Invité
est en ligne
Invité
OUR DIFFERENT WORLD.Aidan et Quinn
Déjà huit jours. Huit jours au paradis. J'en revenais pas que le temps passe aussi vite. Bon certes, on était là pour deux mois et c'était loin d'être terminé mais la première semaine avait filé à la vitesse de l'éclair. C'était juste énorme quoi. Poussant un soupir, je sortais de la chambre que je partageais avec certaines fille de mon équipe. C'était un peu compliquée la cohabitation. Surtout avec Davina. Mais j'avais l'espoir qu'on ne tente pas de s’entre-tuer pendant le séjour. Bref, quitte à avoir une journée libre, j'allais pas reste à moisir sur le bateau. Autant profiter d'être à Cuba pour se balader un peu. Et aujourd'hui, j'avais pas forcément envie d'être en compagnie de pas mal de monde. Parfois, j'aimais la solitude et pour le coup, j'en avais besoin. Sortant un lecteur audio de mon sac, j'enfilais mes écouteurs histoire de me couper du monde avant de commencer l'exploration. Et ça, c'était avant de tomber nez à nez avec Aidan. Même dans mes envies de solitude, il restait la personne avec qui j'avais envie de passer du temps. Fallait pas chercher à comprendre, y avait toujours eu un truc étrange entre nous. « Hé, tu vas bien ? »
(Invité)