Invité
est en ligne
Invité
I never felt
like this.
J'avais longtemps stressé avant de lui envoyé ce message et je l'avais longuement regretté ensuite. De un, car je me sentais tout bonnement pathétique, beaucoup moins viril, faible pour combler le tout et j'avais horreur de ça. Je traînais donc les pieds jusqu'au pont, ne pouvant de tout façon faire marche arrière. Un simple message pour lui dire que nous avions besoin de parler, ou du moins que j'avais besoin de parler et que je lui donnais rendez-vous au pont. Une année scolaire venait de s'écouler, voilà presqu'un an que nous nous étions revu au bout d'un an justement, les vacances venaient de tomber et il était peut-être temps de mettre les choses au clair et peut-être repartir sur de bonnes bases.
Bon, je n'avais pas fait grand effort de présentation et en même temps il crevait de chaud. Un simple bermuda était largement suffisant ainsi qu'une casquette et une paire de lunette de soleil pour éviter tout insolation. Dans tous les cas, j'avais toujours autant confiance en moi et c'est donc allongé tranquillement en espérant bronzer un peu, que j'attendais le demoiselle. Elle ne mis pas longtemps à faire son apparition, sans doute curieuse de savoir ce que je lui voulais cette fois-ci encore. « Hey » Disais-je en souriant avant de lui démontrer qu'elle pouvait s'asseoir. « ça va comme tu veux ? » Nous n'avions pas eu vraiment le temps de discuter depuis notre arrivé ici entre les équipes et les épreuves. Elle m'avait peut-être un peu manquer.
Bon, je n'avais pas fait grand effort de présentation et en même temps il crevait de chaud. Un simple bermuda était largement suffisant ainsi qu'une casquette et une paire de lunette de soleil pour éviter tout insolation. Dans tous les cas, j'avais toujours autant confiance en moi et c'est donc allongé tranquillement en espérant bronzer un peu, que j'attendais le demoiselle. Elle ne mis pas longtemps à faire son apparition, sans doute curieuse de savoir ce que je lui voulais cette fois-ci encore. « Hey » Disais-je en souriant avant de lui démontrer qu'elle pouvait s'asseoir. « ça va comme tu veux ? » Nous n'avions pas eu vraiment le temps de discuter depuis notre arrivé ici entre les équipes et les épreuves. Elle m'avait peut-être un peu manquer.
(Invité)