Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycuba, quiero bailar la salsa. (dixie)

cuba, quiero bailar la salsa. (dixie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es pas allée à la soirée salsa, pas ce soir, t’es pas trop du genre à aller aux soirées organisées de toute façon, surtout que ces vacances-là, c’est les premières de ta vie alors tu voudrais bien les mener comme bon te semble, t’as jamais eu l’occasion de partir de chez toi de toute façon, la seule fois où t’as quitté ta terre c’est pour revenir sur le continent, pour entrer à Harvard. Gros bouleversement. Les gens s’agitent et toi tu découvres le paysage, la nuit c’est encore mieux, beaucoup plus magique, paradis. T’es la bière dans une main, dans l’autre une de tes éternelles roulées que tu fumes constamment. Y a une fille face à toi, elle semble bien loin, une fille de l’université, tu l’as déjà vu en compagnie de ta colocataire, despe. « yo, yo, ça va ? tu tangues un peu » dis-tu en t’approchant d’elle, la tenant par le bras alors qu’elle manque de tomber. « vaut mieux s’asseoir » l’éternelle quincy reprend son rôle de superman, un jour faudra que tu penses à poser ton costume, et laisser les autres s’occuper de toi, ou d’eux-mêmes, mais pas ce soir, t’as encore quelqu’un qui a besoin d’aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie était dans un moment de pure folie. Bourrée bien comme il faut, elle avait passé sa soirée en compagnie d’une nouvelle connaissance qu’elle adorait déjà, Despe. Elles avaient dansé, bu un truc dégoûtant et en grande quantité, dansé encore à moitié nues, et... maintenant, elles s’étaient séparées, car la blondinette avait besoin de prendre un peu l’air. Ouais, sa tête tournait depuis une bonne vingtaine de minutes, et un peu d’air frais lui ferait le plus grand bien. Mais si peu intelligente qu’elle pouvait l’être après avoir trop bu, son cerveau ne semblait pas l’empêcher de boire cette vodka qui se trouvait dans ce verre qu’elle tenait entre ses mains. Ça ferait de beaux ravages, le lendemain... Une fois dehors, après une très grande concentration et de gros efforts, Dixie semblait épuisée et marchait un peu croche. Beaucoup, même. Elle entendit une voix féminine lui demander si ça allait et il lui fallut un temps énorme pour focusser sur le visage de son interlocutrice. ‘’Ah, ouais, euh... Ça va, ça va! ‘’ Et elle rigolait comme une vraie idiote sans aucune raison valable. Good job, girl! La jeune femme à ses côtés vint la ternir par le bras pour l’aider à se tenir debout, mais rapidement, elle l’aide à s’asseoir, ce qui serait bien plus facile pour la Mather et l’aiderait à focusser sans trop de difficulté et lui éviterait ainsi de chuter à plusieurs reprises. Un sourire à son intention et elle s’accrocha à l’inconnue. ‘’ Merciiii, c’est vraiment très apprécié. Comment tu... t’appelles? ‘’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ce qu’elle a beau te dire elle ne semble pas aller si bien que ça, alors, sans la lâcher, tu la maintiens de la force de tes petits bras, c’est pas évident mais ça va tu maîtrise, faut dire qu’elle est beaucoup plus grande que toi. T’arrives pourtant à faire en sorte qu’elle, c’est mieux comme ça, tu t’assois à côté d’elle « c’est normal, t’avais pas l’air de bien t’en sortir toute seule » dis-tu en riant, tu ramènes tes genoux contre ta poitrine, boit une gorgée de ta bière avant de reprendre « j’m’appelle inoa, et toi ? » tu la regardes en portant ta roulée à ta bouche, tu tires quelques lattes « tu veux une clope ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Dixie avait eu un minimum conscience de ce qu'elle pouvait bien faire actuellement ou de ce à quoi elle avait l'air, il est évident qu'elle se serait foutue de sa propre gueule en riant à n'en plus finir. Elle se trouvait pathétique, au fond. La blondinette se sent lourde, comme un poids inutile qu'il faut transporter et justement, c'est un peu ce qu'elle est, puisque quelqu'un semble avoir pris pitié d'elle, assez pour lui tenir compagnie dans cet état, lui faire un peu la causette et s'assurer qu'elle aille bien. Aux paroles de la jeune femme, Dixie ne peut qu'approuver d'un hochement de tête, avant de rire. Ouais, elle est pitoyable, et ne s'en sort pas du tout seule, actuellement. Elle aurait été du genre à s'endormir ici, ivre, et se réveiller en se rendant compte que les bateaux ont tous levé l'encre vers l'île suivante. Ouf. '' Inoa... Ça fait... ça fait... Inoa. '' Qu'est-ce que c'était clair, aussi, c'qu'elle pouvait bien dire. '' Moi, c'est Dixie. '' Puis, la jolie brune proposa une clope. Immédiatement, Dixie sauta sur place, enfin, sur ses fesses tellement elle pouvait être contente. Après son engueulade avec Logan, et ses réflexions sur soi-même, elle avait ressenti l'besoin d'se prendre une clope, mais personne n'en avait. '' Putaiiiiin, oui! J'te revaudrai...ça! '', dit-elle dans un minuscule sourire. '' Toi aussi tu as dansé, ce soir? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne pus m’empêcher de rire à sa petite remarque ajoutant par la suite « quinoa ? » faut dire que c’était pas la seule personne à trouver ton prénom étrange, de toute façon c’était un peu pareil de mon côté les prénoms de métropoles étaient bien différents que ceux qu’on trouvait sur ton île. Son prénom d’ailleurs semblait étrange, dixie, « c’est américain dixie ? » au fur et à mesure que la vie à harvard passait tu ressentais comme une impression de découvrir petit à petit la culture de tes ancêtres, de ceux que tu n’as jamais connu. En effet tu n’avais jamais eu le moindre contact avec tes grands parents décédés lorsque tu étais encore à Lihu’e, pas eu le temps de les connaitre alors vivre à Cambridge te rapprochais d’eux. tu lui roulais alors une cigarette, que tu allumais avant de lui tendre « tiens » hochant la tête d’un côté et de l’autre à la négative « non, je suis allée me balader, faire un tour, j’ai pas trop l’habitude de faire des voyages alors je profite tu vois » disais-tu en esquissant un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'' Quinoa c'est pas de la bouffe, ça? '', demanda-t-elle, incertaine par sa propre réflexion. Mais elle s'appelait Quinoa, ou Inoa, là? Bon tant pis, ça lui ferait un nouveau surnom, à la demoiselle. '' J'adore ton prénoooom. Ça me donne faim! '', dit-elle en éclatant de rire. Puis Inoa, - ou quinoa, lui demanda si son nom était d'origine américaine. Sincèrement, elle n'en avait aucune idée et haussa les épaules : '' J'sais pas, j'suis portugeseeee et j'ai jamais cherché sur mon nom, hum... '' La blondinette s'était posée des questions sur ses vraies origines, qui étaient portugaises d'ailleurs, donc rien de dramatique là-dedans, et sur ses vrais parents, mais jamais sur son nom. Ça pourrait faire une recherche intéressante, nah? Lorsque Dixie put enfin fumer, grâce à sa nouvelle future amie, elle sourit en prenant une puff. '' Merci! J'en avais besoin. '', souffla-t-elle en respirant. '' Maiiiis t'as manqué quelque chose! C'était S-U-P-E-R. Et j'ai fait la connaissance de cette fiiiille, trop sympa, Despe, tu connais? Enfin, t'aurais dû danser! '' Puis sans prévenir, relevant sa cigarette, Dixie se mit à vomir par terre. Merde. C'était ça, un trop plein d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« c’est des graines, comme le couscous un peu » depuis que t’étais à Harvard, t’avais entendu plusieurs fois cette blague à ton égard alors maintenant tu la sortais avant qu’on te la sorte, inoa comme le quinoa. Tu ne pouvais t’empêcher de rire à sa remarque, c’est vrai que toi aussi ça te donnais faim « bah merci » t’écarquillais les yeux d’admiration lorsqu’elle te renseigna sur ses origines portugaises « portugaise vraiment ? oh ça c’est tellement classe, t’es d’europe donc ? c’est trop cooool ! t'es d'où porto ? lisbonne ? » tu l’assommes de questions c'est vrai mais c'est parce que ça te fais juste rêver ce genre de destinations, c'est vrai toi à part cambridge, la californie et les îles qui, il faut le dire, se ressemble toutes. t’avais vu de nombreux surfeurs poster leurs vidéos sur youtube lors de leurs trip au Portugal et ça te faisais clairement rêver. T’esquissais un sourire lorsqu’elle te remercia pour la clope, t’étais pas du genre à laisser en galère, ça te paraissait normal, puis ce n’était qu’une roulée. Tu fus surprise lorsqu’elle te parla de despe, ta colocataire quincy « oh oui je connais, c’est ma colocataire chez les quincy » dis-tu ravie de voir que vous avez le même genre de fréquentation, puis avant que tu ais le temps de répondre au fait que tu n’aies pas dansé elle lâche une jolie galette juste à côté d’elle, tu la regardes avec des grands yeux « ça va ? tu veux que je t’aide à rentrer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

‘’ Ah ouii, j’crois avoir déjà goûté! Dans mon souvenir, c’est délicieux.. Et j’sais pas pourquoi, mais le couscous ça me fait penser au Mexique, et aux maracas. ‘’ What the f*ck? Des maracas, vraiment, Dixie? Si elle avait pu, elle se serait cogné la tête comme Dobby dans Harry Potter sur un bureau ou à même le sol tellement elle disait que des conneries, toujours plus stupides les unes que les autres. ‘’ Oui, vraiment! Je crois... j’ai été adoptée... mais j’imagine que j’suis quand même née au portugal... Lisbonne, ma jolie! C’est l’paradis là-bas, ça me maaaanque! ‘’ Dixie n’y était pas retournée depuis la mort de son frère et pour cause : de un, ça la faisait trop souffrir et de deux, elle avait coupé les ponts avec ses parents depuis cet événement-là, donc depuis près de 8 ans, maintenant et elle avait honte de se pointer le bout du nez, même si ça ferait plus que plaisir à ses parents... Puis, changeant de sujet, Dixie se rendit compte avec une agréable surprise que sa nouvelle copine était en fait copine avec une autre nouvelle copine... Bon, ça faisait mélangeant un peu, mais sa tête lui empêchait d’être claire, disons-le franchement. ‘’ Haaaan! Wah, j’vais pouvoir venir vous voir toutes les deux en même temps, au même endroit. Mais c’est génial! ‘’, s’écria-t-elle en levant les bras, très joyeuse, juste avant... de tout vomir. Elle rejetait la faute sur les cinq shooters nommés 666 – avec raison, qu’elle avait bu d’un trait avec Despe. C’était horriblement dégoûtant et ce n’est que maintenant que son corps s’en rendait compte. Dixie releva difficilement la tête en prenant de grandes respirations pour s’empêcher de tout dégobiller de nouveau, lorsque Inoa lui proposa de l’aider à entrer. ‘’ Bonne idée, merci... ‘’ dit-elle de façon sensée. Un oeil sur elle pour retourner à son bateau l’empêcherait probablement de se noyer si elle prenait le chemin de la plage, seule. ‘’ J’suis chez les Krakens... Toi, t’es chez qui? ‘’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu la regardes avec de grands yeux t’as pas compris le rapport entre le couscous et le Mexique mais elle a bu, sans doute beaucoup alors c’est pas grave, tu vas pas relevé, tu l’sais bien quand t’as trop bu c’est pas très cohérent ce que tu peux dire « je t’avoue que j’ai jamais mangé de quinoa de ma vie, alors je sais pas si c’est délicieux ou pas » c’est vrai à Lihu’e t’avais pas assez de fric pour manger des trucs bio, dans ta cabane à part ton poisson tu mangeais pas grand-chose non plus et, oui non, t’en as jamais eu l’occasion. T’ouvres de grands yeux, à Lisbonne, c’est bien là que la team reef est partie en trip, ça te fais rêver là-bas c’est l’paradis il paraît. « bah dis, t’en as de la chance, et j’imagine bien à quel point ça peut te manquer. » c’est vrai t’étais presque dans la même situation qu’elle. On a beau dire qu’hawaii fait partie des états unis, que kauai est l’île la plus américanisée de l’archipel, t’as clairement l’impression que non, c’pas pareil, pas du tout, rien à voir. Tu ne pus t’empêcher de rire, voyant à quel point elle était heureuse que tu connaisses despe, elle parla même de venir vous voir chez les quincys, toi et ta colocataire, je dessinais un sourire sur mes lèvres avant de reprendre « mais bien sûr, tu viendras nous voir, ce sera avec plais… » pas le temps de finir ta phrase que tu la vois vomir à nouveau, c’est sûr que pour le coup c’est une bonne idée, tu te lèves en premier, lui tendant la main pour l’aider à la relever, coinçant ta roulée entre les lèvres. ignorant si quelqu’un n’étant pas des krackers puissent entrer sur leur bateau « je suis une crâneberries, mais j’pense pas qu’on ai le droit de monter sur votre bateau, j’t’emmènes jusqu’à ta cabine mais je crois qu’après je devrais me sauver » dis-je en te pinçant les lèvres, nullement envie de te faire tirer les oreilles, tu préférais respecter les consignes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux filles parlaient un peu de n’importe quoi, de quinoa, d’inoa, de couscous, de maracas et du mexique... De quoi en perdre plus d’un. Et avant tout les deux interlocutrices. Dixie riait dans des moments inoportuns où elle ne comprenait pas elle-même la raison par rapport à laquelle elle pouvait bien rire. Bon, le principal c’est qu’elle se trouvait drôle et que sa nouvelle copine, aussi amie avec Despe, ne la trouvait pas énervante. Heureusement, sinon la honte aurait pris place à l’amusement, et de façon exagérée, à cause de l’alcool. Toutes les émotions et sentiments étaient amplifiés par la boisson, tout le monde sait ça. Mais tout le fun que Dixie se faisait elle-même depuis qu’elle était sortie dehors pour prendre un peu l’air, se calmer et prendre le temps de laisser son corps diminuer son taux d’alcolimie déjà plutôt élevé, se perdit rapidement lorsqu’elle se mit à vomir à peu près tout ce qu’elle avait consommé. Pour ne pas entrer dans les détails, il faut seulement savoir que la couleur n’était pas très agréable à voir. Heureusement qu’Inoa n’était pas trop fragile et ne se mettait pas à vomir à la simple vue du beau paquet au sol... Oubliant déjà tout ce qui s’était passé quelques minutes plus tôt, et encore plus quelques heures avant, le moment présent était la seule chose que la blondinette avait en tête. Donc son état et la jeune fille à ses côtés qui semblait mal à l’aise et un peu perdue, mais qui voulait probablement l’aider. ‘’ Ah oui, crâneberries... J’adore ce nom, waouh. C’est sympa! Tout comme toi! ‘’ , dit-elle en se mettant à rigoler, essayant de se relever en attrapant la main qu’Inoa lui tendait, bien que ce fut assez ardu comme tâche pour une fille qui avait les jambes molles. ‘’ Ils ne peuvent quand même pas en faire tout un plan... Une bonne samaritaine qui aide une de leurs pirates... Ce n’est pas comme si tu venais espionner quoi que ce soit. ‘’, fit-elle en haussant les épaules. Elle réussit finalement à se relever et tangua légèrement sur le côté mais se retint grâce à la brunette. ‘’ on passe par la plage ? ‘’
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)