Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes secrets devraient toujours rester secret. { Apple.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les secrets devraient toujours rester secret. { Apple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my sister !
w/ Apple.

J'ai passée l'après midi avec Apple, ca fait tellement longtemps qu'on ne c'est pas vue ! Sans doute depuis le bal, ou elle était plus que suspecte ! Mais j'ai fait abstration de tout ca, me disant simplement qu'elle avait pas mal de chose en tête ces dernier temps. Nous avons passé l'après midi à nous faire dorer les fesses, mais la il commence à faire suuuper chaud. Nous avons donc décidé d'aller nous prendre un petit cocktail. C'est en maillot de bain et avec mon sac à la main et mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez que je m'installe en terrasse avec Apple. J'ai pas vue une goute d'eau depuis mon arrivée, et ce n'est pas aujourd'hui que ca va arriver. " Une Piña colada pour moi s'il vous plait."  Dis-je au serveur. Puis je retourne mon regard vers Apple un petit sourire en coin en attendant qu'elle prenne commande elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à maintenant nous n'avions pas vraiment pris la parole. On voulait se retrouver, on n'était pas obligée de parler pour apprécier la présence de l'autre, non ? Je savais qu'elle était là s'il y avait quoi que ce soit... Puis franchement, ça m'arrangeait. Je me sentais pas de parler, mais je ne me sentais pas de rester toute seule. Elle m'empêchait d'aller boire un verre, voir deux, trois... et plus. Mais au bout de quelques heures sous le soleil brûlant, nous avions eu l'idée d'aller boire. Je déglutis, ne sachant pas trop si c'était une bonne idée. Mais accepta finalement, histoire de ne pas être trop suspecte. Une Piña colada pour moi s'il vous plait. La même chose pour moi. Pas envie de réfléchir encore. Je réfléchissais déjà beaucoup trop à lui dire pour Romane et moi ou non... La culpabilité me rongeait toujours un peu plus à chaque fois qu'on se voyait toutes les deux. Je regardais ma soeur, petit sourire également... J'étais silencieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my sister !
w/ Apple.
Je regarde Apple qui prend à son tour commande, La même chose pour moi. Je regarde le serveur partir puis repose mon regard sur ma soeur. J'ai l'impression qu'elle a un petit sourire de façade, je me demande ce qu'elle cache derrière. Je pense tout de suite à ses histoires de coeur, Andy/Royce. Je me demande ou elle en est d'ailleurs. C'est Royce qui m'avait dit qu'elle l'avait trompé avec le père de sa fille. J'ai trouvé ca dure, mais entre nous, Apple, c'est ma soeur donc bon, si je dois soutenir quelqu'un c'est elle, malgré ses faiblesses. Tout comme elle a su le faire quand je suis partie. Puis je sais que Andy est sont grand amour, j'aurais tendance à presque la comprendre. Je reprends donc la parole, " Ton summer camp se passe comme tu veux ? " Le serveur reviens aussitôt avec nos boissons. Je le remercie du regard avant de goûter cette pina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien moi, mon discours n'était pas le même. J'ai pas réellement embrassée Andy et je ne sais pas si je l'aurais fait... J'l'ai pas repoussée c'est vrai, mais je n'arrivais pas à le repousser... Mais je regrettais. Parce que ça a brisé mon couple avec Royce et avec lui, j'étais heureuse. Je ne pensais plus à Andy, je ne pensais plus à personne d'autre... il n'y avait que nous. Je sais pas si c'était l'homme de ma vie, probablement pas puisqu'il n'a pas envie de me laisser une chance, mais j'étais bien... et j'ai tout gâchée. Ça me foutait le seum, et à chaque soir maintenant je buvais jusqu'en oublier mon nom, quand je n'étais pas avec Coraleen bien sûr. Ton summer camp se passe comme tu veux ? La question me faisait rire jaune en d'dans. Je lui souriais quand même, un beau et faux sourire, n'est-ce pas ? Ouais, c'est parfait ! J'adore le soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my sister !
w/ Apple.
Dans la lignée des faux sourire je crois qu'on est bien partie, car elle m'en offre un tout nouveau suite à ma question, Ouais, c'est parfait ! J'adore le soleil. Je fronce un peu les sourcils, je crois que j'ai connu mieux comme réponse. Quel Havardiens normalement constitué me répondrais qu'il aime le soleil ? Mise à part ma soeur ? Je me pince les lèvres avant de lui demander, " Toi ca va pas ! " Dis-je en reposant mon dos contre le dossier de la chaise. " Qu'est ce qui se passe ? .. " Je me sens un peu larguée. Ces derniers temps je me suis beaucoup rapproché de Elia, et je dirais éloignée de Apple. Ca c'est fait naturellement, pourtant à mon retour c'était tout le contraire. Bref, je la regarde, espérant en savoir plus et surtout, l'air perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suppeerrr, j'adore le soleil ! Putain... quelle réponse d'idiote. Je craignais qu'elle me grille et... à voir sa tronche... elle m'avait grillée. Toi ca va pas ! Je soupirais. Je n'avais pourtant pas envie de lui dire... ou alors si, j'avais besoin d'évacuer, d'en finir une bonne fois pour toute. J'sais pas. Est-ce que Romane m'en voudrait ? Après tout, je n'ai pas honte de lui, je doute qu'il ait honte également... puis il est avec Davina maintenant... En fait, y'a que ma relation avec Abygaëlle que ça pouvait nuire. Qu'est ce qui se passe ? .. Je me pinçais les lèvres. Rien... Enfin si... Ça ne va pas trop dernièrement et j'ai vraiment besoin de ce verre. Le barman revint vers nous avec notre commande et je me dépêchai d'en boire une gorgée. Je voulais fuir. Juste éviter d'aborder le sujet qui choque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my sister !
w/ Apple.

Rien... Enfin si... Ça ne va pas trop dernièrement et j'ai vraiment besoin de ce verre. Je me pince les lèvres. Je commence à m'inquiéter ... A croire que chez les femmes Kovalevski, rien ne va jamais bien .. Entre Elia, moi & maintenant Apple ... On doit avoir un soucis c'est pas possible. Glissant ma main dans mes cheveux, je la regarde avant lui demander, " Qu'est ce qui se passe ? ... Tu m"inquiète .. " J'espère pour elle rien de trop grave. Je crois que Apple à déjà assez manger ces dernier temps ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour ou l'autre, j'devrai lui dire. J'devrai lui dire ce que j'avais sur la conscience, une fois dit ce sera terminé. Elle sera en colère sans doute, mais au moins je n'aurai plus à me cacher.Qu'est ce qui se passe ?... Tu m'inquiète... Pourtant, le mal est passé pour moi. Andy m'a quitté pour Briony, et Royce m'a probablement jamais aimé. J'étais perdue, et je faisais n'importe quoi dernièrement. Je terminai rapidement mon verre, puis, me tournai vers elle. J'allais lui dire. Il le fallait. J'culpabilise. Je me mordis la lèvre. Pour Royce. Je m'en veux pour ce que je lui ai fait... J'le regrette. Si je pouvais retourner dans le passé, effacé le baiser avec Andy j'le ferais. J'avais mal au coeur rien que d'y repenser. Mais c'pas la seule culpabilité... Je grattais le bout de mon nez et fixai le sol. J'avais honte, j'voulais pas la regarder droit dans les yeux... Mais ça aussi, c'était la moindre des choses. Alors je relevai mon visage pour la regarder. Quand t'es partie... Romane et moi on se sentait seuls et... Hm. Pour son anniversaire je lui ai suggérée une partie de jambe en l'air en blague, mais au final c'en n'était pas une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With my sister !
w/ Apple.

J'culpabilise. Pour Royce. Je m'en veux pour ce que je lui ai fait... J'le regrette. L'écoutant je me pince les lèvres. OUai je crois que la culpabilité j'en connais un sacrée rayon ... Je hoche simplement la tête, très compréhensive .. " Je comprends .. " J'allais continuer mais elle reprends la parole, Mais c'pas la seule culpabilité..., je hausse les sourcils, me demandant ce qu'elle va m'avouer. Je suis très très loin d'imaginer la nouvelle qui va me tomber dessus. Je le sens de plus en plus nerveuse et ses mimiques ne présage rien de très bon. Je sens qu'elle fuis mon regard, et pourtant la encore je n'imagine pas du tout. Naïve ? M'ouai pour le coup je le suis bien. Quand t'es partie... Romane et moi on se sentait seuls et... C'est très simple, mon visage se décompose. Parce qu'il faut as être très intelligent pour comprendre la suite. Heureusement que je suis assise. Sauf que je veux pas y croire, j'ai peut être besoin de l'entendre réellement ? " Et ? ... " Dis-je la gorge légèrement serré. En revanche, moi je ne la lâche pas du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends... Elle comprenait que je culpabilise... Compare-t-elle ma relation avec Royce à la sienne avec Romane ? C'était pourtant bien différent... Je continuais sur ma lancée, lui avouant qu'il y avait autre chose. Et une fois son attention acquise, je lui avouai en partie pour mon meilleur ami et moi. Il ne fallait pas un dessin pour comprendre, c'était plutôt clair même si je n'ai rien dit explicitement... Et ? ... Elle me fixait, ne me quittait pas du regard et je sentais le couteau à ma gorge qui me forçait à parler. Et en plus de ça, je voyais tous les fusils pointé sur moi, qui attendait que je parle pour tirer. J'suis morte. Peut-importe c'que j'fais, j'suis juste morte. J'lui dis comment ? On a fait l'amour ? Parce que c'est honnêtement ce qu'on a fait... On n'a pas "baisé", j'ai beaucoup plus de respect que ça pour mon meilleur ami. Mais... le dire comme ça... ça fait genre on est amoureux et ça risquerait de l'offenser encore plus. On a couché ensemble. C'était pas ce qui avait de mieux non-plus comme verbe, mais... mais ça ferait l'affaire. Je soutenais mon regard aussi, j'essuyais mes mains moites sur mes cuisses subtilement. Ça y est, c'est dit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)