Oh non pas du tout, un peu de compagnie ne fait jamais de mal. C'était pas faux, surtout en voyage de ce genre quand on est entouré de plein de gens, il vaut mieux aimer la compagnie plutôt que la solitude, sinon c'est pas forcément nécessaire de venir. Je vais pas te mentir sur le fait que le voyage me fatigue pas mal mais sinon je pense que tout va bien. Je suis contente de pouvoir te revoir, il est peut-être temps fasse connaissance toute les deux. Je hochais de la tête car j'approuvais ses paroles. Elle portait mon futur neveu ou ma future nièce, autant que je fasse connaissance avec elle, que je sache comment elle est etc. Je te rassure, tu es pas obligé de faire toutes les activités si tu te sens pas. Le but était pas de lui produire une fausse couche même si j'acceptais toujours difficilement le fait que mon frère allait donner naissance à sa chair avant moi. Puis je savoir comment tu as connu mon frère ? Après tout c'est ça la clé de pourquoi on en est là. Ouais sans cette rencontre elle aurait jamais été enceinte. & tu étudies quoi à Harvard ? As tu des frères et sœurs ? Je passai pour une flic avec mes questions mais connaître ce qu'elle étudie c'est un peu cerné son caractère. Puis si elle a des frères et sœurs c'est pour savoir si elle est très famille ou au contraire non. Car dans la notre, chez les Swatt Kovalevski on est très famille.