Invité
est en ligne
Invité
OUR DIFFERENT WORLD.Aidan et Quinn
Non mais qu'on s'entende. C'était carrément un privilège d'avoir Aidan dans son équipe. Fallait que les gens le sâche. Ce gars, c'était la perfection. Et si je ne tenais pas tant à notre amitié, il était clair que je l'aurais épousée. Genre là, maintenant, direct. Parce qu'il était juste trop génial pour pouvoir passer à côté. Parfois, il me semblait qu'il était le seul véritable ami que je pouvais avoir. Fallait comprendre par là que bien souvent, seul un regard suffisait pour qu'on se comprenne. Tout était simple, drôle et dépourvu de prise de tête. Tout le monde méritait de connaître au moins une fois dans sa vie une amitié pareille. Je savais qu'avec lui, les choses changeaient. J'étais beaucoup plus apaisée. Comme si à nou deux, on créait un nouveau monde beaucoup plus beau que celui-ci où tout n'était que positivié et bonne humeur. J'crois que tout le monde devrait vivre comme ça. Sans prise de tête, sans peine. « Je n'en doute pas une seule seconde. J'suis la reine du summer camp. » J'souriais à nouveau, friande de cette légèreté qui m'habitait dès que j'étais en sa présence. Il était à lui tout seul le remède contre tout les maux. Une journée avec lui était beaucoup plus efficace que des années de thérapie. Je riais à sa réponse avant d'enchaîner sur son absence. « Et ne doute jamais que tu manques cruellement à ma vie. Je serais presque prête à rejoindre les Lowell pour avoir le loisir de te supporter H24. » Presque. Parce que j'aimais tout de même bien trop les Quincy pour quitter cette confrérie. « Je te l'accorde, ici, c'est le paradis. Que dirais tu de se construire une cabane en haut des arbres et ne jamais repartir ? »
(Invité)