Invité
est en ligne
Invité
Addi & Priape
La fin d'année était passée à une vitesse folle et je n'avais même pas eu l'occasion de revoir ma petite Addi qui comptait pourtant parmi les étudiants d'Harvard désormais. Heureusement, le summer camp allait être l'occasion de rattraper un peu le temps perdu et de se voir à nouveau, même si malheureusement nous étions dans des équipes différentes. Je voulais tout savoir : si son intégration à la fac s'était bien passée, comment se passait le début de l'été pour mon amie, si elle avait fait de nouvelles rencontres. Après tout, la dernière fois que nous nous étions parlés, elle m'avait confié avoir des vues sur un espèce de queutard coureur de jupons et je voulais être sûr qu'elle avait oublié ce type et qu'elle était passée à autre chose. Je ne voulais tout simplement pas qu'elle souffre. Et puis, de mon côté, il y avait eu beaucoup de chamboulements également. En discuter avec ma confidente préférée m'aiderait surement à y voir plus clair. J'avais donc fixé rendez vous à la jeune femme dans un restau exotique en bord de mer, profitant de l'escale et la soirée qui s'offrait à nous ici à Haïti. J'étais justement en train de l'attendre devant le fameux restaurant...
(Invité)