Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'un grand frère ? - Page 2

Besoin d'un grand frère ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin d’un grand frère ?

Maëlys & Ezio

Niveau amour, je n’avais malheureusement pas grand-chose à raconter. Je ne suis jamais tombé amoureux. Je ne suis pas un adepte des ‘‘je t’aime’’ lancés dans le vide, à une fille que l’on connait de la veille. J’aime séduire les femmes, mais je ne m’attache que difficilement. J’attends donc celle qui saura chambouler ma vie, même si je ne suis pas pressé de ce côté-là. Je laisse le temps au temps, et en attendant, je mène ma petite vie sans prise de tête, en célibataire endurci. « Je suis un célibataire endurci. Je ne risque donc pas de te raconter beaucoup de choses de ce côté-là. J’aime séduire, c’est tout. Je suis solitaire, et je m’attache difficilement. » Ce n’était pas une image très glorieuse que je lui donnais, mais à quoi bon me cacher ? Elle se rendra bien assez compte de mon caractère, si ce n’était pas déjà fait. « Promis. » Je formais un poing avec ma main, puis venais cogner le sien avec tendresse, en guise de pacte.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio & Maëlys
Besoin d'un grand frère..
Je te questionnais sur tes situations amoureuses, et tu me répondais donc « Je suis un célibataire endurci. Je ne risque donc pas de te raconter beaucoup de choses de ce côté-là. J’aime séduire, c’est tout. Je suis solitaire, et je m’attache difficilement. » on se ressemblait sur pas mal de points alors, mais moi, c'était pas pour les mêmes raisons sûrement.. Je te regardais, t'offrant un très doux sourire "Nous sommes jumeaux, enfaite, non? J'aime pas admettre quand j'ai des sentiments pour un gars, et c'est rare.. Enfin bon, on est pas bien passionnants sur ce sujet là!" je me mis à rire, posant un instant la cuillère dans le pot de glace pour faire frotter nos poings « Promis. » je t'avouais donc, presque dans un murmure "J'ai toujours rêvé d'avoir un frère.. C'est moins chiant qu'une soeur.." sur ces derniers mots, je me retenais de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ezio

Je ne pus m’empêcher de rire lorsqu’elle avoua que nous devions être jumeaux dans la mesure où nous avions le même comportement face à l’amour. Et non, nous n’étions donc pas très intéressants à ce sujet mais mieux vaut être seul que mal accompagné, non ? Je n’avais pas honte de mon statut de célibataire endurci dans la mesure où ce n’était pas une contrainte, mais un choix. Ca ne m’empêchait pas d’avoir connu quelques femmes dans ma vie. Bref. « On doit être de grands frustrés. » Dans le fond, nous rigolions bien ensemble. De nouveau je portais une cuillère de glace jusqu’à mes lèvres, avant de reposer mon attention sur Maëlys. « Tu sais, il paraît que les grands frères, c’est chiant aussi. » Le regard taquin, je reprenais. « Maintenant, j’ai une petite sœur que je vais pouvoir martyriser. » Quitte à faire dans les clichés. Et déjà, j’ébouriffais les cheveux de Maëlys.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio & Maëlys
« On doit être de grands frustrés. » je profitais et je m'amusais, mais j'avais un blocage au niveau des relations sexuelles et bon, c'était délicat. « Tu sais, il paraît que les grands frères, c’est chiant aussi. » je me mis à rire en reprenant de la glace tandis que tu commençais à m'ébouriffer les cheveux « Maintenant, j’ai une petite sœur que je vais pouvoir martyriser. » j'haussais les sourcils, tentant de paraître la plus sérieuse possible "Et les petites soeurs sont censés foutre le bordel dans la vie du grand frère, quelles fourbes!" avalant ma glace, je me retenais de rire encore plus. C'était cool, on s'entendait bien, et c'était le principal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ezio

Oui, le cliché de la petite sœur n’est pas mal non plus, toujours dans les pieds du grand frère, à foutre le bordel. Seulement, nous n’étions plus des enfants. Ainsi, nous risquions, dans le pire des cas, d’être de très bons amis. Autant dire qu’on partait gagnant. Cependant, je me mis à rire à mon tour. « Oh chouette, j’ai hâte… Finalement, je vais peut-être détourner le bateau pour rentrer en Italie. » Un de mes sourcils s’arqua. Bien évidemment, je plaisantais. J’enfournais une nouvelle cuillère de glace dans ma bouche avant de déclarer forfait. J’en avais mangé assez. « Bon, tout ces rires, ça signifie que tu vas mieux ? » Je lui adressais un beau sourire, heureux d’avoir pu lui changer un peu les idées.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio & Maëlys
Je t'avais dis que j'allais jouer la petite soeur horrible qui fouine dans tes affaires et tu te mis à me charier « Oh chouette, j’ai hâte… Finalement, je vais peut-être détourner le bateau pour rentrer en Italie. » ce qui avait le don de me faire sourire davantage, tu étais adorable enfaite.. Je te regardais et j'avais l'impression de voir nos parents, que je n'avais jamais connu, cette proximité n'étais pas explicable. J'étais bien, vraiment, et je commençais à réellement t'accepter dans ma vie « Bon, tout ces rires, ça signifie que tu vas mieux ? » je posais ma cuillère aussi, j'en avais assez mangé "Ouais.. Enfin, j'ai envie de savoir si j'ai été fautive, peut-être qu'après ça, Ivy a sauté sur Wade ou j'en sais trop rien, j'suis allée trop loin..." c'était pas moi ça, c'était l'alcool qui avait parlé, et la jalousie aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ezio

Je me faisais également peu à peu à l’idée d’avoir une petite sœur. Et ce qui était plaisant, c’est que nous nous ressemblions dans notre façon d’être, comme nous nous entendions bien. La relation aurait bien sûr été plus compliquée si on ne pouvait pas se voir. Je la trouvais attendrissante et peu à peu, mon côté protecteur reprenait de dessus, celui que j’avais toujours eu avec mes parents, notamment ma mère. Je sentais donc que j’allais vite taper du poing sur la table si quelqu’un venait à manquer de respect à Maëlys. « Tu te poses trop de questions. Repose toi avant, tu verras tout ça demain, à tête reposée et… totalement sobre. » Je déposais un baiser sur sa tempe avant de lui adresser un sourire en coin. « Allez, viens par là. » Je lui tendais les bras pour qu’elle vienne au creux de ces derniers pour un câlin réconfortant.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio & Maëlys
La façon dont tu me regardais m'apaisait, je me sentais protégée, et j'étais moi-même, comme quand j'étais avec Duncan, pourtant, je le connaissais depuis toujours, mais j'avais de bons pressentiments avec toi « Tu te poses trop de questions. Repose toi avant, tu verras tout ça demain, à tête reposée et… totalement sobre. » tu avais raison, tu m'ouvrais les bras doucement en me disant « Allez, viens par là. » et sans broncher, je vins dans tes bras, pour un câlin, c'était si étrange, j'étais pas habituée. Mais la porte de la cabine s'ouvrit, c'était les filles, et je me mettais à sourire plus grandement "N'imaginez pas des trucs, c'est mon frère les filles!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ezio

Il fallait bien un début à tout. Et pour la première fois, j’invitais Maëlys à venir dans mes bras pour un câlin. C’est étrange, bien évidemment, mais dans le fond, c’est agréable. Ca calme mon côté surprotecteur. Je la garde là, contre moi, conscient qu’ici, elle ne risque rien. Mais à peine pouvons nous profiter de ce réel pas en avant que ses colocataires débarquèrent dans la cabine. Personne ne sait frapper ici ? Ah merde, elles sont « chez elles ». J’avais oublié ce petit détail. Mes yeux se posèrent donc sur cinq autres étudiantes. Dans le fond, c’était peut-être pas plus mal. « Mesdemoiselles… » Oui, les hommes se font vite des scénarios quand ils se retrouvent seul dans la même pièce qu’autant de femmes. Soit. « Je vais vous laisser. » Je tournais la tête vers Maëlys et déposais un baiser sur sa tempe. « Allez, repose toi. »

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE END.
On s'en refait un autre plus tard dans le voyage? Besoin d'un grand frère ? - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)