Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo much to tell you (Addi) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

So much to tell you (Addi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi & Priape

J’eus la satisfaction de récolter un magnifique sourire convaincant de mon amie. J’aimais bien plus cela. Aucun mec ne méritait de faire disparaître un tel sourire de ce beau visage. Les cocktails arrivèrent, nous permettant d’oublier ce crétin l’espace d’un instant, et on trinqua tous les deux à la soirée qui débutait. Je plongeai ensuite mes lèvres dans mon verre, savourant la saveur fruitée et sucrée de cette boisson locale. Mon interlocutrice m’interrogea alors et ce fut la fin de sa question qui retint d’abord mon attention : « Quoi ? Six mois déjà ? » m’étonnai-je alors, comptant mentalement comme pour vérifier que mon amie ne s’était pas trompée. « Il faut pas qu’on reste aussi longtemps sans se voir la prochaine fois… » soupirai-je, désolé d’avoir été aussi occupé durant le semestre. Les études de médecines étaient très prenantes, et de son côté Addi avait également du redoubler d’effort ayant changé de fac en milieu d’année. « Promis, l’année prochaine on se file un rencard au moins… une fois par mois. » réclamai-je. « Et je veux passer avant tous les beaux mecs qui te courent après. » J’en profitais pour poser mes petites exigences capricieuses d’ami possessif, puis si ça pouvait l’éloigner de tous les guignols comme celui dont on venait te parler, tant mieux ! Revenant ensuite à sa question première, je repris : « Quelques rencontres intéressantes en effet… Et puis j’ai essayé de profiter de la fin des cours pour passer du temps avec mes amis et mon frère également… Et puis je suis allée en Russie… » finis-je par avouer sur un ton de petit garçon pris en faute. Je savais ce qu’Addi m’avait conseillé : d’oublier mon ex et d’avancer donc je me doutais qu’elle n’allait pas forcément approuver mon passage éclair là bas pour voir la jeune femme. « Je suis allé voir Caly. Mais c’était nécessaire, c’était pour que l’on s’explique une dernière fois, un adieu en quelque sorte… » me justifiai-je, espérant que mon amie allait comprendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hoche la tête positivement, lèvres pincées, pour lui montrer à quel point cette durée me choque également. J'étais venue à Harvard, et pourtant, je ne voyais pas davantage mes plus proches amis, ça me désolait un peu je dois dire. L'année prochaine, je pense que ce sera plus simple de sortir et d'avoir un peu de temps libre, j'aurais certainement moins de travail que l'année que je viens de terminer. Avec mon transfert, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi.. « Ah ça c'est sûr ! » m'exclamais-je suite à ses dires, prenant un petit air menaçant pour rigoler. J'ai besoin de cet homme dans ma vie, et je ne m'imagine pas retourner à Yale en partie par rapport à lui. Il m'est encore plus indispensable qu'avant ! Je ricane bêtement à ses paroles et me cache derrière mon verre pour dissimuler ma gêne. Le jour où des dizaines de mecs me courront après, on en reparlera. « Ça devrait pas être trop compliqué. » répondis-je en souriant, ne voyant pas très bien qui pourrait passer avant mon Priape. C'est le meilleur de toute façon. Il égaya ma curiosité d'un seul coup et je voulais en savoir davantage, bien évidemment. « Quel genre de rencontres ? Raconte moi tout ! » Je bois le cocktail que le serveur nous a apporté, très bon d'ailleurs, et continue d'écouter attentivement mon ami. Je grimace un peu à la fin, mais après tout, je ne peux pas le blâmer pour cela. Je me rattrape vite en lui adressant un petit sourire compatissant et c'est à moi de lui prendre la main cette fois-ci. Je plonge mes yeux dans les siens. « Ça s'est bien passé ? » C'était certes un adieu, mais j'espère tout de même qu'ils se sont quittés en bons termes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi & Priape

Addi sembla partager mon avis : on ne devait plus rester aussi longtemps sans se voir et aussitôt un large sourire éclaira mon visage, même si ma réflexion sur les types qui lui courraient après la fit réagir. « N’essaie pas de me faire croire qu’aucun mec n’a essayé de te draguer depuis ton arrivée ici. » La jeune femme semblait ignorer son pouvoir de séduction et l’attrait potentiel qu’elle pouvait représenter pour certains garçons. J’étais un mec, j’avais bien conscience de son charme, même si je ne voyais pas Addi sous cet angle… Et j’étais sûr que plus d’un serait ravi de flirter avec elle, peut être même que cela avait déjà été le cas et qu’elle se gardait bien de me le dire. Mais ce fut ensuite à mon tour d’être interrogé.  « J’ai l’une des mes copines qui s’était mise en tête de me caser avec sa meilleure amie au bal. Alors elle nous a présenté l’un à l’autre… » commençai-je à raconter. J’attrapai mon verre une nouvelle fois pour reprendre un peu de cocktail, laissant ainsi un petit temps d’attente suffisant pour faire un peu mariner mon amie. J’aimais attiser un peu sa curiosité. « C’est une fille adorable, on a bien sympathisé. » fis-je en rependant à mes différentes rencontres avec Birdy. « Mais il ne s’est rien passé de plus. » assurai-je avant d’ajouter malicieusement : «  Du moins, pas avec elle… » Je savais qu’Addison n’allait pas se contenter de cela, et je voyais déjà les autres questions arriver. Je lui avais ensuite parlé plus sérieusement de Caly, de mon passage en russie pour mettre un point final à notre histoire et ce fut au tour de mon amie de me soutenir en prenant ma main. Un faible sourire étira mes lèvres, reconnaissant de ce geste de soutien. « Ca aurait pu mieux se passer. Disons qu’elle ne s’attendait pas à ma visite et encore moins au motif qui m’a poussé à venir la voir là bas. » Caly avait en effet un peu pété les plombs lorsqu’elle avait compris que j’étais venue la voir pour tourner définitivement la page…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rougis à ses paroles, ma timidité reprend le dessus sur la confiance que j'ai par rapport à mon image. En réalité, je ne vois jamais les signes des garçons qui s'intéressent à moi, et de ce fait, je me dénigre en croyant qu'aucun d'entre eux n'est intéressé. Ça a d'ailleurs l'air de surprendre Priape que je réagisse ainsi. « Bon d'accord t'as peut-être raison.. » répondis-je alors timidement. Pour cacher ce petit sourire niais que j'affichais, je bois une gorgée de cocktail et essaie mentalement de deviner ce qu'il contient. De la mangue, obligé. Il me raconte alors qu'il a été victime d'un coup monté pour finir dans les bras d'une jeune femme. Je rigole, amusée, car c'est bien un truc que je pourrais faire. Cependant, le jeune homme m'informe qu'il ne s'est rien passé. « Ah mince pourquoi ? » Je n'ai même pas le temps de prononcer le dernier mot que Priape répond à ma question. Il n'aurait jamais dû de sous-entendre ça, car je vais le tanner toute la nuit pour en savoir plus maintenant. « Haaan avec qui ? » demandais-je avidement, j'étais trop pressée de connaître le nom de l'heureuse élue. J'espère juste que ce sera une fille bien et parfaite comme lui. Mon sourire disparaît à nouveau quand il m'avoue que sa visite auprès de Calypso ne s'est pas passé comme prévu. Je grimace, de quoi il parle là ? J'espère juste qu'il n'a pas voulu la reconquérir, ce serait trop difficile pour lui à digérer s'il se prenait un refus. « T'es allé la voir pour quoi ? » De toute manière, c'est soit pour retenter quelque chose, soit pour mettre un point final à leur histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)