Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est vrai, je m'attendais un peu à ce que Royce prenne mal le fait que j'ai couché avec l'un de ses potes. Après tout, c'était l'une des raisons pour laquelle je ne lui avais rien dit. Déjà que je ne lui racontais pas ce genre de chose d'habitude, alors là j'avais tout fait pour le cacher. Sauf que je venais de révéler tout ça parce que ça me pesait gros sur le cœur. En écoutant ce qu'il avait à dire sur moi, je me rendais compte que je n'aurais peut-être pas dû le faire. Il était en colère et me sortait que j'étais tombée bien bas et que je le dégoûtais. Wait, il était sérieux à me dire ça ? J'étais à bout de nerf, et après la tristesse, je ressentais de la colère. Je serrais les poings et je me levais pour lui faire face. Non, je ne suis normalement pas le genre de fille qui s'emballe et se met en colère facilement, mais là s'en était trop. "J'crois que tu es mal placé pour me dire ça. Non, c'est vrai que tu ne baises pas avec mes amies, mais tu couche avec toutes les autres filles que tu croises. Tu dis que je te dégoûte, mais j'pense que tu devrais te regarder dans un miroir Royce. Parce que moi je ne couche pas avec n'importe qui, n'importe où, contrairement à toi." Il allait me détester pour ça, mais je m'en foutais. Je refusais de le laisser penser que j'étais une traînée, parce que c'était loin d'être le cas. Après il me parlait de Ricardo, et me disait que je ne savait pas choisir les mecs. Je me mordais l'intérieur des joues avant de répondre plus doucement, mais avec une voix froide. "J'ai entendu dire que les femmes cherchent toujours à s'entourer de mecs qui ressemblent plus ou moins à leurs modèles masculins, caractériellement parlant j'veux dire. Entre papa et toi, je risque de tomber sur des connards toute ma vie."
(Invité)