Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes secrets devraient toujours rester secret. { Apple. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les secrets devraient toujours rester secret. { Apple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my sister !
w/ Apple.

Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé de m'en dire plus. Comme ci je n'étais pas assez mal avec ce que je ressentais pour Romane. On a couché ensemble. La phrase de trop ? Oui, très clairement. J'ai juste l'impression qu'on viens de me planter un petit couteau dans les dos. Et quand c'est votre soeur, je peux vous assurer que ca fait encore plus mal. " Mais .. ? " J'en perds complètement mes mots. Je fixe juste Apple, choqué et déçus par ce qu'elle m'annonce la, " Tu blaque Apple? " Dis-je en me redressant. Je reprends mes esprits, même si je ne peux m'empêcher des les imaginer ensemble. " Tu m'a pas fait ca .. Pas toi .. " Ok je suis partie, Romane ne m'appartenais plus, mais c'est juste par principe ! Si je vais coucher avec Andy ou Royce, comment est-ce qu'elle va le prendre, et la je commence tout simplement à m’énerver. " C'est donc ca d'avoir une famille ? C'est le genre de truc qu'on fait entre soeur ? C'est cool au moins tu as pu le consoler un petit peu, ca c'est passé quand exactement? Juste après mon départ ? Ou alors je sais pas c'est encore d'actu peut être ? " Je ne sais même pas ce que je lui dis, je suis partagé entre l’énervement et la tristesse. C'était l'une des rare personne en qui j'avais confiance à 100% et je me suis complètement trompé. C'était la seule personne à qui j'avais confié mon départ et je regrette tout ca. Je sens que je vais craquer et je ne veux pas. " Ca me dégoûte. " Dis-je en secouant la tête et en regardant autour de moi. Parce que la je peux clairement plus avoir Apple en face de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous avoue honnêtement que je ne m'en voulais pas vraiment d'avoir couché avec Romane... Je pense que ce qui me faisais culpabiliser le plus, c'était de le cacher à Abygaëlle, comme si c'était un secret. Bien sûr que je n'aimerais pas qu'on me fasse la même chose, mais la situation était délicate... Romane était mon meilleur ami depuis bientôt 7 ans, je le connaissais avant même de connaître ma propre sœur puis voilà... Mais... ? Mais quoi ? Tu blague Apple? Je fronçais les sourcils, limite insultée d'avoir à me répéter encore. C'était assez difficile comme ça ! Tu m'a pas fait ca .. Pas toi .. Pitié... Je me mordis la lèvre inférieure. C'est donc ca d'avoir une famille ? C'est le genre de truc qu'on fait entre sœur ? C'est cool au moins tu as pu le consoler un petit peu, ça c'est passé quand exactement? Juste après mon départ ? Ou alors je sais pas c'est encore d'actu peut être ? Je fronçais les sourcils. Elle allait me reprocher d'être une mauvaise sœur ? Ah non. Elle pouvait l'dire, que ça lui plaisait pas, mais de là à tout remettre en question... Comme si je l'avais trahis... non. Ça s'est passé à son anniversaire. Ca me dégoûte. Je pris une grande respiration, essayant de me calmer. J'suis désolée... C'était tout ce que je pouvais dire pour le moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my sister !
w/ Apple.

Ça s'est passé à son anniversaire. Je la dévisage, parce que nan, je n'ai pas envie de savoir. Ok je l'ai demandé, mais je ne veux pas vraiment savoir. J'suis désolée... Je doute fortement de sa sincérité, surement parce que je suis blessée. Encore une fois, je lui faisais confiance. Non je n'étais pas avec Romane, mais elle n'avait pas à faire ca, peu importe le contexte, peu importe la raison. C'est comme ca. Ce n'est pas dans mes principes et je pensais qu'ont partageaient un peu les mêmes, apparemment non. Puis avec ce qu'elle a fait à Royce, je me dis que finalement, ce n'est pas si étonnant? Non .. Quand même pas ? J'en suis pas déjà à la ? Pourtant si, et si c'est le cas, c'est uniquement parce que je pense encore à Romane et qu'à mon grand désespoirs, je l'aime encore. " C'est cool une chaque année alors. " Oui parce que .. l'année dernière précédente, c'était moi. Je suis vraiment écoeuré pour le coup. " Tu sais quoi, j'ai même pas envie d'en savoir plus, je crois que tu pouvais pas faire mieux pour m'enfoncer un peu plus. " Je ne sais pas c'est quoi la suite, mais je me lève, " Je te laisse la fin de mon verre si ca t'intéresse aussi. " Je suis clairement sur les nerf. Contre qui ? Apple ou moi même ? Je ne sais plus trop la. Oui je lui en veux, mais peut être que si je n'avais plus de sentiments pour Romane je le prendrais autrement ? Je préfère partir de suite, avec cette horrible boule au ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est cool une chaque année alors. Je la dévisageais un moment. Oula comment tu traites Rom... Il a couché avec sa meilleure amie, alors qu'il aurait parfaitement pu se faire toutes les filles qu'il voulait. C'n'est pas un player quoi. Bref, elle m'avait interrompu. Tu sais quoi, j'ai même pas envie d'en savoir plus, je crois que tu pouvais pas faire mieux pour m'enfoncer un peu plus. Je l'a regardai se lever, Je te laisse la fin de mon verre si ca t'intéresse aussi. Je fronçais les sourcils. Alors là, me faire traiter comme une salope, non. T'étais où quand mon mari m'a divorcé pour... ah tiens, ton inséparable meilleure amie ? Tu t'es barrée comme une lâche pour ta propre histoire d'amour et même si tu n'as prévenue que moi, j't'ai trouvée franchement pas cool parce que MOI AUSSI je vivais quelque chose et j'aurais aimée que tu sois là. Non j'te l'ai pas dis sur le coup parce que tu l'SAIS que j'ai un grand cœur et que jamais j'te retiendrais, parce que c'est égoïste. Puis, t'étais où quand papa est mort ? J'ai cru que tu répondrais au moins à l'invitation, que tu viendrais... non... On a rien eu d'ta part. T'étais introuvable. Impossible à contacter. C'pas que Romane que t'as abandonné... c'est tout le monde. Alors excuse moi si j'ai oublié la notion de famille si dernièrement, tout c'que j'ai c'est une sœur qui s'enfuit pendant des mois et ne donne plus de nouvelles, et une jumelle qui drague mon ex que j'aime encore presque dans ma face. Je pris une grande respiration, songeant au fait que je venais tout juste d'ouvrir mon cœur, et que c'était très rare. C'est con que ce soit à un tel moment. Alors j'suis désolée si ça tombe que ton ex que TU as abandonnée, est mon meilleur ami depuis toujours. J'ai eu les couilles d'être honnête envers toi mais t'as pas l'droit d'être méchante envers moi... Je me raclai la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my sister !
w/ Apple.

Oula comment tu traites Rom... Je fronce un peu les sourcils en entendant ca. Il faut qu'elle comprenne que ce qui me blesse est de savoir que deux personnes que j'aime on couché ensemble, mais ca je n'arrive pas à lui dire. T'étais où quand mon mari m'a divorcé pour... ah tiens, ton inséparable meilleure amie ?[...] Alors excuse moi si j'ai oublié la notion de famille si dernièrement, tout c'que j'ai c'est une sœur qui s'enfuit pendant des mois et ne donne plus de nouvelles, et une jumelle qui drague mon ex que j'aime encore presque dans ma face. Quand elle me parle de cette histoire avec Briony, je ne sais pas quoi dire, car à cette époque n'a pas été simple, autant pour elle que pour moi certainement. Je ne sais même pas si elle est au courant de ca, cette grossesse avec Romane, puis son éloignement etc. Du coup elle me fait un peu replongé la dedans. Le soucis avec Apple c'est qu'elle ne se confie pas, j'ai toujours voulue être présente, sauf que je n'ai jamais ressenti ca, ce fameux besoin. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne me l'a jamais montré. Je n'ai rien à dire à ce sujet, je suis pareil. " Qu'est ce que tu cherches à faire la .. ? " Apple à tiré sur chaque corde sensible, Romane, mon père qui est décédé et que j'ai eu le temps de connaitre à peine quelques mois, mon absence. Comme si la culpabilité ne me rongeais pas assez. " Ca te pardonne le fait d'avoir couché avec lui Apple ? " Les paroles de ma soeur tourne en boucle dans ma tête. " Tu ne peux pas dire que je n'ai pas essayé d'être la pour toi, hormis mon absence. Et j'imagine à présent que tu as été bien entouré pour surmonter certaine épreuve. " Je suis très rancunière malheureusement .. " Excuse moi si je ne suis pas une soeur modèle Apple ! " Ce qu'Apple ne sait pas, c'est que je suis venu pour l'enterrement de papa, mais juste après tout le monde. J'ai même pas envie de lui en parler, après tout ce qu'elle vient de me balancer, alors que merde, elle à quand même couché avec l'homme que j'aime. " Après ce que tu as vécus avec Briony, jamais j'aurais pensé que tu pouvais presque en faire autant. " Oui car la c'est différent. " Ah bon? Ana s'amuse à draguer ton ex ? Ca te blesse ? Je comprends pas .. " Dis-je encore sur les nerfs. " Ca va elle à pas encore couché avec !   " J'ai franchement pas envie de m'embrouiller avec ma propre soeur pour un mec sérieux ! Ce n'est pas mon genre. Mais la ca va au delà, car si moi je lui reproche ca, Apple me reproche mon absence. Alors que j'essaie clairement de tourner la page de cette grande erreur. " Alors oui, je suis partie, je crois que je le regrette assez pour me le rebalancer en pleine face. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une fusée, autant vous le dire. Je venais réclamer son pardon en lui avouant ce que j'ai fait moi-même. Qu'est ce que tu cherches à faire la... ? Je sais pas c'que je cherche. Et pour le coup sa question me bouchait un coin. Ca te pardonne le fait d'avoir couché avec lui Apple ? Je roulais un peu les yeux. Non, j'me défends seulement. Logique non ? Ce qui explique que j'ai couché avec Romane, c'est mon envie et son envie. Tu ne peux pas dire que je n'ai pas essayé d'être la pour toi, hormis mon absence. Et j'imagine à présent que tu as été bien entouré pour surmonter certaine épreuve. Excuse moi si je ne suis pas une soeur modèle Apple ! et presque du tac o tac, je lui réponds : Bah, visiblement non hein ! J'avais encore cette histoire Andy/Briony très, très sur le cœur et personne ne lisait à travers mes faux sourires. Eh merde, elle enchaine vite... Après ce que tu as vécus avec Briony, jamais j'aurais pensé que tu pouvais presque en faire autant. Je la dévisageais. Pardon ? Ah bon ? Ana s'amuse à draguer ton ex ? Ca te blesse ? Je comprends pas... Ca va elle à pas encore couché avec ! Ah tiens quand c'est Briony qui m'fait le coup tu continues ta vie, copine copine coeur coeur câlin mais là par contre... Quand c'est toi qui s'le fait faire... Oula tu passes un savon, t'aime pas. Ben moi non plus j'comprends pas... Elle pense que ça m'blesse pas moi, d'vivre une rupture aussi douloureuse où JE SUIS rejetée, et qu'elle continue d'jouer les bests avec celle qui m'a piquée toute ma vie ? Puis j'suis loin d'être comme elle, parce que Romane est celui qui a été abandonné. Ouais pour le coup j'avais pas vraiment le choix de tirer sur les ficelles qui font mal... Bah écoute, Anaëlle détestait Royce quand on était ensemble, ils étaient trèès loin d'être de meilleurs amis alors oui, couché ou pas, j'le prends personnel. Alors oui, je suis partie, je crois que je le regrette assez pour me le rebalancer en pleine face. Je pris une grande respiration. J'peux dire pareil. Ben oui, j'fais pas mes excuses pour qu'on m'traite de salope derrière !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my sister !
w/ Apple.

Non, j'me défends seulement. Je hausse simplement les sourcils, sans rien dire. Bah, visiblement non hein ! Je me demande si elle blague, je ris légèrement mais c'est nerveux, " Ca doit être de famille. " Ce qui arrive la est peut être pas plus mal, ca me donne une bonne petite raison de plus pour passer à autre chose et oublier Romane peut être. Si j'en veux plus à Apple c'est surement parce que dans le fond elle est plus importante ? Dans le sens ou c'est ma soeur .. Elle a tout de même été la première à m'accueillir dans la famille. Ah tiens quand c'est Briony qui m'fait le coup tu continues ta vie, copine copine coeur coeur câlin mais là par contre... Quand c'est toi qui s'le fait faire... Oula tu passes un savon, t'aime pas. Ben moi non plus j'comprends pas... Je secoue automatiquement la tête vers Apple, " Ne parle pas de se que tu ne sais pas s'il te plait, j'en ai voulu à Bri, et encore aujourd'hui, elle me parle jamais de lui car elle sait que je n'approuve pas une seule seconde ce qu'elle fait, et ne retourne pas la situation s'il te plait .. ! " D'autant plus qu'entre moi et Briony à l'heure qu'il est il ne se passe absolument rien, j'ai presque plus de nouvelle. Puis j'suis loin d'être comme elle, parce que Romane est celui qui a été abandonné. La je la dévisage net, " Mais merde Apple, t'es sérieuse la ? Je vais te remercier d'avoir couché avec l'homme que j'aime c'est ca, parce que je l'ai abandonné ? C'est ce que tu veux ? Ca te ferai quoi de savoir que je couche avec Andy ou Royce ? " Je ne sais même pas pourquoi je continue ? Peut être parce que c'est ma soeur et que je ne suis pas certaine de bien vivre le fait de la perdre après ca ? Oui sans doute. Bah écoute, Anaëlle détestait Royce quand on était ensemble, ils étaient trèès loin d'être de meilleurs amis alors oui, couché ou pas, j'le prends personnel Je me pince les lèvres essayant de rester le plus zen possible. " Et moi je dois le prendre comment en faite ? " Nan parce que la, moi je le prends même pas du tout ! J'peux dire pareil. Je souffle l'air agacé. Mais dans le fond je suis plus blessé qu'autre chose. J'en viens même à me demander pourquoi je suis revenu et ce que je fais ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça doit être de famille. Aoutch, elle n'a pas oubliée Romane. Pourtant, j'ai cru qu'avec son absence elle aurait pu au moins réussir à se changer les idées. Ne parle pas de ce que tu ne sais pas s'il te plait, j'en ai voulu à Bri, et encore aujourd'hui, elle me parle jamais de lui car elle sait que je n'approuve pas une seule seconde ce qu'elle fait, et ne retourne pas la situation s'il te plait... ! Je hochai la tête. J'allais au moins lui donner ça... Elle me soutenait, au moins par rapport à Briony. Je me raclai la gorge. Mais merde Apple, t'es sérieuse la ? Je vais te remercier d'avoir couché avec l'homme que j'aime c'est ca, parce que je l'ai abandonné ? C'est ce que tu veux ? Ca te ferai quoi de savoir que je couche avec Andy ou Royce ? Mais non, que dale ! J'te demande pas d'me remercier, je sais que t'allais être déçue, tu crois que ça m'a pris du temps à t'en parler pourquoi ? C'que ça me ferait ? J'te parlerai plus, plus jamais. Parce que Royce je l'aime encore et Andy... Je l'aimerai toujours, malgré moi. Mais bon ça j'omettais d'le dire à qui que ce soit. Et moi je dois le prendre comment en faite ? J'haussais les épaules. J'sais pas... Mais ne me quitte pas. Ne me quitte plus. Je me mordis la lèvre. Voilà, j'suis agacé. J'venais de lui avouer plus ou moins qu'j'avais pas aimée qu'elle parte et on pourrait limite voir la peur dans mon regard quoi. J'avais peur de la perdre aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my sister !
w/ Apple.

Mais non, que dale ! J'te demande pas d'me remercier, je sais que t'allais être déçue, tu crois que ça m'a pris du temps à t'en parler pourquoi ? C'que ça me ferait ? J'te parlerai plus, plus jamais. Ok, ca me rassure, sur ce point, on est d'accord. C'est déjà ca. Je ne sais plus quoi dire, ni comment agir, si seulement je pouvais plus rien éprouver pour Romane, ca serait beaucoup plus simple pour pardonner ma soeur, mais la ca me reste très clairement au travers de la gorge. Je soupire alors qu'elle reprend, J'sais pas... Mais ne me quitte pas. Ne me quitte plus. C'est ce que je ne voulais pas vraiment entendre .. Parce que c'est le genre de phrase qui m'affecte, même si je ne le montre pas vraiment. Ca me renvoie beaucoup trop à mon départ, et ce que j'ai perdu à mon retour, c'est à dire une bonne partie de ma vie. Glissant ma main dans ma nuque, pas très à l'aise, parce que malgré tout je n'aime pas faire du mal et je risque de lui en faire, je relève mon regard vers le sien, remarquant son inquiétude. Si seulement elle avait pu coucher avec un autre. Je secoue doucement la tête négativement, pas très sur de ce que je vais dire," Je te promets rien .. Laisse moi juste le temps d'encaisser encore ca .. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)