Invité
est en ligne
Invité
With my sister !
w/ Apple.
w/ Apple.
Je ne sais même pas pourquoi je lui ai demandé de m'en dire plus. Comme ci je n'étais pas assez mal avec ce que je ressentais pour Romane. On a couché ensemble. La phrase de trop ? Oui, très clairement. J'ai juste l'impression qu'on viens de me planter un petit couteau dans les dos. Et quand c'est votre soeur, je peux vous assurer que ca fait encore plus mal. " Mais .. ? " J'en perds complètement mes mots. Je fixe juste Apple, choqué et déçus par ce qu'elle m'annonce la, " Tu blaque Apple? " Dis-je en me redressant. Je reprends mes esprits, même si je ne peux m'empêcher des les imaginer ensemble. " Tu m'a pas fait ca .. Pas toi .. " Ok je suis partie, Romane ne m'appartenais plus, mais c'est juste par principe ! Si je vais coucher avec Andy ou Royce, comment est-ce qu'elle va le prendre, et la je commence tout simplement à m’énerver. " C'est donc ca d'avoir une famille ? C'est le genre de truc qu'on fait entre soeur ? C'est cool au moins tu as pu le consoler un petit peu, ca c'est passé quand exactement? Juste après mon départ ? Ou alors je sais pas c'est encore d'actu peut être ? " Je ne sais même pas ce que je lui dis, je suis partagé entre l’énervement et la tristesse. C'était l'une des rare personne en qui j'avais confiance à 100% et je me suis complètement trompé. C'était la seule personne à qui j'avais confié mon départ et je regrette tout ca. Je sens que je vais craquer et je ne veux pas. " Ca me dégoûte. " Dis-je en secouant la tête et en regardant autour de moi. Parce que la je peux clairement plus avoir Apple en face de moi.
(Invité)