Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA ✱ Let's drink
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

ANDREA ✱ Let's drink

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea m'avait proposé une petite soirée entre mecs et je pouvais pas refuser. Surtout que depuis qu'avais appris que c'était du sérieux entre lui et Minnie-Love, je voulais m'assurer qu'elle prenait soin de lui et qu'elle ne le menait pas en bateau. Cet après-midi je l'avais vue en train de pleurer et j'ai été lui parler et tout ce que j'avais retenu c'était qu'elle pensait encore à moi. Cela me faisait chier car j'en avais rien à foutre d'elle, si je lui parlais c'était pour voir grandir le bébé mais sans plus. Dès que j'essayais d'être gentil avec elle, elle me repoussait comme une merde. Donc voià, je me méfiais pas mal d'elle. J'attendais au bar après Andrea et en attendant j'avais déjà pris une bière. On allait essayer de ne pas se bourrer la gueule, normalement je ne pouvais pas boire avec les antibiotiques que m'a prescris le médecin. Grace à cet enfoiré de Noa, j'avais les bijoux de famille en compote et je pouvais pas coucher pendant une semaine et ça me foutait en rogne. La prochaine fois que je le croise, je le démonte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais demandé à Royce si on pouvait se voir, histoire de passer une bonne partie de la soirée ensemble. J'étais ravis qu'il accepte tout de même. J'étais déjà plus qu'heureux qu'il accepte d'être toujours mon pote, alors que je sors avec Minnie. Mais bon je lui ai promis de ne jamais parler d'elle et de notre relation, et pourtant je sais que lorsque Royce voit Minnie, il lui parle de moi, enfin elle m'avait dit que Royce lui avait interdit de me faire du mal, et ça me touche quand même que le Winthrop soit comme ça par rapport à moi. Bref, j'arrive à l'heure dans un bar où Royce m'attendait déjà une bière à la main. Je souris en le voyant, passant une main sur son épaule. " Salut mec ! " Je suis content de le voir, et qu'on puisse passer une bonne soirée entre mecs. Ca fait longtemps que ça ne s'est pas passé, alors j'en profite. Je me commande une bière à mon tour. " Pressé de boire à ce que je vois. " Je rigole légèrement en le regardant, alors que le serveur revient rapidement avec ma bière et je le remercie. " Alors comment se passe le summer camp pour le moment pour toi ? " Moi personnellement à part la soirée de mon équipe et quelques soirées par ci par là, pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea arriva enfin et me fit une petite tape sur l'épaule. Hey! l'imitais-je en le laissant s'asseoir à côté de moi. Je regardais ma bière d'un drôle d'air. Ben quoi, j'avais le droit de boire non? Il était pas marqué 'attendre son ami pour consommer' sur mon front haha. Je voyais qu'il avait bonne mine. C'était déjà ça, je voulais pas voir un Andrea en mode déprime vous voyez. Mon ami me demanda comment se passait mon summer camp et je fis un long soupir. Il s'était passé plein de choses. Ma dispute avec Apple, mon rapprochement intéressant avec Leevy, sans compter la bagarre d'hier. Je bus quelques gorgées pour me donner du courage avant de lui répondre. Très éprouvant. Apple a encore cherché à me séduire ou je sais pas trop ce qu'elle a foutu mais ça me saoule. On est plus ensemble et on arrive pas à être amis, ça arrive non? Bref, de toute façon, j'arrive à l'oublier. je bus une autre gorgée puis je me confiais à lui. Grâce à une autre fille. Leevy tu connais? C'est aussi mon ex. D'ailleurs j'ai de ces histoires de fous avec elle. Tu sais que Noa, mon parrain winthrop est venu me bastoner hier? Je l'ai démoli d'une force... j'avais l'impression que je racontais l'histoire la plus passionnante de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais arrivé au bar pile à l'heure et je voyais Royce avec déjà une bière ce qui me fait sourire tout de même. Je le rejoins, pour m'asseoir à ses côtés et commander une bière pour moi. Je lui demande alors comment se passer son summer camp, sachant qu'il a commencé depuis seulement quelques jours, je voulais en savoir plus. Et là il me parle de Apple, qui le séduit alors qu'ils ne sont plus ensemble, mais qu'ils n'arrivent pas à être amis, tient ça me rappelle quelque chose. Et il enchaine avec une certaine Leevy, avec qui apparemment il partage certaines choses, pour ensuite me parler de Noah, avec qui il a bastonné. " T'as gagné à la fin j'espère ? " Royce est mon ami, je le défendrais toujours. " Et pour Apple, si vous n'arrivez pas à être amis, coupe les ponts avec elle, parce que c'est tout à fait possible d'être incapable d'être ami, je sais de quoi je parle... " Je fais référence à ma relation avec Quinn. Elle aimerait me récupérer alors que je suis avec Minnie. " Leevy, donc... Pas la peine de te demander si elle est sexy, mais je ne connais pas... Mais genre il y a quoi entre vous ? Amitié, sérieux, ou sexe ? " Je vais à la pêche aux infos, c'est pas comme si je connaissais Apple et que j'allais tout lui raconter ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que j'avais gagné la bagarre? Mmh, je pense bien malgré le fait que j'ai reçu un coup de béquille entre les jambes, j'avais juste eu un coup dans le nez, d'ailleurs j'avais toujours mal. Noa était complètement amoché, je reconnaissais plus son visage. Au moins, tout le monde sait qu'il faut plus m'approcher car quand je casse des gueules, cela voulait bien dire ce que ça voulait dire. Ouais! lançais-je fièrement alors à mon ami. Je fronçais les sourcils quand Andrea me dit de couper les ponts avec Apple. Je serais pas capable, je l'aime. rien que de dire ça, j'avais envie de me foutre des baffes. Décidément, il n'y avait qu'avec Leevy que je n'y pensais pas. Je ris quand il me parlait d'elle justement. C'était difficile à répondre, mais comme on était entre homme et que je voulais pas parler de mes sentiments, je répondis simplement. Sexe. je pense que si Leevy m'entendrait elle me foutrait une gifle énorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris lorsqu'il me répond qu'en effet il avait gagné dans cette baston. Je lui donne une légère tape à l'épaule pour le féliciter. Si je me retrouvais à me battre, faudrait vraiment que je tombe sur un gringalet, sinon je n'ai aucune chance. Moi et la baston ça fait deux. Je saurais même pas me défendre, donc je serais bien vite mal partit. Je lui disais de couper les ponts avec Apple, mais il me répond qu'il n'y arrive parce qu'il l'aime. Wahou il l'aime, ça me fait sourire quand même t'entendre cela. " Pourquoi vous restez de votre côtés alors ? " Pourquoi ne sont-ils pas ensemble. Je n'avais pas trop suivis cette histoire. Je sais juste qu'ils ont été en couple, mais qu'ils se sont séparés, et j'étais persuadé que c'est Royce qui a mis un terme à cette relation, parce qu'il ne l'aimait pas ou autre. Bref, il m'avoue ensuite qu'avec cette Leevy, ce n'est que du sexe entre eux. " T'as raison, profite en. " Je lui souris, alors que je bois une bonne gorgée de ma bière doucement. " Mais ce soir, du moins ce début de soirée, désolé mais c'est avec moi qui tu vas la passer. " J'hausse les épaules désolé pour ensuite rigoler légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy m'avait posé la même question que lui, donc j'allais répéter encore et encore la même chose. C'était saoulant à la fin mais Andrea avait le droit de savoir puisque c'était mon pote. Je soupirais. Parce que je suis pas heureux avec elle. Elle est populaire, riche, elle a une fille, elle aime toujours son ex-mari, elle a l'air perturbée sentimentalement et moi j'veux pas de ça. Puis j'aimais pas ces manières d'eliot, on se disputait beaucoup pour des conneries. Et moi je suis pas le mec qui va dire je t'aime à une fille, Apple me l'a déjà dit au moins trois fois et à chaque fois je répondais pas. Elle ne me convient pas, pourtant je suis quand même tombé amoureux d'elle. cherchez à comprendre pourquoi. C'était même pas mon style de fille physiquement. Mais elle restait une perle. Je souris à Andrea. J'étais content de le voir même si je m'étais vite énervé sur lui à cause de sa copine. D'ailleurs est-ce que je devais lui en parler? Elle m'a quand même dit qu'elle penserait toujours à moi et je trouvais pas ça correct vis à vis de mon pote. ça va avec Minnie? trop tard, je lançais le sujet même si je lui avais demandé de pas m'en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je questionnais Royce à propos d'Apple. Après tout si il l'aimait, pourquoi ils n'étaient plus ensemble. Et là je comprends tout. Ils sont trop différent, elle pense encore à son ex mari, elle a une fille et je sais que Royce n'aime pas les enfants. Il n'a jamais répondu à Apple lorsqu'elle lui disait qu'elle l'aimait. " Peut être qu'un jour vous serez ensemble, ou bien t'arriveras à l'oublier. " Je regarde Royce, après tout le destin décidera pour lui. Je buvais tranquillement ma bière, alors qu'il me questionne sur Minnie. Je le regarde assez surpris tout de même. Je ne pensais pas parler d'elle ce soir. Royce m'avait demandé de ne pas parler d'elle en sa présence, alors j'allais respecter son choix. Mais là c'est lui qui en parle, pour me demander si ça allait avec Minnie. " Oui ça va ça se passe bien... Je croyais que tu voulais pas en parler. " Après tout si je peux en parler avec lui, ça me ferait plaisir. " Elle n'allait pas trop bien hier à cause d'une lettre de sa grand mère, mais ça va mieux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmh, nan, impossible. Je retournerais jamais avec Apple, c'est dans ma tête c'est clair et net. Comme le fait que je pardonnerais jamais Minnie d'avoir gardé notre enfant. J'étais le mec qui tenait ses promesses et qui revenaient très rarement sur ses choix, si je faisais ça, c'est quand j'étais faible. J'esquissais un sourire à Andrea, ne sachant pas quoi lui répondre. Le sujet Minnie débarqua et j'assumais ouais, il fallait au moins que je lui parle, elle disait des propos pas très cool... Je bus quelques gorgées dans ma bière pour me donner du courage et je répondis au jeune homme. Ouais je sais... j'ai trouvé la lettre et je l'ai rendue à Minnie. Elle pleurait alors j'ai essayé de voir ce qui n'allait pas mais c'est encore et toujours la même chose... Tu dois la quitter Andrea, elle se moque de toi. Elle m'a encore dit qu'elle pensait toujours à moi et qu'elle avait envie qu'on s'aime pour former une belle famille. Donc, ok elle pleure à cause de sa grand-mère, mais y'a pas que ça. J'me suis énervé sur elle, j'ai pas été gentil mais je devais la calmer. Je lui ai dis que je voulais couper les ponts avec elle et elle a pas du tout apprécié. Je suis sure qu'elle est encore mile fois plus mal qu'hier. je soupirais, au moins c'était dit. Personnellement, je trouve pas du tout qu'elle a des sentiments pour Andrea. Mais bon, ils sont jeunes ces ados, moi j'ai 24 ans, je suis un adulte, eux, ils peuvent encore profiter de la vie et pas se faire chier avec une histoire de bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis réellement content que Royce m'ait pardonné à vrai dire. Jamais j'aurais cru qu'il le ferait. Après tout je sors avec une ancienne conquête, qu'il a mise enceinte. ELle lui a caché qu'elle avait gardé le bébé et je le cachais aussi, parce que j'avais accompagné Minnie à l'échographie. Je suis d'ailleurs surpris que le WInthrop me parle d'elle, lui qui ne voulait pas que j'en parle. Mais je fus surpris en entendant ses paroles. Elle pense toujours à lui et elle aimerait toujours former une famille avec lui. Je baisse le regard légèrement, c'est comme un coup de poignard en plein coeur ce qu'il me dit, alors qu'hier encore, elle me disait qu'elle tombait amoureuse de moi. Je termine ma bière rapidement et j'en commande une autre que le serveur m'apporte rapidement. Royce me disait de quitter Minnie. " Elle t'as vraiment dis ça ? Parce qu'elle m'a dit hier qu'elle tombait amoureuse de moi... " Je le crois mais j'ai du mal. J'ai du mal à faire confiance à mes potes sur ma relation amoureuse. En même temps mon meilleur ami de l'époque m'a trahi en couchant avec ma petite amie de l'époque. " Je te fais confiance, mais j'aimerais tellement croire que c'est faux... Tu sais je suis vraiment attaché à elle. " Je bois plusieurs gorgées de ma bière ensuite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)