Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys ∇ it's cool to see you - Page 2

maëlys ∇ it's cool to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vraiment le courage de raconter à Maëlys tout ce qu'il c'était passé dans ma vie depuis, ça me foutait le morale à zéro en plus parce que c'était pas des trucs très joyeux. Bah ouais parce que entre mon cancer et la mort de ma fille c'était pas le top à raconter quoi. Une fois qu'elle me raconta que ses vrais parents étaient mort et qu'elle avait un frère j'entre ouvris un peu mes lèvres, c'était pas une petite nouvelle ça. Je suis désolée pour tes parents.. Et c'est cool d'avoir un frère non ? Dis-je en souriant légèrement, enfin bon qu'est c'que je pouvais en dire, c'était la guerre avec mon frère à moi donc. Je finis par regarder la piste de danse et voir pas mal de monde danser, c'était une fête pour s'amuser non? On va danser ? Dis-je de mon plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Maëlys
It's cool to see you..
Je t'avais donc confié brièvement mon adoption, mais je m'en étais remise et j'étais soulagée de connaître la vérité maintenant "Je suis désolée pour tes parents.. Et c'est cool d'avoir un frère non ?" là, j'eu un fin sourire sincère "Oui, il est adorable.. Bon, il me protège et il prend son rôle très à coeur, j'suis pas habituée.." je ne pu m'empêcher de rire légèrement tandis que je regardais les gens danser également "On va danser ?" c'était une musique très caliente maintenant et j'avais envie de faire chauffer la piste à tes côtés "Oui!" je terminais mon verre d'une traite en le posant pour venir avec toi sur la piste de danse et onduler mon corps de manière sexy..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'étais un peu choquée de savoir que la famille de Maëlys n'était en fait pas vraiment la sienne, et dire que j'avais rencontrée ses parents plusieurs fois en squattant chez elle plus jeune. Que le monde est fou. Mais bon j'étais assez rassurée de savoir qu'elle avait un frère à ses côtés, c'était toujours cool d'avoir de la famille à ses côtés. Profites-en, c'est super important la famille. Les potes et les mecs ça te lâches toujours mais pas la famille. Dis-je d'un léger sourire, j'sais pas pourquoi je disais ça alors que mon frère voulait ma mort, mais bon lui c'était autre chose, c'était un psychopathe haha. Je lui avais ensuite proposée d'aller danser vu que c'était une soirée et c'était un peu le but. J'avais donc rejoins avec elle la piste de danse et je souriais ensuite amusée en la voyant bouger comme une déesse à la recherche de son dieu, je faisais alors de même dansant au rythme de la musique tout en profitant de cette belle soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Maëlys
It's cool to see you..
Je t'avais confié pour l'adoption et tout le reste, tu devais être surprise parce que mes parents et moi, c'était fusionnel, mais ça n'avait pas changé depuis, simplement que ma mère ne m'avait pas porté 9 mois dans son ventre."Profites-en, c'est super important la famille. Les potes et les mecs ça te lâches toujours mais pas la famille." oh oui tu avais raison. On rejoignis rapidement la piste de danse pour se déhancher un peu et je te demander par la même occasion, dans un sourire malicieux "Bon, et t'as pas de chéri?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que l'annonce de Maëlys sur ses parents m'avait plutôt choquée mais bon la connaissant j'étais certaine qu'elle avait gardée un très bon contact avec ses parents biologique et qu'au finale elle avait gagnée un frère ce qui était plutôt cool. Nous avions ensuite rejoins la piste de danse pour s'amuser, après tout c'était le but de la soirée. Je souriais ensuite amusée une fois qu'elle me demanda si j'avais un chéri. Je saurai pas trop répondre à cette question en fait.. Bon disons que oui parce que c'est clair que y'a qu'un seul homme avec qui j'ai envie d'être en se moment. Je sais pas si je pourrai dire que c'est un chéri mais je suis pas mal proche de Royce en se moment, c'est trop magique entre nous. Dis-je en souriant comme une gamine amoureuse, je lui fis ensuite un petit sourire pervers. Et toi? Les bruits allaient assez vite et je connaissais donc déjà sa réponse, j'étais au courant de son rapprochement avec Wade et si c'était pas un hasard de toute les deux fréquenter des meilleurs amis haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Maëlys
It's cool to see you..
J'étais contente de te revoir, t'étais une partie de mon enfance et je ne connaissais plus rien de toi au final, à part que tu faisais partie des Cabots.. Je t'avais donc demandé si tu étais en couple "Je sais pas si je pourrai dire que c'est un chéri mais je suis pas mal proche de Royce en se moment, c'est trop magique entre nous." Royce ?! Wouah, quelle coïncidence.. "Sérieux? Oh, je le connais et il est adorable.." et tu me retournais la question "Et toi?" comment dire que j'étais perdue? J'haussais les épaules en sirotant l'alcool "J'ai retrouvé Wade un ex.. C'est le meilleur ami de Roro d'ailleurs et.. j'sais pas, on sait pas ce qu'on veut je crois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que j'avais retrouvée Maëlys c'est clair que j'voulais plus la lâcher, notre amitié avait été trop belle et ça serrait bien bête de la perdre encore une fois! Du moins j'espérais vraiment qu'elle pense la même chose vu que si c'est pas réciproque ça ne sert à pas grand chose. Nous parlions ensuite de garçons, le truc logique dans une conversation de filles en fait, je souriais alors un peu amusée une fois qu'elle m'annonça qu'elle connaissait Royce et qu'il était adorable, ouais en effet. Il est très con aussi mais j'crois qu'on l'aime pour ça. Dis-je un peu amusée alors que je lui avais ensuite retournée la question et en effet j'avais raison sur Wade, bingo! J'crois que vous savez tous les deux ce que vous voulez mais vous avez pas la force de l'avouer et crois moi je suis bien placée pour parler. Après tout Royce était aussi mon ex, j'avais donc vécu un peu la même situation qu'elle donc bon là oui je peux la conseiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Maëlys
It's cool to see you..
"Il est très con aussi mais j'crois qu'on l'aime pour ça." Royce était spécial, mais gentil et drôle, on pouvait compter sur lui. C'était ça qui était cool, puis c'était le meilleur ami de mon ex Wade alors ça pouvait que bien se passer, enfin, espérons le.. Je te regardais en souriant "Ouais, en tout cas, j'espère que ça va suivre son cours avec lui.." ce serait cool que tu sois heureuse. Tu me parlais ensuite de Wade "J'crois que vous savez tous les deux ce que vous voulez mais vous avez pas la force de l'avouer et crois moi je suis bien placée pour parler." hola, non, on était perdus, littéralement, on verra bien par la suite "J'pense qu'on va attendre le retour à Cambridge pour mettre ça au clair, pas envie de se prendre la tête pendant les vacances!" je retenais un petit rire, posant mon verre vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais finalement avouée à Maëlys que je fréquentais Royce en se moment et apparemment elle le connaissait et elle l'appréciait aussi, heureusement j'avais eu une petite crainte qu'elle me balance je ne sais quel dossier sur lui mais heureusement elle ne dit rien et elle annonça simplement qu'elle espérait que ça suive son cours, t'es pas la seule à espérer ça cocote. J'espère aussi. Dis-je d'un sourire alors qu'elle me parlait finalement de Wade avec qui apparemment tout été compliqué, en se moment j'avais l'impression d'être cupidon je ne faisais que conseiller mes amis sur leur relation amoureuse alors pourquoi pas en faire autant avec Maëlys? Tu sais changer de destination changera pas grand chose sur ce que vous ressentez, t'as envie que ça avance avec lui ou non? Dis-je curieuse alors que je finissais aussi mon verre, après tout j'aimerai bien que ma meilleure amie d'enfance sois aussi heureuse en amour que moi je l'étais en se moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Maëlys
It's cool to see you..
"J'espère aussi." tu méritais d'être heureuse, enfin je pense, à mes souvenirs, t'étais une fille attachante, pleine de vie et toujours souriante "Tu sais changer de destination changera pas grand chose sur ce que vous ressentez, t'as envie que ça avance avec lui ou non?" mouai, c'est vrai.. Je te regardais en haussant les épaules, tout sourire "On verra, mais ouais.. il me plaît.. encore.." mais à ce moment là, mon portable sonna, et c'était une urgence, ma meilleure amie Holly, je devais filer rapidement, je relevais mon regard au tien "Désolée, je dois filer, on se revoit vite? Puis, t'es toujours Cabot il me semble.." je t'offrais un baiser sur la joue en partant.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)