Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat would I do without your smart mouth ≈ dorice - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

what would I do without your smart mouth ≈ dorice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment comment nous en sommes arrivés là mais maintenant que l'on y est, faut que j'assume moi même mes conneries. Je pensais qu'en demandant de faire une battle de démo de danse, Dorian refuserait et l'on passerait à autre chose, mais non, il est d'accord et la musique qu'il m'a choisie, mon dieu seigneur tout puissant, .. El tango de roxanne, d'où il veut que je danse ça seule ? En plus il n'y a pas plus sexy et glamour que ça, autant dire que je ne suis pas vraiment la danseuse idéale mais bon, un défi est un défi, je vais le faire. Evidemment, les dames d'abord. dis je en levant les yeux au ciel. J'écoutais quelques secondes la musique tout en m'étirant un peu le cou, les bras, les jambes, les poignets, les chevilles, parce que là ça rigole plus, le tango c'est pas la petite danse de base, là faut que j'envoie du pâté (hénaff de préférence). Heureusement que j'étais en combi-short parce que la robe, ça m'aurait été fatale ahah. J'commence doucement, deux ou trois jetés de jambes, quelques mouvements simples, des trucs que je me souvenais de mes années de danse, et puis vu l'espace, je pouvais pas faire un show digne de danse avec les stars. J'essayais de m'appliquer comme je pouvais, oh gosh j'ai tellement pas l'impression d'être glamour ou sexy là .. Je finissais sur un grand écart, difficilement, mais je l'avais encore, je détachais ma queue d'cheval, en mode olé olé avant d'me relever. C'tout ce qu'il me reste de mes années de danse. lui dis je, j'attendais un peu pour sa musique même si je savais déjà laquelle j'allais lui donner.

(Invité)