Invité
est en ligne
Invité
A l'écouter, il ne t'aurait visiblement caché que cette histoire de baiser. Tu t'en voyais d'un côté soulagée, tu n'aurais vraiment pas aimé en apprendre davantage. Tu pensais réellement que ça suffisait comme ça, toi qui avait horreur du mensonge. Et puis tu t'étais lâchée, tu avais réussi à balancer tout ce que t'avais sur le coeur, quitte à ce que ça n'aille ni queue ni tête par rapport à cette histoire de baiser. Tout ça te rongeait depuis cette fameuse visite à l'hôpital. Haletante, tu baisses ta tête pour cacher les larmes qui perlent le long de tes joues et écoute très attentivement tout ce qu'il avait à te répondre. Il s'était déplacé, s'agenouillant devant toi. Tu pouvais sentir son souffle chaud sur ton front. Lorsqu'il eu terminé, ton coeur se serra un peu plus. Il n'avait pas voulu te faire de mal et toi tu, tu lui en voulait. Tu lui en voulait de ne pas t'avoir vraiment tout dit, tout raconté. Tu avais envie de lui dire exactement ce qu'il t'avait dit : qu'il n'avait pas le droit de juger ce qui était bon pour toi, ou ce qui ne l'était pas. Mais.. non. J'te considère pas comme un enfoiré William, et ça je suis convaincu que c'est vrai, sinon tu serais jamais venu me voir à l'hôpital. dis-tu en reniflant et hochant la tête. Mais pourquoi ? Pourquoi tu m'as pas dit qu'on était en froid à cause d'un baiser? Ca aurait été tellement plus simple. Et pourquoi d'ailleurs ? Qu'est ce qu'il s'était passé ? J'm'en fou de savoir si ça me rendra plus légère ou non, je veux juste.. me souvenir. Est-ce qu'on s'aimait ? Est-ce que c'était juste l'un d'entre nous ? Tu t'en fichais royalement s'il préférait oublier ce moment de votre relation, tu pensais que c'était important. C'était étrange d'ailleurs, plus t'en parlais, plus t'avais le sentiment que c'était arrivé mais.. c'était tout brouillé. Au fond, tu n'arrivais pas à lui en vouloir de t'avoir menti, tu lui en voulais surtout de ne pas t'avoir aidé à te souvenir de ça, alors que c'était important.
- Spoiler:
J'suis terriblement désolée, c'est trop nul Mais j'ai recommencé deux fois, et.. c'est ce qui me convainc le mieux
(Invité)