Invité
est en ligne
Invité
son insouciance te semblais tienne et cela t’amusais plutôt, tu savais pertinemment que dans son état d’ébriété tu agirais de la même façon qu’elle. tendant la main j’espérais qu’elle ne s’appuie pas trop sur toi, la chute serait inévitable elle était beaucoup plus grande que toi, pourtant c’était à toi de gérer, alors tu gonflais tes muscles, du mieux que tu pouvais pour ne pas qu’elle s’étale face contre terre t’entraînant avec elle. « t’es amusante et merci, tu m’as l’air tout aussi sympa » disais-tu affichant un franc sourire sur tes lèvres. tu passais ton bras sous le sien, pour la maintenir du mieux que tu pouvais, c’est vrai que tu n’allais monter sur leur bateaux seulement dans le but d’aider alors pourquoi s’en faire, depuis quand on puni les bons samaritains ? « tu as sans doute raison, puis de toute façon ce serait totalement irresponsable de ma part de te laisser rentrer toute seule » lançais-tu le plus sérieusement du monde, tu n’étais pas du genre à prendre tes missions à la légère surtout quand il s’agissait d’aider une personne. puis souriant quant à son désir de passer par la plage tu décidais de lui faire plaisir, bien que tu serais plus tranquille lorsque tu la mettrais dans son lit, t’avais peur qu’elle vomisse à nouveau et que tu ne saches pas gérait, mais tu ne voulais pas la contrarier, tu savais pas comment elle allait réagir, son état semblait être relativement important. « allé par la plage, mais on s’éternise pas hein » disais-tu souriant à nouveau à son attention.
(Invité)