Invité
est en ligne
Invité
fun fun fun fun fun fun fun fun
• J'aime draguer, j'aime plaire, c'est pas quelque chose de nouveau en soit, sauf que ce soir, j'sais pas, mais, j'étais d'attaque. Pendant tout ce séjour, j'ai pas vraiment prit le temps de draguer ou d'essayer d'avoir des numéros de filles que j'aurais pu contacter une fois de retour à Harvard, j'avais juste simplement profité de la vie, de l'ambiance, du climat, du soleil, des plages, des bars. J'étais devenu un vrai vacancier, et, moi même, c'est quelque chose qui m'étonnait. Habituellement, les vacances en groupe où tout est organisé, ça me fait plus chier qu'autre chose, j'aime me lever à l'heure que je veux, faire ce que je veux et sans me presser, du coup, ouais, j'trouvais ça étrange que ça me plaise. Ce soir, j'avais pas prévu de rester dans ce bar très longtemps, mais, l'arrivé de la belle rousse avait changé tous mes plans. "Pourquoi pas, si t'arrive à me convaincre" J'hausse un sourcil. Réussir à la convaincre ? Et bien, je ne pouvais qu'accepter. "Est-ce que c'est un défis que tu me lances ? Car même si s'en est pas un... Je l'accepte !" Lui avais-je répondu, un sourire au coin des lèvres. J'savais pas vraiment comment j'allais m'y prendre, mais, les idées me venaient assez rapidement quand je voulais vraiment quelque chose. Alors, j'pense que j'allais pas avoir trop de mal à la convaincre, du moins, je l'éspère. "J'peux même te proposer de quitter ce bar avec moi, me faire confiance et me suivre..." Ouais, j'avais p'tête une idée derrière la tête. Buvant une autre gorgée de mon verre, j'attendis sa réponse... •
made by LUMOS MAXIMA
(Invité)