Invité
est en ligne
Invité
Je restais outré par un tel geste de violence. De l'eau dans mon si beau visage, qui oserait faire une telle chose, franchement ? Apparemment, c'était le genre de Madi', mais elle ne faisait jamais la maligne bien longtemps, car elle savait qu'il y avait risque de représailles et c'est bien pour cette même raison qu'elle n'avait pas tardé à se mettre à courir en direction de la plage, espérant me semer afin d'éviter l'inévitable. Malheureusement pour elle, je ne tardais pas à la rejoindre et limite à me jeter sur elle pour l'à faire tomber dans le semble. A sa place, j'aurais préféré avoir de l'eau en plein visage et dans les cheveux, que du sable, mais elle avait choisit d'en sortir, soit, je faisais avec ce que j'avais sous la main. On n'aurait presque pu croire que j'essayais de l'enterrer avec tout ce sable, mais en aucun cas je ne penserais à faire une telle chose voyons (a) "On ne t'as jamais dit de ne jamais s'en prendre au grand Austin Da Silva ?" A califourchon sur la demoiselle, je lui faisais un champoing digne de ma réputation de coiffeur, sable et coquillage, rien de tel pour avoir les cheveux lisses. Je riais aux éclats tout en essuyant mes mains toutes pleines de sable, sur ses joues. "T'es parfaite comme ça" Je souriais bêtement, fier de mes idioties.
(Invité)