Invité
est en ligne
Invité
Ça ne m'amusait même pas dire ça à Andrea même si Minnie mérite d'être toute seule dans sa merde avec le bébé. Pour moi, elle le manipulait clairement, y'avait pas photo. Je manquais de rire quand il me dit que Minnie tombait amoureuse de lui, mais je ravalais mon sourire pour ne pas le blesser d'avantage. J'y croyais pas du tout, mais pas du tout! Je levais les yeux au ciel et je terminais ma bière que je déposais sur le comptoir pour que le serveur la prenne. Une c'est suffisant pour moi. Par contre, Andrea en reprenait une rapidement. Pauvre bonhomme. Pff, c'est des salades, j'y crois pas une seconde. en fait j'aurais pu lui montrer les messages qu'elle m'envoyait quand j'étais avec Apple et qu'elle était avec Andrea. Les messages de mort qu'elle disait à mon ex comme quoi elle lui avait volé son bonheur et sa chance de m'avoir blabla. Je lui fis une petite tape sur l'épaule en esquissant un faible sourire, je voulais le soutenir. T'es jeunes, t'as dix-huit piges, t'as tout le temps de te trouver une nana plus tard. Tu vas quand même pas élever un enfant à ton âge? Laisse-là, quitte-là et amuse-toi. fais comme moi bro!
(Invité)