Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTry hard { Madi - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Try hard { Madi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais outré par un tel geste de violence. De l'eau dans mon si beau visage, qui oserait faire une telle chose, franchement ? Apparemment, c'était le genre de Madi', mais elle ne faisait jamais la maligne bien longtemps, car elle savait qu'il y avait risque de représailles et c'est bien pour cette même raison qu'elle n'avait pas tardé à se mettre à courir en direction de la plage, espérant me semer afin d'éviter l'inévitable. Malheureusement pour elle, je ne tardais pas à la rejoindre et limite à me jeter sur elle pour l'à faire tomber dans le semble. A sa place, j'aurais préféré avoir de l'eau en plein visage et dans les cheveux, que du sable, mais elle avait choisit d'en sortir, soit, je faisais avec ce que j'avais sous la main. On n'aurait presque pu croire que j'essayais de l'enterrer avec tout ce sable, mais en aucun cas je ne penserais à faire une telle chose voyons (a) "On ne t'as jamais dit de ne jamais s'en prendre au grand Austin Da Silva ?" A califourchon sur la demoiselle, je lui faisais un champoing digne de ma réputation de coiffeur, sable et coquillage, rien de tel pour avoir les cheveux lisses. Je riais aux éclats tout en essuyant mes mains toutes pleines de sable, sur ses joues. "T'es parfaite comme ça" Je souriais bêtement, fier de mes idioties.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, j’avais très mal géré mon truc. En même temps, le fuir m’avait paru la meilleure idée au monde. Je veux dire, quand on fait une bêtise, on s’éloigne le plus possible, c’est un genre d’instinct et.. Là, j’aurais juste du faire l’inverse. Rester et morfler dans l’eau. Comme si j’avais pu prévoir qu’il me rattraperait si rapidement sur la plage et qu’il se jetterait sur moi. Allongée sur le sable, j’aurais largement préféré qu’il m’embrasse et qu’il me jette à l’eau.. sauf que l’on n’a pas toujours ce que l’on veut et j’avais très vite compris qu’il n’allait pas me dire ce que ce n’est rien, me donner un baiser et voilà. Ça n’avait jamais été comme ça entre nous. Rapidement, j’avais donc fermé fort les yeux et la bouche. Je recevais une tonne – et j’exagère à peine ! – de sable sur moi et je me demandais quand il s’arrêterait. J’avais juste à subir et prier pour que les dégâts ne soient pas trop grands. Faux espoirs. Ses paroles me firent rire intérieurement. Grand Da Silva ? Pff ! « Grand de quelques centimètres, mains dans les autres domaines, je te bats » murmurais-je en ouvrant un demi œil. Provocation, quand tu nous tiens ! Je refermais bien vite mon œil en sentant du sable dans mes cheveux. Oh non.. il a osé.. Alors là, j’étais certaine de passer la nuit à essayer – sûrement vainement – à tout démêler. Ses mains sur mes joues pour s’essuyer, j’ouvrais les yeux pour de bon. Et son air me faisait craquer autant que je le haïssais gentiment de m’avoir fait endurer tout cela. « Parfaite ? Genre là, t’as envie de m’embrasser ou de me faire l’amour ? » lui demandais-je en haussant un sourcil, blasée. Autant qu’il arrête de foutre de moi, nan mais oh ! Soupirant doucement, je ne pus m’arrêter là.. Parce que bon, ça faisait du bien de le retrouver comme ça. Alors.. j’avais attrapé du sable dans mes deux mains et je lui mis dans ses belles boucles. « Tiens, comme ça on fait la paire » souriais-je grandement, tout aussi fière de moi que lui l’était après son shampooing. J’aurais pu dire que l’on forme un beau couple comme ça, mais je n’en avais pas besoin. Je savais que nous étions ensemble, lui aussi et je savais que les grands mots, ce n’était pas pour lui et.. Pour une fois, je ne ressentais pas le besoin continuel de lui redire. Peut-être parce que la situation était claire et que j’étais enfin libre, sereine et heureuse. Et que je retrouvais celui que j’aime en temps qu’amis et en temps que petit ami. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouvais Madisson bien trop sûre d'elle pour le coup. J'arquais un sourcil suite à sa réflexion qui me faisait esquiver un léger sourire. "Tu es sûr de toi ? Dans tous les domaines ?" Je prenais souvent tout trop à cœur et donc en tant que défis, mais je la laissais deviner la suite de ma pensée et selon moi, ce ne serait pas bien dur. En tout cas, elle n'avait pas l'air d'avoir apprécié mes talents de coiffeur et je ne comprenais franchement pas pourquoi. Je posais mes lèvres sur les siennes avant de laisser pénétrer ma langue dans sa bouche et venir chercher la sienne pour jouer avec. "Ouais" Genre c'était du sable qui allait me déranger. D'ailleurs, voilà que je crachais du sable et ce n'était pas spécialement bon. "J'ai jamais baisé sur une plage tient..du moins pas que je me souvienne.." C'était une réflexion personnelle. Après, rares étaient les soirées dont je me souvienne. Tandis que j'étais en pleine réflexion, mademoiselle c'était forte amusée à salir mes belles boucles. Chose que j'acceptais moyennement, mes boucles étaient précieuses voyons. "Tu sais que tu viens de signer ton arrêt de mort là ?" Demandais-je en la pointant du doigt, pas sûr qu'elle réalise de l'impact que ça pouvait avoir sur sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, et encore nous voilà sur ce sujet. Vraiment, parfois, je me demandais s’il pensait à autre chose.. Mais bon, c’était Austin et j’allais devoir m’y faire, même si j’espérais que nous n’allions pas en parler tout le temps. ça serait juste chiant au bout d’un moment. « Si je crois savoir à quoi tu penses, j’sais pas. Tu es le seul juge pour ça » dis-je en souriant. Ou pas, mais ça, il n’avait pas besoin de le savoir. Personne d’ailleurs, mise à part cette autre personne et moi. Puis, je ne me sentais pas coupable, alors lui cacher était devenu facile. Et alors que je pensais qu’il allait m’envoyer balader niveau bisou ou le fait de faire l’amour sur la plage, il venait 1) de m’embrasser à m’en faire oublier de respirer pendant quelques longues secondes et 2) de me dire qu’il ne l’avait jamais fait. J’oublierais évidemment la partie où Monsieur n’est pas sur si cela est exact ou non. Puis.. de toute façon, il parlait de « baiser ». En couple, on fait l’amour.. non ? « Avoue que le sable à bon goût sur mes lèvres » le chariais-je en l’ayant vu en cracher. Très sexy, soit dit en passant. J’allais répondre pour la suite mais.. j’avais ma petite vengeance à faire et.. Je me doutais que j’allais souffrir. De là à vouloir me tuer, je levais les yeux au ciel en voyant son doigt pointé vers moi. « C’est malpoli de pointer les gens du doigts, chéri » dis-je, rien que pour l’agacer un petit peu, après avoir détruit ses bouclettes. « Puis si tu me tues, on ne pourrait pas le faire sur la plage.. Là.. Tu vois.. » murmurais-je avec un sourire équivoque. Il fallait bien que je sauve ma peau et puis.. De toute façon, je ne refuserais pas grand-chose pour lui alors.. Autant en profiter ! Puis, avec une destination de rêve comme celle-ci, je voulais m’amuser le plus possible en compagnie de mon désormais petit ami !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, j'étais le seul à pouvoir en juger, mais si ça pouvait l'à rassurer, j'avais déjà eu l'occasion de pouvoir en juger à plusieurs reprises, mais pour éviter une quelconque crise de sa part, je préférais me taire et ne pas faire en sorte d'envenimer la situation qui se passait plutôt bien si on enlevait le fait que j'avais du sable dans la bouche, que c'était dégueulasse et qu'elle se foutait ouvertement de ma gueule. "Mais tellement" Rajoutais-je en enlevant ce truc de ma bouche. "Qu'est-ce que j'y connais à la politesse moi ?" C'est vrai ça ? Depuis quand je m'étais montré poli avec n'importe qui ? J'y allais comme je le sentais et si ça ne plaisait pas aux gens, je les emmerdais bien profondément. Oui, mon côté je m'en foutiste me perdra un jour. [color=#5C74C9]"Je pourrais toujours te tuer après"[/colr] Elle n'y avait jamais pensé à cette solution ? Enfin, quoi qu'il en soit, je n'avais pas spécialement envie de le faire maintenant. Non, je n'étais pas malade, j'étais juste mourant de chaud en fait. Je m'allongeais alors à côté d'elle, sur la plage, posant alors ma tête sur son épaule, fermant doucement les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui croyais faire une erreur en étant étalé dans le sable, je voyais que ça se retournait pas mal contre le fondateur de cette idée stupide (a) La suite me blasait un peu. Certes, mon bouclé ne connaissait pas grand-chose à la politesse, mais j’avais un infime espoir, au bout d’un moment. « Moi qui croyais t’avoir appris deux-trois trucs quand on était plus jeune, tu m’as brisé ce rêve » râlais-je en souriant. Et moi qui pensais encore – toujours à tort – qu’il aillait me dire un truc mignon, voilà qu’il voulait me tuer après l’acte. Sympa. « Pff, tu m’aimes trop va » lâchais-je en roulant des yeux. Il n’avait pas besoin de répondre, de toute façon, il ne le ferait pas. C’était une menace un peu moins mignonne, mais c’était lui. Et ça me convenait totalement. Ce qu’il fit par la suite me surprit quelque peu. Je pensais qu’il allait continuer à m’embêter, mais.. Il avait préféré s’allonger à côté de moi, tête sur mon épaule. Dieu, qu’a-t-on fait de mon Austin ?! Je baissais les yeux vers lui, toujours étonnée par son attitude, en particulier en voyant ses yeux fermés. « Fatigué ? » murmurais-je doucement alors que je ne résistais pas à jouer avec ses boucles pleines de sable. Evidemment, je faisais en sorte de ne pas tirer dessus, sinon je savais que dans moins d’un quart de secondes, je serais sûrement morte et enterré sous le sable !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de rire. Est-ce que même j'avais retenu un tiers de la bonne éducation qu'on avait essayé tant bien que mal de m'apprendre étant plus jeune ? Très vite j'avais essayé de me rebeller et rien ni personne ne pouvait aller à l'encontre de mes choix. Il faut dire que mes mauvaises fréquentations n'avaient en rien aidé. "Sorry, but not sorry" Déclarais-je un grand sourire aux lèvres avant de faire mine de m'étouffer. Je ne voyais pas du tout de quoi elle faisait allusion. Moi, l'aimer trop pour avoir le courage de la tuer ? Je voulais surtout pas finir en taule, voilà la véritable raison. Bref, voilà que je tombais raide de fatigue et moi-même je ne me reconnaissais plus. Madi' aussi d'ailleurs. "J'fais trop la fête" Même si selon moi, je ne faisais jamais trop la fête. J'avais fini par me relever tout aussi vite en l'entraînant avec moi pour que de un : elle arrête de tripoter mes belles boucles déjà assez en mauvais état comme ça et aussi pour bouger d'ici. Bah oui, à la base, j'avais juste voulu lui parler pour partir tout aussitôt. "Bon, c'pas tout, mais je dois rejoindre mon équipe, on a des trucs de pirate à faire" Elle devait bien comprendre, elle-même faisait parti d'une équipe. Je passais mon bras derrière son dos pour l'approcher de moi et venir coller mes lèvres aux siennes. "Pense pas te débarrasser de moi comme ça" Elle m'avait voulu, maintenant elle était coincé avec moi et elle risquerait peut-être de le regretter, car m'avoir en tant qu'ami était une chose, mais elle avait eu la chance de me supporter en tant que petit ami juste quelques semaines, elle en avait du courage, car je ne me supportais pas moi-même, mais tant pis pour elle. Elle avait fait son choix. Et moi le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son rire me déprimait. Moi qui avais essayé de le rendre un peu moins.. pas poli, et bah apparemment, j’avais tout loupé. Dommage, mais bon, le principal, c’est d’essayer. Puis, s’il devenait parfait dans le vrai sens du terme.. Oh l’horreur quoi ! Je souriais en levant les yeux au ciel. Mon dieu, cet enfant ne changera jamais (a) Pour mon plus grand bonheur, parfois. Bon, son envie de me tuer était apparemment passée et c’était largement mieux ainsi. Le voir fatigué me déconcertait complètement. Lui qui était une pile électrique h24, même en enchaînant les fêtes, il avait l’air tout flagada. « Trop la fête ? Toi ? Avec ton award du meilleur fêtard ? » souriais-je. Ok, je flattais un peu son égo, mais juste pour qu’il se réveille. Sans que je ne comprenne comment, je me retrouvais debout. Bien, il avait l’air totalement réveillé là, pour le coup. « Des trucs de pirates ? Hm hm.. » le taquinais-je en voyant très bien ce que cela veut dire. « Va, Capitaine Da Silva » murmurais-je tendrement avec un petit sourire malicieux. Son bras autour de moi, ses lèvres contre les miennes, mon cœur me disait que j’allais sûrement passer le plus bel été de ma vie. Ses prochaines paroles me firent pouffer. « Oh flûte.. » dis-je avec une fausse mine déçue avant de rire. « C’est réciproque » lui soufflais-je avant de l’embrasser à nouveau. Un baiser plus long, car je savais que c’était le dernier de la journée. Après celui-ci, je lui fis encore un baiser sur la joue avant de m’écarter doucement. Il devait rejoindre son équipe, moi la mienne, mais je savais que nous allions nous recroiser et.. Je pense qu’après ce genre de nouveauté (le fait d’être en couple pour lui), il aurait peut-être besoin d’un peu de temps pour s’y faire, réaliser, etc. Et j’espérais simplement qu’il ne regrette pas, même s’il n’en avait pas l’air. « Et ne te noies pas hein ! » lui dis-je avec un grand sourire, avant de décider de m’éloigner de moi-même pour retourner sur le bateau de mon équipe, le cœur léger et heureuse avec Austin, désormais comme petit ami. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais à l'idée qu'elle n'ait pas oublié que je détenais l'award du meilleur award et je l'honorais avec grâce. Le trophée était d'ailleurs joliment disposé dans ma chambre à Harvard et rien de tel que d'avoir ce genre d'award dans la mather house. C'était une vraie fierté mine de rien. "T'en fais pas, je lui fais honneur comme il se doit" Elle pouvait toujours me faire confiance pour ça. Sur ce, capitaine Da Silva devait s'en aller faire ses nombreux trucs de pirates qui étaient d'aller rejoindre les rhumtabaga pour les prochaines épreuves. Hé ouais, rien est simple dans la vie d'une pirate. J'avais encore du mal à déjà m'habituer à ma vie de personne en couple, mais je ne pouvais pas me permettre de vivre dans la peur de me faire une nouvelle fois trahir par la personne que j'aime, sinon je finirais seul toute ma vie, j'en avais bien peur. Mais personne ne saura la véritable raison du pourquoi du comment j'avais préféré rester seul jusque là. Question de fierté quoi. Ouais, un jour je finirais marié avec ma fierté je crois bien. "T'inquiète, j'ai été poisson dans une vie antérieur !" Lui criais-je afin qu'elle entende bien, tandis que je m'éloignais d'elle pour quitter la plage et finir par rejoindre mon équipe.

FIN DU SUJET
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)