Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 septembre 1990 à roswell, que les membres de la famille Clarks m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Freya Elysa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biochimie (M) & en physique (m) depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les quincy.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
CABOT
Alors oui, Elysa n’est pas nécessairement une petite princesse, mais c’est une vraie fille, une vraie de vraie. Elle aime magasiner et faire attention à sa personne. Elle aime charmer, mais elle n’est pas non plus une fille qui flirte avec tout le monde, elle est belle à son naturelle et elle est très loyale, elle n’est pas une cabot de ce qu’il y a le plus cliché, mais elle en serait une très fidèle. De plus, Elysa est plutôt coquette, sans en mettre trop, elle aime être belle et à jour dans sa garde robe.
QUINCY
Si Ely est une vraie fille, elle est aussi une grande âme ou grand coeur. Elle aime aider, que se soit par de petits geste ou de grands gestes. Elle a fait du tutorat, mené des campagnes de sensibilisation et j’en passe. Elle n’a jamais pu aider autrement qu’avec son temps, mais Elysa est une fille qui aime sincèrement aider les autres.
Alors oui, Elysa n’est pas nécessairement une petite princesse, mais c’est une vraie fille, une vraie de vraie. Elle aime magasiner et faire attention à sa personne. Elle aime charmer, mais elle n’est pas non plus une fille qui flirte avec tout le monde, elle est belle à son naturelle et elle est très loyale, elle n’est pas une cabot de ce qu’il y a le plus cliché, mais elle en serait une très fidèle. De plus, Elysa est plutôt coquette, sans en mettre trop, elle aime être belle et à jour dans sa garde robe.
QUINCY
Si Ely est une vraie fille, elle est aussi une grande âme ou grand coeur. Elle aime aider, que se soit par de petits geste ou de grands gestes. Elle a fait du tutorat, mené des campagnes de sensibilisation et j’en passe. Elle n’a jamais pu aider autrement qu’avec son temps, mais Elysa est une fille qui aime sincèrement aider les autres.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE
Elysa n’était pas présente pendant la bombe, elle est arrivée à l’école pour ces finaux en fait. Alors, la bombe ne l’a jamais touché physiquement, mais Ely c’est le genre de fille qui est assez émotionnelle devant des catastrophe et elle a été touché émotionnellement par l’évènement. Il faut aussi dire qu’elle savait que son ex allait à Harvard et même s’ils ne se parlaient plus trop, elle c’est vraiment inquiété pour lui, surtout qu’ils ne se sont pas laissé pour manque d’amour. Enfin, elle a toujours eu des sentiments pour lui, alors c’est certains qu’elle a surtout eu peur pour lui et pas le reste des gens.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Elysa n’était pas présente pendant la bombe, elle est arrivée à l’école pour ces finaux en fait. Alors, la bombe ne l’a jamais touché physiquement, mais Ely c’est le genre de fille qui est assez émotionnelle devant des catastrophe et elle a été touché émotionnellement par l’évènement. Il faut aussi dire qu’elle savait que son ex allait à Harvard et même s’ils ne se parlaient plus trop, elle c’est vraiment inquiété pour lui, surtout qu’ils ne se sont pas laissé pour manque d’amour. Enfin, elle a toujours eu des sentiments pour lui, alors c’est certains qu’elle a surtout eu peur pour lui et pas le reste des gens.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jacy la magnifique (a) et j'ai l'âge de la majorité mondiale woot woot . Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de R. Verena Grimm (+ DUNSTEEER) & Ariana J.J. Kennedy (+ ELIOT). J'utilise je sais pas qui encore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Wyatt le plus cool des cools.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)