Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo much to tell you (Addi)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

So much to tell you (Addi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi & Priape

La fin d'année était passée à une vitesse folle et je n'avais même pas eu l'occasion de revoir ma petite Addi qui comptait pourtant parmi les étudiants d'Harvard désormais. Heureusement, le summer camp allait être l'occasion de rattraper un peu le temps perdu et de se voir à nouveau, même si malheureusement nous étions dans des équipes différentes. Je voulais tout savoir : si son intégration à la fac s'était bien passée, comment se passait le début de l'été pour mon amie, si elle avait fait de nouvelles rencontres. Après tout, la dernière fois que nous nous étions parlés, elle m'avait confié avoir des vues sur un espèce de queutard coureur de jupons et je voulais être sûr qu'elle avait oublié ce type et qu'elle était passée à autre chose. Je ne voulais tout simplement pas qu'elle souffre. Et puis, de mon côté, il y avait eu beaucoup de chamboulements également. En discuter avec ma confidente préférée m'aiderait surement à y voir plus clair. J'avais donc fixé rendez vous à la jeune femme dans un restau exotique en bord de mer, profitant de l'escale et la soirée qui s'offrait à nous ici à Haïti. J'étais justement en train de l'attendre devant le fameux restaurant...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'avais été heureuse de recevoir un sms de Priape qui m'invitait à le revoir. Depuis que j'avais frappé à sa porte à mon arrivée à Harvard, je ne l'avais pas revu. Les cours avaient en effet été très denses, et je n'ai pas eu une seconde de répit. Maintenant que l'été était enfin arrivé, depuis le temps que je l'attendais celui-là, je pouvais enfin revoir mon ami. Mon dieu, il s'en était passé des choses depuis mon arrivée. Je suppose que pour lui aussi, et j'étais curieuse de découvrir quoi. Vêtue d'une petite robe rose pâle pour la soirée, je me préparais en vitesse pour quitter le bateau et rejoindre l'île. Haiti, un vrai rêve, c'est tellement beau. Tandis que je marchais jusqu'au restaurant, je contemplais les lieux, des étoiles plein les yeux. Au bout de quelques minutes seulement, j'arrivais devant notre lieu de rendez-vous et découvris Priape. Il est troooop beau. Je lui fais un signe de main pour finir rapidement au creux de ses bras, lui faisant un petit câlin que nous avions tous deux bien mérités avec tout ce temps. « Tu m'as manqué ! » m'exclamais-je ensuite en desserrant mon étreinte pour le regarder. J'étais vraiment trop contente de passer la soirée avec lui, surtout dans un lieu aussi paradisiaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi & Priape

Addison apparut finalement dans mon champ de vision : aussi élégante et souriante que la dernière fois, le soleil des Caraïbes lui donnait un teint radieux qui lui allait merveilleusement bien. Elle s’approcha et je la serrais doucement dans mes bras pour la saluer. Cela faisait vraiment plaisir de la revoir, et j’avais encore du mal à réaliser que désormais, ce genre de moment de complicité serait beaucoup plus simples à avoir pour nous deux puisqu’elle avait intégré Harvard. Plus de longues discussions sur skype ou par téléphone, nous n’aurions plus que quelques petits kilomètres à faire pour nous retrouver et pouvoir discuter de vive voix. «Tu m’as manquée également… Et ce genre d’accueil aussi ça m’a manqué. » ajoutai-je alors qu’elle relâchait son étreinte. Je tournai ensuite la tête vers la devanture du restaurant en poursuivant : « J’espère que cet endroit te convient. Au moins, on va pouvoir goûter aux plats locaux. » fis-je en désignant le menu qui était affiché dans l’entrée et qui décrivait des plats aux noms exotiques. « On s’installe en terrasse ? » demandai-je ensuite en pénétrant dans l’enceinte du restaurant et en cherchant des yeux une table de libre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le retrouve enfin, un immense sourire accroché à mes lèvres, car dès que je le vois c'est le cas. Je souris d'autant plus à sa remarque et il m'avoue que le restaurant où nous allons manger propose des plats typiques. Cool, je n'y connais pas grand chose en gastronomie en plus, c'est l'occasion de découvrir tout ça. J'ai bien envie de tenter l'expérience du sucré salé. « Oui c'est parfait, en plus on peut voir la plage de la terrasse. » ajoutais-je en indiquant l'océan de ma main. Priape et moi nous dirigeons donc vers le restaurant pour nous asseoir à une table, espérant trouver une place dehors, même s'il fait très chaud. Il y a la clim de toute façon. « On se met dehors ? » demandais-je au jeune homme en m'avançant vers une des rares tables libres, il y a un paquet de monde mais je ne reconnais personne. D'un côté, je ne connais pas toutes les têtes d'Harvard, s'il y en a qui sont ici également. Je m'installe donc sur la chaise et Priape en face de moi. « Alors tu es content de ton équipe ? Bon, j'aurais aimé que tu sois avec moi mais on peut pas tout avoir. » dis-je en riant légèrement, plutôt frustrée de n'être ni avec ma soeur, ni avec lui en particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi & Priape

Addi avait raison de souligner que la vue était vraiment magnifique depuis la terrasse. Je tournais moi même la tête vers l’océan pour observer un instant le remous des vagues. On était donc d’accord pour aller s’installer là bas, j’acquiesçai à sa question : « Oui, ça marche, je te suis. » fis-je en me dirigeant vers la table que mon amie avait repérée. On s’y installa, l’un en face de l’autre et un serveur nous amena nos menus. J’y jetai un coup d’œil distraitement, bien plus concentré sur la jeune femme qui me faisait face et qui me questionnait déjà sur mon ressenti concernant l’équipe dont je faisais parti. « J’avoue que je suis assez content : j’ai ma cousine, la sœur de mon meilleur ami, quelques autres amis… L’ambiance est bonne. Mais y’a quand même certaines personnes qui me manquent pour que le tableau soit parfait. » répondis-je. « Valentin… Mon frère Emrys… » commençai-je en faisant languir la jeune femme volontairement pour la taquiner un peu. « … et toi bien sûr ! » finis-je par avouer avec un sourire. «Heureusement qu’on peut se retrouver pendant les escales comme ce soir ! » ajoutai-je avant de lui retourner sa propre question : « Et toi alors ton équipe, elle est comment ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est d'accord pour manger dehors, j'en suis ravie, car ce serait trop bête de se cloîtrer à l'intérieur avec ce magnifique temps. Une fois installés, je suis curieuse de tout savoir sur sa vie depuis que nous nous sommes revus. On s'est un peu parlé jusqu'à la fin de l'année, mais pas énormément à cause des cours qui nous prenaient un temps fou. J'esquisse un petit sourire au serveur qui me tendit le menu, je commençais à la regarder et je dois avouer que je ne connaissais pas la moitié des plats. Ce sera donc la surprise. Je relève ensuite les yeux vers Priape pour écouter les nouvelles de son équipe. Il m'énumère alors quelques personnes, je ne les connais pas forcément, jusqu'au nom de Valentin. Alala, je serais même pas quoi lui dire sur lui. A ses dires, je fais mine de bouder comme un bébé jusqu'à ce qu'il se reprenne et là, mon sourire s'élargit. « Je préfère ça ! » m'exclamais-je comme une gamine, replongeant mon visage dans le menu. Je vais prendre un truc aux ananas, ça me dit bien, même si je ne sais pas trop à quoi m'attendre en réalité. « Oui c'est clair, ça serait trop cruel sinon. » dis-je alors en réponse aux escales. Et puis, passer deux mois entiers sans sortir d'un bateau.. ce serait invivable. Je hausse les épaules à sa question, ne sachant pas trop quoi dire, je ne les connais pas énormément. « L'ambiance est plutôt sympa ! Il y a déjà un mec qui met le grappin sur toutes les filles mais bon.. sinon, il y a une fille que j'apprécie pas trop et en ce qui concerne le reste du groupe, je n'ai pas encore parlé à tout le monde. » Je pense que c'est un bon résumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi & Priape

Installés à table, le menu entre nos mains, nous avions aussitôt commencé à papoter. J’avais donc à peine regardé le menu lorsque le serveur revint vers nous pour prendre nos commandes. « Tu prends quoi toi Addi ? » demandai-je à mon amie. Mes yeux délaissèrent un instant le visage de mon interlocutrice pour parcourir rapidement les noms de plats aux saveurs exotiques et j’optais pour le premier de la liste. « Pour moi, ce sera poulet-coco s’il vous plait. » informai-je le garçon qui nota nos plats avant de s’éloigner à nouveau. On avait parlé de nos équipes, et une info sur celle de la jeune femme avait particulièrement retenu mon attention : elle venait de me parler d’un type qui essayait de chopper toutes les filles du bateau. Je fronçais les sourcils en affirmant : « Evite ce mec alors… » Je n’avais pas très envie qu’il mette le grappin sur mon amie. Ce n’était pas de la jalousie, parce que je n’avais pas de sentiments amoureux pour la brunette, c’était plutôt mon côté protecteur qui parlait. Je ne pouvais pas m’empêcher de craindre qu’elle ne souffre si jamais elle se retrouvait utilisée par un garçon de ce genre. « D’ailleurs, ce gars dont tu m’avais parlé la dernière fois et qui te plaisait bien quand tu es arrivée, c’est de l’histoire ancienne ou bien il y a du neuf ? » demandai-je avec curiosité, laissant à nouveau mon côté trop protecteur parler pour moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la question de mon ami, je me tourne vers le serveur pour lui demander ce que je désire manger. « Je vais prendre le boeuf ananas et curry s'il vous plaît. » Ce sera une première, car je dois avouer que des plats chauds aux fruits.. ce n'est pas dans mes habitudes. Il faut bien innover de temps en temps. Je raconte ensuite le peu d'événements concernant mon équipe, car à vrai dire, je passe plus de temps avec les membres des autres équipes que la mienne. J'esquisse un petit sourire à Priape à sa réflexion, toujours aussi protecteur. « Hé t'inquiète pas, je vais pas me laisser faire comme ça. » J'omet bien entendu de lui dire que j'ai couché avec Ricardo, d'autant plus que j'étais plutôt alcoolisée pendant cette soirée. Je garde cette petite info pour moi, je ne veux pas inquiéter mon ami davantage. Je hausse ensuite les épaules à ce qu'il me demande, car à vrai dire, je n'ai pas revu Rhys depuis des semaines.. « Je pense qu'il n'y a rien, comme je te l'ai dit, il voit beaucoup trop de filles pour passer du temps avec moi. » Je prend malgré moi un ton accusateur envers le Quincy, car je suis déçue qu'il fasse pareil avec toutes les filles d'Harvard. Priape m'avait prévenu de toute façon. « T'as le droit de me dire je te l'avais bien dit. » Je soupire légèrement, en souriant pour cacher ma tristesse à ce sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addi & Priape

Addi me rassura à propos de ce coureur sur son bateau, si bien que je n’y vis que du feu, bluffé par son beau sourire. Je me permis ensuite une autre question sur sa vie personnelle, cherchant à savoir où en était la situation avec cet autre garçon dont elle m’avait parlé. Bien qu’au fond de moi je sois rassuré de savoir qu’elle ne trainait plus vraiment avec lui, ce type ne me paraissant pas très stable, je ne pus m’empêcher d’être touché par le soupire un peu attristé de la jeune femme. Elle avait beau sourire et plaisanter sur ce sujet, je sentais la déception dans sa voix. Je tendis le bras sur la table pour venir poser doucement ma main sur la sienne avant d’affirmer : « Tu sais que si il a pas un créneau à te consacrer dans son emploi du temps, c’est lui le perdant dans l’histoire. » assurai-je alors. « Il sait pas ce qu’il rate ce crétin. » Addison était une jeune femme merveilleuse, elle méritait mieux qu’un don Juan collectionneur de conquêtes, j’en étais persuadé. Le serveur nous ramena ensuite des cocktails locaux en attendant nos plats et je lâchai alors la main de mon amie pour saisir mon verre et le lever : « A cette soirée ! » fis-je en trinquant avec la jeune femme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais tellement débile de m'être attachée à ce gars, que je connaissais à peine en vérité.. mais je suis comme ça, je vois les signes où il n'y en a pas. Et à chaque fois, je me fais avoir sans l'avoir vu venir. Je n'ai pas revu Rhys depuis des mois, et au final c'est surement mieux ainsi, il sortira peu à peu de mon esprit j'imagine. Je ne suis pas amoureuse de lui, loin de là, mais il me plaisait je dois bien l'admettre. Priape doit remarquer que je ne suis pas aussi souriante qu'il y a cinq minutes, et il m'attrape la main, ce qui m'arrache un beau sourire sincère. Je l'aime tellement ce gars. « Oui on va dire ça ! » Un crétin, c'en est peut-être oui.. à vouloir mettre le grappin sur tout ce qui bouge. Après tout, je ne peux pas lui en vouloir : il est extrêmement beau et dans la fleur de l'âge, il faut qu'il en profite un maximum. Seulement, je ne vois pas trop les choses de la même façon, même s'il m'arrive de m'amuser bien entendu. Je ne lâche pas la main de mon ami et je tourne la tête vers le serveur qui nous dépose deux cocktails. J'écarquille les yeux de bonheur, ils ont l'air troooop bons. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en goûter depuis que je suis là. « Oui santé ! » m'exclamais-je à mon tour en trinquant avec Priape. Je trempe mes lèvres dans ce merveilleux cocktail et le repose sur la table. « Et toi ? T'as fais de belles rencontres depuis.. six mois ? » Mes yeux sortent presque de leurs orbites quand je me rend compte que cela fait une éternité que je n'ai pas vu le jeune homme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)