Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIVERY + oublions les problèmes le temps de quelques heures
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ELIVERY + oublions les problèmes le temps de quelques heures

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré mes problèmes avec Holly, j'avais reussi à dormir correctement cette nuit. A vrai dire passer toute la journée avec des amis qui veulent faire pleins de choses en 12h ça épuise. Enfin bref. La veille au soir, j'avais eu une mini conversation avec Elia par sms. Ces quelques textos ont débouché sur une sortie à 10h le lendemain. Même si ce n'est que pour quelques heures, ça va me faire beaucoup de bien de revoir Elia. Depuis le début de ce sc et notamment à cause des équipes, je vois beaucoup moins mes amis qui ont été assigné aux teams ennemis. Le pire c'est que la plupart de mes potes sont dans les autres équipes... Mais bon, j'ai déjà pu m'en faire des nouveaux chez les Skullers. Enfin bref. J'étais devant le bateau de son équipe en train de l'attendre avec les bras croisés sur le torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elivery ღ

Une semaine que Théo m'avait dit avoir retrouvé la mémoire, pourtant une semaine qu'il avait aussi choisi de ne pas se remettre avec moi. Sa décision m'avait blessé. J'avais pas pensé une seconde que les choses se passeraient ainsi après qu'il ait retrouvé la mémoire. Non je pensais qu'on allait se retrouver, profiter de cet été ensemble, de passer à nouveau des moments ensemble et qu'on serait à nouveau un couple. Mais non les choses n'étaient pas ainsi. & je me demandais si c'était pas mieux s'il n'avait pas retrouvé la mémoire. Qu'il soit pas avec moi car il avait perdu la mémoire c'est une chose, mais qu'il le soit pas car il le voulait pas, s'en était une autre. Notre discussion avait mené nul part, lui voulant pas se remettre avec moi -soi disant pour mon bien- et moi voulant qu'il revienne. On avait tourné en rond et j'avais finalement décidé de me résigner à ce qu'il voulait. Le forcer à revenir n'était pas ce que je voulais. Je voulais qu''il revienne car il me voulait, qu'il en prendrait vraiment conscience. Pas car je lui mettais le couteau sous la gorge. Je tentais donc de faire avec, continuant ma vie. Une chance que je n'étais pas dans son équipe. Je tentais de m'occuper au maximum et ce matin j'allais bien m'occuper. J'allais revoir mon petit Avery que j'avais pas vu depuis un moment. Descendant de mon bateau à 10 h, je le vis poster devant et un sourire se dessina sur mes lèvres. On dirait un prince charmant qui attend sa princesse dis je en le taquinant et me mettant à rire. Comment tu vas ? Oui tout d'abord les banalités parce que ça m'importait. Ensuite on allait profiter de la matinée et de Porto Ricoooooooo.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On dirait un prince charmant qui attend sa princesse » Je riais doucement en la regardant s’approcher de moi. « J’aime beaucoup mon statut de prince » Mais bon, j’mérite plus le titre de prince des voleurs.. ooh mais je suis Aladin. Bref, je m’éloigne. « Comment tu vas ? » Question banale, mais j’ai tellement de choses à lui dire en reponse. « J’essaye de profiter du summer camp au maximum » Je continuais de lui sourire même si j’ai une grande envie de tout lui raconter pour Holly. De toute façon je lui dirais bien assez tôt. J’vais tenter de ne pas plomber l’ambiance dès le début. « Et toi ? Aie, t’as un coup de soleil là » Je pointais du doigt son épaule où une tache rouge délimitait parfaitement l’espace entre son haut et sa peau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elivery ღ

« J’aime beaucoup mon statut de prince » Je me mis à rire en l'imaginant avec une couronne sur la tête et une sorte de cape rouge derrière lui, ainsi qu'un bâton en or dans la main. Ouais ça correspond plus au roi mais en tout cas ça lui irait bien. Je lui demandais ainsi des nouvelles sur lui dans un premier temps. « J’essaye de profiter du summer camp au maximum » Sur ce point là on était pareil. Je comptais moi aussi profiter de cet été à fond et pour l'instant hormis le fait que mon ex fiancé avait retrouvé la mémoire mais ne voulait plus de moi, ça c'était assez bien passé. Ah oui sauf l'épisode Calypso aussi. « Et toi ? Aie, t’as un coup de soleil là » Regardant là où il me montrait avec son doigt, je portais alors mon visage vers lui. Tant que ça me fait pas mal c'est l'essentiel. Puis je comprends pas je mets de la crème dis je en me marrant. Ce bout de peau avait surement réussit à échapper à ma crème solaire, en mode rebelle. Sinon ça va, je profite du summer camp tout comme toi. Ca allait pas vraiment quand on sait que mon ex fiancé ne voulait pas se remettre avec moi alors qu'il avait retrouvé la mémoire mais je m'étais résolue à ne pas plus le forcer que ça. Quel était l'intérêt après tout ? Tu as fait quoi jusqu'à présent, puis ton équipe elle est cool au moins ? Il me semblait avoir su qu'il était dans la team de Théo. Savait-il que ce dernier avait retrouvé la mémoire ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tant que ça me fait pas mal c'est l'essentiel. Puis je comprends pas je mets de la crème » Le soleil est fourbe : il nous attaque pile à l’endroit où il y a peu ou pas de crème solaire. J’haussais les épaules en reportant mon regard sur le visage d’Elia. « T’façon toi comme moi, on risque d’en chopper pendant tout l’été » Reste juste à espérer qu’ils ne seront pas grands. « Sinon ça va, je profite du summer camp tout comme toi. » Tant mieux, je suis contente qu’elle aille bien. « Tu as fait quoi jusqu'à présent, puis ton équipe elle est cool au moins ? » J’hochais la tête avec un sourire. J’ai eu de bonnes surprises parmi les membres de mon équipe. « Ouais, franchement, j’suis bien tombé. Dans l’ensemble ils sont cools, il y a une bonne ambiance » Hormis quelques personnes comme d’habitude, mais je ne peux pas être ami avec tout le monde. « Et puis sinon mon été est relativement calme, disons que j’evite de m’attirer des emmerdes après mon passage en garde à vue » Je me raclais la gorge en souriant légèrement. « Et toi, comment est ton équipe ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elivery ღ

«T’façon toi comme moi, on risque d’en chopper pendant tout l’été » Sauf que habituellement je bronze et je prends pas de coups de soleil, alors pas question que ça se reproduit. C'était déjà une chance que je sentais rien là car pour en avoir déjà eu, je sais que ça peut vraiment faire mal et être dérangeant pour dormir, prendre la douche, être appuyé contre quelque chose etc. «Ouais, franchement, j’suis bien tombé. Dans l’ensemble ils sont cools, il y a une bonne ambiance » Je fis un sourire, contente pour lui. C'était comme mon équipe, elle était cool, même si dès le premier soir ça avait chauffé de tous les côtés entre des membres -dont Duncan et moi-. « Et puis sinon mon été est relativement calme, disons que j’evite de m’attirer des emmerdes après mon passage en garde à vue » Son quoi ? J'ouvris les yeux en grand. J'étais pas au courant de ça, merde j'étais où à ce moment là ? Peut être trop larguée ou trop occupée à me changer les idées pour pas penser à mon ex fiancé.. Comment ça ton passage en garde à vue ? Tu plaisantes ? Je m'inquiétais un peu tard certes mais en même temps je pouvais pas deviner par le saint esprit qu'Avery avait fini en garde à vue. & vaut mieux tard que jamais non ? « Et toi, comment est ton équipe ? » Je lui fis un sourire en attendant son explication sur sa garde à vue. Comme toi, dans l'ensemble superbe. Je m'entends bien avec les filles et les mecs ça va aussi, hormis une personne que je déteste haha. Les filles m'avaient accueilli parmi elles, dans leurs chambres et cela bien que j'étais pas leur "coloc" devant dormir à l'étage avec Matys. C'était vraiment gentil de leur part.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça ton passage en garde à vue ? Tu plaisantes ? » Je tente un sourire. J’ai malencontreusement oublié de lui raconter cette histoire. En même temps, je ne compte pas me vanter de c’que j’ai fait… enfin plutôt du fait que les flics m’ont eu. « J’ai volé une voiture et les flics étaient justement dans le coin » Je me suis fait avoir comme un débutant alors que je n’en suis pas un. Quand j'dis que je suis Aladin, c'est pas faux. Je baisse ma tête et met une main sur ma nuque –signe de mon gène-. Je tente de changer de sujet en parlant de son équipe. « Comme toi, dans l'ensemble superbe. Je m'entends bien avec les filles et les mecs ça va aussi, hormis une personne que je déteste haha. » Ouh, c’est la personne qui gache toute la beauté de l’équipe. « Moi y en a deux qui gache l’ensemble alors je sais c'que c'est. Mais c’est qui cette personne que tu hais ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elivery ღ

« J’ai volé une voiture et les flics étaient justement dans le coin » Quoi ? J'ouvre les yeux en grands à nouveau, complètement bête par cet aveux. Je savais pas que le petit Silver était un bad guy. J'en apprenais une bien bonne en ce jour. Mais pourquoi tu as volé une voiture ? Je me demandais ce qui avait pu le agir de la sorte. « Moi y en a deux qui gache l’ensemble alors je sais c'que c'est. Mais c’est qui cette personne que tu hais ? » Je me mis à rire de la façon dont il me disait ça. Au moins il comprenait mon cas, bien que je ne savais pas si les deux personnes qu'il parlait était aussi pénible que la personne avec qui j'étais. Tu peux détester quelqu'un et être blasé qu'elle soit dans ton équipe, mais le pire c'est que cette personne prend un malin plaisir à te pourrir la vie sur le bateau et ton été en conséquence. Duncan, un mather. & toi ? J'espère qu'ils viennent pas te faire chier constamment en tout cas. Oui je savais combien ça pouvait être pénible et je le lui souhaitais pas, même si désorrmais je faisais moi aussi ma chieuse et que je viens lui casser les pieds la première. C'est fini ce temps où j'attends qu'il m'attaque pour répliquer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais pourquoi tu as volé une voiture ? » Je me retiens de pouffer de rire devant sa réaction. C’est vrai, j’cache bien ce côté de ma personnalité… mais c’est toujours intéressant d’apprendre à connaitre l’autre pas vrai ? « Parce que j’me faisais chier ? » Je ris en voyant sa tête. « En vrai, j’voulais impressionner ma copine » Bon, c’est pas la stricte vérité, mais ca en est pas loin. J’ai évoqué les deux personnes avec qui j’ai dû mal dans mon équipe. C’est pas des ennemis jurés… disons juste que le courant ne passe pas entre eux deux et moi. « Duncan, un mather. & toi ? J'espère qu'ils viennent pas te faire chier constamment en tout cas. » Je plisse les yeux. Je le connais très vaguement. « Duncan, Duncan, c’est le pote de Maelys, nan ? » Je suis sûr que c’est son meilleur ami. Enfin peu importe. « Alors j’te conseille de l’assassiner et de le jeter à l’eau pendant un voyage en mer. Comme ça ni vu ni connu » Je ris à ma remarque. « Pour ma part, j’arrive pas à voir l’ex d’Holly qui est dans ma cabine. » C’est limite si je lui adresse un regard quand j’vais me coucher. « Et puis y a mon ex .. qui est ta cousine. Diamantika. » J’ignore si elle connait mon histoire passée avec sa cousine et c’est un risque que je prends en révélant son prénom.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elivery ღ

« Parce que j’me faisais chier ? » Je levais un sourcil. Etait-il sérieux ? Non parce que quand on se fait chier on peut aller boire un verre avec un ami, faire un cinéma, regarder la télé, surfer sur le net, faire du sport ou je ne sais quoi encore. Mais voler une voiture ? C'est une assez drôle façon de s'occuper. « En vrai, j’voulais impressionner ma copine » Je lui donne un coup sur l'épaule. C'est mal de s'attirer des ennuis pour une fille. D'un autre c'est rassurant, il fait pas ça vraiment car il s'ennuie. Il va surement pas recommencer, j'espère. T'es fou, tu as plein d'autres façon de l'impressionner tu sais, des qualités t'en a et t'es pas obligé de faire le bad guy pour ça. Mais vraiment pas ou alors elle en vaut pas le coup et c'est une mauvaise fille pour lui si elle fait sortir son mauvais côté au lieu du bon. Mais ça me préoccupait, sa copine n'était ce pas Holly ? Pourquoi voudrait-il l'impressionner alors qu'ils sont déjà ensemble et mariés ? T'es toujours avec Holly ? demandais je alors assez perplexe. Puis on parlait de nos équipes et surtout ceux qu'on apprécie pas dedans. « Duncan, Duncan, c’est le pote de Maelys, nan ? » Je hoche de la tête pour approuver. « Alors j’te conseille de l’assassiner et de le jeter à l’eau pendant un voyage en mer. Comme ça ni vu ni connu » Je me mis à rire de plein coeur. Il pouvait pas savoir combien il me faisait plaisir à dire ça et combien c'était pile ce que je souhaitais faire mais pour ma meilleure amie je m'abstenais. Tu sais que je t'adore toi dis je pour lui montrer combien j'aimais son commentaire. « Pour ma part, j’arrive pas à voir l’ex d’Holly qui est dans ma cabine. » « Et puis y a mon ex .. qui est ta cousine. Diamantika. » Là je fis de gros yeux en entendant le prénom de Diam. Faisant semblant de tousser tellement surprise. Quoi ? Quand est ce que t'es sorti avec Diam ? Là j'étais vraiment sur le cul.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)