Invité
est en ligne
Invité
J'avais refusé la proposition d'Akira lorsqu'il m'avait tendu sa bouteille de rhum mais ça ne voulait pas dire que nous ne nous entendrions pas. Bien sûr, boire en plein milieu de la journée n'était pas un comportement que j'encourageais, mais je n'étais pas ici pour faire la police. C'étaient les vacances, et je n'avais pas envie de donner toute mon énergie pour faire comprendre aux gens que l'alcool, c'est mal. Tandis que j'interpellais faiblement Nikolaï, celui-ci m'ignora pour aller s'installer en compagnie d'Amber. Je soupirais, mais me disais que j'irais le voir plus tard. Il fallait absolument que je lui parle, mais le moment n'était pas propice à une conversation à cœurs ouverts. Je reportais alors mon attention sur Akira, qui me demanda si je connaissais Niko. J'avais bien vu le regard froid qu'ils s'étaient jeté, ce qui m'avait intriguée. « Oui, je le connais, enfin, c'est un ancien ami à moi... » Mon coeur se serra tandis que je prononçais les mots ancien ami. « Et toi ? », demandais-je, curieuse de connaître la raison de ce regard glacial qu'ils s'étaient lancé.
(Invité)