Invité
est en ligne
Invité
Deuxième jour à Haïti, c'est fou comme le temps passe vite ! C'est déjà la troisième étape du summer camp, et certainement l'une de celles que j'attendais le plus. Aujourd'hui nous avions visité l'île de la tortue, celle que l'on peut voir dans Pirates des Caraïbes, film dont je suis absolument fan. Du coup, j'avais été pas mal enthousiaste, mais j'aurais pu l'être un peu plus si certaines choses ne s'étaient pas produites. Ouais, cette dispute avec Ricardo me touchait plus qu'elle ne le devrait. Et je me sentais tellement honteuse que j'arrivais presque à me dégoûter moi-même. Et tout ça ne me permettait pas de profiter du séjour pleinement puisque je n'avais pas le cœur à me mêler aux autres lors des diverses fêtes organisées. J'avais trop peur de le croiser, ou de croiser Marshall, ou les deux en même temps. Je marchais lentement le long du port, au bord de l'eau, attendant la dernière minute pour embarquer dans le voilier des Rhumtabaga. Il me restais une heure et demi à attendre. Quelques étudiants avaient eu la même idée que moi, d'autres grimpaient déjà dans les embarcations. Je souriais faussement aux quelques visages connus, jusqu'à ce que j'aperçoive Royce à quelques mètres de moi. J'étais pas vraiment sûre que j'avais envie de lui parler là maintenant, parce qu'il saurait que je n'allais pas bien et je devrais lui expliquer certaines choses. Je lui faisais un simple signe de la main, espèrant qu'il n'avait pas de temps à m’accorder ce soir.
(Invité)