Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEpreuve 2. Comprendre et Idées - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Epreuve 2. Comprendre et Idées

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha Samson c'est toi qui a fait la tête de mort du coup ?  Epreuve 2. Comprendre et Idées - Page 2 1001568715  Elle est trop bien faite... Bon moi je suis désolée je suis de nuit en ce moment, et fatiguée (et en+ je suis une bique en dessin) donc je suis pas d'une grande aide pour embellir notre toile  Epreuve 2. Comprendre et Idées - Page 2 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHHHHH C'est super SAMSON !

faudrait réussir à faire un pouple/pieuvre avec les signes mais c'est chaud quand même. en tous les cas Maëlys a raison on doit vraiment remplir notre mur, quitte à mettre des citations de nos rp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai j'ai essayé, j'ai fait une trollface aussi MDRRR
c'est con qu'on puisse pas mettre de couleur  Epreuve 2. Comprendre et Idées - Page 2 1616978029

ah ouai jy avais pas pensé, j't'enterai même si ça risque d'être chaud Epreuve 2. Comprendre et Idées - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas qui a ajouté la pieuvre et la tête de pirates  Epreuve 2. Comprendre et Idées - Page 2 1050834305  C'est trop bien fait bravo  Epreuve 2. Comprendre et Idées - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Epreuve 2. Comprendre et Idées - Page 2 4205929361
Bravooooo, vraiment!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je mets des petits mots un peu plus chaque jour sur notre mur pour qu'il soit ornementé, mais le pirate et le reste c'est sUBLIME.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)