Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom fille :
Prénom garçon :
Pays/Ville :
Objet :
Animal :
Métier :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment va ta famille au fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom fille : Valérie
Prénom garçon : Valentin
Pays/Ville : Varsovie
Objet : Vélo
Animal : Vautour
Métier : Vétérinaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que la Ellyn aurait fait traditionnellement. Etrangement, ces derniers temps, depuis le début de cette croisière, une nouvelle Ellyn avait fait irruption, une Ellyn qui recherchait calme et détente, sérénité et tranquillité et non plus à être le centre d'attention de tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JULIAN SAN DE RIO; Pourquoi bébé, tu veux venir vivre chez moi?
AMBRE LE ROUX; Non, ta gueule. Une cave plutôt que chez toi. (love)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuuuuuu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom fille : Nadia.
Prénom garçon : Nathan.
Pays/Ville : Nigeria.
Objet : Nacelle.
Animal : Narval.
Métier : Nutritionniste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'te plussoie, de temps en temps on peut s'faire plaisir, on n'fait pas d'crimes après tout... » Exactement ! Un peu de magasins, quelques achats, c'est pas comme si on claquait des millions tous les jours comme certaines starlettes capricieuses, moh. Nan, là, c'était notre pause plaisir entre frangines, et quiconque nous en empêcherait s'attirerait nos foudres. Dia sembla réceptive quand je lui conseillais un maillot de bain dans les tons de la robe qu'elle avait choisie. « Owwww, trop bonne idée ! Un maillot de bain dans ce ton la, serait magnifiqueee !. » Je hochais la tête en souriant, puis, continuant nos achats, je lui demandais curieuse si elle avait certaines cibles à charmer cet été. Après tout, la belle est célibataire maintenant ! « J'ne te l'ai pas dit ?. » Je fronçais les sourcils, marquant bien que non, quoi que ce soit, elle ne m'a pas dit. Elle a un nouveau copain ? « Mon père et celui de Justin se sont mis en tête qu'il fallait que nous nous marions lui et moi ! Enfin, c'est en quelque sorte un mariage arrangé par intérêt pour leur partenariat d'affaires et aussi à l'honneur de leur longue et belle amitié...pfff... » Je plissais le nez en entendant le nom Justin. Nooon... Me dites pas que... « Et le truc qui me fait flipper, c'est que je commence petit à petit à m'attacher à lui...je ne veux pas, je ne veux pas souffrir une deuxième fois t'vois...j'sais pas, niveau sentimental j'flippe grave à vouloir me lancer dans quelque chose... » M'entaillant la lèvre inférieure avec les dents, je plissais les yeux et demandais, perplexe : « Justin... Tu me parles de Justin Grayson là ? » Aka le mec que je me suis fait tout l'été dernier, mais aussi le meilleur ami de mon petit ami ? Aaaawkward. Je passais une main derrière ma nuque, tandis que je chopais un panier pour y mettre mon short et mes deux robes. « J'me doute que t'as peur de te relancer dans tout ce qui est sentimental, t'sais... Demyan et moi on a quand même mis pas loin d'un an à assumer nos sentiments, alors si y en a une bien placée pour comprendre, elle est ici. » Je me pointais du doigt à la fin de ma phrase, riant doucement, et je reprenais : « Vas y à ton rythme, tâtes le terrain, et si tu vois qu'il est pas réceptif ou trop volage comme mec... Là, tu pourras prendre tes jambes à ton cou. » Je lui fis un clin d'oeil, chopant un bikini jaune et rose que je mis dans mon panier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)