Invité
est en ligne
Invité
l'océan, le sable... Le soleil... have fun
w/ Kirill Lindsam.
w/ Kirill Lindsam.
Le soleil, la plage, la mer, le sable chaud... Les coups de soleil. AIE. Non j'ai réussi à calmer mes coups de soleil, mais il fait chaud et je suis obligée de laisser mon blouson en cuir préféré pour le troquer avec un maillot de bain turquoise, et ce paréo sublime. Je ne suis pas à l'aise dans ce milieu hostile. Tout le monde est super bien foutu et moi je suis là, au milieu de cette populasse. Mais je m'en fiche, ce matin quand je me suis levée, j'ai décidé d'être de bonne composition parce qu'il faut être de bonne composition en vacances. Je vais pas bouder, je vais pas râler, je vais pas emmerder les gens. Je vais être civilisé enfin ça c'est ce que je crois car... à peine assise sur ma serviette de bain que bim bam boom... Un mec passe à côté de moi, mouillé éclaboussant du sable partout. Super --" Je prend ma serviette je rajuste mon chapeau et je file de ce coin. J'ai pas besoin de cela franchement ça craint un max... Je décide du monde histoire de lire mon livre tranquillement dans mon coin sans avoir besoin d'éviter les gens. Quand soudain, comme dans ses séries pour adolescentes, je vois arriver Kirill. Ce Kirill là sexy à un point je ne vous raconte pas. Je n'aime pas le summer camp pour être obligée de me dévêtir, mais bordel de merde, j'aime le voir pratiquement nu. Je secoue la tête quand je vois, qu'il me voit. Je dois pas baver, je dois l'éviter. C'est la phrase que je n'ai pas arrêter de me dire depuis que j'ai vu que nous étions dans la même équipe. Demi tour, et ça devrait le faire, nous nous sommes pas parlé depuis le bal et tant mieux, je veux pas me prendre la tête à cause des hommes ça sert à rien hormis les soucis. Ca va... Je prends mes affaires et manque de tomber à cause du sable, ne me demandez pas comment. Je me retrouve nez à nez avec lui, je pouvais pas faire mieux. Je souris et lui tend la main. « Cerceï, enchantée. On se connait ? » Je lui demandais un oeil coquin. Je sais que ce que je faisais était osée, et puis après tout, je m'en foutais de savoir s'il avait fait dix millions de chose depuis le bal, qu'il en avait rien à faire de moi, on était dans la même équipe je devais faire des efforts, je n'avais pas dis que pour ces vacances je lâchais prise ? C'est ce que je compte faire.
(Invité)