Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIVERY + oublions les problèmes le temps de quelques heures - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELIVERY + oublions les problèmes le temps de quelques heures

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es fou, tu as plein d'autres façon de l'impressionner tu sais, des qualités t'en a et t'es pas obligé de faire le bad guy pour ça. » C’est vrai. Elle n’a pas tord.. mais c’est beaucoup moins sympa de l’impressionner en faisant un strike au bowling qu’en volant une voiture. Ca n’a pas le même effet v’voyez ? « T’façon après être aller derrière les barreaux pendant quelques heures, j’compte pas retenter l’expérience avant un petit bout de temps » Je lui fais un petit sourire. Au moins elle se soucis de moi et ça fais toujours plaisir. « T'es toujours avec Holly ? » Bien qu’j’ai envie de rester dans une ambiance cool et heureuse, cette question arrive à enlever mon large sourire de mon visage. « C’est compliqué… on fait une pause en c’moment. » Je soupire. C’est toujours délicat de parler d’une histoire d’amour quand celle-ci ne se passe pas bien.  Et c’est le cas de la dire aujourd’hui : mon couple va mal. Je continue dans ma lancée pour retrouver le sourire et par la même occasion la faire rire. Et c’est une mission remplie quand je la vois éclater de rire suite à mon conseil pour tuer Duncan ni vu, ni connu. « Tu sais que je t'adore toi » Aha, s’il ne lui faut que ça pour lui faire plaisir alors je vais tacher de dire plein de connerie pendant cette après-midi. « Et si tu veux j’pourrais même t’aider » dis-je en chuchotant. La conversation se dirige ensuite vers mon ex qui est également sa cousine. « Quoi ? Quand est ce que t'es sorti avec Diam ? » Ses yeux sont devenus énormes. C’est vrai qu’on était pas les plus expressifs à l’époque, mais c’est étonnant que Diamantika n’ait rien raconté à sa cousine. « Il y a deux ans pendant quelques mois et la rupture a été plutot douloureuse de son côté »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elivery ღ

« T’façon après être aller derrière les barreaux pendant quelques heures, j’compte pas retenter l’expérience avant un petit bout de temps » J'espérais bien. Hélas souvent il faut qu'on ait les conséquences de nos actes pour ne pas refaire les bêtises qu'on a faite, mais c'est ça la vie. C'est faire des erreurs, avoir des conséquences à ces erreurs et en apprendre des leçons qui nous empêcheront de recommencer ou pas. J'étais contente qu'il soit décidé à ne plus refaire ceci. Tu as bien raison, faut pas tu gâches ton avenir en faisant un séjour en prison. Il avait peut être passé que quelques heures, mais ça pouvait se répéter et ça pouvait devenir des jours en cellules et ça pouvait ainsi finir sur son dossier et l'empêchait d'avancer pour son avenir. «C’est compliqué… on fait une pause en c’moment. » Merde, je pensais pas qu'il allait me sortir ça et je comprenais pas pourquoi ils en étaient là, ils avaient l'air heureux, surtout après s'être retrouvé après le spring break. C'est quoi ces manies de faire des pauses lâchais je en mode mécontente. J'étais passée par là et j'avais pas aimé. Je trouvais ça nulle de faire des pauses, à part faire du mal aux deux personnes. Que s'est-il passé ? Si tu veux en parler je suis là lui dis je avec un sourire avant de continuer à discuter de nos équipes et nos ennemis dans ces équipes. Il me proposait de tuer le mather et j'appréciais l'idée, fin j'en étais pas capable mais ça me redonnait le sourire et me faisait imaginer des scénarios digne de film d'horreurs ou de psychopathe. « Et si tu veux j’pourrais même t’aider » Je me mis à rire de plein coeur. Je crois que ça va pas coller avec le fait de pas retourner en prison. Non là c'était certains que ça serait pas juste pour quelques heures. & la nouvelle sur son histoire avec ma cousine, me surprit. « Il y a deux ans pendant quelques mois et la rupture a été plutot douloureuse de son côté » Avait-il brisé le coeur de ma cousine ? Pourquoi ne m'en avait-elle jamais parlé ? Ah oui quand même et pourquoi ça s'est fini si c'est pas indiscret ? Peut être qu'il voulait pas dire si c'était lui qui était à l'origine de la rupture. & peut être que cela expliquait pourquoi Diam lui menait la vie compliqué sur le bateau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as bien raison, faut pas tu gâches ton avenir en faisant un séjour en prison. » Elia est une bonne confidente dans le sens où elle me donnera toujours de bon conseil. Je suis jeune, j’ai vingt ans, j’aime l’adrénaline et les conneries, mais je sais que derrière Elia me surveille… un peu comme une grande sœur. « C'est quoi ces manies de faire des pauses » C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour m’éloigner d’Holly mais en ayant toujours un pacte de fidélité entre nous. « C’était pas meilleure solution » Je ne voulais pas rompre, mais juste avoir de l’espace et du temps pour essayer de comprendre ses idées. « Que s'est-il passé ? Si tu veux en parler je suis là » Je soupire doucement. Je sais qu’elle est là, qu’elle sera une oreille attentive… mais je n’ai pas le droit d’évoquer certains éléments de cette pause donc ça va être hard pour elle de me comprendre. « Elle m’a menti sur quelque chose que je considère important et j’ai beaucoup de mal à le digérer » Dit comme ça, je parais pour un mec qui en fait un peu trop… mais c’est sincère : j’ai vraiment du mal à le digérer. « Je crois que ça va pas coller avec le fait de pas retourner en prison. » En effet, si je tue ce mec je risque de finir ma vie derrière les barreaux… ce que je ne souhaite à personne. « Les policiers ne trouveront pas que je l’ai tué » Je ris à ma connerie. Je suis loin d’être un tueur à gages et je me vois mal organiser un plan pour tuer un mec que je connais à peine. « Ah oui quand même et pourquoi ça s'est fini si c'est pas indiscret ? » Je grimace un peu. « J’ai pas été un bon type avec elle… j’voulais pas lui faire du mal, mais dans un sens c’était nécessaire. Enfin c’est compliqué. Et toi tu parles encore à Théo ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elivery ღ

« C’était pas meilleure solution » Je restais sceptique mais je connaissais pas les raisons qui l'ont poussé à faire cette pause. Ni ce qui avait pu se passer entre eux, alors je pouvais pas approuver ce qu'il disait ou le contredire. « Elle m’a menti sur quelque chose que je considère important et j’ai beaucoup de mal à le digérer » Me doutant qu'avec son "quelque chose" il n'a pas envie de donner plus de détails, je tente tout de même le coup. Car qui ne tente rien à rien non ? Elle t'a menti sur quoi si c'est pas indiscret ? Je savais bien que j'allais pas avoir de réponse, qu'il allait surement s'en excuser ou quoi et j'envisageais pas de le forcer. Mais j'essayais au cas ou. Mais on avait trouvé un sujet bien moins sérieux grâce à Duncan. « Les policiers ne trouveront pas que je l’ai tué » Je riais avec lui. Ca j'y croyais moyen. De nos jours ils sont de plus en plus forts avec tous les matériaux qu'ils ont. On va se la jouer à la Dexter Morgan tu sais, comme ça c'est certain qu'ils te tomberont pas dessus rajoutais je à sa bêtise. Quoi ça fait pas de mal de dire de la merde. & on continua sur la personne de son équipe qu'il n'appréciait pas. Soit ma cousine avec qui je découvrais à peine qu'il avait eu une histoire. « J’ai pas été un bon type avec elle… j’voulais pas lui faire du mal, mais dans un sens c’était nécessaire. Enfin c’est compliqué. Et toi tu parles encore à Théo ? » Pas un bon type avec elle ? Il allait falloir que je creuse auprès de Diam pour savoir ce qui avait eu entre eux. Genre tu l'as trompé ? Oui je lui parle par ci par là, il a toujours pas retrouvé la mémoire donc voilà. C'était loin d'être l'idéal sachant qu'il se souvient pas de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle t'a menti sur quoi si c'est pas indiscret ? » Je grimace légèrement. Je meurs d’envie de lui raconter, mais je ne peux tout simplement pas. Si elle est au courant de Nemesis elle fera forcement quelque chose vu son ancien titre de présidente des Cabots.  « Je ne suis pas censé en parler. Désolé. » Stupide mensonge. Franchement Holly aurait pu trouver une autre chose histoire que je puisse le raconter à mes amis. « On va se la jouer à la Dexter Morgan tu sais, comme ça c'est certain qu'ils te tomberont pas dessus » Je tourne mes mains vers le ciel comme si l’affirmation d’Elia était une évidence. « Par exemple. A ce que je sache il n’y a pas de Sherlock dans les iles.. alors on est tranquille » Nous avons la solution toute trouvée, si ce n’est pas beau. « Genre tu l'as trompé ? Oui je lui parle par ci par là, il a toujours pas retrouvé la mémoire donc voilà. » J’ai beau essayer d’abréger la conversation sur mon ex, Elia trouve toujours une question qui me pousse à me justifier encore. « Nan, j’l’ai pas trompé. » Je marque une pause en soupirant. « Je lui ai menti ce qui a provoqué une rupture intentionnelle. » Sans même qu’elle me réponde j’enchaine avec Théo. « Pour Théo, fait en sorte qu’il retombe amoureux de toi.. Il doit encore avoir des sentiments pour toi après tout »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elivery ღ

« Je ne suis pas censé en parler. Désolé. » Je me doutais qu'il n'allait pas plus m'en parler et je lui fis juste un sourire pour dire que je comprenais et que je lui en voulais pas. C'était entre eux, c'était même pas comme si j'étais super proche d'Holly aussi. Il pouvait pas en parler, chaque couple à ses secrets et je respectais ça. J'aurais pas aimé confié un secret à Théo, à l'époque, et qu'il le raconte à un de ses amis sous prétexte qu'il m'en veut. Je respectais donc ce qu'il faisait, trouvant ce geste beau de sa part. « Par exemple. A ce que je sache il n’y a pas de Sherlock dans les iles.. alors on est tranquille » Je me mets à rire à l'évocation de Sherlock. Décidément on disait n'importe quoi mais ça fait du bien. Oui et puis plein de fois des gens ont disparu sur des îles ou en mer, c'est pas comme si c'était rare. Bon on disait vraiment nawak là. & la discussion sur nos ex revenait toujours avec des nouvelles questions et curiosité. « Nan, j’l’ai pas trompé.» « Je lui ai menti ce qui a provoqué une rupture intentionnelle. » Les mensonges c'est vraiment mal pour un couple et je crois qu'entre son histoire avec Diam et là avec Holly, il avait du bien le comprendre. « Pour Théo, fait en sorte qu’il retombe amoureux de toi.. Il doit encore avoir des sentiments pour toi après tout » Je fis un mince sourire. Ce qu'il disait j'avais déjà essayé mais il passait bien moins de toi avec moi qu'avec d'autres alors c'était peine perdu ou trop compliqué. J'ai essayé, mais il se souvient de rien alors il préf autant dépenser ses journées avec des filles qu'il se souvient ou qu'il a rencontré plutôt qu'avec celle qui est son ex fiancée et dont il a aucun souvenirs. J'ai l'impression que le fait qu'il sache ça, ça l'a poussé plus loin de moi que près, mais bon ça commence à faire quelques mois et je crois que je commence à me faire une raison, merci quand même. Plus les jours passés plus je croyais pas au retour de sa mémoire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui et puis plein de fois des gens ont disparu sur des îles ou en mer, c'est pas comme si c'était rare. » J’acquiesce pour lui donner raison. « Conclusion de l’histoire c’est possible de tuer ce mec » Je ris doucement malgré que notre conversation dérive vers nos exs respectifs. Alors que je finis par mettre un point d’honneur sur mon histoire avec sa cousine, on commence à parler de Théophyl. J’aime beaucoup ce gars, mais il arrive aussi à faire du mal à une de mes amies. Il ne le fait peut-être pas exprès, mais je ne pourrais pas dire lequel à raison. Elia qui essaye de se rapprocher ou Théo qui s’éloigne encore un peu plus de son ex. « J'ai essayé, mais il se souvient de rien alors il préf autant dépenser ses journées avec des filles qu'il se souvient ou qu'il a rencontré plutôt qu'avec celle qui est son ex fiancée et dont il a aucun souvenirs. J'ai l'impression que le fait qu'il sache ça, ça l'a poussé plus loin de moi que près, mais bon ça commence à faire quelques mois et je crois que je commence à me faire une raison, merci quand même. » C’est vraiment pas évident. Je n’ose même pas imaginer c’qu’elle doit ressentir en le sachant avec d’autres nanas. Ils n’ont même pas eu le temps de clore leur histoire dignement. Au lieu de continuer à parler, je la secoue légèrement. « Tu rencontreras pleins d’autres mecs dans ta vie. Je suis sûr que l’homme de ta vie va venir te voir sous peu. » Je fais confiance à l’avenir pour elle. Elle a encore pleins de choses à vivre. « Partante pour manger une glace ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)