Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOur different world ↪ Aidan

Our different world ↪ Aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUR DIFFERENT WORLD.
Aidan et Quinn

Déjà huit jours. Huit jours au paradis. J'en revenais pas que le temps passe aussi vite. Bon certes, on était là pour deux mois et c'était loin d'être terminé mais la première semaine avait filé à la vitesse de l'éclair. C'était juste énorme quoi. Poussant un soupir, je sortais de la chambre que je partageais avec certaines fille de mon équipe. C'était un peu compliquée la cohabitation. Surtout avec Davina. Mais j'avais l'espoir qu'on ne tente pas de s’entre-tuer pendant le séjour. Bref, quitte à avoir une journée libre, j'allais pas reste à moisir sur le bateau. Autant profiter d'être à Cuba pour se balader un peu. Et aujourd'hui, j'avais pas forcément envie d'être en compagnie de pas mal de monde. Parfois, j'aimais la solitude et pour le coup, j'en avais besoin. Sortant un lecteur audio de mon sac, j'enfilais mes écouteurs histoire de me couper du monde avant de commencer l'exploration. Et ça, c'était avant de tomber nez à nez avec Aidan. Même dans mes envies de solitude, il restait la personne avec qui j'avais envie de passer du temps. Fallait pas chercher à comprendre, y avait toujours eu un truc étrange entre nous. « Hé, tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce Summer Camp était idyllique. La destination des caraïbes lui plaisait énormément, le thème choisit lui collait également parfaitement et surtout Aidan était bien entourée. Pas une ombre  dans son histoire avec Jackie, ses amis pour la plupart étaient présents, sauf Caleb qui était resté auprès de Thaïs, bref tout se déroulait parfaitement. La prochaine escale les avait vu débarquer à Cuba, île légendaire et révolutionnaire, de quoi convenir au Lowell. L’Artiste déambulait ainsi dans les rues de l’île, laissant ses billes errer de ci de là, capturer chaque image pour mieux les restituer, lorsqu’une silhouette se découpa sur la foule locale. Un sourire franc étira les traits du jeune peintre lorsqu’il reconnut son amie Quinn. Une des personnes avec qui il se sentait le plus à l’aise et avec laquelle il perdait toute notion du temps. C’était étrange qu’il n’aient encore rien programmé tous les deux mais il semblait que le destin s’en était chargé à leur place. « Bonjour ma Belle. » lui rétorque-t-il en l’embrassant sur les deux joues. « Parfaitement bien et toi ? » Ses doigts se perdent dans le doré de sa chevelure tandis qu’un sourire complice se dessine sur sa bouche. « Je vois que tu as bonne mine grâce à ce super temps. » Et il était vrai, le Summer camp détendait tout le monde, donnait de belles couleurs à chacun, si bien que ça donnait une impression de paradis terrestre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUR DIFFERENT WORLD.
Aidan et Quinn

Et immédiatement, c'était comme si une petite bulle venait de se former. Aidan et moi c'était.. Inexplicable. Y avait ce truc, cette alchimie qui rendait notre relation si spéciale. Pas besoin de long discours pour se comprendre, parfois, seul un regard suffisait. Et c'était sûrement ça que j'aimais autant. Parce qu'il était différent. Différent des autres et beaucoup plus semblable à moi. Beaucoup de gens avaient tendance à penser qu'on était légèrement étrange mais, c'était faux. On avait juste une vision différente, des idéaux non semblables aux autres. J'aimais ce sentiment qui nous liaient. Ce petit truc qui faisait qu'on était complémentaire. Au final, on s'était plutôt bien trouvés. J'crois bien que c'était l'une des meilleures amitiés que je pouvais avoir. Du rêve, de l'évasion et surtout, de la simplicité. Pas de prise de tête, juste de l'espoir. Et c'était beau de vivre dans une harmonie comme ça. « Tu sais très bien que ça va toujours quand tu es là. » Non, pas d'ambiguité. Il savait très bien que ce n'était pas une phrase à double sens et que tout était amitié. C'est ça qui était chouette aussi. Ne pas se faire de fausse idée. « Et pourtant, j'suis encore blanche comme un cul. Ou moins vulgairement, comme un cachet d'aspirine. » Ouais, fallait croire que le bronzage c'était pas le genre de truc qui marchait sur toi. « Tu crois que je peux viser la teinte caramel ou je serais condamnée à être un mort vivant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il suffisait que Aidan se retrouve en présence de Quinn pour se sentir tout à coup léger. Avec elle, il n'y avait pas de préoccupations, pas de gants à prendre, ou de subtilités auxquelles faire attention. Leur amitié avait toujours été naturelle aussi simple que forte. Aussi sa première phrase ne le suprit pas outre mesure puisqu'il ressentait la même chose à son égard. « On est deux dans ce cas. » lui dit-il avec un clin d'oeil complice. Il partit d'un rire léger lorsqu'elle lui confia son désarroi face à sa blancheur, et la comprenait parfaitement, lui-même n'ayant pas une carnation franchement foncée. « Tu auras l'air toujours plus bronzée que moi ! » lui avoua-t-il complice. Il détailla la Blondinette quelques instants comme si il réfléchissait tout à fait sérieusement et rétorqua. « Je pense que tu peux viser un petit hâle estival, sans blague. » Parce que quoi qu'elle en dise, elle était loin de ressembler à une morte-vivante. « Tu avais prévu quoi immédiatement ? » lui demande-t-il soudainement. Parce que peut-être que son amie se rend à un rendez-vous ou bien à une activité quelconque qu'elle a programmé, mais lui ne serait pas contre de passer un peu de temps en sa compagnie. Bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUR DIFFERENT WORLD.
Aidan et Quinn

Yeurk, l'horreur. En tout ça, cela prouvait bien que j'étais cette fille venant d'un des pays les plus pluvieux. L'Angleterre. Non mais parce que là-bas, je faisais pas tâche au moins. C'était limite une mode d'être blanc puisqu'on arrivait pas à être autre chose. Bref.  « Tu auras l'air toujours plus bronzée que moi ! » Je le détaillais à mon tour avec un petit sourire narquois. Pas faux, lui c'était encore pire. A croire qu'on faisait une compétition. « On devrait tricher et faire des séances de bronzage à l'institut nous aussi. » Comme toutes les petites filles friquées en fait. « Sauf que même comme ça, je suis sûre que je sortirais plus orange qu'autre chose. » J'riais doucement à cette pensée. Orange ça serait pas plus mal, j'serais bien assortit avec les mandarines quoi. Ce s'rait Aleksei qui serait content de me voir débarquer totalement orange. Ouais mais non. Même pas en rêve en fait. « Tu avais prévu quoi immédiatement ? » « Absolument rien, j'faisais passer le temps. Et toi ? » Quelque part, j'aurais bien aimée que ce soit aussi son cas. Histoire de pouvoir passer un peu de temps en sa présence et surtout parce que tout avait l'air beaucoup plus intéressant quand il était là. Sauf que rare était les personnes qui n'avaient absolument rien de prévu dans un endroit aussi paradisiaque que celui là. Au pire, j'pouvais toujours rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller bronzer en institut ? La pensée lui arracha un rire. C'était inenvisageable pour lui mais en compagnie de Quinn, il était à peu près capable de n'importe quoi... Mais lorsqu'elle évoqua la possibilité qu'ils deviennent oranges, il comprit définitivement que ce ne serait pas un bon choix. « On aurait l'air fins, tiens. On pourrait faire croire qu'on était des extra-terrestres ! » admit-il avant de rire à nouveau. Non, ce serait tout simplement affreux, autant rester tout blanc. Apparemment, Quinn n'avait rien prévu, ça tombait bien. « Et ben moi non plus ! » lui lança-t-il avec un grand sourire aux lèvres. « On se promène tous les deux ? » Il était super heureux de pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie, le fait que ce soit imprévu le réjouissait davantage. « Alors t'es co-capitaine cette année ? » lui lança-t-il complice. Pour lui, les responsabilités c'était terminé, après une année de présidence à la Lowell, il prenait des vacances. Mais il était persuadé que c'était un rôle parfait pour son amie. « Je suis déçu ne pas être dans ton équipe. » avoua-t-il en la regardant, même si sa capitaine et sa co-capitaine étaient des filles supers, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUR DIFFERENT WORLD.
Aidan et Quinn

Des extraterrestres ? Vraiment. C'était plus vert que orange non ? Puis orange c'était le bien. Orange c'était Quincy. Les Quincy c'était la vie. Belle déduction. Du coup, allez savoir pourquoi, je nous imaginais sortant d'un centre de bronzage en train de se prendre pour des martiens. N'importe quoi. Fallait stopper l'imagination là. « On se promène tous les deux ? » J'esquissais un sourire sans pour autant répondre. De toute manière, il savait très bien que j'aurais jamais dit non. D'une parce que je disais presque jamais non et de deux parce que.. Parce que c'était lui et que j'adorais être en sa compagnie. C'était comme si on me proposait du chocolat et que je refusais. Impossible. Aidan c'était ma tablette de chocolat en gros. Jolie comparaison. « Alors t'es co-capitaine cette année ? » « Ouais, c'est la grande classe tu trouves pas ? Genre moi, co'capitaine. J'trouve ça chouette et effrayant à la fois. » J'étais pas habituée à avoir des responsabilités et quelque part, je trouvais ça un peu flippant. Du coup, j'étais bien heureuse d'être qu'en deuxième position. Pour tout les trucs compliqués, y avait Aleksei. « J'pensais exactement la même chose ! » Non mais Aidan et moi dans la même équipe ça aurait été le pied. « T'imagines tout ce qu'on aurait pu faire ? J'suis sûre que ça aurait été beaucoup plus intéressant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, il trouvait que Quinn en co-capitaine c'était une sacrée bonne idée. Elle était pleine de joie, toujours partante dans les nouveaux projets et surtout fondamentalement sympa. Elle avait ce qui fallait pour entraîner une équipe. « Ne te mets pas la pression, fais confiance à ton charisme naturel. » Il eut un sourire en coin avant de passer son bras autour de ses frêles épaules, l'attirant un peu plus à lui avant de lui chuchoter. « Tu peux croire le meilleur président de cette année. » lui lance-t-il avec un sourire en coin. Il aime bien y faire référence même si il n'est pas sérieux une minute. « Mais carrément, et puis tu aurais pu me commander, je suis certain que ça t'aurait plus ! » rétorque-t-il en se marrant encore à moitié. Et surtout, ils auraient pu passer davantage de temps ensemble, mais le destin en avait voulu autrement. « Elle est sympa autrement ton équipe ? » lui demande-t-il intéressé. Il espère sincèrement qu'elle va s'éclater dans son rôle pour ce summer camp tout particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUR DIFFERENT WORLD.
Aidan et Quinn

Et ça m'aurais aussi certainement permis de me sentir un peu moins seule. Connaître seulement deux personnes de mon équipe n'était pas vraiment le top et même si j'aimais beaucoup Ruben et Alexia et bien.. Ils avaient eux même d'autre connaissance ce qui faisait qu'ils n'étaient donc pas obligés de rester avec moi. Et peu importait à quel point j'aimais faire d'autre connaissance, parfois, se retrouvait avec des gens qu'on avait l'habitude de fréquenter était beaucoup plus plaisant. Encore plus quand il s'agissait d'Aidan. « C'est bien connu, j'ai un charisme de malade qui fait succomber tout le monde. » Bien sûr, je ne pouvais m'empêcher de rire à ce que je venais de dire. C'était de la plaisanterie est rien d'autre mais, j'aimais bien la façon dont il essayait de me rehausser. « Oh, j'avais presque oubliée que je faisais face aux meilleures président de tout les temps. » Et pour souligner mes paroles, je ponctuais le tout d'une petite révérence pour me moquer quelque peu de lui alors qu'en réalité, sur le moment, j'avais trouvée ça vraiment chouette. Et puis, j'étais totalement d'accord avec les gens, il était sans conteste l'un des meilleurs présidents d'Harvard et méritait totalement son award. « Je confirme, je t'aurais forcée à faire les pires corvées et l'pire, c'est que je sais que tu aurais adoré ça. » Aidan dans le remake de Cendrillon c'était quand même tentant non ? Du moins, l'image me faisait rire. « Plutôt ouais, je connaissais presque personne mais, ils sont adorable pour la plupart. Et toi alors ? Qui a eu le privilège de se retrouver avec toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leur amitié était toute en légèreté, aussi douce qu'essentielle et c'est pour cette raison que Quinn était devenue essentielle à son existence. A chaque fois qu'il avait besoin d'un brin de douceur, d'un soupçon d'espièglerie et d'une bonne dose d'authenticité, il savait qu'il trouverait la recette parfaite en compagnie de la jolie blonde. « Ne doute pas de ton potentiel ma Reine. » déclama-t-il avec le sourire lumineux mais sur un fond tout à fait sérieux. Il trouvait que Quinn avait parfaitement l'aura des bonnes personnes, généreuses et foncièrement bonnes. Et elles étaient rares par les temps actuels. Son sourire en coin s'accentua lorsqu'elle fit référence à son award. Après tout, il avait un an pour en profiter avant d'être détrôné, et il ne comptait pas s'en priver. « J'aurais du m'en douter, mais oui tu as raison, j'aurais adoré ça, tu connais mon penchant masochiste. » Un sourire léger emplit ses lèvres. Quiconque connaissait Aidan, savait pour son tempérament aussi solaire que tortueux et masochiste. Les deux faces d'une même pièce. « Je suis content que tu te plaises dans ton équipe, malgré mon absence pesante. » reprit-il d'un ton léger. Ne pas s'entendre avec Quinn, à ses yeux, c'était quelque chose de vraiment difficile. La jeune femme l'interrogea ensuite sur sa propre équipe, il haussa les épaules. « Il y a Mace, que je ne connais pas mais qui est de la Lowell et plutôt sympa, Cerceï également, une amie de Jackie que j'apprécie bien, et puis Emma même si pour l'instant, elle ne m'a pas trop capté. Franchement l'ambiance est bonne chez nous aussi. » dit-il avec un sourire léger. « Mais dans un cadre pareil, comment ça pourrait-être autrement ? » Franchement, c'était les vacances rêvées dans des petits coins de paradis, de quoi mettre tout ce beau petit monde de fort bonne humeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)