tout à fait normales d'ailleurs ! Et bien durant l'été la partie université est fermée donc comme tu l'as deviné le bizutage pour la confrérie que tu vas intégrer se fera en septembre (cabot donc C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 208576344 ) Et donc pour les deux mois c'est le summer camp (tu as bien fait de t'inscrire d'ailleurs hanwii ) et effectivement chaque équipe a un flood donc ici pour toi, tu y trouveras toutes les infos nécessaires et tu pourras faire connaissance avec les autres. Et donc cette année le but du summer camp et de trouver l'équipe maudite, et donc quand une équipe gagne une épreuve elle se verra attribuer un indice.

Pour les liens faut pas hésiter à demander même si y'a déjà plein de pages, en général les gens répondent toujours à leurs fiches donc il faut y aller ou au pire essaye avec les petits nouveaux qui ont peut être plus de liens à te proposer. Sinon y'a un truc super aussi c'est les recherches de liens , ça aide vachement :hanwi2: Et bien évidemment il faut qu'on se trouve un truc.

Et donc oui n'hésites surtout pas à m'harceler. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis déjà passée ici, mais j'ai été supprimée parce-que j'avais pas le temps. x) J'étais chez les Eliot House, mais t'inquiète c'est pas grave. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1001568715 C'est un avatar assez convoité donc forcément, il est souvent pris. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262 C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2109348208
Oh oui C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705 Une visite guidée et privée. hanwii hanwii Je viens de France moi, enfin de la région centre. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3850463188
J'ai hâte d'être en septembre d'ailleurs, parce-que je veux être bizutée. hanwii Et oui, j'ai un peut fouiller et poster dans la zone privé de mon équipe. Je vais m'aventurer un peu partout pour jouer. Bien que je pars samedi, j'aurais pas beaucoup de temps. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2157042859 Et merci pour les infos sur le Summer Camp, ça m'a aidé ! Et pour le système de point, ça marche comment ici ? C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2474380249

J'hésiterais pas pour les fiches de liens, mais j'dois avouer que ça m’impressionne quand même. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262 J'aimerai avoir autant de page. *sorstrèstrèsloin* J'essayerais avec les petits nouveaux aussi. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2109348208 Oh, merci pour le lien des liens recherchés, je posterais peut-être si jamais j'ai vraiment pas de lien ici. Nous, faut un lien de ouf. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705

Après, j'ai trop hâte de rp ici aussi. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705 Sinon, tu pars en vacances cet été ? C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est sur Blake elle est cute mais Hilary c'est un super choix je trouve, d'ailleurs je redeviens une ado quand je la vois en repensant à Lizzie McGuire C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262
Oh le centre je connais un peu, j'ai de la famille là bas à Montargis C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705
L'été il n'y a pas le système de points c'est que pendant l'année scolaire ou du coup rp, poster dans les fiches dans les liens et autres... rapporte des points pour faire gagner sa maison hanwii hanwii hanwii
On se retrouvera à la cabot d'ailleurs parce que mon TC en fait partie aussi :sifle:
Mais je doute pas que t'auras plein de liens, il faut le temps, et puis passer sur la CB aussi ça peut aider pour en trouver face Promis on va s'en trouver un du tonnerre , faut que je réfléchisse mais là j'ai le cerveau grillé avec la chaleur.
Je suis déjà partie en vacances en juin, à NYC. Me tape pas hein C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705 tout le monde me déteste déjà C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hilary est canon oui. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705 J'espère avoir des liens en tout cas. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262 Moi elle me fait penser à Gossip Girl. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2157042859
Merci pour tes explications sur le système de point. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2109348208 Ahah Montargis, je connais de nom. hanwii Oh oui, faudra un lien avec ton TC aussi alors. (a) Sur la cb, j'y passe de temps en temps, mais les gens se connaissent déjà et ils m'oublient parfois même. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262 T'inquiète, mon cerveau est aussi grillée par la chaleur. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262

Oh NYC, j'y suis allée en octobre dernier. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705 Je pars à Los Angeles et Hawaï en août. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3850463188 Coupine de NYC. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2157042859 C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai elle a joué dans GG, j'avais oublié C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262
Montargis ouais c'est un coin paumé quand même faut dire C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1616978029
Tous les liens que tu voudras hanwii
Oooohhh tu y es allée hanwii T'as fais les lieux cultes de GG comme moi j'espère C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262 L.A. ça doit être trop bien aussi, et je t'envie pour Hawaï C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2399534397 J'ai trop envie d'y retourner pour le coup maintenant qu'on en parle C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2442039969 Sauf que mon porte monnaie va trop aimer C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1616978029
Et non faut venir sur la CB faut pas avoir peur, on aime tout le monde (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a pas eu un très gros rôle dans GG, mais c'est dans cette série que je l'ai découverte. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3850463188 Montargis est surement un endroit paumé oui. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262 Enfin, moi j'suis d'Amboise donc c'est encore plus paumé si ça se trouve.
Super pour les liens, bon la je pars pour une semaine à la mer, donc ça laisse le temps de réfléchir un peu. Au pire, passe sur ma fiche si tu as une idée ! C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1001568715
En plus, j'suis trop happy, Romane m'a fait tout pleins d'avatars d'Hilary. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2109348208 hanwii hanwii

Oui, et j'ai commencé par Time Square et c'étati grave impressionnant. J'oublierai jamais ce que ça m'a fait. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2157042859 Oui, j'ai fait la plupart des cultes de GG et puis pleins d'autres trucs. hanwii J'suis restée qu'une semaine, mais on marché de 8h à 23h no stop alors on en a fait des choses. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262
L.A j'vais faire du camping, enfin dans des bungalows normalement et on va beaucoup marcher, on va Hollywood, Las Vegas, le grand Canyon et tout, et tout. Après direction Honolulu. J'avais faillit y aller quand j'étais en vacances pas loin, mais on a fait d'autres îles. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2157042859
C'est vrai que c'est très cher les voyages comme ça... C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3850463188 J'y vais gratuitement pour l'instant parce-que je suis avec l'orphelinat de la police donc ça va. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262 Mais j'avais fait Tahiti et les îles autour et le porte monnaie des parents en a pris un coup. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2157042859

Je viendrais sur la cb à mon retour alors. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais je connais Amboise, j'y suis déjà allée à un voyage scolaire (c'est à dire il y a fort longtemps :ôô: )
Donc ouais je réfléchis à de potentiels liens et je posera ma trace dans ta fiche C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705
Oh tu vas à Las Vegas, tu penseras à moi hein parce que le Nevada quoi /pan/ enfin à la rigueur je prend pas beaucoup de place donc je peux me glisser dans ta valise :sifle:
Du coup tu vas devenir une experte des USA à ce rythme là mais bon tu as bien fait de profiter de l'argent de papa et maman quand on peut j'ai envie de dire C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais, pour une fois que quelqu'un connais. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3850463188 En même temps, y a pleins de lieux historiques donc ça m'étonne pas que t'es fait un voyage scolaire. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705 Au fait, tu fais quoi dans la vie ? C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1001568715

D'accord, j't'attends alors sur ma fiche. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705 Je suis déprimée, j'pars une semaine sans internet et j'pourrais même pas rp ici, enfin pas tout de suite.  C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 2442039969 

Las Vegas, j'ai trop hâte. hanwii J'aimerai trop aller étudier aux USA n'empêche, mais faut que je progresse en anglais... xD Au fait, les rps en anglais sont autorisés ici ?
Mais ouais, je te laisse une place dans ma valise (si y en reste xD) et hop je t'emmène avec moi. hanwii Ouais, j'vais être experte. C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 1881463262 Et comme tu dis, autant profiter de l'argent des parents tant qu'on peut, parce-qu'après ça sera plus compliqué.. x) C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Nirvana S. Fitzgerald 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)