Invité
est en ligne
Invité
Voir Xaver comme ça, de cette manière, sans cris, sans s'insulter, se prendre la tête ou que sais-je encore, ça m'a toute chamboulée. J'en suis même à me demander si ce divorce n'était pas de la pure folie et une connerie énorme. Pourtant je ne me vois pas retourner avec lui, j'ai l'impression d'être passée à autre chose tout en étant nostalgique, vivement que l'on reparte de Cuba, c'est moi qui vous le dit .. Après cette "rencontre", j'ai pas envie d'aller dormir, de toute manière, je n'y arriverais probablement pas. Pratiquement tout le monde est à la soirée salsa, et il n'y aura presque personne sur mon bateau, en clair, je vais me faire chier quoi. J'envoie un sms à Dorian sur le chemin histoire de voir s'il est rentré ou pas et apparemment oui. Du coup, je change de cap et me dirige vers son navire, je vais vers les cabines des garçons, j'arrive à me repérer, tous les bateaux sont les mêmes. J'me souviens du numéro de sa cabine heureusement, je me voyais mal à frapper à toutes les portes et risquer de tomber sur un mec en plein action ou que sais-je encore. Je toque avant de rentrer, il est au courant de ma venue alors bon, il devrait pas être surpris or what. Hey, désolé de te déranger, tu dois probablement être crevé de ta soirée, mais j'voulais pas rentrer à ma cabine, du coup .. dis je en haussant des épaules. Je refermais la porte, restant là.
(Invité)