Invité
est en ligne
Invité
« T'es fou, tu as plein d'autres façon de l'impressionner tu sais, des qualités t'en a et t'es pas obligé de faire le bad guy pour ça. » C’est vrai. Elle n’a pas tord.. mais c’est beaucoup moins sympa de l’impressionner en faisant un strike au bowling qu’en volant une voiture. Ca n’a pas le même effet v’voyez ? « T’façon après être aller derrière les barreaux pendant quelques heures, j’compte pas retenter l’expérience avant un petit bout de temps » Je lui fais un petit sourire. Au moins elle se soucis de moi et ça fais toujours plaisir. « T'es toujours avec Holly ? » Bien qu’j’ai envie de rester dans une ambiance cool et heureuse, cette question arrive à enlever mon large sourire de mon visage. « C’est compliqué… on fait une pause en c’moment. » Je soupire. C’est toujours délicat de parler d’une histoire d’amour quand celle-ci ne se passe pas bien. Et c’est le cas de la dire aujourd’hui : mon couple va mal. Je continue dans ma lancée pour retrouver le sourire et par la même occasion la faire rire. Et c’est une mission remplie quand je la vois éclater de rire suite à mon conseil pour tuer Duncan ni vu, ni connu. « Tu sais que je t'adore toi » Aha, s’il ne lui faut que ça pour lui faire plaisir alors je vais tacher de dire plein de connerie pendant cette après-midi. « Et si tu veux j’pourrais même t’aider » dis-je en chuchotant. La conversation se dirige ensuite vers mon ex qui est également sa cousine. « Quoi ? Quand est ce que t'es sorti avec Diam ? » Ses yeux sont devenus énormes. C’est vrai qu’on était pas les plus expressifs à l’époque, mais c’est étonnant que Diamantika n’ait rien raconté à sa cousine. « Il y a deux ans pendant quelques mois et la rupture a été plutot douloureuse de son côté »
(Invité)