Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes talking to your best friend is the only therapy you need. (Valou)

Sometimes talking to your best friend is the only therapy you need. (Valou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Mon équipe me plaisait énormément : les membres, l’ambiance qui régnait sur le voilier, notre capitaine et co-capitaine et leur motivation à toute épreuve. Bref tout était presque parfait… Sauf qu’il manquait mon meilleur pote à mes côtés. L’année passée, nous avions eu la chance de nous retrouver dans la même team, cette fois nous avions été séparés. Mais heureusement, les escales étaient rapidement revenues et nous avions d’ailleurs convenu de profiter de l’escale à Porto Rico pour passer une soirée tous les deux. Installé à la terrasse d’un bar, j’attendais impatiemment l’arrivée de mon pote, repensant aux messages énigmatiques et aux news qu’il avait lui même qualifiées de bizarres qu’il s’apprêtait apparemment à me raconter. J’avais moi même beaucoup à lui dire, la fin de l’année et le début de l’été ayant été riches en rebondissements dans ma vie. J’avais pris les devants en attendant en commandant nos deux bières auprès du serveur et je guettais à présent son arrivée…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

Niveau news, là, j'en avais quelques unes à lui raconter, dont une que je redoutais un peu sa réaction. Mais j'étais aussi bien curieux de savoir ses news à lui, de passer une bonne petite soirée avec mon meilleur pote parce qu'on avait pas eu la chance de se retrouver dans la même équipe cette année, mais au moins j'étais celle de Amy. Bon c'était pas non plus l'idéal puisque c'est devenu encore plus compliqué entre nous, et tout ça, par ma faute évidemment, et celle de l'alcool. Mais qu'importe, on était à Porto Rico et on s'était donné rendez-vous à la terrasse d'un bar. J'y arrivais à peu près à l'heure alors que je voyais au loin Priape déjà installé Tu nous as déjà commandé nos bières j'espère ?! Disais-je en riant avant de venir le saluer et de m'installer en face de lui alors que la chaleur commençait à être déjà un peu plus supportable en cette fin de journée. C'est ça qui est bon aussi, ça nous rappelle nos pays chauds d'origine. Même si au final ça dépaysé beaucoup aussi. Alors quoi de neuf ? Tu te fais pas trop chier dans ton équipe sans moi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Valentin arriva et s’inquiéta immédiatement de savoir si je nous avais commandé notre boisson favorite, réflexion qui m’arracha aussitôt un petit rire : « Tu crois qu’après tout ce temps je vais me tromper et te commander un coca light ? » me moquai-je avant de le rassurer : « Mais oui, les bières fraiches sont commandées. Le serveur ne devrait pas tarder à nous les amener d’ailleurs. » Je tournai les yeux vers le bar pour justement voir le barman arriver avec son plateau et déposer nos boissons sur notre table. Après l’avoir remercié, je relevai la tête vers mon ami qui s’était installé en face de moi. « Oulah, plein de choses ! » répondis-je à sa première question. « Et puis si, figure toi que tu me manques énormément. » fis-je en réponse cette fois à sa seconde question et en lui faisant une moue triste avant d’ajouter : « Mais heureusement j’ai ta frangine à surveiller. » Je souriais, sachant très bien que Natalina n’approuverait pas du tout que je joue ainsi les chaperons. « Et toi comment ça se passe avec les membres de ton équipe ? » J’avais bien sûr appris qu’il s’était retrouvé avec Amy et c’était un peu avec cette arrière pensée que je l’avais questionné. Leur relation était compliquée alors j’imaginais que les tensions devaient être palpables entre eux sur le bateau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

A peine étais-je arrivé qu'on se lançait des répliques qui nous faisaient rire. Un coca light, la meilleure de l'année ! Je sais même pas quel goût ça a je crois bien. Même quand je mange au mcdo je me prend une bière. Enfin bref, il me fit donc savoir qu'elles arrivent bientôt et c'était chose faite puisque le serveur débarque de suite après. La classe ! Je voulais donc savoir ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, dans son équipe, dans son été et apparemment il y en avait des choses à raconter. Je crois qu'on va les enchaîner ces bières aujourd'hui. Il me fit savoir que je lui manquais et un large sourire apparut sur mon visage, totalement satisfait par sa réponse. Il poursuivit en me faisant savoir qu'il avait ma petite soeur et que c'est déjà ça puis il me retourna la question, et il me demanda même comment ça se passait avec les personnes de mon équipe, autrement dit, avec Amy En général ça va, ça se passe bien, mais j'ai fait la connerie du siècle. Je suis revenu vers elle, vers Amy, et totalement bourré. J'ai du mal à reconstituer les morceaux mais je suis sûr d'une chose, je lui ai demandé d'avorter, et elle a accepté. Disais-je avant de boire un peu de ma bière. J'en revenais toujours pas de cette nouvelle et je ne savais même pas si j'étais content ou pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

J’avais des appréhensions vu la répartition dans les équipes, je n’étais pas sur que de réunir Val et son ex soit une bonne chose. D’ailleurs, mon meilleur ami commença par m’annoncer qu’il avait fait la connerie du siècle. Je pris un peu de ma bière avant de relever les yeux vers lui pour écouter la suite avec attention. La suite me scotcha sur place, je manquais presque de m’étouffer avec ma gorgée. La première partie de son aveu n’avait rien d’étonnant en soit : qu’il soit aller voir Amy alors qu’il était saoul c’était compréhensible. Malgré la trahison de la jeune femme, c’était clair qu’il l’aimait encore. Mais qu’il lui ait demandé d’avorter, cela m’étonnait de lui. C’était même pas son bébé après tout. « T’as fait quoi ? » demandai-je comme pour être sur d’avoir bien entendu. Et elle avait accepté ? Sérieusement ? Je me rappelais très bien de ma discussion avec la blondinette quelques jours auparavant. Même si elle n’avait rien de la jeune femme enceinte souriante et épanouie, le fait qu’elle avait toujours désiré être mère était l’une des premières choses qu’elle m’avait dite. « Tu peux pas lui demander de faire ça Val… Elle est fragile en ce moment, elle est seule, elle a surement accepté sans vraiment réfléchir aux conséquences… » Une telle décision devait venir d’elle, cela devait être son propre choix, pas influencé par une autre personne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

Ouais j'avais vraiment fait une connerie. C'était pas mon gosse et j'avais été salement égoïste. Mais après tout quand on est bourré on pense pas souvent aux autres et là je souffre tellement de sa trahison que je n'avais trouvé que ça à lui dire. Mais même si elle avait semblé être triste elle avait été ravie que je revienne vers elle, que je lui promette en quelque sorte qu'on se remettrait ensemble si jamais elle avorté. C'est du chantage ce que j'ai fait, enfin du chantage inversé puisque je lui avais dit ça après. Je lui ai aussi fait comprendre qu'il y avait des chances qu'on se remette ensemble après ... Disais-je en baissant le regard après la réaction normale de mon meilleur ami. J'avais agi comme un con c'est indéniable. D'ailleurs il me l'expliqua bien par la suite. Peut-être, je verrais bien quand on ira à l'hôpital. Je lui demanderais si c'est vraiment ce qu'elle veut, mais si elle veut vraiment de cet enfant, je pourrais jamais me remettre avec elle ... Disais-je légèrement honteux mais au moins j'étais clair et sincère, et ça Amy le savait parfaitement que si elle gardait le bébé, elle me perdait. Sûrement pas en tant que proche parce que je lui ai promis d'être là pour elle, mais en tant que petit ami, ce serait fini.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Je grimaçais en écoutant mon ami m’expliquer la situation. Rictus qui dévoilait suffisamment bien le fond de ma pensée : je n’aimais pas cela, je craignais qu’Amy ne se sente piégée, qu’elle se sente obligée de renoncer à cet enfant, cette grossesse, à cause de ses sentiments pour Valentin. Les dernières paroles de mon pote me rassurèrent néanmoins, il allait lui demander si elle était certaine de son choix. « Je crois que tu devrais pas lui promettre de te remettre avec elle... Mets pas votre couple dans la balance, sinon tu risques d’influencer son choix… » Amy était perdue et fragile en ce moment, et même si j’en voulais à la blondinette d’avoir trahi mon meilleur ami, celui-ci avait également fait son lot d’erreurs dans leur histoire, après tout c’était lui qui avait failli devenir père avec une autre quelques mois auparavant. Leurs sentiments, aussi forts soient-ils, n’allaient peut être pas suffire à les réunir et à effacer les fautes de chacun et les peines qu’ils s’étaient mutuellement causé… Certains couples étaient tout simplement voués à l’échec, je l’avais compris lorsqu’après des années à aimer Caly j’avais finalement vu notre relation partir en lambeaux… Je pris une nouvelle gorgée de ma bière, songeur, avant de reprendre la parole. « Val je pensais que c’était fini cette fois avec Amy ? Que tu voulais l’oublier, tourner la page ? » demandai-je prudemment, un peu confus sur les sentiments du jeune homme.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

J'étais clairement pas dans mon état le plus sage le soir où j'avais revu Amy, alors évidemment que j'avais fait des conneries, en commençant par aller la voir alors que j'étais bourré. Mais c'est fait et maintenant même si mon meilleur pote me dit que je n'aurais pas du faire ci, ni faire ça, c'était trop tard, c'était dit et la prochaine fois que je la verrais ce sera à l'hôpital Je sais bien mais ... C'est trop tard mec, elle y croit déjà, on va déjà à l'hôpital la semaine prochaine. Elle sait que je ne vais pas pouvoir me remettre avec elle tout de suite, mais quelque soit son choix, je veux vraiment revenir avec elle, elle me manque trop ... Disais-je dans une gorgée de plus de bière. Voilà ce que je comptais en gros lui dire, même s'il est clair que je voulais vraiment qu'elle abandonne cet enfant, mais si elle y tient vraiment, j'essaierais de faire un effort, même si pour l'heure je ne m'en sens vraiment pas capable. Je ferais tout pour la récupérer. Là, je suis prêt. D'ailleurs c'est comme s'il avait entendu mes pensées, vu qu'il me demanda pourquoi un tel changement de position à l'égard de Amy Oui je le voulais vraiment, mais je n'arrête pas de penser à elle, je vois quelques autres filles, mais c'est rien comparé à ce que je ressens pour elle, je pense toujours à elle même quand je suis avec d'autres. Peut-être que je fais une connerie, peut-être qu'il vaudrait mieux que je laisse réellement tomber ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Priape

Le fait qu’Amy lui manquait trop, je m’en étais bien douté. Je connaissais Val et je l’avais rarement vu aussi accro d’une fille. Pourtant, leur histoire n’était pas d’une simplicité limpide, bien au contraire. Je l’écoutais ensuite en sirotant ma bière alors qu’il m’expliquait ce qui l’avait fait changé d’avis, puisque quelques semaines auparavant il m’avait fait part de sa volonté de l’oublier vraiment et de tourner la page. Il avait vu d’autres filles, avec qui il avait probablement flirté un minimum le connaissant, mais aucune n’avait réussi à chasser l’autrichienne de sa tête. « Peut être… Mais peut être aussi que tu as besoin d’être sûr d’avoir tout tenté, d’avoir vraiment essayé de sauver votre couple, pour ne rien regretter par la suite. » Sinon, il restait de penser à elle jusqu’à la fin de ses jours et se demander si il n’était pas passé à côté de la femme de sa vie. En se donnant une ultime chance, Val et Amy allaient surement voir à quel point leur couple était solide. J’avais juste du mal à croire qu’Amy allait sacrifier sa grossesse et son enfant à venir… « Je te dis juste d’être prudent, de pas trop t’emballer. » J’avais peur qu’il soit déçu une nouvelle fois. Il avait déjà vécu une rupture difficile et un summer camp en demi teinte l’été passé, je ne voulais pas que cela se reproduise cette année encore.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Val

Il m'avait trouvé le fond de ma pensée, je voulais enfin réellement savoir si elle était vraiment la femme de ma vie, et même si j'en suis persuadé au fond, je veux tout tenter, et savoir si on est vraiment destiné à être ensemble. Quitte à tuer ce bébé … Je ne suis pas forcément pour l'avortement, mais si c'est pour sauver notre couple, je le ferais sans problème. Peut-être pas Amy. J'en sais rien, j'étais bien trop pété l'autre nuit pour me rendre compte si ça l'anéantissait ou pas, j'étais bien trop heureux d'être avec elle et qu'elle ait accepté ma proposition. J'avais donc secoué la tête de haut en bas pour lui faire comprendre que j'étais d'accord avec lui pour finir par boire quelques bonnes gorgées de ma bière fraîche. Il finit par m'avertir d'être prudent et ça c'est clair que je risque de l'être. Ouais là je suis paré ! Disais-je en riant par nervosité. Il m'avait bien fait redescendre de mon nuage et quelque part, même si ça m'avait foutu un petit choc, j'en avais besoin et au moins je ne souffrirais pas autant si elle décide de garder ce bébé et de rester loin de moi. Je saurais aller de l'avant même si pour l'heure j'en ai pas du tout envie. Mais on avait assez parlé de mes problèmes Raconte moi plutôt tout ce qu'il s'est passé chez toi depuis le début des vacances ! Depuis qu'on ne sait pas vu en gros.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)