Re-bienvenue sur le forum ma belle Avant de te valider, tu as zappé le champs avec les prénoms au touuut début de ta fiche ! Hormis ce tout petit détail pour ma part tout est bon et visiblement pour Wyatt aussi, alors je te validerais
Eh bien voilà c'est tout parfait pour moi, je te valide donc ma belle ! Alexandra est un super choix d'avatar au passage (The Lying Gaaaame ) Bon jeuuu avec ce nouveau personnage
Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter en septembre ! (A ce stade de l'année, les bizutages commenceront à la rentrée de Septembre.)
Ton personnage est un ESFJ, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !