Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat would I do without your smart mouth ≈ dorice
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

what would I do without your smart mouth ≈ dorice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Xaver comme ça, de cette manière, sans cris, sans s'insulter, se prendre la tête ou que sais-je encore, ça m'a toute chamboulée. J'en suis même à me demander si ce divorce n'était pas de la pure folie et une connerie énorme. Pourtant je ne me vois pas retourner avec lui, j'ai l'impression d'être passée à autre chose tout en étant nostalgique, vivement que l'on reparte de Cuba, c'est moi qui vous le dit .. Après cette "rencontre", j'ai pas envie d'aller dormir, de toute manière, je n'y arriverais probablement pas. Pratiquement tout le monde est à la soirée salsa, et il n'y aura presque personne sur mon bateau, en clair, je vais me faire chier quoi. J'envoie un sms à Dorian sur le chemin histoire de voir s'il est rentré ou pas et apparemment oui. Du coup, je change de cap et me dirige vers son navire, je vais vers les cabines des garçons, j'arrive à me repérer, tous les bateaux sont les mêmes. J'me souviens du numéro de sa cabine heureusement, je me voyais mal à frapper à toutes les portes et risquer de tomber sur un mec en plein action ou que sais-je encore. Je toque avant de rentrer, il est au courant de ma venue alors bon, il devrait pas être surpris or what. Hey, désolé de te déranger, tu dois probablement être crevé de ta soirée, mais j'voulais pas rentrer à ma cabine, du coup .. dis je en haussant des épaules. Je refermais la porte, restant là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai passé la soirée à essayer d’apprendre à danser la salsa avec Davina une de mes meilleures amies et je dois bien avouer que ce n’est pas gagné pour danse avec les stars. Pourtant je m’y vois déjà. Sur un paso doble Dorian Florès et sa partenaire Kim Kardashian . C’est beau de rêver je sais. Bon en tout cas j’ai bien écrasé les pieds de Davina qui je suis certain doit prendre un bon bain de pied en ce moment même. Je suis rentré tôt car je savais que Candice devait passer. Et qu’en plus elle n’avait pas la forme. Au début je me suis demandé ce qui ce passait. Pourquoi elle était mal puis j’ai compris. Son mariage avec son ex avait eu lieu à Cuba. Niveau souvenir je comprends que ce n’est pas le meilleure qu’elle puisse avoir. La demoiselle ne tarde pas à arriver et je vois dans ses yeux que mon but va être de lui changer les idées. « Je suis pas fatigué je viens d’apprendre à danser la salsa je suis un professionnel maintenant » dis je en commençant un petit mouvement totalement ridicule juste sous son nez dans l’espoir de lui décrocher un sourire    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien qu'il était prévenu de mon arrivée, mais je ne peux pas m'empêcher de lui redemander si ça le dérangeait pas que j'vienne, j'aurais pu aller voir Max, mais bon, je l'ai déjà assez enquiquiné avec mes histoires l'autre soir alors on va éviter et puis il doit être sorti lui. Je suis pas fatigué je viens d’apprendre à danser la salsa je suis un professionnel maintenant Il vient de danser, la salsa en plus de ça, et il me fait croire qu'il n'est pas fatigué ? Je sais qu'il n'aime pas qu'on lui parle de sa maladie mais là faut qu'il fasse attention quand même. Je rigolais tout de même lorsqu'il tenta de me montrer un mouvement, c'était pas trop gagné. Tu sais que j'étais étudiante en danse avant .. ? La salsa c'pas compliqué, il suffit de bouger les hanches et les pieds. J'retirais ma veste et me remontait les cheveux en une queue d'cheval. Allez vient, j'vais t'montrer, il n'y a pas meilleure prof que moi. Ca me manquait vraiment beaucoup la danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JLa salsa c’est pas compliqué euh ba suffit de me regarder pour comprendre que pour moi c’est pas gagné du tout. Je suis pas doué en danse moi c’est pas ma faute je suis né comme ça. Pourtant je fais des efforts hein ? Mais bon . Candice elle , elle a un corps à faire de la danse. Enfin elle a un corps à faire tout j’ai envie de dire. Mais quand je dis tout je veux dire tout par tout genre truc pas propre. Bref « Tu es certaine de vouloir essayer Davina elle a compris au bout de 2 minutes que c’était pas la peine » Mais en même temps ma Dave elle n’a pas une patience de ouf donc bon. Puis je la comprends je suis un peu une mission impossible comme mec. « Bon alors si tu es prête à risquer ta vie allons y » Dis je en tendant la main pour qu’elle y glisse la sienne. Je suis en train de réfléchir au fait qu’il ne faut pas que je sois ridicule quand même. Je me rapproche d’un pas mais je n’ose pas plus. Bouh je sais pas pourquoi mais je pense que je vais pas être à l’aise du tout pauvre de moi. Enfin non on peut pas dire ça non plus.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es certaine de vouloir essayer Davina elle a compris au bout de 2 minutes que c’était pas la peine Je restais le fixer alors que je resserrais mon élastique, fronçant les sourcils, je pense qu'il comprenait vite que ça n'était même pas la peine de négocier avec moi. Je prenais Juliette pour balancer une musique qui se calait bien sur la salsa, ouai c'est une danse très rythmée faut pas danser ça sans musique quoi, pas possible. Bon alors si tu es prête à risquer ta vie allons y me lança t-il pile au moment où je relevais la tête vers lui. J'attrapais alors sa main. Il fait un pas en avant vers moi, mais honnêtement, il y a encore un océan entre nous. Je lève les yeux au ciel et avance pour réduire l'espace que monsieur semblait vouloir. Bon, pour le moment c'est que les pieds et les hanches ok ? Quand j'avance tu recules et vice versa ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser la salsa avec Candice je crois que c’est pas la meilleure idée que j’ai eu dans ma vie. Après tout je suis fragile en ce moment et c’est pas bon pour mon cœur. Surtout quand elle me sort des phrases comme ça. J’étouffe un rire avant de reculer d’un pas. Plus elle se rapproche plus j’ai besoin de reculer. « Je crois que je commence à saisir le truc non ? » La bonne réponse de sa part serait non. Quand elle avance d’un pas je recule de deux pas. Je sais pas si c’est le fait qu’elle avance vers moi comme ça ou ma mauvaise coordination. La musique est entrainante il n’y aucun doute mais d’un coup elle change pour laisser place à une nouvelle musique clique ici si tu veux la découvrir et bouger ton boule comme Dorice Je me fige et j’éclate de rire « Et bien on est comme ça » Dis-je d’un ton suspicieux avant de reprendre mon fou rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jure que quand j'ai sorti cette phrase, je n'avais aucune arrière pensée, mais après avoir vu Dorian rire à ma remarque, je me dis que finalement, j'aurais du y penser avant de la prononcer, m'enfin c'est fait et puis ça n'est pas ma faute si la salsa se danse comme ça après tout. Je crois que je commence à saisir le truc non ? Je souris, bon c'est évident que j'ai eu de meilleurs partenaires de danse que lui, je ne vais pas le cacher et je me doute qu'il le sache mais il se débrouille quand même, ça aurait tellement pu être pire que ça, tellement. Oui disons que ça passe, faudrait encore de l'entraînement mais j'ai vu pire que ça. dis je dans un sourire avant de hausser des épaules et de lâcher sa main puisque la musique prenait fin. C'était passé bien plus vite que je ne l'aurais imaginé, j'étais un peu déçue, je le reconnais. J'aime bien danser avec Dorian finalement, il n'est pas un danseur de base mais il a un certain rythme disons. Musique suivante ? Un truc très très très très très extrêmement beaucoup énormément .. humiliant. (cette phrase n'a pas de sens don't care :sifle:) Je ne savais tellement pas où me mettre, c'st dingue. Cette chanson date d'il y a un moment, pour tout vous dire, c'était un délire que j'avais eu avec Max quand on était relativement éméchés .. ahem. C'était une coquille dans ma playlist ça. dis je en me précipitant sur mon téléphone, tentant de mettre sur pause la chanson mais au lieu de ça, j'augmentais le son, c'était de pire en pire et mes joues s'empourpraient à vive allure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas vraiment l’occasion de danser, je sors pas spécialement en boite et je me vois pas danser tout seul dans mon appartement. Du coup je ne danse pas et c’est mieux pour les yeux de tout le monde. Bon après faut pas non plus exagérer je suis pas une catastrophe ambulante. Ce qui est une catastrophe c’est la musique qui sort de Juliette. Je ne m’attendais pas à ça… Je ne peux pas m’empêcher de rire comme un con. J’en ai mal au ventre et Candice la pauvre elle est toute gênée. « Aller relaxe et assumes tes gouts musicaux ma belle » Dis-je avec un grand sourire avant de lui attraper la main. Mon autre main se pose sur sa taille et c’est parti, devant derrière devant derrière devant derrière. En gros j’avance et je recule hein pour ceux qui auraient penser à un truc dégueulasse. Perso je trouve qu’on se débrouille plutôt bien et je suis fier de nous. « Tu vois suffisait de mettre une bonne musique pour réveiller mes talents de danseurs » Je regarde Candice en souriant elle semble avoir retrouvé un petit sourire et ça me fait plaisir elle est tellement belle quand elle sourit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est ce que Juliette me fait ça, genre maintenant ? Pile au moment où il faudrait qu'elle soit un peu coopérante, ben non, madame a décidé de s'amuser et de lancer cette musique quoi. Quelle honte .. mais quelle honte. Je ne sais vraiment plus où me mettre, encore pire qu'une célébrité qui montrent ses seins sans faire exprès sur un red carpet. Aller relaxe et assumes tes gouts musicaux ma belle J'aime pas beaucoup son ton là, il se moque de moi j'ai l'impression, je lui fais ma war face avant qu'il ne m'attrape par la main et sans que je ne m'y attende, il prend le rôle du meneur de la danse et il faut croire que mon cours express lui est rentré directement dans la tête parce qu'il assure le Florès, il n'aurait pas du sang espagnol par hasard ? Ca expliquerait bien des choses. Tu vois suffisait de mettre une bonne musique pour réveiller mes talents de danseurs Je rigole et baisse instinctivement la tête vers le sol, cette musique est tellement ridicule mais j'avoue qu'il s'est bien plus lâché dessus que sur l'autre. Malgré cette petite chorégraphie, je ne savais jamais sur quel pied danser avec Dorian, un coup on se disputait pour des choses qui ne devraient même pas être sujet de conflits entre de bons amis, et puis, un coup, on se retrouvait pour rigoler comme des gosses. Je vois ça. dis je en relevant la tête dans sa direction, il arrivait à me faire oublier Xaver, alerte, code rouge, noir, bleu, il faut marquer ce jour dans le calendrier .. mais maintenant que je me rends compte que j'arrive à l'oublier avec lui et bien j'y repense .. dumbass. Mais, je sais pas si tu arriverais à danser sur une autre musique .. Vas y je te prête Juliette, tu peux choisir ma musique pour ma démo et je choisis la tienne pour ta démo. dis je sur un ton fier, alors Dorian, chiche ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon but ce soir c’est de faire sourire Candice et pour ça je suis prêt à utiliser tous les moyens que j’ai e stock. Pour le moment ma maladresse la fait rire tant mieux. Il faut dire que Candice est bon publique elle rigole souvent à mes blagues. Je dois être vraiment drôle. Ou alors elle a pitié et fait semblant de rire à chaque fois ce qui est probable. En tout cas ça me fait plaisir de voir un petit sourire et même si ça ne dure pas c’est quand même quelques minutes de bonheur gagnées et pour ça je suis prêt à même danser la danse des canards. Elle me propose un truc et j’avoue que je ne comprends pas grand chose à ce qu’elle me demande. La seule démo que je connais c’est celle de fifa quand on allume la ps3 donc bon ce n’est pas totalement la même chose « Euh ba écoute pas de soucis si il y’a quelqu’un qui rentre par contre tu seras l’unique responsable de la perte de réputation » Dis-je avec un petit sourire avant de prendre son téléphone pour choisir une musique. Je tombe sur une musique de film que j'adore« Les dames d’abord » Parfois ça sert d’être un homme

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)