Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth&Misha - Sex on the beach - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elizabeth&Misha - Sex on the beach

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fun fun fun fun fun fun fun fun
• J'aime draguer, j'aime plaire, c'est pas quelque chose de nouveau en soit, sauf que ce soir, j'sais pas, mais, j'étais d'attaque. Pendant tout ce séjour, j'ai pas vraiment prit le temps de draguer ou d'essayer d'avoir des numéros de filles que j'aurais pu contacter une fois de retour à Harvard, j'avais juste simplement profité de la vie, de l'ambiance, du climat, du soleil, des plages, des bars. J'étais devenu un vrai vacancier, et, moi même, c'est quelque chose qui m'étonnait. Habituellement, les vacances en groupe où tout est organisé, ça me fait plus chier qu'autre chose, j'aime me lever à l'heure que je veux, faire ce que je veux et sans me presser, du coup, ouais, j'trouvais ça étrange que ça me plaise. Ce soir, j'avais pas prévu de rester dans ce bar très longtemps, mais, l'arrivé de la belle rousse avait changé tous mes plans. "Pourquoi pas, si t'arrive à me convaincre" J'hausse un sourcil. Réussir à la convaincre ? Et bien, je ne pouvais qu'accepter. "Est-ce que c'est un défis que tu me lances ? Car même si s'en est pas un... Je l'accepte !" Lui avais-je répondu, un sourire au coin des lèvres. J'savais pas vraiment comment j'allais m'y prendre, mais, les idées me venaient assez rapidement quand je voulais vraiment quelque chose. Alors, j'pense que j'allais pas avoir trop de mal à la convaincre, du moins, je l'éspère. "J'peux même te proposer de quitter ce bar avec moi, me faire confiance et me suivre..." Ouais, j'avais p'tête une idée derrière la tête. Buvant une autre gorgée de mon verre, j'attendis sa réponse... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha & Elizabeth

Sex on the beach

T'as tout compris, je te défis! tu lances un sourire en coin aux lèvres.Tu attrapes de nouveau ton verre entre tes doigts et bois une gorgée guettant la réaction du jeune homme qui ne se fit pas tarder. Tu sourires encore plus à sa proposition qui donnait vraiment envie. L'interdit te donnait envie, envie de céder. T'hésites quelques brefs instants avant de répondre T'en que je ne fais pas kidnapper, je te suis partout ! même si tu sentais à des kilomètres que le beau pirate allait t'embarquer sur son bateau, tu sais pas, tu en avais le pressentiment. Mais tu n'étais pas contre d'un autre côté, car tu te laissais aller à son jeu de séduction, et tu étais prête à lui suivre juste au bout de la nuit. Cette soirée promettait d'être pleine en surprises.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'venais de proposer à la jeune femme de sortir de ce bar, de me suivre. J'voulais relevé ce défi qu'elle m'avait lancé, et, je comptais bien le réussir. Ce que je voulais ? La séduire, et, j'allais tout faire pour atteindre ce but que je m'étais fixé. Bon, ça avait pas l'air si difficile que ça, car c'est pas comme si ont étaient à Harvard, avec pour décors une vieille bibliothèque, non, là, on est dans un lieu paradisiaque, tu fous la tête par une fenêtre tu vois des palmiers, du sable, de l'eau turquoise, tu vois juste un putain de truc de fou en fait. "Si j'te kidnappe, c'est pour la soirée et avec ton accord !" Du coup, me levant de ma chaise après avoir finit mon verre, je tendis ma main vers la jeune femme pour qu'elle l'attrape. "Alors, êtes vous daccord belle rousse ?" Avais-je lâché, un sourire aux lèvres, prêt à l'emmener loin de ce bar, dans un endroit où je pourrais réussir ce défi qu'elle m'avait lancé... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha & Elizabeth

Sex on the beach

Il bondit de sa chaise avant de te tendre la main. Il te propose alors tel un gentleman si tu voulais ou non être kidnappée pour la soirée. Tu fais mine de réfléchir un bref instant, eh oui, la vie serait nulle sans un peu de suspens, aussi infime soit-il. Pour la soirée ... toute entière ? tu dis avec un sourire amusé sur le bout des lèvres. Allez soyons fou ce soir ! C'était les vacances puis Misha était canon, t'allais pas dire non au jeune homme. Puis t'en avait envie, aucune raison de refuser. Je suis d'accord, impressionnez moi ! et hop un nouveau défis en liste. Sans te faire prier, la seconde d'après, tu te lève, glissant ta main dans la sienne avant de laisser le bar derrière vous.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'avais aucune idée de comment la soirée allait se terminer, j'avais aucune idée d'où est-ce que j'allais emmener la jeune femme, j'avais aucune putain d'idée de ce que j'allais pouvoir faire pour la surprendre, pour relever le défis qu'elle m'avait lancé. Mais, j'étais le genre de personne à ne jamais reculer, à toujours foncer, aller de l'avant, et surtout, j'aimais impressionner. Bon, en réalité, j'sais pas vraiment ce que j'vais pouvoir faire, vous voulez que je l'impressionne comment ? En foutant une chemise Hawaïenne et en réparant un vélo ? J'aurais plus l'air d'un putain de Mac Gyver qu'autre chose hein. Mais, la jeune femme accepte, me demandant si c'était pour toute la nuit. J'hoche la tête de haut en bas, et, je la laisse glisser sa main dans la mienne pour ensuite partir de cette endroit. On avance, et j'fais mine de savoir où je vais, alors qu'au final c'est loin d'être le cas, au final, j'ai aucune idée de l'endroit où on va, puis, après une dizaine de minute de marche, à discuter et à réfléchir, que j'apperçu au loin un bateau 5 étoiles limite, sans aucune lumière. J'ui montre du doigt. "Tu vois le bateau là-bas ? On va finir notre soirée là-dessus, y'a du champagne, de la musique, tout pour s'amuser ! [...] Même si pour le moment, il est éteint..." J'savais pas du tout à qui il appartenait, mais, j'm'en moquais, après tout, au pire on risquait quoi? De se faire virer ? J'ui donne quelques billets et c'est bon. Du coup, j'attends la réponse de la jeune femme pour qu'on puisse s'y rendre... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha & Elizabeth

Sex on the beach

Sans plus tarder, vous filez hors de bar et marchez sous ce ciel étoilés. Les Caraïbes étaient vraiment un lieu magnifique en soi, tu ne regrettais pas du tout de passer tes vacances là-bas, tu nageais en plein rêve, dans un rêve éveillé qui allait durer deux longs mois. Enfin "long" c'était relatif, les vacances étaient toujours réputées pour passer trop vites. Tu suis Misha, tu te laisses guider par le jeune homme dans cette nuit obscure. Vous parlez de tout et de rien sur le chemin. Sa compagnie était des plus plaisantes et tu avais hâte de savoir où il allait t'emmener. Quand soudainement il lève le mystère, en te montrant ce bateau au loin du doigt Digne d'un pirate de prendre d'assaut un bateau ! tu lui dis avec un clin d'oeil Je suis partante pour cette aventure ! tu dis en riant joyeusement avant que vous ne rejoignez ce bateau.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'avais vraiment aucune idée de comment allait se finir cette soirée en compagnie de cette belle jeune femme. Je venais à peine de la rencontrer, mais je sentais qu'à ces côtés, je n'allais pas n'ennuyer. Plutôt jolie, de l'humour et aventurière, que demander de plus honnêtement ? Alors, après avoir bus quelques verres, je lui avais proposé de partir du bar, de faire partie de mon aventure, même si honnêtement, sur le coup, j'avais aucune idée de ce qu'ont allaient faire, juste, j'improvisais, et je trouverais sur le chemin... Et, ce fû chose faite, un bateau devant moi attira mon attention. Pas de lumière ? Il sera à nous pour la nuit... "Digne d'un pirate de prendre d'assaut un bateau !" [...] "Je suis partante pour cette aventure !" Parfait, elle avait l'air d'apprécier mon idée. On ne pouvait que s'amuser sur un bateau, non ? "A l'abordage moussaillon !" Avais-je lâché, attrapant la main de la jeune femme pour nous rendre sur le bateau. "Attends moi ici, j'vais vérifier qu'on est seul..." Faisant le tour du bateau, j'voulais tout de même vérifier que personne allait venir nous faire chier, et, après deux petites minutes, je me retrouva devant la belle rousse. Allant me placer derrière elle, je mis mes mains sur ces yeux. "Y'a personne... Mais faut que j'te montre le clou du spectacle !" Marchant derrière elle, mes mains bien plaquer devant ces yeux, je la dirigea jusqu'à l'arrière du bateau ou se trouvait un jacuzzi... "TADAAM" Lâchant mes mains de sur ces yeux, j'attendis une réaction de sa part... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha & Elizabeth

Sex on the beach

Il te prend par la main et tu le suis le sourire aux lèvres. Tu étais toute excitée à l'idée de monter sur ce bateau "par effraction". C'était palpitant comme idée et tu avais hâte de voir ce que le jeune homme te réservait pour la suite de la soirée. Une fois sur le bateau tu l'attends patiemment pendant qu'il fait son tour du propriétaire. Quand soudainement tu sursautes sentant des mains se poser sur tes yeux. Tu ne mets pas une seconde à deviner que c'était Misha derrière tout ça Tu m'emmène oùùù ? tu dis en riant doucement alors que ta vision était complètement noir. Tu marches vers l'inconnu, en essayant de ne pas te casser la gueule en te prenant quelque chose dans le pied T'es bien sûr qu'il y a personne Misha ? tu demandes parce que tu ne voyais absolument rien. Oui on sait jamais qu'un autre pirate caché sursaute de nul part. Quand enfin, tu découvres devant tes yeux un magnifique jacuzzi. Oh mon dieeeeu! ça c'est du jacuzzi ! tu t'exclames. Ouais tu n'en avais jamais vu d'aussi grand et luxueux, ce bateau pétait tout. Tu finis par te retourner vers le blond et lui lances sur un air taquin Alors c'est donc comme ça que tu comptes me mettre à l'eau ?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je ne connaissais pas la jeune femme, ce soir, c'était la première fois que je la rencontrais, la première fois que je discuttais avec elle, mais, un feeling était passé. J'étais pas le genre de gars timide à se ronger les ongles devant une fille, loin de là même, et, j'sais pas, j'avais eu envie de continuer la soirée en sa compagnie. Ont étaient sorti de ce bar, et, j'avais rapidement trouvé une activité à faire, squatter ce bateau. Un peu d'adrénalyne ne fait pas de mal non ? J'vous explique pas ma surprise quand j'ai découvert qu'en plus le bateau est magnifique, qu'il y a un jacuzzi à l'arrière. Parfait, j'vous jure c'est le mot. Du coup, j'étais revenu, grand sourire sur les lèvres, vers la belle rousse et ont c'étaient rendu vers cette petite merveille. La laissant apperçevoir ce qu'allait être notre soirée, sa réaction me fit rire quand elle se tourna vers moi. "Ouais, c'est comme ça que je compte te mettre à l'eau..." M'approchant dangereusement d'elle, je commença à la pousser doucement vers le jacuzzi, et, une fois arriver au bord de ce dernier, je soupira. "J'pense que ça serait dommage d'y aller habiller hein..." J'voulais pas non plus mouiller mes vêtements, et pis quoi encore ? Du coup, je me retourna pour aller enlever mon t-shirt ainsi que mon short que je déposa sur une chaise pas très loin. Revenant vêtu d'un simple boxer, ouais, j'me balade pas avec des maillots de bain dans les poches, je repris la parole. "T'es encore habillée ?! J'm'en fou moi j'vais dedans !" Avais-je lâché, déposant un baisé sur sa joue avant de rentrer à l'intérieur de ce dernier. "Franchement, j'viens juste d'y foutre les pieds mais la température est parfaite !" Moi, j'la cherche ? Non, pas du tout... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)