Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOur different world ↪ Aidan - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Our different world ↪ Aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUR DIFFERENT WORLD.
Aidan et Quinn

Non mais qu'on s'entende. C'était carrément un privilège d'avoir Aidan dans son équipe. Fallait que les gens le sâche. Ce gars, c'était la perfection. Et si je ne tenais pas tant à notre amitié, il était clair que je l'aurais épousée. Genre là, maintenant, direct. Parce qu'il était juste trop génial pour pouvoir passer à côté. Parfois, il me semblait qu'il était le seul véritable ami que je pouvais avoir. Fallait comprendre par là que bien souvent, seul un regard suffisait pour qu'on se comprenne. Tout était simple, drôle et dépourvu de prise de tête. Tout le monde méritait de connaître au moins une fois dans sa vie une amitié pareille. Je savais qu'avec lui, les choses changeaient. J'étais beaucoup plus apaisée. Comme si à nou deux, on créait un nouveau monde beaucoup plus beau que celui-ci où tout n'était que positivié et bonne humeur. J'crois que tout le monde devrait vivre comme ça. Sans prise de tête, sans peine. « Je n'en doute pas une seule seconde. J'suis la reine du summer camp. » J'souriais à nouveau, friande de cette légèreté qui m'habitait dès que j'étais en sa présence. Il était à lui tout seul le remède contre tout les maux. Une journée avec lui était beaucoup plus efficace que des années de thérapie. Je riais à sa réponse avant d'enchaîner sur son absence. « Et ne doute jamais que tu manques cruellement à ma vie. Je serais presque prête à rejoindre les Lowell pour avoir le loisir de te supporter H24. » Presque. Parce que j'aimais tout de même bien trop les Quincy pour quitter cette confrérie. « Je te l'accorde, ici, c'est le paradis. Que dirais tu de se construire une cabane en haut des arbres et ne jamais repartir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quinn c'était sa complice, son océan de bonheur dans une mer bien calme ces derniers temps. Mais le calme cela faisait du bien, même si bien souvent, il précédait la tempête. Aidan restait obstinément sourd aux orages et se délectait de la présence paisible de son amie à ses côtés. « Et tu mérites la plus belles des couronnes. » lui lança-t-il légèrement en se moquant gentiment de sa fausse modestie. Mais oui, pour lui Quinn était parfaite dans ce rôle. « Oh mais oui viens chez les Lowell ! » Il sourit avant de lui prendre la main et de la balancer en rythme. « On est bizarres, mais sympas et surtout plus fun que les Quincys. » provoque-t-il en tirant légèrement la langue. Il se penche à son oreille et chuchote. « Mais ne le dis pas à Nevada ! » Son rire se fait léger tandis que les deux complices déambulent. « Challenge accepté ! » rétorque-t-il au projet de cabane. Oui se planquer en haut d'un arbre et se faire oublier dans cet eden retrouvé, il en a bien envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me semblait être une bonne option. Restait au paradis toute ma vie en compagnie de la seule personne qui arrivait à me vider la tête. On pouvait pas demander mieux. Bien sûr, je savais que c'était impossible, que je ne pouvais pas faire un truc pareil mais, j'avais tout de même le droit de rêver un peu. Les rêves ne tuaient personne. Et je bloquais littéralement quand il parlait des Quincy. « T'insinue qu'on est pas fun là ? » Bien entendu, je savais très bien qu'il plaisantait. Tout comme moi quand je m'amusais à critiquer la Lowell House, mais comme à mon habitude, je ne pouvais m'empêcher de défendre cette confrérie qui constituait une famille pour moi. Avec eux, j'avais eu bien plus que ce qu'une vraie famille aurait du m'offrir. « C'est la maison la plus fun au monde et avec les gens les plus adorables. Et bien sûr, puisque j'y suis, tout le monde rêverait de pouvoir l'intégrer. » J'haussais les épaules à l'entente de Nevada pour le faire chier. Bien sûr que je n'irais pas le lui répéter. Une sonnerie de mon téléphone me fit sursauter et je jetais un rapide coup d'oeil avant d'écarquiller les yeux. « Merde, j'avais complètement oubliée que j'avais un truc de prévu en fait. Tu m'en veux pas si je t'abandonne ? Ce n'est que partie remise. » J'savais qu'il m'en voudrait. En coup de vent, je déposais un baiser furtif sur sa joue avant de me presser histoire de diminuer au possible mon retard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)