Elivery ღ
« Parce que j’me faisais chier ? » Je levais un sourcil. Etait-il sérieux ? Non parce que quand on se fait chier on peut aller boire un verre avec un ami, faire un cinéma, regarder la télé, surfer sur le net, faire du sport ou je ne sais quoi encore. Mais voler une voiture ? C'est une assez drôle façon de s'occuper.
« En vrai, j’voulais impressionner ma copine » Je lui donne un coup sur l'épaule. C'est mal de s'attirer des ennuis pour une fille. D'un autre c'est rassurant, il fait pas ça vraiment car il s'ennuie. Il va surement pas recommencer, j'espère.
T'es fou, tu as plein d'autres façon de l'impressionner tu sais, des qualités t'en a et t'es pas obligé de faire le bad guy pour ça. Mais vraiment pas ou alors elle en vaut pas le coup et c'est une mauvaise fille pour lui si elle fait sortir son mauvais côté au lieu du bon. Mais ça me préoccupait, sa copine n'était ce pas Holly ? Pourquoi voudrait-il l'impressionner alors qu'ils sont déjà ensemble et mariés ?
T'es toujours avec Holly ? demandais je alors assez perplexe. Puis on parlait de nos équipes et surtout ceux qu'on apprécie pas dedans.
« Duncan, Duncan, c’est le pote de Maelys, nan ? » Je hoche de la tête pour approuver.
« Alors j’te conseille de l’assassiner et de le jeter à l’eau pendant un voyage en mer. Comme ça ni vu ni connu » Je me mis à rire de plein coeur. Il pouvait pas savoir combien il me faisait plaisir à dire ça et combien c'était pile ce que je souhaitais faire mais pour ma meilleure amie je m'abstenais.
Tu sais que je t'adore toi dis je pour lui montrer combien j'aimais son commentaire.
« Pour ma part, j’arrive pas à voir l’ex d’Holly qui est dans ma cabine. » « Et puis y a mon ex .. qui est ta cousine. Diamantika. » Là je fis de gros yeux en entendant le prénom de Diam. Faisant semblant de tousser tellement surprise.
Quoi ? Quand est ce que t'es sorti avec Diam ? Là j'étais vraiment sur le cul.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH