Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya big brother is the best confidant, right ? ► (Royce) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

a big brother is the best confidant, right ? ► (Royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est vrai, je m'attendais un peu à ce que Royce prenne mal le fait que j'ai couché avec l'un de ses potes. Après tout, c'était l'une des raisons pour laquelle je ne lui avais rien dit. Déjà que je ne lui racontais pas ce genre de chose d'habitude, alors là j'avais tout fait pour le cacher. Sauf que je venais de révéler tout ça parce que ça me pesait gros sur le cœur. En écoutant ce qu'il avait à dire sur moi, je me rendais compte que je n'aurais peut-être pas dû le faire. Il était en colère et me sortait que j'étais tombée bien bas et que je le dégoûtais. Wait, il était sérieux à me dire ça ? J'étais à bout de nerf, et après la tristesse, je ressentais de la colère. Je serrais les poings et je me levais pour lui faire face. Non, je ne suis normalement pas le genre de fille qui s'emballe et se met en colère facilement, mais là s'en était trop. "J'crois que tu es mal placé pour me dire ça. Non, c'est vrai que tu ne baises pas avec mes amies, mais tu couche avec toutes les autres filles que tu croises. Tu dis que je te dégoûte, mais j'pense que tu devrais te regarder dans un miroir Royce. Parce que moi je ne couche pas avec n'importe qui, n'importe où, contrairement à toi." Il allait me détester pour ça, mais je m'en foutais. Je refusais de le laisser penser que j'étais une traînée, parce que c'était loin d'être le cas. Après il me parlait de Ricardo, et me disait que je ne savait pas choisir les mecs. Je me mordais l'intérieur des joues avant de répondre plus doucement, mais avec une voix froide. "J'ai entendu dire que les femmes cherchent toujours à s'entourer de mecs qui ressemblent plus ou moins à leurs modèles masculins, caractériellement parlant j'veux dire. Entre papa et toi, je risque de tomber sur des connards toute ma vie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais déçu de ma soeur. Marshall quoi, sérieux? Et pire encore, Ricardo. Elle se faisait Konrad en plus et là j'aurais toutes les raisons de la détester et de la renier de la famille. J'avais peut être été méchant dans mes paroles mais Tessy n'a pas été gentille en retour. Putain c'est ma soeur et elle croit toujours que je baise à gauche ou à droite alors que ça fait un moment que je saute que Leevy depuis que c'est fini avec Apple. Mais j'avais pas envie de lui raconter mes ébats sexuels c'est pas ses histoires.  C'est de sa faute, elle n'avait qu'à pas me lâcher une bombe pareille. On parle de toi et de ton cul, pas du mien. répondis-je plus énervé et je m'en foutais si ça amusait les gens qui passaient. Je parlais fort et alors? C'est pas elle qui allait réussir à me casser la voix. Puis là, ce qu'elle déballa me glaça tout entier. Quelle... Aaaarg, sur le coup de la colère et surtout parce que j'étais vexé, je la poussais d'un coup sec et elle tomba dans l'eau. Meeeerde. J'ai vraiment foutu ma soeur à la flotte? Elle avait qu'à pas me dire ça. C'était pas comme si c'était la première fois que je la martyrisais, je lui avais fait déjà des coups de pute encore pire. Comme mettre de la colle dans son dentifrice par exemple. Une fois qu'elle sortis de l'eau et qu'elle me regarda, je me penchais en me tenant au poteau. Ne me compare plus jamais à lui! lui crachais-je complètement blessé par ce qu'elle venait de dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce devait être déçu de moi, de ce que j'avais fait. Mais autant dire que j'étais déçue par son comportement aussi. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne dans ses bras en me disant que tout allait s'arranger, mais j'aurais quand même souhaité un peu plus de compassion. À la place il se permettait d'hurler devant les passants qu'on parlait de mon cul, du coup je lui faisais les gros yeux. J'ai pas besoin que des étrangers soient au courant de ma vie sexuelle hun. Sa réaction me mettait en colère, tellement que je lui crachait presque à la figure qu'il était comme notre père, homme qu'il détestait plus que tout au monde. Je crois que j'étais suicidaire, parce que je savais très bien que ça allait le mettre dans une rage folle. Et j'avais raison puisqu'il s'approchait de moi et me poussait si fort que je tombais en arrière. Je sentis le vide sous mon corps pendant un très court instant, puis la température de l'eau vînt me saisir toute entière. Il avait osé me foutre à l'eau ce connard ! Bon, c'était pas la première fois qu'il me faisait une vacherie pareil, mais quand même ! Je pensais qu'on était assez grands pour être passés au dessus de tout ça, mais apparemment non. Je sortais la tête de l'eau et repoussais mes longs cheveux bruns en arrière. Puis je levais les yeux en direction de mon aîné qui me regardait d'en haut en m'ordonnant de ne plus jamais le comparer à notre paternel. "T'es vraiment trop con Royce !" Autant dire que j'étais furieuse, et j'avais mes raisons là. Je nageais jusqu'à une échelle quelques mètres plus loin puis je sortais de l'eau salée, complètement trempée, si bien qu'on voyait carrément mes sous-vêtement sous ma robe. Si les passants me mataient, c'était de sa faute, qu'il n'aille pas dire que je suis une allumeuse. Je fis face à mon frère, restant quand même à une bonne distance de lui, histoire qu'il ne me refoute pas à l'eau. "Je ne sais même pas pourquoi je te parle de tout ça, ou que je t'adresse la parole tout court. En fait t'as pas changé. T'es toujours le même emmerdeur qu'avant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, je reconnais que j'ai eu tord et que j'aurais pas du déballé une partie de la vie sexuelle de ma soeur devant tout le monde. Mais merde, Marshall quoi. Il tient même un tableau de chasse précieusement. Tout ce qu'il fait c'est de rajouter un nom de plus sur sa liste. J'étais agacé. Tessy venait à me dire que je ressemblais à notre père et cela ne m'avait pas plus du tout. J'étais atrocement vexé. Même la comparer de pute restait léger à côté de ce qu'elle venait de me dire. Je l'avais poussé dans l'eau et même si ça me donnait envie de rire intérieurement, je continuais de m'énerver à la regarder avec un regard noir et perçant. Ferme là! la coupai-je alors qu'elle me disait que j'étais con. Ma petite soeur remonta sur le ponton et me fit face. Elle voulait peut être retourner dedans? Je souris ironiquement à ce qu'elle venait de me dire. C'est vrai, j'étais connu pour être un emmerdeur et c'était pas né de la dernière pluie. On s'engueulait, pour pas changer hein. Je remarquais qu'on pouvait voir ses sous-vêtements à travers et j'aurais aimé ne jamais voir ça. Ouais ma soeur est bien foutue je le sais, qu'elle me cache ça, je veux pas que tout le monde la voit. C'est bon, t'as fini? lançai-je plus calme. Je me retenais de rire en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, c'est vrai, je n'aurais pas dû comparer Royce et notre père sachant qu'il est certainement la personne qu'il déteste le plus au monde. Mais pour ma défense, il l'avait quand même un peu cherché ! Bon, et puis je suppose qu'on est quitte puisqu'il m'a foutu à l'eau cet enfoiré. J'étais en colère, comme je l'étais si rarement. Généralement c'est toujours lui qui arrive à me mettre dans cet état là en me faisant les pires vacheries possibles et imaginables, et ça depuis qu'on est tout petits. Après avoir nagé quelques mètres afin de rejoindre l'échelle et de regagner le ponton, je fais de nouveau face à Royce et je recommence à lui crier dessus. C'est la seule chose que je puisse faire contre lui, que j'ai toujours pu faire d'ailleurs. La situation avait l'air de l'amuser à en croire le sourire qui se dessine au coin de ses lèvres, qui m'exaspérait encore plus. Au moins, il y avait l'un de nous deux qui s'amusait, tant mieux pour lui. Je le foudroyais du regard, encore une fois. J'aurais dû tourner les talons et partir loin de lui, histoire de ne pas aggraver la situation, et par la même occasion notre relation catastrophique. Mais à la place, j'ouvrais de nouveau la bouche : "Je te déteste. Je crois que je ne t'ai jamais autant détesté de ma vie. Si c'était pour m'en mettre plein la gueule, c'était pas la peine de venir, j'ai déjà suffisamment subi ces derniers jours. À vrai dire je ne sais même pas pourquoi t'es venue, alors qu'au final tu ne me connais même pas Royce." Ne pas pleurer, pas maintenant. Courage Tessy ! "Tu sais quoi ? Ne viens plus m'adresser la parole, d'accord ? J'ai pas besoin de toi." Je tournais les talons au moment où la premières larme coulait sur ma joue. J'étais vraiment bête de pleurer pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)