Invité
est en ligne
Invité
Enfin sur terre, omg j'étais contente! C'était cool d'être avec mon équipe mais y'a des moments où je m'ennuyais vraiment et j'avais envie d'être sur terre pour voir mes proches vu que dans mon équipe de base je connaissais personne et ça c'était trop bad. Je passa alors toute ma journée à bronzée sur la plage étant d'ailleurs pas trop fan d'Haiti vu que bon y'avait eu un gros déluge et c'était pas vraiment luxueux comme j'aime. Cuba était cent fois mieux ! J'avais alors appris qu'une grosse fête près d'une piscine été organisée et je ne pouvais qu'y aller. J'adorais faire la fête, la preuve je faisais que ça depuis le summer camp, la seule soirée où je me suis pas amusée c'était à la soirée salsa où Royce c'était fait tabassé. Donc bon c'est clair que se soir je comptais m'amuser. J'étais alors habillée d'une robe rouge profitant de la fête comme il faut et j'avoue que j'étais pas mal éméchée j'avais bu pas mal de verre et ça pouvait se voir je faisais que rire et ça pour rien. Faut croire que j'ai l'alcool joyeux. Alors que je marchais mon verre à la main je finis par reconnaître une petite brune, Maëlys ! Ma grande pote d'enfance, je m'en voulais d'avoir perdu contact avec elle et puis se soir était peut-être le bon moyen de lui reparler. Je m'approchais alors d'elle un large sourire pour venir la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. Ma chérie ! Dis-je pleine d'enthousiasme, alcool pourquoi tu me fais être si bisounours ?
(Invité)