Invité
est en ligne
Invité
Las Calaveras : Groupe 2.
Les explications
Second groupe de cette fameuse journée en direction d'EL NICHOO ! Profitez de l'une des plus belles cascades de la planète, seuls face à la nature, face au Monde.
HAVE FUUUUN
HAVE FUUUUN
Participants :
- Akira Walkers
- Danae E. Olsson
- Amber S. Wilcox
- Leight J-G De Angelis
- Mattia G. Di Vaio
- Motya Y. Rasskazov
- Nikolaï S. Khalski
- M-S. Lyson W-Lewis
- Alycia B. Dawson
- May "Chan" Lee
- Où: CUBA, EL NICHO.
- Quand IG: Jour 7.
- Quand IRL: Mercredi 16 juillet jusqu'à inactivité.
- Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ Allez, quand il faut se lancer ]
L'équipe s'était divisée en plusieurs groupes, et on arrivait finalement à notre lieu de destination... El Nicho. L'endroit était franchement dépaysant, presque magique. Même si je n'avais pas l'habitude de m'extasier devant la beauté de la nature, j'dois avouer que j'avais du mal à y rester indifférent. J'arrivais sur la plage, en premier apparemment. Bouteille de rhum à la main -circonstances obligent-, je me posai sur un rocher pour la déboucher, et commençais tranquillement à boire, en attendant que les choses se mettent à bouger.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septième jour du Summer Camp. Après deux longues journées en mer, nous étions finalement arrivés à notre prochaine escale : Cuba. Les chefs des Calaveras avaient organisé diverses activités sur l'île. Nous étions divisés en petits groupes de quelques personnes. J'avais décidé de me rendre à El Nicho, qui était apparemment une des plus belles cascades de la planète. Arrivée sur place, je ne pouvais que confirmer cette information : le lieu était juste magnifique. J'eus le souffle coupé devant la beauté de l'endroit. J'avais des étoiles dans les yeux, tandis que je m'avançais vers la seule personne de l'équipe alors présente. Il s'agissait d'un jeune asiatique que je ne connaissais pas. « C'est vraiment sublime... », disais-je en marquant une pause afin d'admirer le lieu. « Je suis Danae, et toi ? Je ne crois pas qu'on se soit rencontrés encore ! », lançais-je avec un large sourire.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah Cuba ! Je m'attendais pas à ce que ce soit aussi magique.. Et pour la peine, Las Calaveras se devaient d'en profiter. On avait réparti l'équipe en deux pour visiter les plus beaux quoi de l'île. Le premier s'était rendu dans une grand parc et nous autre avions décidé de rendre visite à l'une des plus belles cascades au monde. Les cascades, c'était vraiment mon truc. J'en étais tombée amoureuse lorsque je m'y étais baignée pour la première fois en Guadeloupe. Y avait rien de plus reposant, de plus ressourçant. On démarrait donc sur une plage pour commencer la marche vers le paradis. Fallait attendre que tout le monde soit réuni pour partir, histoire de rester vraiment grouper. Elia était à la tête du premier groupe, j'm'occupais sagement du mien, mais plus excitée qu'autre chose. Je me tournai vers les gens, souriant dès que je croisais un regard puis aperçu Akira assis dans un coin, une bouteille de rhum à la main, aux côté de Danae. Ça m'faisait chier. Pas de le voir avec elle bien sur que non, ni de le voir tout court. Mais juste de devoir réfléchir à tout ce qui se passait entre lui, Motya, Nikolaï et moi. Et croyez moi, j'y pensais tout le temps. Je détournai le regard, me disant qu'il serait bien mieux avec la jeune fille aux yeux bleus qu'avec moi et inspirai un bon coup.
EDIT & HJ : Merci Akira d'lancer la danse
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ De rien Amber, c'est un plaisir :excited: ]
Une fille toute souriante (Danae) s'amena vers moi. Je l'avais déjà vaguement aperçue à la première soirée de l'équipe qui avait tourné en bagarre pour moi. Je gardais un air un peu trop détaché, mais lui rendit tout de même un semblant de sourire. " Hm. " acquiesçai-je. " Non effectivement. Je suis Akira. " Là où j'avais plus ou moins l'habitude d'envoyer bouler tout le monde auparavant, j'avais décidé, le temps du Summer Camp et de l'équipe, de me faire un peu violence. Sociabiliser, tout ça. Même si je ne savais pas y faire. Je lui tendis simplement ma bouteille. " Tiens, sers-toi. " Et mon regard dévia un instant derrière mon interlocutrice, où j'aperçus Amber. Je lui fis à elle aussi un vague sourire, avant de voir qu'elle détournait le regard... Bon. J'allais pas l'obliger à venir me parler, même si les choses s'arrangeaient doucement entre nous ces derniers temps. Je soupirai, avant de me retourner vers le paysage.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin à Cuba, je comptais bien me changer les idées et pour cause, avec la moitié de mon groupe on avait rendez-vous à El Nicho, une magnifique cascade que j'avais hâte de découvrir. Sauf qu'en arrivant sur les lieux, je grimaçais en voyant Akira, mon coloc avec qui je me suis battu l'autre soir dans notre cabine avec à ses côtés Danae. Et merde .. Disais-je en soupirant. J'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui, pas encore avec Akira et j'ai pas envie que Danae me reproche encore et toujours la mort de sa meilleure amie, bien que cette dernière soit de retour à la vie pour chambouler la mienne. Cependant je ne sais pas si mon ancienne amie est au courant de son retour ou non. Je préférais donc rester loin de ces deux-là, m'approchant finalement d'Amber avec un léger sourire sur les lèvres. Heureusement que t'es là toi, décidément t'es l'ange gardien de mon Summer Camp. Avouais-je avant de regarder le paysage autour de nous. Nul doute que j'étais loin de Kiev ou bien même de Cambridge. C'est super beau en tout cas. Disais-je à Amber sans lâcher l'horizon du regard.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme face à moi ne releva pas sa remarque sur la beauté du paysage et se présenta à moi comme étant Akira. Son air détaché me fit penser qu'il aurait peut-être préféré rester seul et que j'étais venue déranger sa tranquillité. Pourtant, il me tendit la bouteille de rhum qu'il avait à la main et me proposa de me servir. « Oh, non merci. » Je déclinais l'offre avec un sourire. Je n'aimais déjà pas beaucoup boire, alors c'était encore moins mon genre de boire en plein jour, et au goulot en plus. Peu après, Amber, la capitaine de notre équipe, nous rejoignit mais celle-ci préféra se mettre à l'écart et je me contentais de lui adresser un sourire. Quelques instants plus tard, nous fûmes également rejoints par Nikolaï, qui ne sembla pas ravi de me voir. Mon estomac se serra à sa vision. « Niko... », lâchais-je alors qu'il partait s'installer avec Amber. Il fallait absolument que je lui parle, mais je n'étais pas sûre que ce soit le lieu ni le moment adéquat.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'préférais laisser Akira avec la jolie Danae pour le moment. J'étais pas encore prête aujourd'hui à refaire face à tout ça. Je comprenais pas bien pourquoi il me fallait autant de temps, mais il m'en fallait. Je fus très vite rejointe pas Nikolaï à qui j'esquissai un sourire, ravie de le voir à mes côtés. C'était incroyable la façon dont mes lèvres s'esquissaient à la simple vue de ce garçon. On partageait une chose qui m'était chère, mais inconnue. Nous nous connaissions à peine pourtant et c'était justement ça qui me poussait à me dire que je ne le laisserai plus partir, summer camp terminé, ou non. Je le regardai : "Ah ? Pourtant j'ai pas postulé pour le job.." dis-je d'un air taquin avant de remarquer qu'une atmosphère étrange régnait sur cette plage. Il n'y avait pas juste un vide entre Akira, moi ou Niko, mais l'ambiance incluait aussi la jeune Danae. Elle et Niko semblaient distants. Me faisais-je des idées ? Je commençais à m'en persuader lorsque Danae prononça le nom du winthrop en s'approchant. J'ignorais jusqu'alors tout de leur relation et je ne savais même pas qu'eux deux se connaissaient. Qu'est-ce qui s'passait encore ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, apparemment le courant aurait du mal à passer avec Danae, car j'avais enfilé ma veste d'alcoolique du dimanche. M'enfin, c'pas ça qui allait m'attrister. Je regardais Nikolaï approcher, lui lançant un regard bien froid. Non, on ne pouvait pas dire que c'était l'amour fou entre nous. Ca m'énervait un peu de le voir encore avec Amber. A tous les coups, il me rabaisserait, et j'avais presque l'impression qu'il prenait la place d'ami que j'avais eu avec la jeune femme par le passé. Je repris une gorgée de rhum avant de poser la bouteille sur la pierre. La réaction de Danae à la présence de mon coloc de cabine m'intriguait un peu. " Tu connais ce mec ? " lui demandai-je sans gêne, un peu curieux.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que le regard que j'ai partagé avec Akira n'avait rien d'amical. Cependant j'ai pas le courage de me prendre la tête ni même de me battre aujourd'hui, je me contentais de sourire aux propos d'Amber avant que Danae prononce mon prénom. Dire qu'avant on s'entendait bien tous les deux, mais elle m'en a voulu, voulu d'avoir causé en quelque sorte la mort de Zalïa, mais aussi d'être tombé dans l'alcool et la drogue. Je la regardais quelques instants, si elle voulait venir vers moi je ne la repousserais pas, mais j'ai pas non plus l'envie de faire le premier pas. Je baissais la tête avant de parler à Amber. Tu es surtout la seule personne heureuse de me voir ici. Disais-je en soupirant légèrement, entendant mon coloc de chambre demander à Danae si elle me connaissait. Je soupirais, avant de regarder probablement la seule personne qui fait que je ne me casse pas de ce groupe. On est sans conteste le groupe le plus soudé du Summer Camp. Disais-je dans un faux sourire. Bon moi je sais pas, mais je comptais pas rester debout toute la journée, si personne ne se bouge j'irais tout seul comme un con me jeter à l'eau.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)