Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLas Calaveras : TG groupe 2: El Nicho ! - Page 2

Las Calaveras : TG groupe 2: El Nicho !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais refusé la proposition d'Akira lorsqu'il m'avait tendu sa bouteille de rhum mais ça ne voulait pas dire que nous ne nous entendrions pas. Bien sûr, boire en plein milieu de la journée n'était pas un comportement que j'encourageais, mais je n'étais pas ici pour faire la police. C'étaient les vacances, et je n'avais pas envie de donner toute mon énergie pour faire comprendre aux gens que l'alcool, c'est mal. Tandis que j'interpellais faiblement Nikolaï, celui-ci m'ignora pour aller s'installer en compagnie d'Amber. Je soupirais, mais me disais que j'irais le voir plus tard. Il fallait absolument que je lui parle, mais le moment n'était pas propice à une conversation à cœurs ouverts. Je reportais alors mon attention sur Akira, qui me demanda si je connaissais Niko. J'avais bien vu le regard froid qu'ils s'étaient jeté, ce qui m'avait intriguée. « Oui, je le connais, enfin, c'est un ancien ami à moi... » Mon coeur se serra tandis que je prononçais les mots ancien ami. « Et toi ? », demandais-je, curieuse de connaître la raison de ce regard glacial qu'ils s'étaient lancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae avait l'air attachée à ce type, ou du moins concernée. Ca se lisait dans ses yeux, la façon qu'elle avait d'en parler. J'avais du mal à comprendre ce qui se tramait entre eux, mais ça n'était certainement pas mes affaires. Cela dit, même si j'étais loin d'apprécier Nikolaï, il n'avait pas l'air d'être du genre à foutre la merde volontairement. Ca m'intriguait. " C'est mon colocataire de cabine pour cet été... C'est l'amour fou entre nous, vraiment. " fis-je dans un sourire sarcastique mais amusé, passant mes doigts sur l'arrête mon nez, encore rouge du coup de boule qu'il m'avait donné quelques jours auparavant. Mais je l'avais largement cherché... " Enfin, je suppose que vous avez une bonne raison de ne plus vous parler. " L'ambiance promettait. Pour le coup, une gorgée de plus ne me ferait pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Akira m'expliqua alors que Nikolaï était son colocataire de cabine pour l'été. Ainsi, ils ne s'appréciaient donc pas. Vraiment pas, au vu du regard qu'ils s'étaient lancé. Et on était qu'au début du Summer Camp, ça promettait ! Je fronçais les sourcils, intriguée par la raison de la mésentente. « Je vois ça. Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous ? », demandais-je. Peut-être se disputaient-ils pour une fille. Ou alors il était possible qu'ils aient tous deux un caractère de merde et que cela ait fini par explosé entre eux. Je ne connaissais pas le caractère d'Akira, mais en ce qui concerne Niko, c'était fort possible. « Ouais... Enfin, on avait une bonne raison. », ajoutais-je en appuyant sur le verbe au passé. La seule raison de notre éloignement était le décès de Zalïa. Maintenant que celle-ci était revenue d'entre les morts, il était peut-être temps de recoller les pots cassés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Las Calaveras : TG groupe 2: El Nicho  ! - Page 2 Tumblr_n8mjzsnZWX1qbyj07o1_250
Il se passait quoi encore ? Danae avait un problème avec Niko... Akira et le winthrop ne se supportaient pas et moi j'avais juste une seule envie : me baigner dans cette foutue cascade et oublier tous les autres problèmes. Je ne pu empêcher un rire cynique. "La plus soudée, ça tu peux le dire. Mais j'arriverai à recoller tout ça, on a des épreuves à gagner ! Et puis, j'aime les défis..." Dis-je en me dirigeant vers la forêt pour lancer la danse, suivie de Nikolaï. "Bon, tout le monde est prêt ? Alors c'est parti ! Allons trouver cette fameuse cascade !" Je marchais côte à côté avec le blondinet, croisant une nouvelle fois le regard d'Akira. Cette fois, je ne pu m'empêcher d'esquisser un léger sourire avant de détourner le regard pour me concentrer sur le visage de mon ami. Je m'arrêtai un instant. Était-il..? Je posais mes deux mains sur ses joues et le scrutai davantage. "C'est moi ou t'as un gentil œil au beurre noir ? Qu'est-ce que t'as fait ? Me dit pas que c'est à cause de cette histoire de copine et ex copine revenante d'entre les morts... Sérieusement." Je ne pouvais pas le quitter des yeux, ni lui, ni la couleur violette qui entourait légèrement sa paupière. Tout ça, Akira aux yeux mauvais et au nez un peu rougis soit dit en passant, le coquard de Niko... ça n'augurait rien de bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Juste une légère altercation." répondis-je calmement à Danaé, fixant toujours Nikolaï qui arborait une jolie trace de coup sur le visage. Sans doute celle de mon propre poing, et au fond, je ne pu m'empêcher d'avoir un léger sentiment de satisfaction. Non, aucun regret, j'avais pris mon pied à lui en mettre une.

Notre capitaine suggéra de partir à la recherche de la cascade, et je tournai la tête vers mon interlocutrice. "C'est l'occasion de tout mettre à plat, non ?" De quoi je me mêle ? De tout, je sais, c'est chiant. Mais les gens qui se prennent la tête sans en parler, sans se confronter, ça me rend malade. Je me relevai, lui tendant la main pour qu'elle fasse de même. Et sans oublier ma bouteille, j'approchai des deux autres, ne me privant pas de les interrompre avant que Nikolaï n'ait l'occasion de répondre. "On commence à grimper, alors ?" Un peu de sport n'était pas pour me faire de mal, et ça réveillerait sans doute un peu l'ambiance du groupe...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)