Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth&Misha - Sex on the beach
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Elizabeth&Misha - Sex on the beach

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fun fun fun fun fun fun fun fun
• J'avais besoin de vacance, de prendre l'air. Les études, c'était bien, mais au final, ça me soûlait plus qu'autre chose, j'étais un bon élève, mais bordel, qu'est-ce que les prof étaient con. J'vous jure, à certain moment, j'avais des envies de meurtres, de prendre leurs putain de tête de premier de la classe et d'enlever le manche qu'ils ont dans leurs cul pour le foutre dans la gueule. L'endroit était parfait, j'vous jure, c'était l'un des plus belles endroits que j'ai vu sur terre. J'aurais aimé que mon frère puisse le voir, mais, malheureusement, tout ce qui me restait de lui était son cœur, le sien qui battait derrière ce torse. Le mien, il était mort, surement brûler même, j'ai jamais cherché à demander qu'est-ce que les médecins en avaient fait en fait, j'me contentais de me dire que mon frère était encore en vie, et que c'est lui qui me permettais d'être là aujourd'hui, debout sur se bateau, à profiter de cette vie qui ne c'était pas arrêté. Du coup, ce soir, j'avais décidé d'aller boire un verre dans un mélange de taverne et de bar, j'savais pas trop ce que c'était, mais, honnêtement, je m'en moquais, j'm'étais assis à une table qui était vide, et je n'avais plus qu'à attendre qu'on me serve le verre que j'avais commandé. Je n'étais pas le gars qui buvait à s'en faire vomir, je connaissais juste mes limites. J'savais pas vraiment pour le coup ce que j'allais faire ce soir, mais, pour l'instant, j'me posais pas de question, l'avenir me le dira, et puis, on est tous en vacance, alors j'vais bien tomber sur quelqu'un que je connais où sur une personne qui est dans la même situation que moi, c'est à dire, qui est venu seul pour boire un coup et faire des rencontres... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha & Elizabeth

Sex on the beach

Pour cette première soirée à Porto Rico, t'avais eu envie de goûter aux festivités locales, t'avais entendu parlé de ces bars/tavernes aux musiques envoûtantes des îles où l'alcool coulait à flot. T'avais enfilé une jolie robe légère d'été aux teintes bleues marines, et laissant tes longs cheveux roux à l'air libre. Tu commençais à prendre gout à ses vacances de rêve et tu t'y amusais comme une folle. Parfois même enchaînant connerie sur connerie, mais tu t'en foutais. T'étais là avant tout pour t'éclater, et surtout oublier ton ex, Kol, beaucoup oppressant. T'avais envie de lui montrer que t'avais parfaitement tourné la page, et qu'il ne méritait que ça de toi, que tu le méprises pour tout le mal qui t'avait fait. Tu te baladais dans les rues de la ville, éclairées par ses lumières colorées et sous un joli ciel étoilé. Quand finalement, en arrivant près de la plage, un bar attire ton attention. Alors tu décides de t'arrêter là, un instant, entrant dans les lieux. Tu passes sous le seuil de la porte, curieuse de découvrir l'intérieur. Pendant un instant, tu hésites entre aller t'asseoir au bar ou à cette seule et unique table libre qui était à côté de celle d'un jeune homme blond. Plutôt visible sur le coup, car il était le seul blond de la pièces. Toi aussi au passage, tu ne passais pas inaperçu avec ta chevelure rousse. Finalement, tu décides d'aller d'installer avec cette petite table, là-bas, tu y seras mieux.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'aurais très bien pu partir, retourner sur le bateau trouver quelque chose à faire, une autre occupation que d'être là, assis dans ce bar avec pour seule compagnie mon putain de verre que je descendais au ralenti. J'voulais pas me mettre la tête ce soir, juste boire un ou deux verres, peut être même trois, j'sais pas, puis, rentrer. J'aurais très bien pu partir, rejoindre des amis je ne sais où et passer la soirée avec eux, sauf que pour le coup, ce n'est pas ce que j'allais faire. J'avais envie d'être ici, j'sais pas vraiment pourquoi étant donné que j'étais seul, mais, j'voulais rester encore un peu, j'savais que j'allais finir par discuter avec quelqu'un, alors autant attendre un peu, et puis, si j'me trompe, bah j'me casse, c'est assez simple non ? Alors, j'attends, je bois lentement mon verre, je regarde et observe les gens autour de moi, y'en a certains qui sont déjà totalement éclaté, limite en train de se donner en spectacle, j'en vois d'autres qui font un vrai travail de concentration pour ne pas qu'on puisse se rendre compte qu'ils sont déchiré, que l'alcool leur est monté à la tête, mais, désolé mon pote, ça se voit, t'es un déchet. Et puis, j'suis dérangé. J'vois une rouquine qui se pose à ma table. Voilà mon occupation, la personne avec qui j'allais discuter. Parfait. Elle a l'air de connaitre personne ici pour le coup, alors autant faire connaissance ? J'la fixe pendant plusieurs secondes, j'essaye de comprendre ce qu'elle veut, mais, ça marche pas. Alors, j'me décide à ouvrir ma bouche. "Pas mal la couleur de cheveux..." Elle allait croire que j'me moque d'elle en fait, j'm'en rend compte maintenant pour le coup, mais, j'avais pas vraiment l'habitude de voir des rousses en fait, ouais, ça peu paraître étrange en fait, mais, c'était vraiment le cas. •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha & Elizabeth

Sex on the beach

Une voix masculine arrive à tes oreilles, et ton regarde se retourne vers cette dernière. Tu découvres un jeune homme, plutôt pas mal, avec sa chevelure blonde qui lui tombait presque au raz des épaules. Cela lui faisait un charme. Tu lui souris à ses mots, toi qui pensait que t'allait passer ce début de soirée en mode solitaire, il t'avait pas fallu moins d'une minute pour qu'on t'interpelle Inhabituelle, n'est-ce pas ? tu lui réponds. C'est vrai que les rousses ne courraient pas les rues ici, mais c'est ce qui faisait ton charme généralement ta longue chevelure flamboyante. Tu ne reniais pas tes origines rousses comme certains pourraient le faire, bien au contraire, t'en faisait un atout de séduction. Et pour cet été ton mot d'ordre était : liberté. Tu voulais à tout prix oublier ton ex trop possessif, oublié le temps d'un été les histoires d'amour, et juste vivre à fond ta vie qui s'offrait à toi en ce lieu paradisiaque. Alors avec un sourire tu te présentes au jeune homme Moi c'est Lizie !

HJ : excuse moi du retard Elizabeth&Misha - Sex on the beach 1365124802 c'est chaud de rp en periode de vacances, promis jvais être plus rapide now Elizabeth&Misha - Sex on the beach 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• D'un côté, t'as le garçon normal, celui qui, lorsqu'une jeune femme plutôt mignonne va venir s'installer à ces côtés, va tout faire pour avoir l'air d'être une bonne personne, et surtout avoir son numéro, puis... De l'autre côté, t'as moi... D'entré de jeux, j'avais fait une réflexion sur sa couleur de cheveux, genre, j'peux pas me présenter où quoi que ce soit, non, faut que j'fasse des remarques de ce genre. "Inhabituelle, n'est-ce pas ?" A mon plus grand plaisir, elle n'avait pas riposter par une insulte où je ne sais quoi, non, elle avait juste été dans mon sens. Bon, ça va, j'ai pas besoin de trop me rattraper. Alors, un sourire sur les lèvres, j'me décide quand même de la complimenter. "C'est vrai, mais c'est ce qui fait ton charme..." J'la connais pas, j'la tutoie, en même temps, j'suis pas le genre de gars qui va s'amuser à vouvoyer les personnes de son âge. J'suis un connard, un gars qu'on peu pas voir en peinture, celui qu'on a son portrait accroché en haut de son lit et à qui on envoi des fléchettes en pleine gueule. J'assume être un enfoiré, et j'crois que c'est ça qui plaît le moins. Encore, j'ferais pas exprès, j'serais maladroit, p'tête que ça pourrait être compréhensible, mais là... Non, j'le faisais par pure plaisir. "Moi c'est Lizie !" Sortant de mes pensés suite au présentation de la jeune femme, je fis un petit signe de tête et je me présenta à mon tour. "Enchanté... Misha... Tu veux boire quelque chose ?" Bah oui, elle était là, assise à ma table, et, elle n'avait aucun verre entre les mains... •a

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha & Elizabeth

Sex on the beach

Le jeune homme s'appelait donc Misha. Original comme prénom. Tu ne l'avais jamais entendu auparavant. Tu lui souris en  retour alors qu'il te proposait un verre. Comment refuser un verre d'un charmant jeune homme en ce lieu paradisiaque qu'était les caraïbes ? C'était tout simplement impossible. Alors c'est tout naturellement que tu lui réponds Avec plaisir Misha finalement cette petite virée en ville commençait plutôt bien, tu étais venue par hasard dans ce bar et il t'avait fallu moins de cinq minutes pour rencontrer quelqu'un. Ton regard se repose sur le visage du jeune homme, que tu détailles. Il te semblait parfaitement inconnu, mais une chose était sûr c'est qu'il était beau. Tu ne pouvais nier le contraire, son air mystérieux était attirant. Et tu finis par dire brisant le silence Agréable cet endroit n'est-ce pas ? Tu es venu en vacances ici ?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Sortir prendre l'air, se changer les idées, profiter de ce lieu paradisiaque tant qu'on le peu encore, c'est tout ce que je désirais. J'voulais m'amuser, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles choses, et, j'sais que comme ça, j'en avais peut-être pas l'air, mais, c'est vacance dans la peau d'un pirate me plaisait vraiment, j'peux vous assurez. Ce soir, j'avais décidé d'aller faire un tour au bar, histoire de boire un ou deux verres et faire quelques rencontres, et, le destin avait décidé de venir frapper à ma porte. Cette belle rousse qui était venue à ma table m'intriguait. Pourquoi ? Aucune idée, mais, il y avait quelque chose et j'voulais apprendre à la connaitre... Lorsque la jeune femme accepta mon verre, je fis signe au barman de nous apporter à boire, chose qu'il fit assez rapidement, et, un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'elle me demanda si j'étais venu ici en vacance... "Oui et non... J'suis un pirate, et on m'a dit, vient sur cette île, y'a que des belles rousses, et... Pour le coup, j'suis pas déçu ! " J'marque une petite pause, et, je reprends. "Sérieusement... Ouais, j'suis là en vacance avec l'université, ont fait le tour des îles du coin en bateau..." Pour le moment, je ne savais pas qu'elle était elle aussi d'Harvard, mais, j'pense que ça allait pas tarder... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha & Elizabeth

Sex on the beach

Le moins que l'on puisse dire était que le jeune homme était des plus charmeurs, cela était loin de te déplaire, au contraire t'appréciais cette sensation. Puis soyons fou, c'était l'été, les vacances, on était là pour s'amuser, faire de nouvelles rencontres, rire à plein poumons, à quoi servait-il de s'en priver, alors que c'était l'occasion idéal pour cela. Le jeune homme d'un signe de main commande deux boissons qui ne tardent pas à venir. Du bout des doigts, tu attrapes le verre pour en siroter le cocktail qui avait à l'intérieur, qui était tout simplement exquis, tout en écoutant les paroles charmeuses du blond. Un sourire taquin se dessine sur tes lèvres et tu ne peux t'empêcher de lui répondre Je ne suis pas non plus déçu des pirates, ils sont plutôt pas mal.. tu dis à son attention. Puis soudainement le jeune homme te confit qu'il était en vacances grâce à son université, qui faisait le tour des îles des caraibes. T'ouvres grand les yeux surprise avant et t'exclamer Nooon ? toi aussi t'es à Harvard ? tu marques une pause avant de rajouter Mais sur quel navire te caches-tu beau pirate ?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• On va pas se mentir, cette rousse qui était en face de moi me plaisait. J'serais pas encore assis face à elle si c'était le contraire. J'étais le genre de gars, je sais, vous allez me dire que c'est pas bien, que j'pourrais au moins montrer un minimum de politesse à la personne qui est en face de moi, mais, elle aurait été moche, j'serais pas resté ici très longtemps, sauf que là, c'était le contraire, et, j'avais envie d'apprendre à la connaitre un peu plus, à savoir qui se cachait derrière cette chevelure de feu. Du coup, je commanda deux cocktails, on est pas non plus là juste pour discuter, un vrai pirate, ça boit, ça boit même beaucoup, sauf que moi, j'suis en initiation, j'bois tranquillement. "Je ne suis pas non plus déçu des pirates, ils sont plutôt pas mal.. " Un sourire se dessine sur mes lèvres à cette phrase, c'est qu'on va bien s'entendre je pense. Je pose ensuite mon verre sur la table, voyant ces yeux s'ouvrir totalement lorsque je lui dis que j'étais là avec l'université. "Nooon ? toi aussi t'es à Harvard?... Mais sur quel navire te caches-tu beau pirate ?" Et bien, comme ça, on est deux alors, j'l'avais jamais vu à Harvard avant, c'est dommage d'ailleurs. Du coup, un léger sourire s'affiche sur mon visage, et, quelques secondes après, je lui réponds. "Ce qui est sûr, c'est qu'on est pas sur le même, autrement je t'aurais déjà remarqué ! Mais, si tu veux, j'pourrais te le montrer si un jour l'envie de venir me voir te prend !" Là, pour vous expliquer un peu le truc, dans le monde animal, t'as la parade nuptiale qui dure plusieurs heures, moi, ce que je fais, je drague sans trop abusé et sans trop parraitre lourd. •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Misha & Elizabeth

Sex on the beach

Comme quoi, le monde était petit. En ce lieu paradisiaque, tu retrouvais des étudiants d'Harvard que tu n'avais jamais croisé. Pourtant le jeune homme ne passait pas inaperçu, comment ne l'avais-tu pas  remarquer en cours ? Son air rebelle ne te laissait pas indifférente. En fait, tu te sentais de nouveau vivre depuis que tu avais mis un terme à votre relation avec Kol. Tu gouttais de nouveau au plaisir de la vie, des simples choses que tu n'avais pas pu trop connaître dernièrement comme être draguer par cet homme charmeur. Cette sensation était agréable et des plus plaisante. Il n'arrête pas de te donner le sourire. Tu bois une gorgée de ton verre avant de dire Pourquoi pas, si t'arrive à me convaincre.Tu lui réponds en le défiant. Tu n'étais pas contre une visite de son bateau, qu'il te surprenne, t'impressionne et peut-être que tu accepteras sa proposition.

© charney for ilh
(Invité)