Invité
est en ligne
Invité
Andrea m'avait proposé une petite soirée entre mecs et je pouvais pas refuser. Surtout que depuis qu'avais appris que c'était du sérieux entre lui et Minnie-Love, je voulais m'assurer qu'elle prenait soin de lui et qu'elle ne le menait pas en bateau. Cet après-midi je l'avais vue en train de pleurer et j'ai été lui parler et tout ce que j'avais retenu c'était qu'elle pensait encore à moi. Cela me faisait chier car j'en avais rien à foutre d'elle, si je lui parlais c'était pour voir grandir le bébé mais sans plus. Dès que j'essayais d'être gentil avec elle, elle me repoussait comme une merde. Donc voià, je me méfiais pas mal d'elle. J'attendais au bar après Andrea et en attendant j'avais déjà pris une bière. On allait essayer de ne pas se bourrer la gueule, normalement je ne pouvais pas boire avec les antibiotiques que m'a prescris le médecin. Grace à cet enfoiré de Noa, j'avais les bijoux de famille en compote et je pouvais pas coucher pendant une semaine et ça me foutait en rogne. La prochaine fois que je le croise, je le démonte.
(Invité)