holly & avery ★« Le problème c’est que je ne sais absolument pas s’il y en a une » Je sais qu'il y en a sur mon bateau, car les étudiants qui ont des enfants peuvent avoir une cabine privée. Il y en a certainement aussi sur son bateau, il suffit de chercher. Je n'ai même pas le temps de lui dire ça qu'il me prend la main et m'amène hors de sa cabine pour en chercher une privée. Je le suis en silence avant qu'on ne trouve une cabine seule qui semble être libre. « J'ai pas mieux » Je lui souris en regardant autour de moi et je retire ma veste en jean, haussant les épaules. « Tant qu'on peut pas nous interrompre c'est parfait » Je m'avance vers lui, il s'est assit sur le bord du lit et me regarde en silence. Je suis consciente que ce qui va se passer ne va rien résoudre, que demain, il risque d'être distant à nouveau mais j'ai besoin de ce moment avec lui ce soir. J'ai besoin de savoir que malgré la distance, je reste celle dont il a envie, celle qui peut trouver la faille pour le faire craquer, céder. Doucement, je m'assois sur ses genoux face à lui, passant mes mains sur ses épaules. Je le regarde en silence et je me mords la lèvre en approchant mon visage du sien. Je colle mon front contre le sien, les yeux fermés, toujours silencieuse. Pas la peine de parler, seuls les gestes et les regards suffisent dans ce genre de moment. Après quelques longues secondes, j'approche mes lèvres des siennes pour l'embrasser, avec plus de passion que le baiser de tout à l'heure, plus d'ardeur aussi. C'était comme ça que j'aurais aimé qu'on passe notre Summer Camp. Alors je comptais profiter de ce moment jusqu'à la dernière seconde. Rapidement, mes mains se baladent sur son torse et je glisse mes doigts sous son t-shirt. Je passais mes mains sur sa peau, succombant encore et encore au délice de ses lèvres.
i wanna feel your love
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.