Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKRICEÏ come back + l'océan, le sable... Le soleil... have fun - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

KRICEÏ come back + l'océan, le sable... Le soleil... have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'océan, le sable... Le soleil... have fun
w/ Kirill Lindsam.

La raison doit l'emporter sur le reste, en théorie c'est ce qui doit se passer. En pratique et bien, c'est vraiment une autre histoire. Je ne suis pas vraiment du genre à m'emporter. En faite si, je suis carrément du genre à m'emporter pour rien à imaginer la plus belle des choses alors qu'en réalité rien de tout cela se passe vraiment. Je suis ce genre de fille pitoyable mais j'essaye d'être terre à terre mais pas facile quand vous vous retrouver en face de Kirill. Il y a des gens comme cela, ils sont énigmatique et on a beau lutter de toutes nos forces, nous sommes incapables de résister à l'envie de rester encore près d'eux. Comme le soleil, et les planètes qui sont attirés par ce dernier, je suis pareille. Je n'arrive pas à me défaire de cela, alors quand j'ai l'occasion de lui poser une seule questions, je tourne des millions de fois ma langue dans ma bouche pour connaitre la bonne question, celle qui ne me frustra pas trop, celle qui me permettra de comprendre le fin fond de sa pensée. Une fois annoncée, je n'arrive pas, à croire que j'ai demandé cela, elle me semble si dérisoire, je veux dire par là... Ce n'est pas intéressant, mais c'est trop tard. Vraiment trop tard. Et il ne m'aide pas. Je ne sais pas comment, j'en arrive là, mais nous tombons, enfin je tombe et je m'agrippe à lui pour l'emporter avec moi. Il croyait quoi que j'allais le laisser faire et ne pas me défendre comme je peux. Nous sommes trop proche l'un de l'autre, beaucoup trop proche et je me sens vraiment gênée de cette proximité qui ne me dérange pas vraiment. C'est étrange en réalité comme sentiment un mélange entre les deux, je voudrais qu'il reste juste là, à me faire fondre sous son regard mais je me sens gênée qu'il puisse toucher mon corps. Ce corps que j'ai tant de mal à assumer, poaw, la thérapie n'est pas terminée pour moi. Sa réponse me pique dans ma curiosité. Je n'aurai pas d'autre chance malheureusement. « Tu es un tricheur Kirill. » Cette affirmation sonnait tellement vraie dans ma bouche que je ne pouvais que la confirmer. Il trichait en faisant cela, en jouant de la proximité qu'il pouvait avoir avec moi. Je n'étais qu'une faible personne, incapable de retenir le rouge de mes joues. Je préférais lui répondre. « Il est vrai que parfois, la vie ne nous donne pas le choix. » Je n'avais pas eu le choix de venir jusqu'ici, mais j'aimais bien cela, dans un sens ça me convenait d'être loin de mon pays, même si beaucoup de choses me manquaient même si je gardais au fond de moi toutes ses frustrations, qui bouillonnaient avec violence. Je suis en colère contre le monde entier mais je tente de ne pas trop y penser, c'est beaucoup trop douloureux, par moment. Je ne veux m'attarder sur cela, si ça le gêne encore moins, mais il a fait l'effort et ça me convient, même si je suis couverte de honte, et je ne sais même pas pourquoi. « C'est une bonne chose que tu sois venue à Harvard. » Je prenais sa main pour me lever ? Non... En faite, il ne savait pas vraiment à qui il avait affaire et je n'aimais pas vraiment perdre, ce n'était pas du jeu et malgré le fait que je ne sois qu'une simple fille, l'effet de surprise pouvait aider énormément dans ma mission de l'attirer contre moi. Hors de question d'être la seule dans l'eau. C'est ce qu'il se passa. Je riais de bon coeur. « Rien de casser ? » demandais-je un sourire moqueur sur le visage avant de m'éloigner du bord et d'avoir un peu plus d'eau recouvrant mon corps. Je le regardais alors, à la fois amusée et ne pensant pas à ces joues qui s'empourpraient violemment sans que je ne sache réellement pourquoi. ciel que je déteste me sentir de la sorte, vulnérable mais je me souvenais de mes paroles avec Jackie et je ne voulais vraiment pas passer à côté de cela, je ne voulais pas que mes vacances ressemble à toutes les autres. Jamais. « Y'a-t-il une chance, Kirill que j'arrive à te sortir de ma tête, à ne pas avoir envie de t'embrasser constamment ? Car honnêtement, ce n'est pas du jeu quand je te vois là devant moi et je ne comprends pas... pourquoi tu es là devant moi. » Un des mystères, mais je me faisais une fois de plus violence, avant de l'éclabousser d'un mouvement de la main au loin. « Ai au moins la décence d'être désolé de provoquer cela chez moi. » avouais-je cette fois ci amusée, camouflant mes joues sous l'eau, pour les rafraîchir. Pour me rafraichir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you know i'm not a hero, i'm not prince charming, i'm just me!
w/ Cerceï-Rae Lawrence.

« Tu es un tricheur Kirill. » si seulement elle savait la proposition de cette parole qui n'est que véridique. Cette simple phrase résume ce qu'est Kirill avec elle, en plus de lui mentir il triche car il sait que lorsqu'il est près d'elle ainsi Cerceï peut lui pardonner toutes ses mauvaises actions, toutes celles qu'elle voit et sait du moins. Il se demande comment elle a pu le croire, comment elle peut lui faire confiance. Elle aurait dû se méfier de lui à cette rumeur qui avait été lancé au bal, il l'a nié au lieux d'approuver cela aurait allégé la douleur de Cerceï mais il n'a rien fait pour, au contraire il ne fait qu'envenimer la chose en étant comme ça. A la fois si proche d'elle mais encore plus loin par moment, il ne devrait pas dire ça, parle de lui alors qu'il ne le fait que rarement. Elle le connait assez pour savoir qui n'est pas celui qui vient confier ses malheurs et ses maux. Il a toujours eu l'habitude de s'en sortir seul, il n'a jamais eu quelqu'un qui lui a tendu la main lorsqu'il était gosse alors il a fini par surmonter tout seul. « Je sais. » dit-il en riant, posant ses prunelles noisette dans les siennes animées par cette lueur qui laisse l'impression qu'elle est importante pour lui. Elle attrape sa main, il ouvre la bouche pour formuler sa réponse mais il n'eu le temps de faire quoique soit qu'il sent qu'elle le tire vers le bas, non pour se relever mais pour le faire tomber à son tour dans l'eau. Elle avait eu sa vengeance et lui ne s'y était pas attendu à ce qu'elle riposte de nouveau.
« Si je te disais que oui, tu culpabiliserais? » dit-il sur le ton de la plaisanterie, il finit par la rejoindre lorsqu'elle lui avouait l'effet qu'il avait sur elle. En quelque sorte il avait réussi son pari, mais cela ne semblait pas important à cet instant, maintenant quoiqu'il fasse et puisse dire ses coéquipiers croiront qu'il ne faisait ça que pour s'amuser, en partie oui mais d'un autre côté il commence à apprécier l'anglaise non pas comme elle le souhaiterait mais maintenant il ne veut pas qu'il soit la source de sa souffrance, c'est trop tard pour ça. C'est pour ça qu'il s'arrête avant de la rejoindre, qu'il prend cet air où la lumière de ses yeux s'est éteinte. Alors qu'elle le regardait souriante, lui était là en train de réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire. Son léger rire vient percer le silence de plein fouet, il faut dire qu'elle était spontanée. « Dis-moi Lawrence m'apprécierais-tu pas un peu trop ? » un ton de plaisanterie vibre dans sa voix, il a le regard dans le vague quelques secondes, et puis son sourire vient détruire son air sérieux et il lève les mains comme pour prouver son innocence. « Je suis désolé.» Tu ne devrais pas tant m'apprécier. simplement leurs regards se croisent et il hausse les épaules. Elle l'apprécie et alors ? C'est elle toute seule qui s'est éprise de lui, il n'a rien pour qu'elle le déteste mais ce n'est pas sa faute s'il a un tel effet sur elle.

Il avance enfin avant Cerceï qui a sans doute cru un instant qu'il allait réagir tout autrement. « Tu te poses trop de questions. » Il est à sa hauteur, son regard vient dévorer le sien, elle se cache car elle a honte de son corps, de l'impact qu'il a sur la couleur de ses joues. Ses doigts viennent frôler ses joues, il sourit légèrement. « Veux-tu saisir cette chance de pouvoir me sortir de ta tête ? » il se moque d'elle ou bien il est sérieux ? Dur a définir lorsqu'il prend cet air-là il laisse toujours cette impression que quoique qui puisse être dit il restera imprévisible. Il s'approche un peu plus vers elle suffisamment pour qu'il puisse sentir le souffle de ses lèvres contre les siennes. « Ou continuer à subir tes désirs. » il peut être horriblement frustrant, il ne l'embrasse pas mais il lui sourit, affichant cette moue de grand gamin. Il aurait préféré qu'elle ne lui dise rien de ce qu'elle ressentait, cela aurait éviter qu'il culpabilise temps de jouer aux abrutis, car il ne peut effacer ce qu'il a dit et pu faire, des deux côtés qui soient. Quoiqu'il fasse et dise, tout le monde continuera à croire qu'il se d'elle, et Cerceï finira par y croire aussi. Même si au fond il ne voulait la voir un peu plus heureuse et sûre d'elle. Cerceï fait ressortir ces bons côtés. « Que veux-tu vraiment ? » Elle n'a que lui dire ce qu'elle veut vraiment, il lui laisse encore ce choix. Il ne la retiendra pas et elle doit s'en douter. « Là est la question. » il s'éloigne un peu en rigolant profitant pour éclabousser, il ne fait que jouer un peu plus avec elle et ses nerfs qui ne sont plus fais d'aciers. C'est inéquitable, il est bien trop fort pour elle, bien trop sûr de lui et compétitif pour qu'elle gagne la partie.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kirill Lindsam.

Prendre soin de moi, merci Cody comme si c'était facile de faire cela quand j'ai Kirill devant moi en maillot de bain avec cette facilité déconcertante à me troubler. Je ne suis pas que ça, faite de chair et d'os à l'émotion d'une adolescente de quinze ans. Je suis plus plombée que ça, et je ne me laisse pas avoir aussi facilement. Mais non, je plonge, je plonge encore et toujours et je me sens terriblement idiote de me faire avoir. Une folle partie de mon être ne demande que ça, lui en foutre plein la vue, qu'il arrête de jouer avec moi. Parce qu'il était exactement en train de jouer avec moi. J'ai une folle envie de rager, de hurler combien je suis plus forte que ça, j'ai envie d'éblouir comme il peut avoir cette influence sur moi en ce moment. Mais à côté de cela, je suis complètement paumée et tétanisée, voilà. Kirill me tétanise sur place et j'ai envie de me secouer si violemment. Je ne le quitte pas des yeux, plissant légèrement les miens pour comprendre le message derrière ses paroles. Il y a toujours des messages cachés derrière toutes ses paroles. « Peut-être. Mais tu ne souffres pas, pas à cause de moi en tous les cas. » Car je ne suis pas conne, j'ai bien vu qu'il souffrait intérieurement de quelques choses que je ne comprends pas et que je ne suis pas certaine de vouloir comprendre. S'il veut m'en parler, s'il me fait confiance pour cela, j'écouterais dans le cas contraire je ne ferais pas ça. Je n'en ai pas envie. Je ne veux plus essayer de me prendre des murs, ils se font tout seul et je suis assez grande maintenant pour ne plus les subir. Je le regarde alors se rapprocher de moi sans le quitter des yeux. Il a raison, je me suis bien trop attaché à lui, mais il y a des choses qui ne se décident pas malheureusement. On ne prend pas le temps de gérer tout cela, je ne sais pas comment gérer tout cela. J'ai envie de croire que le sentiment est tout aussi partagé, qu'il apprécie également ma compagnie, mais je ne rêve pas, je ne crois plus à cela depuis longtemps. J'arrive à chuchoter avant qu'il ne soit trop près de moi, avant que mon esprit ne s'embrouille complètement. « On ne choisit pas vraiment à qui on doit trop s'attacher. Si j'avais eu le choix, je ne serais pas là. » Je sais partie très loin là où mon corps tout entier ne tremblerait pas à l'idée de souffrir. « Ce que je veux ? » Je me mordille légèrement la lèvre alors que je sens encore sa main sur ma joue, ce contact est anodin mais j'aime ça, j'aime trop ça. Je ferme les yeux une nouvelle fois comme pour reprendre mes esprits ou remettre en place mes pensées qui s'embrouillent une nouvelle fois. C'est douloureux en faite, de se sentir si attiré par le soleil. On finit par bruler et c'est encore plus douloureux. Il m'éclabousse et je reviens à moi, l'espace d'un instant. Ce que je veux ? Je ne peux tout simplement pas répondre à la question pas honnêtement. Il est très fort à ce jeu, plus fort que je ne l'aurais imaginé. Mais pourquoi joue-t-il avec moi. Je veux dire autour de nous plus loin elles ont sans doute dix millions de choses de plus que moi. Je ne brille pas, je n'attire pas le soleil. Certaines personnes le diront. Tous le diront... « Ne pas penser... Ne pas sombrer, t'oublier. » Je m'approche de lui, amusée mais très sérieuse dans mes pensées. Ce que je veux c'est l'oublier, tout oublier, ne plus penser, ne plus me torturer, avancer. Et je reste au même point. Les pieds dans le sable, alors que je suis légèrement le remue de l'eau. Je m'approche encore une fois. « Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie. » J'étais cynique, mais j'avais ce ton là, dans un tel endroit si près de lui. Mes yeux papillonnaient comme une gamine de seize avant de me retrouver si proche de lui que mes joues s'enflammèrent. Je ne céderais pas, je tentais juste de lire dans son regard une porte d'entrée n'importe laquelle, quelque chose qui m'aiguillerait sur ce qu'il pense, mais rien. J'inspire fortement une bouchée d'air frais. « N'est-ce pas ? » Mes lèvres se pressèrent contre les siennes rapidement mais assez violemment, un baiser surprenant. Je reculais la tête pour le regarder et jauger son expression pas certaine d'y desceller une réponse convenable. Mais à bas... les doutes, les craintes et tout ça. Ras le cul de la sécurité CECE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cerceï-Rae Lawrence.

Kirill aurait pu être un peu con dans cette histoire, s'il n'était pas capable de refuser un défi il pouvait faire l'effort de le perdre pour Cerceï. Maintenant qu'il la connait, qu'il la protège des insultes des autres, il devrait penser à la protéger de lui au mieux de jouer le grand Casanova. S'il l'appréciait si ce n'est qu'un minimum il lui dirait la vérité, là tout de suite, car maintenant il a entendu ce qu'elle pense de lui. Il le supposait oui mais l'entendre dire change toujours la donne. Elle le détestera dans les deux situations, ma faute avouée à moitié pardonnée n'est- ce pas ? Elle l'apprendra tôt ou tard qu'il s'est bien moquée d'elle et même si Cerceï semble avoir un effet positif sur Kirill, elle ne changera jamais quelque chose en lui . Et il s'est bien trop souvent foutu des sentiments des autres sans s'arrêter, pourtant il n'était pas comme ça avant. Mais elle fait face au Kirill du présent pas celui du passé alors il ne suit pas son instinct mais son impulsivité du joueur qu'il est.

Elle doit bien le sentir qu'il le fait exprès mais c'est doutant plus amusant de la voir lutter contre ses envies, parfois Kirill est un peu trop sûr de lui mais il suffit de voir la ré action de Cerceï pour savoir la raison d'où il a obtenu une telle assurance. « M'oublier dis-tu ? » il affiche ce léger sourire qui peut rendre quiconque perplexe. Elle tient tellement à l'oublier, elle n'y arrête pas de faire allusion. Elle se rend peut-être indirectement compte que c'est la meilleure chose pour elle de la chasser loin d'elle. Son regard est toujours posé dans le sien, peut-être est-ce pour la perturber ou bien cherche-t-il quelque chose d'autre. Les joues de Cerceï sont toujours aussi écarlate, ce qui amuse toujours autant Kirill. Elle pose ses lèvres sans aucune délicatesse, elle tenait tant que ça à l'embrasser pour transformer ce contact en coup ? Instinctivement il se met à sourire bêtement, pris par surprise qu'elle vienne l'attaque il passe son pouce sur sa lèvre inférieure par réflexe. « Si tu tiens tant à m'oublier ce n'est pas en m'embrasant que tu le feras. » là ses prunelles dévorent les siennes, il profite des mots qu'elle a prononcé pour la faire réfléchir, peut-être qu'indirectement il essaye de lui faire comprendre qu'il est mieux pour elle de l'oublier. « Si on peut appeler ça un baiser. » souffle-t-il avec grand sourire, ça l'amusait de la voir prendre les devants de cette façon. Il lève légèrement les yeux au ciel, en pensant un instant qu'il était bien cruel de jouer de cette façon avec elle. Mais il n'est pas assez explicite dans ses propos pour lui faire comprendre qu'elle devrait plutôt le fuir que l'embrasser. « Puis-je te remontrer ce qu'est un vrai baiser ? » il est redoutable quand il est ainsi, il prend son visage entre ses mains, capture de nouveau son regard en souriant. « Mais tu sais. » il pose ses lèvres sur la pointe de mâchoire sans que son sourire ne le quitte. « Peut-être que c'est mieux pour toi de m'oublier. » il lui dit sous ce ton de la plaisanterie, il la déstabilise pour qu'elle n'est le temps d'assimiler ce qu'il lui dit. « Après tout c'est ce que tu veux. » il lui sourit avant de l'embrasser, bien loin de la façon maladroite de Cerceï. Mais c'est Kirill il embrasse que très rarement avec futilité, comme s'il était fait pour embrasser. Il se détache de ses lèvres avec un léger sourire, sans qu'elle ne s'y attendre il l'a fait tomber en fauchant ses jambes sous l'eau, de nouveau car il l'a encore piégé. « Tu te laisses trop facilement distraire Lawrence. » dit-il lorsqu’elle remonte à la surface, prenant rapidement la fuite vers la rive par peur du contre-attaque. Il rigole de bon cœur voyant la tête désarçonné de l’anglaise, ah mais comment peut-elle le prendre au sérieux s’il joue au gamin deux secondes après. Mais il l’a mis en garde en quelque sorte, après elle peut croire qu’il prononce ces mots car il est loin d’être le prince charmant ou surtout le mec qu’il lui faut. Il est peu insalubre tout de même, surtout pour elle. Il sort de l’eau, les pieds dans le sable il a bien plus de chance sur terre ferme pour se défendre que dans l’eau bien qu’il nage vite. La vengeance sera bien plus difficile pour Cerceï là où il se trouve, regardant l’anglaise toujours dans l’eau légèrement essoufflé par sa fuite. Sentant un picotement là où Cerceï avait planté ses griffes il constate qu’elle lui a laissé de belles traces.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kirill Lindsam.

J'ai mon cerveau qui cherche par tous les moyens à provoquer un black out. Alors que non non non, je ne veux pas laisser s'arrêter une chose pareille. Je me creuse l'esprit pour essayer de comprendre qui il est et ce qu'il attend de nous. Il ne me parle pas et je comprend rapidement qu'il est en train de parler pour lui, cherchant un moyen innovateur pour que je lâche prise ou que je m'éloigne de lui. C'est possible. Je ne comprend pas son geste, pourquoi il me fait ça ? Qu'est-ce que j'ai du faire pour que je sois obligée d'attendre de lui. Il ne m'appartient pas et je ne suis pas de ces personnes à vouloir appartenir à quelqu'un d'autre que moi. Mais je suis perdue face à cette nouveauté. Kirill est un soleil trop chaud, un astre parfait avec lequel je ne trouves jamais de moment pour lui poser des millions de questions. Je ferme les yeux insultant, mentalement la voix essayant de m'expliquer qu'il est tant de le laisser partir. Mettre un point final à cette mascarade. Que le petit jeu ait assez duré. Je ne joue pas, j'embrasse avec violence ses lèvres, et ce n'est pas agréable. Quelle image vais-je alors lui donner ? Je ferme les yeux à cette sensation alors qu'il me parle pour me brouiller, ça fonctionne si bien? « Kirill. » Tu n'as pas le droit de me faire cela ? Si j'avais un peu de cran j'oserais lui poser la question qui me brule les lèvres, a-t-il un certain intérêt pour ma personne ? Y a-il de l'espoir entre nous ? Je n'oserais jamais ce genre de choses, je n'ai pas le courage ni le cran de le faire je suis une cinglée. Je le vois très bien se jouer de moi, avec ses belles paroles et son petit manège. Je ne suis pas que cela, je ne suis pas que la pauvre fille grosse qui se fait avoir par un mec. Il a également le choix entre continuer ou s'en aller. J'ai dis que je devais l'oublier, il faut oublier les hommes qui ne nous aiment pas, mais je sais aussi que je ne fais rarement ce qu'on me dit de faire. Je le regarde près de moi me fixant dans les yeux cherchant quelque chose qui devrait m'émoustiller. Je tente de me blinder d'une armure invisible. Elle n'est pas parfaite mais elle suffira pour moi. Je le regarde, je suis prête à tout affronter, sauf Kirill. « Le Mieux pour toi est de m'oublier. » En écho à ses paroles lui rappelant que je n'avais pas besoin de vivre sans lui même si le sentiment de solitude se ferait surement ravageur. Je suis assez forte face à cela... Mais je perds pieds, quand il est tout proche de moi. Je ne quitte pas ses yeux appréhendant chacun de ses gestes et voilà qu'il m'embrasse. Un vrai baisé et pas l'agression que je venais de lui faire subir. c'était ce genre de geste qui me faisait perdre la tête, Kirill ne le savait que trop bien. Par terre, l'eau m'éclaboussant... Je comprenais le sale jeu. Je me relevais passant mes mains dans mes cheveux les tirants en arrière. Je soufflais le peu d'eau qui me restait avant de le regarder tout en le fusillant du regard. « C'est bien ce que je pensais... Un tricheur Landstam ! Je finirais bien par trouver ta faiblesse. » Je m'approchais de lui menaçante avant de secouer ma serviette et de l'allonger du mieux que je pouvais. Je m'installe sur la place évitant son regard légèrement boudeuse. Ouai je suis du genre boudeuse, en même temps il me cherche alors bon je ne sais pas sur quel pied dansé avec lui. C'est tellement frustrant. Je marmonne pour moi même. « T'as rien compris. » Là, j'étais au bord... vous savez ce genre de truc qu'on appelle précipice. C'est haut et terrifiant, mais on est toujours attirée bizarrement vers le fond, bah c'est mon cas. Je relève la tête vers lui avant de jauger ou non de son humeur. Je ne sais s'il rit, s'il est sérieux ou pas. Je réussirais un jour à me venger, mais comme on dit le plat de la vengeance est un plat qui se mange froid. « Qui te dis, que je ne te mène pas par le bout du nez depuis le début. Je suis un très bonne comédienne. Je veux finalement que jouer. C'est les vacances, il fait beau, il fait chaud, t'es pas trop vilain. amusons-nous ! » Du bluff en partie, mais c'est vrai, je ne m'étais pas dis avant de partir en vacances que j'allais profiter de ces dernières, pour ne pas me prendre la tête et trop analyser. Je dois vraiment faire cela... « Lâcher prise... » Avouais-je me mordillant légèrement la lèvre. ça je pouvais bien le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cerceï-Rae Lawrence.

Ah Kirill, si seulement il pouvait se montrer un peu plus humain ? C'est vrai, ce qu'il fait à Cerceï dépasse la limite de la méchanceté. C'est pire que l'insulter, il sait qu'en agissant comme cela elle va être détruite. Et pourtant de son air innocent il continue à lui faire tourner la tête. Même s'il semble de plus en plus à l'avertir comme pour lui prouver qu'il est mauvais pour elle. Merde mais pourquoi elle ne lui a pas flanqué une bonne gifle quand elle le pouvait encore ? Elle s'est fait si facilement piéger, il ne pensait pas qu'elle allait l'apprécier autant et si facilement. Lui, il l'aipprécie la petite anglaise, en vérité il y est attaché mais pas assez pour la prévenir que ce n'est pas les autres le danger mais lui. Ce n'est pas si difficile à dire alors il tourne les propos de la brune contre elle, il l'avertit tant bien que mal. Car malgré tout ça reste un joueur, un tricheur, un goujat et trop fier pour admettre que ce qu'il fait est à la limite du malsain. Il ne fait que jouer et elle ne se rend pas compte que leur relation n'est que premier vu une partie de jeu. Oui à la fin il est gagnant, elle est perdante. Cerceï ne semble prendre pas garde de ce qui est dit sur lui, vraiment elle laisse croire qu’elle se fout de tous les mises en gardes que ses proches ont peu lui dire.

« Tu ne le savais pas ? » dit-il en riant, c’est dans ce genre d moment qu’il est difficile à le détester, il parait si jeune et innocent. Ouais parfois c'est un vrai gamin, mais ça doit être son génie qui lui fait mépriser une bonne partie des êtres-humaines. Cerceï après tout c'est presque personne à ses yeux, il l'aime bien oui mais ça sera facile pour lui de l'oublier. Elle fait partie d'un tas d'autres filles qu'il a connu, il n'a jamais culpabilisé de briser le coeur d'une demoiselle. Et même s'il à l'impression que c'est différent avec Cerceï car il a tout simplement envie de lui dire la vérité. « Tu m'as griffé il fallait bien que je me venge. » dit-il d'une manière tellement enfantine, il montre ses blessures de "guerres" à la brune qui passait à côtés de lui, il a ce putain de sourire sur les lèvres qu'il doit cesser d'afficher si Cerceï ne veut pas fondre sur place. Alors qu'elle s'installe sur sa serviette, et lui la regarde de façon peu explicite, oui il y avait un certain mélange dans son regarde : moquerie et affection. Puis là son sourire vient éclater tous ses traits maturités. « Je te dirais que tu caches bien ton jeu Lawrence. Mais je doute que tu sois aussi bonne comédienne que moi. » C'est dit, il a cette expression énigmatique sur son visage, il le fait exprès pour la faire un peu plus mijoter. Il ne casse de lui lancer des allusions et peut-être que ça la mènera sur la bonne voie enfin pour ça il ne faut pas qu'il ne soit pas attendrissant par la suite. « Tu sais que je suis bon pour ça. » dit-il en posant sa serviette tout proche de la sienne, il la regarde d'un petit air malicieux. « pour jouer. » dit-il en s'allongeant, leur deux bras se frôlent. Il cherche toujours cette proximité Cerceï devient très vite malléable. « Tu devrais arrêter de te mordiller la lèvre comme ça. » dit-il en plongeant sa tête dans ses bras, il ferme les yeux. Oh oui il fait exprès d'être aussi distant mais à la fois collé à elle. Il attend qu'elle lui demande pourquoi, qu'elle le pousse pour qu'il réagisse. Il relève son visage en même temps qu'il a une pression sur son bras « Tu ne boudes plus donc ? » elle a le visage tourné vers lui, il sourit approchant le sien. Il devrait arrêter de jouer à ce petit jeu. Il scelle ses lèvres aux siennes, mais ne lui donne pas le même baisé qu'il y a un instant. Il ressemblerait presque à un petit couple de tourteaux. Proche de ses lèvres étirées de ce large sourire, il tourne son visage vers l'horizon. Il affiche une mimique, il venait de perdre ses belles lunettes de soleil dans leur "bataille" . Il lâche un soupire avant de plonger de nouveau son visage dans ses bras ; « Tu me dois une paire de lunette, Lawrence. » lance-t-il amusé en tournant son visage vers elle, un vrai gamin. Puis il ferme les yeux, il avait bien dit qu'il était fatigué. « Arrête de me fixer de cette façon. » dit-il en sentant le regard pesant de l'anglaise sur lui.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kirill Lindsam.

Les hommes ont été mis sur terre pour nous rendre folle, nous les filles. Je veux dire, nous ne sommes plus les mêmes en leurs présences. Bon okay je ne suis pas la même lorsque je me retrouve près d'un homme, mais c'est plus fort que moi je ne me sens pas à l'aise autrement, ça provoque en moi quelque chose que je ne contrôle absolument pas. J'ai beau avoir tous les voyants au rouge dans ma tête je continue à jouer ce rôle là à être troublée à côté de lui. Et ce qui m'énerve le plus ? Que j'ai l'impression qu'il se joue de moi. Qu'il aime provoquer cet état chez moi, cette proximité, ce regard, cette tension qui parcourt l'intégralité de mon corps lorsqu'il me frôle. Et ses lèvres... Pff elles sont trop délicieuses pour ne pas les apprécier. Je suis folle, je suis complètement FOLLE. « T'as pas l'impression d'exagérer. Je t'ai pas griffé, je me suis défendue comme je peux. » Je relevais un sourcil amusé pour lui dire que je n'étais pas désolée d'avoir fais cela, lui il avait griffé d'une certaine manière mon coeur. Je me faisais violence pour ne pas tomber si bas, je suis une fille indépendante, fière de ses idées de ses choix et pas dicté par n'importe quoi encore moins des sentiments. Ce n'était pas juste de ressentir tout cela. Je voulais me cacher, surtout qu'il jouait avec moi. Et j'étais si loin de la vérité. Nous étions tranquille ici, dans ce coin de la plage, moins de monde, moins de regard. et dire que je devrais être fière que les gens me voient avec lui, je n'avais pas envie d'entendre les réflexions que j'avais si souvent l'occasion d'entendre... Surtout avec certaines personnes... Bref, Kirill s'occupait de moi, pour me troubler. « Comédien, joueur, sur de lui, tu as tous ce que je ne recherche pas chez un homme et pourtant... Je suis là. » Et pourquoi je suis là, franchement ? Je ne savais pas, je voulais voir je crois jusqu'où il était capable d'être avec moi. Parce que j'aimais son regard d'enfant joueur, la brulure que je ressentais quand il me regardait comme cela. On ne m'avait jamais jusqu'ici regarder de la sorte et je suis persuadée que la chute sera d'autant plus douloureuse, une chute libre à cinq cents à l'heure. J'aime peur de tomber, mais l'adrénaline que provoque la chute est grisante. Je lâche ma lèvre lorsqu'il m'en fait la remarque. Pourquoi devrais-je arrêter ? « Pourquoi ? » Et naïvement je tombe dedans, les deux pieds joints. Je me déteste cela en ce moment, mais je ne suis que trop faible. Je laisserais mes nuits penser au reste. Décortiquer son comportement pour me torturer un plus. Je prend un air renfrogné. « Je te boude toujours. » Oui, parce que je suis une gamine quand je m'y met et que je ne compte pas me défaire de cette attitude très puérile. Mais il ne m'en laisse pas le temps qu'il m'embrasse, rapidement sur mes lèvres, continuant comme si c'était naturel. Ce n'est pas naturel, mais je pourrais en avoir l'illusion. Je soupire à sa dernière remarque, ouvrant la bouche très légèrement. Je suis désarçonnée. Encore... J'ai envie de l'étranger et en même temps de le plaquer contre cette serviette et lui faire tout plein de choses pas catholique. Mais je ne fais rien blasée, tournant la tête vers l'horizon. « Je te fixe pas de toute manière. » Je soupire fortement fermant les yeux un instant. En faite, je sais plus... « sinon quoi ? » C'est vrai ça ? Il m'embrasse bien à mon insu juste pour me déstabiliser. BORDEL, que j'aimerai avoir cette même influence sur lui, voir de la surprise ou quelque chose dans son regard mais rien. Alors je replis mes jambes contre moi, y posant ma tête et le fixant. « Sinon quoi ? Tu vas me faire une réflexion qui me fera rougir, comme toujours puis ensuite, tu vas t'amuser de cette situation et capturer mes lèvres, pour encore voir ce rouge sur mes joues. » J'approchais mon visage au sien avant de chuchoter. « On sait tous les deux quel effet tu as sur moi, y'a plus rien à prouver... » Un peu par défis, je venais à me mordiller la lèvre avant de m'approcher de lui, feignant l'envie d'embrasser ses lèvres et ce n'est pas faute d'avoir envie hein, je préférais appuyer de ma main sur son nez. « don juan ! » avouais-je avant de regarder l'horizon. « Dans un autre monde, j'aurai pu te faire tourner la tête. » Un monde ou j'aurai été un canon, au forme parfaite arborant fièrement un maillot de bain deux pièces. Un autre monde quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Cerceï-Rae Lawrence.

Parfois la vérité fait mieux de n'être que l'illusion d'un mensonge. Si Kirill avait moins d'influence sur Cerceï, elle aurait tout de suite perçu qu'il se moque un peu plus d'elle chaque fois qu'il se croisait. Certaines de ses paroles sont sincères mais insuffisantes sur le nombre de mensonges prononcés. Il ne sait même pas pourquoi il continue, elle mérite qu'il lui dise tout sans jamais revenir. Au lieu de ça il continue à jouer à être un goujat, malgré ce qu'elle a pu lui confier. Il aurait pu mettre une barrière entre eux, restons amis en fin de compte. Mais ça serait trop facile et elle lui poserait trop de questions, il est préférable qu'elle le haïsse qu'elle ne l'apprécie car il la fera trop souffrir s'ils restent proche. Leur relation ne mènera plus à rien au final, elle est construite sur de mauvaises bases, des mensonges. Alors même s'ils semblent bien tous les deux ce n'est qu'une illusion. Cerceï est mieux sans Kirill, même si elle doit penser le contraire grâce aux moments qu'il partage, elle se rendra compte qu'il n'a rien de bon à lui offrir. Oui, il l'a fait sourire et même rire, il l'a réconforter quand elle en avait besoin. C'est un beau-parleur il trouve toujours le mot juste, mais en vérité ils ne sont pas du même monde. Uniquement pour leur personnalité, il fait partie de ceux qui blesseront trop souvent autrui alors que Cerceï est dans le camp contraire. Elle fait partie de ceux qui ne blesseront jamais quelqu'un volontairement car ils sont eux même détruit de l'intérieur.

Elle ne fait sens cesse allusion qu'elle voudrait l'oublier, qu'il n'est pas son type d'homme. Elle rabâche à chaque de ses paroles et pourtant elle reste comme une idiote à côté de lui. Il avait envie de lui de partir au final s'était les meilleurs mots qu'il pouvait prononcer au lieu de se jouer d'elle. Cela aurait peut-être compréhensif qu'il s'en aille, à force d'entendre qu'elle veut l'oublier qu'il en soit ainsi. Mais il reste, il ne sera pas celui qui partira le premier pas pour l'instant. « Tu veux vraiment savoir ? » dit-il d'un ton amusé en regardant ses lèvres, il la piège encore un peu plus. Il lâche un léger soupir lorsqu'il entend la réaction de l'anglaise, il ne pensait pas qu'elle allait en faire autant. Il l'a regard amusé lorsqu'elle appuie sa main sur son nez. « Arrête d'extrapoler. » dit-il en se redressant, elle lui donne toujours le même discours, il perçoit toujours son complexe de ne pas être mince à travers ses paroles. « Personne n'a jamais encore réussi. » il pose son regard dans le sein calmement en lui souriant. « Dans quel autre monde Cerceï ? Tu convoites toujours cette autre vie au lieu d'essayer d'affronter et construire ta réalité. » Il ne doit pas lui dire ce genre de choses, elle finira par croire qu'il s'est moqué d'elle tout le long de leur histoire. A cet instant, il veut qu'elle s'assume un peu plus, qu'elle ne doit plus faire attention à son physique malgré toutes les critiques. « Tu finiras par faire tourner la tête à quelqu'un. » car lui, il est indisponible pour elle car son coeur est impossible à se procurer pour l'instant.Il se frotte l'arcade sourcilière car il agit plus s'il était son ami qu'autre chose. « Par exemple lorsque tu te mordille la lèvre ça donne envie de t'embrasser. » il pose ses prunelles dans les siennes, se souvenant de ce qu'elle lui a dit. C'était comme si elle lui avait dit d'arrêter qu'il l'embrasse. « Mais je ne vais pas le faire pour ne pas briser ta tranquillité spirituelle. » une nouvelle il se moque d'elle, amicalement. Il ne peut s'empêcher d'avoir cette mine rieuse, alors avant qu'elle ne l'attaque par la parole ou l'action il se lève en s'étirant. « Tu réfléchis trop Lawrence, tu devrais suivre un peu plus tes pulsions. » il lui sourit amusé, un peu comme lui. Kirill est loin de poser des questions existentielles comme il fait sinon il ne serait pas face là, tout simplement. « Et si tu veux partir tu peux, je ne te retiens pas. » elle a besoin d'aide, de quelqu'un mais il ne peut pas faire partie de ceux qui l'épaule et l'aide. Elle doit partir, sinon elle serait totalement pris au piège. Il essaye de lui laisser la chance de s'en aller de ce traquenard.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Kirill Lindsam.

Intriguée par ses paroles je regardais kirill silencieusement sans vraiment comprendre de quoi il parlait. C'était étrange comme sensation, mon corps hurle de partir, ma conscience aussi et pourtant je reste là. Parfois, pour ne pas dire tout le temps, j'ai l'impression qu'il se moque de moi, qu'une lueur brille dans son regard essayant de me faire passer ce message. Mais je reste intriguée, me posant éternellement cette question. Pourquoi est-il comme cela avec moi ? J'aimerai réellement croire que quelque part je lui plais, mais je sais qu'il n'est pas question de cela. Je n'ai jamais plu à quiconque. Je ne devrais pas tomber la tête la première, je ne devrais pas... Espérer quelque chose qui n'existera pas, et pourtant, je brule complètement à chaque parole prononcé. Je ne l'émoustille pas, je ne le surprend pas, il ne va pas comprendre cet attachement soudain pour lui. Ne tombe pas amoureux d'un homme, j'entends encore les paroles de ma mère. Pauvre maman si tu voyais dans quoi je me suis embarquée. Puis ce sentiment, cette lueur. Il est mon énigme, et c'est pour ça que je reste là. Je veux percer et comprendre cette lueur sombre, de mystère qui enveloppe ses pupilles, parfois. Il est troublant, il ne dit pas tout et je veux savoir. Et soudain j'ai ce pincement au coeur, cette piqure de rappel, cette évidence. Il n'est pas cette personne, c'est qu'il essaye de me dire. Je ne le suis pas. « Tu finiras par faire tourner la tête à quelqu'un. » « J'en doute. » un simple souffle, un soupire. « Et si tu veux partir tu peux, je ne te retiens pas. » Il n'est pas cette personne, pourtant c'est ce que je désire. Briller dans les yeux de quelqu'un, avoir cette importance. Sentir cette impression là, il me le dit, il est clair mais je ne m'en rend pas compte, bien trop focalisé par sa présence trop proche, son sourire qui fait tourner la tête des femmes, le soleil qui tape un peu trop sur ma tête. Dans une autre vie j'aurai aimé qu'il soit ce garçon là. Je détourne mon regard, prenant une profonde inspiration, il a raison je pense beaucoup trop. Malgré le pincement au niveau de ma gorge, comme lorsqu'on a envie de pleurer mais qu'on veut cacher ses émotions, je me tourne vers lui. « Je n'ai jamais été doué dans l'art de jouer, cependant... Vous déteignez sur moi. » avouais-je, faisant la plus grosse connerie de ma vie. Cody me tombera dessus, me rappelant que je devais prendre soin de moi et faire attention. Si je continue de faire attention, je ne vivrais pas, et une vie ne se vie pas ainsi. Sans se laisser aller. Je m'approche de lui, mordillant légèrement ma lèvre, espérant que le reste ne sera pas compliqué. Tout l'est... « Peut-etre que je me mords la lèvre pour que tu finisses par m'embrasser, ma tranquillité spirituelle a fait ses valises et est partie très loin d'ici. » Je lui fais un petit sourire timide avec un gros sous entendu. Je prenais un air très sérieux. « je vais lâcher prise. » Avouais-je avant de me pencher vers lui, embrassant ses lèvres avec une passion qui m'animait. Je n'étais pas seulement la fille qui est timide j'étais une autre. J'étais moi. Je me redressais, un sourire en coin, lui lançant un clin d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)