Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaëlys ∇ it's cool to see you
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

maëlys ∇ it's cool to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin sur terre, omg j'étais contente! C'était cool d'être avec mon équipe mais y'a des moments où je m'ennuyais vraiment et j'avais envie d'être sur terre pour voir mes proches vu que dans mon équipe de base je connaissais personne et ça c'était trop bad. Je passa alors toute ma journée à bronzée sur la plage étant d'ailleurs pas trop fan d'Haiti vu que bon y'avait eu un gros déluge et c'était pas vraiment luxueux comme j'aime. Cuba était cent fois mieux ! J'avais alors appris qu'une grosse fête près d'une piscine été organisée et je ne pouvais qu'y aller. J'adorais faire la fête, la preuve je faisais que ça depuis le summer camp, la seule soirée où je me suis pas amusée c'était à la soirée salsa où Royce c'était fait tabassé. Donc bon c'est clair que se soir je comptais m'amuser. J'étais alors habillée d'une robe rouge profitant de la fête comme il faut et j'avoue que j'étais pas mal éméchée j'avais bu pas mal de verre et ça pouvait se voir je faisais que rire et ça pour rien. Faut croire que j'ai l'alcool joyeux. Alors que je marchais mon verre à la main je finis par reconnaître une petite brune, Maëlys ! Ma grande pote d'enfance, je m'en voulais d'avoir perdu contact avec elle et puis se soir était peut-être le bon moyen de lui reparler. Je m'approchais alors d'elle un large sourire pour venir la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. Ma chérie ! Dis-je pleine d'enthousiasme, alcool pourquoi tu me fais être si bisounours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Maëlys
It's cool to see you..
On était arrivés à Haïti après tellement d'heures de bateau, c'était épuisant de regarder l'eau, les horizons, bien que c'était magnifique dans un sens, et on en prenait tous pleins les yeux. J'avais pu réfléchir à a bagarre avec Ivy pour Wade, puis au fait que j'avais maintenant un frère, il était tellement protecteur, c'était cool.. Mais ce soir, j'voulais m'amuser, j'allais tenter de pas trop boire, parce que j'avais l'alcool méchant apparemment, surtout quand je voyais une rivale. Je m'étais rendu à cette soirée au bord d'une piscine. Vêtue assez légèrement une robe ample et d'un bikini en dessous, puis voilà. Je m'y rendais seule dans l'espoir de croiser quelqu'un que je connaissais, je n'avais pas encore bu mais rapidement, je te vis arriver vers moi... Leevy. Ça faisait tellement de temps, qu'on se voyait sans se parler, c'était stupide de s'être perdue. Tu avais quelques verres dans le nez et tu me pris dans tes bras "Ma chérie !" je prolongeais l'etreinte en te regardant ensuite, un fin sourire aux lèvres "Tu vas bien..? T'es venue seule?" peut-être que tu étais en couple, j'savais plus rien de ta vie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais venue dans l'optique de m'amuser et c'est clair que c'était ce que je faisais, pratiquement toute la soirée je m'étais fais payée des verres voilà pourquoi j'étais aussi saoule ! Mais bon je m'en fichais j'étais là pour m'amuser et j'avais pas vraiment peur de faire l'idiote devant tout le monde. Je pensais qu'on était un peu tous dans le même état. Bon je me promettais quand même de pas finir dans la piscine, parole de Leevy ! J'avais ensuite aperçu mon ancienne meilleure amie d'enfance et c'est clair que je voulais reprendre contact avec elle c'est pour ça que je m'étais dirigée vers elle pour lui faire un gros câlin. J'suis mignonne hein ? Je l'a relâchais ensuite pour la regarder en souriant, j'crois que quand j'étais bourrée j'étais incapable de faire la tête. Oui ça va super ! Je crois que même si ma famille entière était morte je te dirai quand même que je vais bien ! Leevy arrête de dire des conneries bon sang.. Et ouais j'crois être venue seule, enfin si je suis venue avec quelqu'un j'ai dû l'oublié.. Sinon toi ça va, les amours, la famille et tout ça ? Dis-je en souriant en accentuant le mot "amour" après tout j'avais vu la petite bagarre qu'elle avait eu avec ma co-capitaine et tout ça pour Wade. C'était quand même drôle, on fréquentait toute les deux à nouveau nos exs qui étaient d'ailleurs meilleurs amis. C'est le destin ça, on est faite pour se réconcilier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Maëlys
It's cool to see you..
Ca faisait bizarre de te retrouver là et que tu me sers dans tes bras "Oui ça va super ! Je crois que même si ma famille entière était morte je te dirai quand même que je vais bien !" ben en parlant de ça.. "Et ouais j'crois être venue seule, enfin si je suis venue avec quelqu'un j'ai dû l'oublié.. Sinon toi ça va, les amours, la famille et tout ça ?" tu étais toute joyeuse, mais surtout, toute bourrée! Je te regardais en me mettant à rire légèrement, je n'avais pas envie de plomber la soirée à te parler de justement ma famille biologique qui était décédée, donc je t'offrais un sourire "Oui, tiens, sers moi à boire, j'ai bien envie d'être aussi joyeuse que toi.." bon, finalement, mes bonnes résolutions n'allaient pas durer bien longtemps avec toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas mentir, ça me saoulait vraiment d'avoir perdu contact avec Maëlys, après tout je me souviens quand j'étais petite j'adorais passer du temps avec elle, on était vraiment inséparable. Mais quand je suis partie de Londres, je sais pas c'qui m'est arrivée de pas la prévenir, j'étais peut-être trop jeune pour penser aux conséquences de mes actes. Mais maintenant le hasard faisait bien les choses vu que je m'étais retrouvée dans la même université que la brune et pour se soir dans la même soirée. Il était donc temps de rattraper les choses. Oui chef ! Dis-je d'un large sourire une fois qu'elle me demanda d'aller lui chercher un verre ce que je fis en allant au bar pour lui prendre un cocktail et ensuite revenir et lui tendre. Tu sais ça me fait vraiment chier d'avoir perdu contact avec toi, parce que avant t'étais trop ma meilleure amie d'amour quoi ! Séquence sentimentale, bonjouuuur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Maëlys
It's cool to see you..
Cette soirée était bien arrosée et il fallait que je t'accompagne, on se retrouvait et on allait devoir se découvrir, en tant qu'adulte quoi.. Ou jeune adulte plutôt "Oui chef !" tu allais donc me chercher un verre, et en me tendant le cocktail tu te transformais en bisounours et cela me fit sourire "Tu sais ça me fait vraiment chier d'avoir perdu contact avec toi, parce que avant t'étais trop ma meilleure amie d'amour quoi !" on était petites mais j'avais gardé de bons souvenirs, on s'entendait à merveille mais depuis nous avions changés, certainement. Je te fixais en t'affichant un sourire sincère "Oui, c'est vrai.. Le destin veut qu'on se retrouve apparemment.." puis je levais un peu mon verre en direction du tien "A nos retrouvailles?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je pouvais peut-être dire merci l'alcool parce que si j'étais pas bourrée je serrai peut-être pas aller vers Maëlys ayant peur qu'elle me rejette et donc pour ensuite me prendre la tête avec elle, j'avais assez de soucis comme ça, mais finalement l'alcool m'avait donnée le courage d'aller vers elle et finalement ça c'était bien passée vu que la brunette avait l'air plutôt contente de me voir. Elle avait ensuite proposée de me rejoindre dans ma folie et donc d'aller lui chercher un verre et c'est ce que je fis, ouais j'suis un gentil petit soldaaat ! J'aime le destin alors ! Dis-je d'un sourire alors que je levais mon verre avec elle pour les claquer ensemble, tchin tchin héhé. Oui à nos belles retrouvailles et je t'assure que cette fois on va pas perdre contact. Dis-je d'un sourire sincère et en plus j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur la vie de mon ancienne meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Maëlys
It's cool to see you..
C'était étrange de te revoir mais j'appréciais ce moment et cette soirée allait promettre finalement. T'avais toujours le sourire, comme quand on était petites et c'était cool. "J'aime le destin alors !" je t'offrais un doux sourire sincère "Et moi aussi Leevy.." c'est vrai que souvent on se croisait, même à la Cabot House, et on prenait jamais le temps de se parler, de savoir si l'autre va bien, c'était dommage en soit.. On trinquait à nos retrouvailles "Oui à nos belles retrouvailles et je t'assure que cette fois on va pas perdre contact." c'était certain, j'avais pas envie non plus. Je bu donc une petite gorgée d'alcool en te regardant et te demandant "Alors tu me racontes quoi? Tu fais des études de quoi déjà..?" ouais, j'en savais strictement rien enfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de revoir Maëlys se soir, après nous avions avant une belle amitié et c'était bête de tout gâcher. Surtout que je m'en voulais assez d'être partie sans lui dire au revoir, se soir il était donc temps de rattraper le temps perdu. J'étais un peu éméchée et ça me faisait sourire et rire un peu pour rien, elle avait de la chance j'avais l'alcool heureux. Enfin quoi que non ça dépendait des situations, la dernière fois que j'avais un peu trop bu j'avais frappée Royce seulement par jalousie. Mais bon là y'avait aucune raison que je m'énerve donc je resterai de bonne humeur. Nous venions alors de trinquer pour nos retrouvailles alors que je buvais une gorgée de mon verre. Si je devais te raconter tout ce qui c'est passée dans ma vie depuis tout se temps je crois que je mettrai toute la soirée donc vaut mieux pas.. Et sinon je suis en journalisme et en relations internationales. Et toi parle moi un peu de toi depuis le temps. Dis-je d'un sourire étant intéressée de savoir ce qu'était maintenant devenue sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy & Maëlys
It's cool to see you..
Tu avais été comme une soeur lorsque nous étions enfant, comme si je n'avais jamais été seule, puis le destin a voulu nous éloigner, mais ça, on y pouvait pas grand chose... "Si je devais te raconter tout ce qui c'est passée dans ma vie depuis tout se temps je crois que je mettrai toute la soirée donc vaut mieux pas.. Et sinon je suis en journalisme et en relations internationales. Et toi parle moi un peu de toi depuis le temps." nos verres à la main, je t'écoutais en souriant, buvant une gorgée "Houlà.. J'suis en médecine et.. j'ai appris que j'avais été adoptée, j'ai retrouvé trace de mes parents biologiques, ils sont décédés et j'ai un frère du coup.." compliqué? Oui, et encore, je résumais la chose. Mais bon, je t'offrais un très fin sourire, il passait une musique entraînante et j'avais envie de m'amuser un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)