Invité
est en ligne
Invité
Besoin d’un grand frère ?
Maëlys & Ezio
Il devait être minuit lorsque j’arrivais devant la porte de la cabine de ma petite sœur. Après avoir fait un tour rapidement à la soirée réunissant tous les étudiants, j’avais entendu parler d’une altercation entre Maëlys et une autre fille que je n’appréciais déjà pas, sans même la connaître. On ne touche pas aux personnes de ma famille, voilà tout. Il ne m’en faut pas plus pour avoir une dent contre quelqu’un. Et, après avoir appris que ma petite sœur avait finalement quitté seule la soirée, je décidais de la rejoindre, afin de tenter de la réconforter. N’est-ce pas là mon rôle ? Je frappais donc à la porte puis collais mon oreille sur cette dernière, afin de m’assurer qu’elle se trouvait bien à l’intérieur. Les mains plongées dans les poches de mon bermuda, j’attendais que la porte s’ouvre. Et quand cela fut fait, je croisais son regard et tentais un léger sourire qui se voulait réconfortant.
- On m’a dit que quelqu’un ici avait besoin d’un grand frère.
Et pour ne pas faire les choses à moitié, j’avais tout de même apporté un pot de glace pour les gros chagrins, que je cachais derrière mon dos.
BY .TITANIUMWAY
(Invité)