Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + i wanna feel your love - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

HOLLERY + i wanna feel your love

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + i wanna feel your love  - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + i wanna feel your love  - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & avery ★
i wanna feel your love
Son sourire triste me fait de la peine. Est-ce qu'il regrette..? S'il regrette, il ne serait certainement pas encore là, dans ce lit. Il n'est pas partie. Rien que ça, ça me fait plaisir. Les deux fois où nous avions passé ce genre de nuit ensemble, il finissait par partir discrètement avant que je ne me réveille. Le voir ici au réveil, ça me faisait forcément plaisir mais il n'a pas l'air d'être de la même humeur que moi. « Il est déjà dix heures tu sais » Je tourne la tête vers un réveil qui indique même dix heures et demi. Il est tard mais j'ai pas vraiment envie de quitter ce lit. Pas envie de le quitter tout court pour revenir à l'indifférence. Je savais en venant que c'est ce qui arriverait. Mais la réalité est quand même difficile à avalée. « T'as bien dormi ? » J'hoche seulement la tête en guise de réponse, et même si je ne suis pas sûre de ce que je fais, je me penche pour déposer un baiser sur sa mâchoire près de ses lèvres.[color=darkred « Ça m'a fait du bien de te retrouver.. malgré tout » [/color]Malgré tout parce que je sais que ça ne va pas durer. Je pose ma tête sur son épaule et je ferme les yeux sans rien ajouter pour profiter du calme mais surtout de sa présence. J'avais déjà une boule dans le ventre à l'idée qu'on se quitte pour je ne sais pas combien de temps encore.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur le lit en train de la regarder. C’est assez incroyable quand on sait que je suis toujours en colère contre elle. Pourtant je suis là et je lutte contre l’envie de la prendre dans mes bras et de l’embrasser comme à chaque fois que l’on se réveille ensemble. Je reste droit, je ne bouge pas, je me contente de la fixer. Alors que je lui ai posé un question, elle s’approche de moi et embrasse l’extrémité de mes lèvres. Je ferme les yeux. Je ne sais quoi penser de ce geste. « Ça m'a fait du bien de te retrouver.. malgré tout » Je rouvre mes yeux qui ne cessent de regarder Holly. J’hoche la tête avant de me pencher pour récupérer tous mes habits qui jonchent sur le sol depuis hier soir. Quand j’y pense, on a de la chance de ne pas s’être fait prendre. « Il faut que j’y aille. » dis-je en mettant mon t-shirt. « Bonne journée Holly » Si elle sait à qu’elle point j’ai envie de rester ici. Mais non. Je quitte la petite cabine et prie pour que personne ne rentre et voit Holly ainsi.

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + i wanna feel your love  - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + i wanna feel your love  - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
holly & avery ★
i wanna feel your love
On ne s’est pas parlé une seule fois depuis notre break. Pas parlé du Summer Camp, de ce qu’on a fait, ce qu’on a vu. De notre équipe, nos compagnons de cabine. Je ne sais pas s’il aime ces vacances ici, s’il s’amuse bien. Dans un sens, je crois que je ne veux pas savoir. Je ne veux pas savoir qu’il passe des vacances géniales pendant que moi, je passe mon temps à me torturer l’esprit à cause de notre dispute. J’arrive à penser à autre chose – et heureusement – mais je finis toujours par repenser à Avery. Parfois, je fais quelque chose, et je me dis même que j’aimerais le faire avec lui. Tout est incertain, je ne sais pas ce qui va se passer et je déteste ne pas avoir le contrôle de la situation. « Il faut que j’y aille. » Je le regarde ramasser ses vêtements qu’il remet sur lui et je reste silencieuse. Je sens une boule dans ma gorge, cette sensation désagréable qu’il va partir aussi vite qu’on est arrivé ici hier soir. Comme si j’étais n’importe quelle fille qu’il aurait pu amener ici pour assouvir ses besoins. « Bonne journée Holly » Je le regarde sortir de la cabine et aucun son ne sort de ma bouche. Je replis mes genoux et je cale mon front contre ceux-ci en fermant les yeux. Au bout de cinq minutes, je me lève pour m’habiller et je sors rapidement de ce bateau pour retourner à ma cabine.

[ Comme d'hab, dis moi quand t'as lu et j'archive HOLLERY + i wanna feel your love  - Page 3 3850463188 ]
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)