Invité
est en ligne
Invité
fun fun fun fun fun fun fun fun
• J'avais besoin de vacance, de prendre l'air. Les études, c'était bien, mais au final, ça me soûlait plus qu'autre chose, j'étais un bon élève, mais bordel, qu'est-ce que les prof étaient con. J'vous jure, à certain moment, j'avais des envies de meurtres, de prendre leurs putain de tête de premier de la classe et d'enlever le manche qu'ils ont dans leurs cul pour le foutre dans la gueule. L'endroit était parfait, j'vous jure, c'était l'un des plus belles endroits que j'ai vu sur terre. J'aurais aimé que mon frère puisse le voir, mais, malheureusement, tout ce qui me restait de lui était son cœur, le sien qui battait derrière ce torse. Le mien, il était mort, surement brûler même, j'ai jamais cherché à demander qu'est-ce que les médecins en avaient fait en fait, j'me contentais de me dire que mon frère était encore en vie, et que c'est lui qui me permettais d'être là aujourd'hui, debout sur se bateau, à profiter de cette vie qui ne c'était pas arrêté. Du coup, ce soir, j'avais décidé d'aller boire un verre dans un mélange de taverne et de bar, j'savais pas trop ce que c'était, mais, honnêtement, je m'en moquais, j'm'étais assis à une table qui était vide, et je n'avais plus qu'à attendre qu'on me serve le verre que j'avais commandé. Je n'étais pas le gars qui buvait à s'en faire vomir, je connaissais juste mes limites. J'savais pas vraiment pour le coup ce que j'allais faire ce soir, mais, pour l'instant, j'me posais pas de question, l'avenir me le dira, et puis, on est tous en vacance, alors j'vais bien tomber sur quelqu'un que je connais où sur une personne qui est dans la même situation que moi, c'est à dire, qui est venu seul pour boire un coup et faire des rencontres... •
made by LUMOS MAXIMA
(Invité)