Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'un grand frère ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Besoin d'un grand frère ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Besoin d’un grand frère ?

Maëlys & Ezio

Il devait être minuit lorsque j’arrivais devant la porte de la cabine de ma petite sœur. Après avoir fait un tour rapidement à la soirée réunissant tous les étudiants, j’avais entendu parler d’une altercation entre Maëlys et une autre fille que je n’appréciais déjà pas, sans même la connaître. On ne touche pas aux personnes de ma famille, voilà tout. Il ne m’en faut pas plus pour avoir une dent contre quelqu’un. Et, après avoir appris que ma petite sœur avait finalement quitté seule la soirée, je décidais de la rejoindre, afin de tenter de la réconforter. N’est-ce pas là mon rôle ? Je frappais donc à la porte puis collais mon oreille sur cette dernière, afin de m’assurer qu’elle se trouvait bien à l’intérieur. Les mains plongées dans les poches de mon bermuda, j’attendais que la porte s’ouvre. Et quand cela fut fait, je croisais son regard et tentais un léger sourire qui se voulait réconfortant.

- On m’a dit que quelqu’un ici avait besoin d’un grand frère.

Et pour ne pas faire les choses à moitié, j’avais tout de même apporté un pot de glace pour les gros chagrins, que je cachais derrière mon dos.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio & Maëlys
Besoin d'un grand frère..
J'étais rentrée de cette soirée salsa, énervée, sur les nerfs et complètement chamboulée dans mes sentiments. C'était trop compliqué à gérer. Jorden était resté un petit moment avec moi mais il était reparti, je m'étais mise dans mon lit, après m'être douchée, mais quelqu'un frappa à la porte de la cabine, j'allais ouvrir doucement en relevant mon regard sur toi, sur ta personne, avec un faible sourire en coin "On m’a dit que quelqu’un ici avait besoin d’un grand frère." décidément, tout se savait, et je te laissais entrer "Ça tombe bien, les filles sont pas là, ou pas encore rentrées.. On peut parler.." puis être au chaud dans un lit, c'était mieux que dehors, dans cette brise nuptiale "On t'a dit quoi..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ezio

Maëlys ne semblait pas vraiment en forme. Un poil énervée aussi, ou plutôt blasée, que sais-je ? Je n’avais que vaguement entendu parler de cette histoire, mais j’attendais des détails de la principale concernée au lieu de me laisser envahir l’esprit par des points de vue subjectifs. Du moins, si ma petite sœur acceptait d’en discuter avec moi. « Tes colocataires ne sont pas là ? Je ne sais pas si c’est une bonne chose, je pensais voir quelques filles en sous-vêtements ici. Tant pis. » Bien évidemment, je plaisantais. Cependant, j’esquissais un sourire en coin, dans l’espoir de la faire rire un peu. C’est important, non ? « J’ai vaguement entendu parlé d’une altercation entre une fille et toi. Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ? » Finalement, je sortais le pot de glace avec deux cuillères, une moue enfantine sur le visage. « J’espère que ça va te remonter le moral. Mh… vanille, chocolat. J’ai pas trouvé plus original dans le congélateur d’à côté. » Oui, je l’ai volé, et alors ?

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio & Maëlys
Ca me faisait vraiment du bien de te revoir, de te parler, les jours étaient passés et j'avais eu envie de venir te parler, mais ça tombait à pique finalement cette dispute. Je refermais derrière toi, retournant dans mon lit, c'était un du bas. « Tes colocataires ne sont pas là ? Je ne sais pas si c’est une bonne chose, je pensais voir quelques filles en sous-vêtements ici. Tant pis. » je me mis à rire, je ne pouvais m'en empêcher "T'es pas italien pour rien dis-moi.. Et non, elles sont pas encore arrivées apparemment, ou j'sais pas!" c'était souvent qu'il en manquait des filles, c'était le SC donc bon.. « J’ai vaguement entendu parlé d’une altercation entre une fille et toi. Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ? » je pinçais mes lèvres entre elles, t'invitant à venir t'asseoir sous la couverture, il faisait trop bon dessous "C'est la meilleure amie de mon ex, Wade, j'crois que je suis jalouse, mais elle aussi, on s'est prise la tête et puis elle a commencé, j'ai pas pu me retenir, je l'ai balancé contre un gars.. Bref, je m'en veux quand même." mais elle avait été loin dans ses mots, alors bon.. Tu sortais le pot de glace et je relevais mon regard au tien, comme une petite fille « J’espère que ça va te remonter le moral. Mh… vanille, chocolat. J’ai pas trouvé plus original dans le congélateur d’à côté. » "J'adore, merci.. T'es parfait enfaite, on aurait du se retrouver avant.." et puis toute cette histoire, ça m'avait fait boire, et voilà..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ezio

Sa remarque sur les italiens me fit rire. Oui, peut-être que les clichés étaient vrais pour cette nation ? Je suis très famille, protecteur, séducteur et j’étais proche de ma mère. En revanche, elle semblait oublier un petit détail. « Tu sais que tu es aussi italienne que moi ? Ca expliquerait le comportement sanguin de ce soir ? » Nouveau sourire. Je l’observais retourner sous les couvertures, puis elle m’invita à la rejoindre. Je retirais donc mes chaussures puis me glissais à ses côtés, le pot de glace entre les mains, alors qu’elle m’expliquait vaguement ce qu’il s’était passé. Une histoire de gars ? Je me demandais cependant pourquoi Maëlys avait été jusque là. J’imaginais sans difficulté que l’autre fille avait dû la pousser à bout. Je lui tendais donc une cuillère puis ouvrais le pot, touché qu’elle soit heureuse de ma présence, ainsi que de mon attention. « Qu’est-ce qu’elle a dit ou fait exactement pour te mettre dans cet état ? » J’avais remarqué qu’elle avait un peu trop bu. Cependant, je n’avais pas envie de remuer le couteau sous la plaie. Et puis, elle se trouvait dans son lit actuellement et quitte à ne pas être sobre, je la préférais ici plutôt que seule dehors, je ne sais où.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio & Maëlys
Les italiens, c'était cliché. Les dragueurs, machos, et le sang chaud, latinos quoi.. « Tu sais que tu es aussi italienne que moi ? Ca expliquerait le comportement sanguin de ce soir ? » ta remarque me fit sourire, j'étais finalement fière de mon sang, fière d'être.. ta petite-soeur, même si c'était délicat et encore trop frais. Tu t'allongeais à mes côtés et je piquais de la glace avec ma cuillère « Qu’est-ce qu’elle a dit ou fait exactement pour te mettre dans cet état ? » j'haussais les épaules, te regardant "J'ai bu quelques verres de trop et.. elle m'a dit que Wade m'avait pas aimé, qu'il ne voulait simplement que mon cul, parce qu'il avait jamais pu couché avec moi, bref.." puis je venais d'apprendre par sms avec Royce qu'il avait embrassé Ivy avant, c'était donc pour ça qu'elle était énervée. "J'arrive pas à me dire que.. ce qui nous arrive, tu vois?" je parlais de l'adoption, tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ezio

J’écoutais attentivement Maëlys, en tentant de garder un point de vue objectif pour tenter de comprendre les choses. Mes sourcils se froncèrent un instant. Je ne savais pas ce que valait ce Wade. Soit Ivy mentait, par jalousie ou par peur. Soit ce type était un salaud et je lui montrerais avec plaisir ma façon de penser. En revanche, je n’étais pas sûr que Maëlys ait agi de la meilleure manière qui soit. « Tu ne devrais pas te faire avoir de la sorte. Enfin, je ne sais pas si cette fille vaut raiment le coup que tu te mettes dans un tel état. Soit elle ment parce qu’elle est jalouse ou bien te vois comme une rivale. Soit ce Wade a vraiment parlé de toi ainsi, ce qui ferait de lui un connard. Dans tous les cas, ça ne vaut pas le coup, crois-moi. Tu vaux plus que ça. » Je pris de la glace à mon tour quand elle revint sur le sujet de nos retrouvailles. « C’est une question de patience, et on finira par s’y faire. Ca fait juste beaucoup de choses à avaler en peu de temps. »

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio & Maëlys
« Tu ne devrais pas te faire avoir de la sorte. Enfin, je ne sais pas si cette fille vaut raiment le coup que tu te mettes dans un tel état. Soit elle ment parce qu’elle est jalouse ou bien te vois comme une rivale. Soit ce Wade a vraiment parlé de toi ainsi, ce qui ferait de lui un connard. Dans tous les cas, ça ne vaut pas le coup, crois-moi. Tu vaux plus que ça. » certainement, j'avais été trop loin certainement, j'étais pas comme ça en tant normal, mais elle m'avait blessée. Je te regardais dans les yeux, haussant les épaules "J'sais pas, mais.. mon meilleur ami me déconseille de me rattacher à lui, d'ailleurs, tu lui ressembles je trouve, mentalement.." c'était Duncan, mais c'était compliqué Wade et lui, je savais pas quoi faire. Nous parlions maintenant de notre cas, tandis que je mangeais la glace « C’est une question de patience, et on finira par s’y faire. Ca fait juste beaucoup de choses à avaler en peu de temps. » oui, c'est vrai "Je suis contente en tout cas.. et merci.. vraiment.." tu n'étais pas obligé d'être là, à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys & Ezio

J’imaginais qu’il s’agissait là d’un compliment. Si ce gars était son meilleur ami, c’est qu’elle devait l’apprécier. Et si je lui ressemblais mentalement, ça devait être le cas aussi. J’esquissais un nouveau sourire. En tant normal, je suis assez froid, distant et grincheux. Sans pouvoir expliquer pourquoi, avec Maëlys, j’arrivais à me décoincer sans aucun effort, redevenant l’Ezio heureux. « En tout cas, sache que si ce Wade te veut vraiment, il viendra jusqu’à toi. S’il ne le fait pas, c’est qu’il ne vaut pas la peine que tu t’attaches à lui. » Après tout, lorsque l’on est amoureux, on n’hésite pas, on fonce. C’était aussi simple que cela, à mes yeux. « Je t’en prie, c’est normal. Il faut qu’on se serre les coudes maintenant. » Un sourire en coin creusa la fossette sur ma joue.

BY .TITANIUMWAY

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio & Maëlys
« En tout cas, sache que si ce Wade te veut vraiment, il viendra jusqu’à toi. S’il ne le fait pas, c’est qu’il ne vaut pas la peine que tu t’attaches à lui. » tu me souriais et je te le rendais, prenant une autre petite cuillère de glace, te questionnant "Et toi niveau amour, racontes moi un peu.." tu devais avoir des conquêtes, ou avoir eu, tu étais pas mal quand même, c'était de famille Besoin d'un grand frère ? 3997999705. « Je t’en prie, c’est normal. Il faut qu’on se serre les coudes maintenant. » je te regardais, dans les yeux "Oui.. On se quitte plus?" c'était presque émouvant comme moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)