Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya big brother is the best confidant, right ? ► (Royce)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


a big brother is the best confidant, right ? ► (Royce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième jour à Haïti, c'est fou comme le temps passe vite ! C'est déjà la troisième étape du summer camp, et certainement l'une de celles que j'attendais le plus. Aujourd'hui nous avions visité l'île de la tortue, celle que l'on peut voir dans Pirates des Caraïbes, film dont je suis absolument fan. Du coup, j'avais été pas mal enthousiaste, mais j'aurais pu l'être un peu plus si certaines choses ne s'étaient pas produites. Ouais, cette dispute avec Ricardo me touchait plus qu'elle ne le devrait. Et je me sentais tellement honteuse que j'arrivais presque à me dégoûter moi-même. Et tout ça ne me permettait  pas de profiter du séjour pleinement puisque je n'avais pas le cœur à me mêler aux autres lors des diverses fêtes organisées. J'avais trop peur de le croiser, ou de croiser Marshall, ou les deux en même temps. Je marchais lentement le long du port, au bord de l'eau, attendant la dernière minute pour embarquer dans le voilier des Rhumtabaga. Il me restais une heure et demi à attendre. Quelques étudiants avaient eu la même idée que moi, d'autres grimpaient déjà dans les embarcations. Je souriais faussement aux quelques visages connus, jusqu'à ce que j'aperçoive Royce à quelques mètres de moi. J'étais pas vraiment sûre que j'avais envie de lui parler là maintenant, parce qu'il saurait que je n'allais pas bien et je devrais lui expliquer certaines choses.  Je lui faisais un simple signe de la main, espèrant qu'il n'avait pas de temps à m’accorder ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce début d'après-midi, j'avais reçu un coup de fils de maman tout d'abord pour prendre de mes nouvelles et voir comment se passait le summer camp. J'adorais ma mère, c'était la femme de ma vie et depuis qu'elle s'était remarié avec un américain, je la voyais très épanouie et j'étais content pour elle. Ensuite, elle m'avait demandé d'aller voir Tessy car elle n'était pas bien. Elle était morte d'inquiétude à l'idée de ne pas pouvoir la consoler et elle me donna la mission de m'en occuper. Ok merci maman. Super, j'étais méga nul pour consoler les gens et à part faire un câlin à ma soeur je pouvais pas faire plus. Mais l'idée que Tessy me cachait des choses, cela ne me plaisait pas trop. Qu'est-ce qu'elle avait? Je ne savais même pas la voir aujourd'hui puisqu'on retournait tous dans nos bateaux respectifs. Néanmoins, je prenais quand même le risque d'aller attendre devant son navire pour au moins lui dire bonjour et voir si elle n'avait pas perdu un gramme. Les filles perdent vite du poids en étant mal et ma petite soeur n'était pas déjà grosse à la base... Je m'inquiétais quoi! Heureusement, comme si Jésus était avec moi, Tessy s'apprêtait à monter dans son bateau mais je vins à sa rencontre, malgré qu'elle m'ait fait signe de la main pour me saluer. Je mettais mes mains dans mes poches, très classe et je la regardais d'un air méfiant. Maman m'a sonné... est-ce que ça va? non ça ne va pas, je le vouais dans ses yeux fatigués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment Royce avait bien décidé de venir me parler ce soir. Et merde ! J'essayais de lui sourire, pour faire semblant d'aller bien. Peut-être qu'il y croirait après tout, et qu'il partirait après avoir discuté pendant quelques minutes. Mais je savais que ça ne serait pas le cas à partir du moment où il évoquait maman. Elle lui avait raconté que je n'allais pas bien, alors que j'avais essayé de ne pas le lui montrer afin de ne pas l’inquiéter. Mais elle me connaissait par cœur et elle l'avait deviné. Génial ! "Je vais bien, je t'assure.." J'avais toujours été une très mauvaise menteuse. Je regardais mon frère en essayant d'être le plus convaincante possible. Le problème c'est qu'il avait l'air de se méfier. Après tout il était bien placé pour savoir que les Magyar n'aiment pas parler de leurs problèmes. D'ailleurs, ils changent toujours de sujet avant de se faire griller. "Je suis juste un peu fatiguée. On ne dort pas beaucoup la nuit, on passe la plupart du temps à faire la fête.. Ça doit-être la même chose pour ton équipe."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bien, je t'assure, mon cul ouais. On mentait pas à Royce et surtout pas ma petite soeur. Je fis un petit sourire ironique pour lui montrer que je la croyais pas. Je regardais ma montre et il nous restait encore du temps avant d'embarquer donc je décidais de la tirer par le bras pour marcher un peu, qu'elle le veuille ou non. Je devais remplir la mission de maman sinon je me sentirais mal de pas l'avoir fait. Menteuse. Je la relâchais et je croisais mes bras contre mon torse. Mmh, tu dors pas beaucoup hein? C'est qui le mec que je le démonte? Qui te fout d'un un état pareil? Parce que si tu me dis que c'est pas une histoire de garçon, je sais pas quoi faire d'autre. Quand on était plus jeune, j'avais déjà défendu ma soeur à l'école car des garçons l'ennuyaient. Le prochain qui ose faire du mal à ma soeur, je l'explose. Le soucis c'est qu'elle était aussi réservée que moi et c'était un vrai soucis chez les Magyar, mais bon, j'essayais d'être un bon frère, je devais au moins tenter ma chance pour lui montrer que j'étais là. J'attendais patiemment qu'elle crache le morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'étais une mauvaise menteuse, mais j'espérais au moins que Royce éprouve ne serait-ce qu'une once de doute et qu'il me laisse tranquille. Mais au lieu de ça il m’entraînait un peu plus loin en me tirant par le bras. J'aurais pu essayer de me débattre pour qu'il me lâche, mais à quoi bon ? Et puis il avait beaucoup plus de force que moi. Je le suivais donc docilement, non sans soupirer bruyamment une ou deux fois. Lorsqu'il me lâchait enfin, il me demandait qui était le mec qui me m'était dans cet état là. Ok, il est trop fort pour moi. D'un autre côté monsieur est un spécialiste dans les histoires compliquées d'après ce que j'ai compris. "Tu ne crois pas que tu t'es suffisamment battu ces derniers jours ? Tu veux encore d'autres mecs à aller frapper ? Arrête Royce." Je croisais moi aussi mes bras fins contre ma poitrine. Ouais, j'avais entendu parler des exploits de mon frère aîné. Crétin ! "J'devais peut-être parler de ça à maman. Au moins elle s’inquiéterait un peu moins pour moi." Et puis elle n'obligerait plus Royce à venir me parler et m'inciter à révéler mes histoires de cœur. "Sérieusement, je t'assure que ce n'est pas si grave que ça. Je ne veux pas que tu t'inquiètes ou que tu te mettes en colère pour rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain qui avait mis Tessy au courant de mes bastons? J'aimais pas qu'elle apprenne ça, car elle pourrait penser que mes crises de colère revenaient avec ma maladie alors que j'en pouvais rien, c'était les mecs qui venaient me provoquer. Je lui lançais un regard de mort lorsqu'elle insinua le raconter à maman. Elle est sérieuse là? Je serrais les dents. Tu lui diras rien c'est clair? je voulais pas me disputer avec elle mais elle faisait tout pour me faire chier. Puis j'avais pas envie qu'elle dise à maman que son fils a failli être castré haha. Je voulais pas d'enfant, déjà que j'en avais donné un à Minnie, mais on sait jamais. Puis si je vends mon sperme j'peux devenir riche non? Ouais j'ai des pensées cruelles par moment. Je soupirais. Trop tard, je suis déjà en colère, alors crache le morceau. j'allais rester planté là aussi longtemps qu'elle le voudra mais j'avais pas envie de laisser ma soeur sans nouvelles pendant deux jours de bateau en sachant qu'elle n'est pas bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à mettre Royce en colère. Ce n'était pas mon but, et pourtant je ne pouvais pas m'empêcher de le chercher. Je savais qu'ainsi je retardais les explications qu'ils attendait. Du coup je le menaçais de raconter ses bagarres à maman, ce qu'il n'appréciait visiblement pas puisqu'il me donnait un ordre d'une voix presque menaçante. Problème : Royce ne me faisait plus peur depuis déjà plusieurs années. Je levais les yeux au ciel avant de dire d'une voix lasse : "Tiens toi à carreau et je ne dirai rien à maman." Ouais, en vrai je n'allai jamais rien raconté à notre mère, parce que ce ne sont pas mes histoires et que si mon frère voulait que ça se sache il le racontera lui-même. Comme cette histoire de bébé avec Minnie-Love. Quant à mes histoires.. Royce restait planté là, attendant que je lui raconte. Je soupirais une nouvelle fois, puis je m'asseyais sur l'un des petits poteaux du ponton sur lequel nous nous trouvions. "Imagine qu'une fille à laquelle tu tiens vraiment beaucoup couche avec un mec sans savoir que tu le détestes. Tu réagirais comment toi ?" demandais-je en regardant devant moi pour éviter le regard de mon aîné qui devait soudainement se poser des tas de questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas ce pouvoir qu'elle avait sur moi. Même si Tessy a toujours été gentille avec moi, elle pouvait se montrer menaçante. J'allais lui dire qu'elle ne sera jamais capable de tout raconter à maman, mais je préférais me taire pour une fois. Il ne fallait pas la provoquer. Quoi que... T'as tes règles ou quoi? lui lançais-je en me moquant un peu mais c'était juste pour la taquiner. Ma soeurette essayait de faire une introduction pour me raconter son histoire, mais à vrai dire, j'y comprenais rien. Je fronçais les sourcils comme un con, comme si elle me parlait une autre langue. Elle s'assit sur un poteau du ponton et je glissais mes mains dans les poches de mon maillot. Bon allez, un petit effort Royce. Je devais imaginer une fille à laquelle je tenais beaucoup et bizarrement, je pensais à Leevy. Je me mordis la joue et je répondis. Je casserais la gueule au mec. pour pas changer hein, toujours en train de me bastonner moi. Et pour ce qui est de la fille, je serais vraiment... déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne relevais même pas la remarque de Royce à propos de mes règles. C'était tellement immature que je ne préférais même pas répondre. À la place j'essayais d'introduire certaines petites choses dans la conversation, pour tenter d’expliquer mon cas, la raison de mon mal-être. Mais ça ne devait pas être vraiment très clair puisque Royce n'avait pas l'air de le comprendre, je le savais rien qu'en regardant son visage, le froncement de ses sourcils. Il me donnait une réponse, à laquelle je m'attendais, mais qui me déplaisait vraiment. Et si Ricardo allait se battre avec Marshall ? Non, si c'était le cas ils l'auraient déjà fait, non ? Je passais mes mains sur mon visage, puis dans mes longs cheveux bruns. Il ne fallait pas que je pense à ça, que je stresse. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Il fallait absolument que je parle de tout ça à quelqu'un qui pourrait me rassurer. Je regardais Royce pendant quelques instants, restant silencieuse. "J'ai couché avec Marshall. Sauf que je ne savais pas que lui et Ricardo se détestent. Et avec Ric on était supers proches, avant que je lui dise. Il l'a hyper mal pris. Je crois qu'il me déteste maintenant.." J'avais déballé tout ça d'une traite, comme si j'avais besoin de vider mon sac pour me sentir mieux. C'était probablement le cas. "Il m'a fait comprendre que je le dégoûte et qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec moi.." Les larmes me montaient aux yeux, mais c'était pas le moment que je pleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas un bon confident, je savais pas consoler les gens sauf apporter un peu d'affection aux filles avec mes atouts sexuels mais avec Tessy, je devais vraiment creuser pour trouver les mots qui la rassureraient. On se ressemblait pas mal, on avait tous les deux une carapace difficile à percer. J'ai crus que j'avais m'évanouir quand elle me dit qu'elle avait couché avec Marshall. J'écoutais plus très bien la fin de son explication car le prénom Marshall ne quittait pas mes pensées. Comment il a osé sauté ma soeur?! Wtf? Je fis en pas devant elle en râlant. T'as couché avec Marshall? Comment t'es tombée aussi bas putain? Ce mec change de meuf tous les soirs! C'est un pote, moi je baise pas tes potes à ce que je sache! Tu me dégoûtes tellement. et Marshall aussi par la même occasion. Je le vois, je le démonte. Personne couche avec ma soeur comme ça, surtout pas cet enfoiré de Reilly. Et Ricardo c'est pas mieux non plus. Tu sais pas te trouver des hommes moins cons qu'eux? j'étais trop vénère. Je devais la rassurer je l'enfonçais encore plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)