Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA ✱ Let's drink - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANDREA ✱ Let's drink

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça ne m'amusait même pas dire ça à Andrea même si Minnie mérite d'être toute seule dans sa merde avec le bébé. Pour moi, elle le manipulait clairement, y'avait pas photo. Je manquais de rire quand il me dit que Minnie tombait amoureuse de lui, mais je ravalais mon sourire pour ne pas le blesser d'avantage. J'y croyais pas du tout, mais pas du tout! Je levais les yeux au ciel et je terminais ma bière que je déposais sur le comptoir pour que le serveur la prenne. Une c'est suffisant pour moi. Par contre, Andrea en reprenait une rapidement. Pauvre bonhomme. Pff, c'est des salades, j'y crois pas une seconde. en fait j'aurais pu lui montrer les messages qu'elle m'envoyait quand j'étais avec Apple et qu'elle était avec Andrea. Les messages de mort qu'elle disait à mon ex comme quoi elle lui avait volé son bonheur et sa chance de m'avoir blabla. Je lui fis une petite tape sur l'épaule en esquissant un faible sourire, je voulais le soutenir. T'es jeunes, t'as dix-huit piges, t'as tout le temps de te trouver une nana plus tard. Tu vas quand même pas élever un enfant à ton âge? Laisse-là, quitte-là et amuse-toi. fais comme moi bro!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce me disait de quitter Minnie parce que pour lui elle ne m'aime pas et elle aime toujours Royce. C'est dur à avaler tout de même. Comment je suis censé le prendre ? Je ne sais pas quoi en penser. J'ai confiance en Minnie mais j'ai aussi confiance à Royce, pourquoi il me mentirait ? Je ne vois pas de réelles raisons de me mentir. Du coup je décide de me prendre une deuxième bière et je compte pas m'arrêter là je pense. C'est dur à accepter quand même. Il me dit à nouveau de la quitter, de la laisser et de m'amuser. Je ne sais pas quoi faire ? Dois-je le croire ou pas ? " T'as sûrement raison... Mais je suis déjà attaché à elle... " Je sais pas si je me sentirais capable de la quitter comme ça. Non avant toute chose, j'allais devoir parler avec elle de cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les sourcils. Ben merde alors s'il a eu le temps de s'attacher à elle. Qu'elle conne sérieux, j'aimerais tellement qu'elle m'oublie et qu'elle se consacre à Andrea mais quand j'avais lâché ça à Minnie elle avait encore saoulé à trouver des excuses à la noix. Je sais ce que c'est d'être attaché à quelqu'un et s'en défaire c'était difficile. J'étais attaché à Apple, même si tout le monde pensait que j'avais vite tourné la page, c'était faux. Je soupirais en regardant mon ami, j'aurais peut être pas du lui dire. Fais-moi confiance, fous lui au moins la pression. Tu mets des distances pendant deux, trois jours et tu fais la tombe, c'est à dire que tu ne lui envoies pas de message, tu fais rien, comme si elle n'existait pas. Là, tu verras si elle tient à toi ou pas. c'était un plan à la con de Royce, mais moi ça fonctionnait toujours. ou alors tu continues ta vie comme ça et tu te fais écraser comme une merde. j'étais trop franc mais c'était la pure réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je commence déjà à m'attacher à la jeune femme, alors la quitter, je ne pense pas que j'y arriverais. J'y arriverais seulement si je viens à avoir des preuves qu'elle aime toujours Royce, si elle tente quelque chose ou quoi que se soit. Royce me propose de prendre mes distances avec elle durant deux trois jours et ne pas lui donner de mes nouvelles. Oui je pourrais faire cela, mais bon on fait partie de la même équipe alors ça risque d'être dur de l'éviter. " C'est pas une mauvaise idée, je vais essayer de faire cela. " Si ça peut me prouver qu'elle tient à moi, je peux tenter de faire cela. " Mais bon on est dans la même équipe, on vit ensemble en quelque sorte... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah merde, je savais pas qu'ils étaient dans la même équipe, ça rendait les choses plus compliquées en effet. Surtout s'ils étaient sensés dormir ensemble ou je sais pas quoi. Mmh, qu'il change d'équipe? J'allais quand même pas lui dire d'aller la tromper même si c'était tout ce qu'elle méritait après le mal qu'elle nous a fait à tous les deux. J'haussais les épaules. Montre-toi très froid et distant alors, pour qu'elle capte que quelque chose ne va pas. putain mes conseils étaient vraiment à chier. Tu sais quoi? T'as qu'à lui dire que tu m'as vu et que j'ai tout balancé, elle sera obligée de te dire la vérité. parce que franchement, je sais pas ce qu'elle dira pour se défendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devoir ignorer quelqu'un qui vit sur le même bateau reste d'être vraiment compliqué je pense. Mais bon je peux toujours tenté, sait-in jamais que ça marche. Ok ROyce est loin d'être doué pour ce qui est des relations amoureuses et tout cela, mais je le crois lorsqu'il me dit ce que Minnie lui a avoué. Donc oui ça me fait douter quand même et oui j'ai envie de savoir si ce qu'elle dit ressentir pour moi est vrai. Ok j'ai dix huit, depuis mon ex, j'essaye de profiter de la vie, mais je suis attaché à Minnie, et j'ai pas envie de la perdre. " Je pense que lui dire que tu m'as tout dis fera l'affaire, je verrais bien comment elle réagit. " C'est la seule solution je pense. Je termine ma seconde bière, alors que je remarque que Royce en a bu qu'une seule. " T'es malade ou quoi ? T'as bu qu'une bière. " Je souris amusé en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cool si Andrea allait suivre mes conseils, ou du moins tout lui balancer ce que je venais de dire ça allait bien la calmer. Elle risquait bien de perdre sa couronne. Sérieux, qu'est-ce qu'il lui trouvait à Minnie? Elle était trop jeune, rousse, capricieuse et elle se plaignait tout le temps. Andrea était beaucoup plus calme et posé. Ce couple n'allait pas duré. Il remarqua que j'avais bu une bière et je fis semblant qu'il se trompait. Nan mec, c'est ma deuxième celle-là. j'avais pas envie de lui dire que je pouvais pas me laisser aller avec mes traitements et j'avais encore moins envie de lui dire que j'étais bipolaire ou maniaco-dépressif au risque qu'il me prenne pour un fou. Le truc qui me saoulait, c'était que Minnie était au courant. Je lui fis un sourire faux en terminant ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'attendais à tout sauf à ça de cette soirée. Enfin je ne pensais pas déjà qu'on parlerait de Minnie et encore mois qu'il me dirait ce genre de chose sur Minnie. Comme quoi elle pense encore à lui, et qu'elle aurait aimé former une famille avec lui. J'avoue que ça a eu le don de me refroidir et de vouloir me faire boire. Je pense l'écouter au niveau de ses conseils dans ce cas. Il me dit qu'il s'agit déjà de sa deuxième et j'hausse alors les épaules. " Ok j'avais pas vu. " Je termine ma deuxième, sans pour autant en commander une troisième. " Tu comptes... aller à l'accouchement... ? " Demandais-je finalement en le regardant. Faut que je le sache quand même si je dois le prévenir ou pas. Mais je pense que dans tous les cas, je lui enverrais un message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connaissais pas mal de monde, j'étais devenu populaire à cause d'Apple, mais cela ne voulait pas dire que j'avais plein d'amis. Des potes j'en avais beaucoup, mais de vrais amis, ils se faisaient rares. A part Wade, Calvin et Marshall de temps en temps, je ne savais plus trop si Andrea en était un ou pas. Il m'avait quand même trahi et comploté sous mon dos avec Minnie, je pardonnerais sans doute jamais mais c'pas pour ça que j'allais lui en vouloir toute ma vie. J'étais pas prêt à lui dire pour ma maladie et je lui dirais sans doute jamais. Il y avait genre quelques personnes qui étaient au courant et ça me faisait déjà assez chier comme ça. J'ai failli avaler de travers lorsqu'il me demanda si j'allais à l'accouchement. Non. répondis-je froidement. Et c'est tout, je n'allais rien rajouter là-dessus. Je voulais pas de cet enfant et j'aurais jamais de contact avec lui, c'est comme ça puisque je l'ai décidé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que la bière descend rapidement ce soir, mais bon ce que m'avait dit Royce me travaillait. Il acertainement raison, je devrais m'éloigner un peu ou bien tout simplement aller lui parler et dire que j'avais vu Royce. Ok je comprends qu'elle pense encore à lui parce qu'elle porte son enfant, mais c'est moi son petit ami, c'est à moi qu'elle doit penser, et pas à un autre. C'est comme si je pensais encore à Quinn ou bien à mon ex. Je n'y pense plus. Quinn a encore une place dans mon coeur, mais il ne se passera plus rien entre elle et moi, c'est sûr. J'avais tout de même osé demander s'il comptait venir à l'accouchement et sa réponse est directe. Il ne veut pas. " Ok je voulais juste savoir. " Mais même s'il ne veut pas, je lui enverrais un message, pour le prévenir, c'est quand même son enfant, même s'il ne l'assume pas. Je passe ma main sur son épaule. " Bon arrêtons de parler d'elle ça vaut mieux. " Après tout c'est lui, au début, qui ne voulait pas que je parle de Minnie et qui a commencé à en parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)